|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 2:16 | |
| ça s'apelle un godemichet, mon chou 8)
pfiou il est temps que je me taise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 2:16 | |
| C'EST UN EUNUQUE COMME MAITRE VARYS EN FAIT ! Ö (ouais il est vraiment temps que j'dorme.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 2:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 2:19 | |
| ok excuse moi grand maître de l'indécence, je ne suis qu'une jeune padawan et si j'la faisais, cette fiche (polluez seulement ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 2:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 2:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 2:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 2:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 2:43 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaah ok ! xD tout s'éclaire dans mon esprit d'un coup Merci sinon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 7:42 | |
| r'gardez les qui flood, au lieu d'bosser d'ailleurs pour l'pseudo, je m'suis longu'ment posé la question, fin' histoire qu'tu t'sentes moins seule bref, sinon l'petit clément est toujours aussi canon, et si en plus il risque d'pouvoir être intérésser par les mâles, c't'encore mieux ho et, alex, pour nous avoir ramené un membre, j't'offre un cookie, privilège s'te plaît |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 9:56 | |
| mais quelle crise de fou rire en lisant vos messages. ceci dit, ils sont tous justifiés, il a une bonne tête ce petit. bienvenue par là , pas besoin d'en rajouter une couche pour dire... tout ce qui a été dit sur ses attributs masculins. - Bloko Vernay a écrit:
- j'me sens limite pure à côté.
j'avoue que t'as été plutôt soft sur le coup. limite j'suis choquée. - Noah Lefebvre a écrit:
- En attendant t'as écris asexué alors je l'imagine comme ken en dessous de la ceinture
il vient de perdre tout son charme là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 11:12 | |
| Alex j't'ai eu un cookie t'as intérêt à m'faire un bisou Est-ce que tous les mâles de ce forums sont bi/gay ? Ou c'est juste une impression J'suis désolé d'avoir bousillée le charme d'elie mais comme ça ça en fera plus pour moi Merci vous deux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 13:12 | |
| dans ce cas je vais bientôt ouvrir word (oui on peut tout à fait m'acheter avec des cookies ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 14:02 | |
| Ah tant d’enthousiasme j'aime ça 8) Merci et, oui, je suis ouverte à toutes proposition de lien :heartt: |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 14:33 | |
| héhé. EEEEEEET du coup .. l'truc que je remettais toujours à plus tard, je l'ai fait. si siiiiii vous avez bien entendu, j'ai changé la foutue question dans l'profil. like a boss. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 15:44 | |