| siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 15:29 | |
| choisis, où tu le sens parce que j'ai pas d'idées . fais le où tu préfères fais moi la surprise. :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 16:25 | |
| - Siem Maas a écrit:
- derp; merci bien . bon alors j'ai vu "Derp s'imagine aussi connaitre des gens qu'il n'a jamais croisé de sa vie". on pourrait exploiter ça. siem est toujours en vandrouille sur son skateboard, et il prend souvent les mêmes chemins et peut-être que derp pourrait à chaque fois, croire qu'il le connait ? genre c'pourri en fait...
mouais ou sinon, j'ai pensé à un truc en lisant ta fiche. Genre Derp pourrait être l'ex à Siem ? ça aurait d'ailleurs été la seule relation à peu près stable qu'il n'ai jamais eu. Seulement derp aurait été trop accro à sa came et ça ne plaisait pas trop à Siem vu que ça lui rappelait ses parents et tout et il avait beau essayé de l'aider, Derp n'a jamais réussi à décrocher. En plus, même s'ils s'appréciaient beaucoup, ce n'était pas de l'amour donc c'était un peu voué à l'echec. Du coup, j'vois plutôt l'truc mal se terminer, jor Siem qui se barre en claquant la porte en lui balançant qu'il en a marre d'être avec une saleté de junkie (ou d'autres joyeusetés de ce genre ). Bien sûr au début, ça n'aurait pas trop plu à Derp, mais au bout d'un moment il se serait rendu compte qu'il l'avait un peu mériter et aurait voulu aller s'excuser. Pis j'suppose que Siem aurait quand même regretter un peu. Donc Derp se ramène dans la boutique de l'antiquaire et là il se découvre une fascination pour les babioles qui y trainent, (ça serait tout à fait son genre) donc il va y revenir souvent. Entre temps, il pourrait se réconcilier avec Siem et arriver à s'entendre plutôt bien avec, lui demander quels nouveaux trucs il a pu récupérer, même s'il arrive qu'ils s'engueulent et tout ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 16:46 | |
| - Cassandre D. Lefèvre a écrit:
- Moi moi moi moi !
oh oui, cassandre une idée ? - V. Derp Miczariel a écrit:
- Siem Maas a écrit:
- derp; merci bien . bon alors j'ai vu "Derp s'imagine aussi connaitre des gens qu'il n'a jamais croisé de sa vie". on pourrait exploiter ça. siem est toujours en vandrouille sur son skateboard, et il prend souvent les mêmes chemins et peut-être que derp pourrait à chaque fois, croire qu'il le connait ? genre c'pourri en fait...
mouais ou sinon, j'ai pensé à un truc en lisant ta fiche. Genre Derp pourrait être l'ex à Siem ? ça aurait d'ailleurs été la seule relation à peu près stable qu'il n'ai jamais eu. Seulement derp aurait été trop accro à sa came et ça ne plaisait pas trop à Siem vu que ça lui rappelait ses parents et tout et il avait beau essayé de l'aider, Derp n'a jamais réussi à décrocher. En plus, même s'ils s'appréciaient beaucoup, ce n'était pas de l'amour donc c'était un peu voué à l'echec. Du coup, j'vois plutôt l'truc mal se terminer, jor Siem qui se barre en claquant la porte en lui balançant qu'il en a marre d'être avec une saleté de junkie (ou d'autres joyeusetés de ce genre ). Bien sûr au début, ça n'aurait pas trop plu à Derp, mais au bout d'un moment il se serait rendu compte qu'il l'avait un peu mériter et aurait voulu aller s'excuser. Pis j'suppose que Siem aurait quand même regretter un peu. Donc Derp se ramène dans la boutique de l'antiquaire et là il se découvre une fascination pour les babioles qui y trainent, (ça serait tout à fait son genre) donc il va y revenir souvent. Entre temps, il pourrait se réconcilier avec Siem et arriver à s'entendre plutôt bien avec, lui demander quels nouveaux trucs il a pu récupérer, même s'il arrive qu'ils s'engueulent et tout ? haan, mais ça colle parfaitement, je prends direct. genre ouais, il s'engueulerait toujours parce que derp veut pas réagir quand siem veut l'aider avec la drogue et que siem veut qu'il sorte de là, il croit en plus, il sait qu'il peut être meilleur que ça. ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 17:29 | |
| J'avais justement une petite idée avec un petit jeune comme Siem. Si c'est possible biensur Donc voilà mon idée : Cassandre aurait pu se rendre dans la boutique de Siem. Aimant particulièrement les antiquités en tout genre, de n'importe quelle siècle, etc. Il recherchait un objet en particulier qui l'aurait fait venir chez Siem car il avait entendu dire qu'il pourrait peut-être trouver son bonheur chez cet antiquaire. Dès l'entrée de Cass, Siem aurait pu avoir un little crush, cherchant par un quelconque moyen d'en apprendre un peu plus sur lui. Mais comme il est d'une timidité assez conséquente, il n'y arrivait pas. Il aurait joué alors sur le fait qu'il pouvait avoir l'objet en question en une semaine ou deux. Il aurait donc demandé le numéro de l'infirmier, espérant ainsi le revoir dans une semaine ou deux. T'en penses quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 17:50 | |
| tu m'as zappé je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 18:03 | |
| cassandre; Trop irrésistible le Cassandre . Et genre, c'une attirance physique qu'il aurait Siem ou juste une curiosité de fou envers la personne de Cassandre ? sutton; mon dieu j'ai osé, j'suis vraiment désolée. pour la peine, méga seksy lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 18:07 | |
| - Siem Maas a écrit:
- sutton; mon dieu j'ai osé, j'suis vraiment désolée. pour la peine, méga seksy lien
t'es pardonnée dans ce cas 8) bon, hmm... que recherches-tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 18:10 | |
| j'aime bien les liens tordus, . et toi tu recherches quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 18:11 | |
| tordu? c'est à dire? eh bien moi je recherche un lien ambigu, puis tu me dois bien ça... xD. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 18:38 | |
| - Sutton R. Everdeen a écrit:
- tordu? c'est à dire? eh bien moi je recherche un lien ambigu, puis tu me dois bien ça... xD.
J'vois bien jeu de regards entre eux. Genre ils se croisent tous les jours presque au même endroit. Genre lui il est sur son skate et elle sur le trottoir ou je sais pas. Et ils se regardent mais genre, Siem n'a pas un regard comme ceux des autres et du coup Sutton ça l'intrigue et elle va vouloir entrer en contact avec lui ? - V. Derp Miczariel a écrit:
- Siem Maas a écrit:
- haan, mais ça colle parfaitement, je prends direct. genre ouais, il s'engueulerait toujours parce que derp veut pas réagir quand siem veut l'aider avec la drogue et que siem veut qu'il sorte de là, il croit en plus, il sait qu'il peut être meilleur que ça. ?
han ouais, c'est carrément l'genre de derp d'ignorer tous les reproches qu'on peut lui faire concernant sa consommation pis de s'énerver s'il insiste trop, parce qu'il est persuadé qu'il n'y arrivera pas ah ben c'est parfait alors mon ex-boyfriend. et genre, tu seras la première fois de siem du coup ? puisqu'il n'a eu qu'un petit copain ->. - Cassandre D. Lefèvre a écrit:
- Siem Maas a écrit:
- cassandre; Trop irrésistible le Cassandre . Et genre, c'une attirance physique qu'il aurait Siem ou juste une curiosité de fou envers la personne de Cassandre ?
A toi de me dire. Vu que c'est ton perso, c'est à toi de choisir J'vois plus de la méga curiosité genre comme un truc qui le pousserait à vouloir le connaitre. Genre ça lui paraîtrait même bizarre à lui de réagir ainsi. Et puis, un peu d'attirance physique quand même puisque cassandre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 18:52 | |
| Donc un petit mélange des deux avec plus pour la curiosité Ca te va comme ça ? Du coup, ils en sont à attendre que Siem le rappelle car il a enfin reçu l'objet en question? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 19:47 | |
| - Siem Maas a écrit:
J'vois bien jeu de regards entre eux. Genre ils se croisent tous les jours presque au même endroit. Genre lui il est sur son skate et elle sur le trottoir ou je sais pas. Et ils se regardent mais genre, Siem n'a pas un regard comme ceux des autres et du coup Sutton ça l'intrigue et elle va vouloir entrer en contact avec lui ? Je prends! J'adoreeee. Moi sur les trottoirs en train d'écouter les musiques de mon iPod xD. On se fait un RP joli garçon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 19:57 | |
| - Cassandre D. Lefèvre a écrit:
- Donc un petit mélange des deux avec plus pour la curiosité Ca te va comme ça ? Du coup, ils en sont à attendre que Siem le rappelle car il a enfin reçu l'objet en question?
on a qu'à se faire une conversation téléphonique pour l'instant ? mais quel serait l'objet en question par contre ? - Sutton R. Everdeen a écrit:
- Siem Maas a écrit:
J'vois bien jeu de regards entre eux. Genre ils se croisent tous les jours presque au même endroit. Genre lui il est sur son skate et elle sur le trottoir ou je sais pas. Et ils se regardent mais genre, Siem n'a pas un regard comme ceux des autres et du coup Sutton ça l'intrigue et elle va vouloir entrer en contact avec lui ? Je prends! J'adoreeee. Moi sur les trottoirs en train d'écouter les musiques de mon iPod xD. On se fait un RP joli garçon? Oh ouuui mais tu le commences ? j'dois en faire un autre déjà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 20:01 | |
| d'accord, si tu veux. Hhmm, tu es là pendant la soirée? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 20:52 | |
| LA preuve d'amour xD. alors on se fait ça là? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 20:54 | |
| et bien oui, pourquoi pas. 8) :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 20:54 | |
| - Siem Maas a écrit:
- qu'est-ce que cassandre aime comme babiole ?
Réfléchissons... J'avais pensé qu'il aurait pu vouloir acheté un tableau. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. | |
| |
|
| |
| siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. | |
|