Sujet: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Dim 15 Juil - 1:17
siem maas
J'suis né à paris, 75, france il y a vingt ans. Je suis d'origine hollandaise. Dans la vie de tous les jours, je suis antiquaire aux côtés de mon grand-père. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel, j'suis également célibandant et j’le vis bien. J'adore les sushis, le skateboard, la musique punk-rock. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un grand timide, j'ai du mal à aller vers les autres. J'assume totalement ma sexualité, je ne suis jamais tombé amoureux et je n'ai pas eu beaucoup d'histoires amoureuses. Je remercie tumblr notre grand ami.
à ajouter
adam : l'rival de skate. joska : l'pote de skate, un peu confident. jamz : c'lui qui m'a fait boire et qui m'a baisé. baesyl : pote que j'peux pas blairer. pripri : rencontre dans la rue, s'est confiée. antilope : cours sur l'histoire de l'art contre sushis et cours sur la vie.
Dernière édition par Siem Maas le Sam 21 Juil - 23:26, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Dim 15 Juil - 1:18
MONTRE MOI QUE T'ES UN HOMME !
aaron
description du lien.
bacchus
description du lien.
bloko
description du lien.
derp
mon ex, ma première fois, l'seul mec avec qui j'ai fait l'amour. notre histoire fut courte mais je ne la regrette pas. j'pense qu'il n'y a pas eu d'amour entre nous, plus une grand attirance. mais derp est du genre .. à se doper et moi j'voulais que notre relation marche tout de même, j'voulais l'aider mais il n'a pas voulu. du coup, plus de nous. il passe sous à la boutique, il n'a pas avancé dans son histoire, j'essaie toujours de l'aider mais ça part en sucette à chaque fois.
cassandre
trop d'effet, de curiosité. ce mec est venu à la boutique un jour, à la recherche d'un tableau. il voulait celui là et pas un autre, obstiné j'dirais. l'truc de bizarre c'est qu'il a tout de suite fait naître de la curiosité en moi, un truc de malade. j'ai moins eu de mal à lui parler, lui donner son numéro qu'avec n'importe quelle autre personne.
pseudo
description du lien.
pseudo
description du lien.
pseudo
description du lien.
Dernière édition par Siem Maas le Jeu 19 Juil - 13:22, édité 10 fois
Invité Invité
Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Dim 15 Juil - 1:19
OÙ SONT LES FEMMES ? ♫
naïs
description du lien.
ivana
description du lien.
hazel-lilie
description du lien.
albane
description du lien.
sutton
description du lien.
pseudo
description du lien.
pseudo
description du lien.
pseudo
description du lien.
Dernière édition par Siem Maas le Jeu 19 Juil - 13:26, édité 10 fois
Invité Invité
Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Dim 15 Juil - 1:38
moi ; je veux. j'ai pas d'idée & probablement pas de rp d libre avant un petit moment, mais voilà je me pointe & j'exige.
Invité Invité
Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Dim 15 Juil - 1:40
t'as d'la chance d'être seksy hein. bon alors, parle moi de naïs, j'vais trouver quelque chose babe.
Dernière édition par Siem Maas le Dim 15 Juil - 2:16, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Dim 15 Juil - 1:47
toi aussi t'es chanceux (a)
le résumé d'ma life:
⇝ J'aime le chocolat. A mon stade, on pourrait même parler de drogue parce que je n'imagine pas une journée sans en manger. Je l'aime sous toutes ses formes ; éclairs, gâteau, yaourt, chaud, froid. Je m'en goinfre, j'en ai toujours sur moi. ⇝ Je suis somnambule, je fais des cauchemars et des crises d'angoisse. Je vois un psy pour ça, mais il n'arrive pas à déterminé la nature de mes troubles. Je suis habituée, cela reste un mauvais moment à passer. ⇝ J'aime sortir tard le soir. C'est quand je rentre vers les 5 heures du matin que je sens que j'ai vraiment profiter de ma journée. Mais si comme on peut s'en douter je suis pas levée avant midi du coup ; mais j'aime également profiter de mes nuits. ⇝ Fille unique; ma mère a voulu compenser un manque dans ma vie en m'offrant un chien. Il est toujours là mais plus pour très longtemps. ⇝ J'ai la sale manie de peindre sur les murs - surtout ceux de ma chambre et celle des autres - j'aime l'Arts ; j'aime peindre et un jour j'aimerais exposer dans les plus belles galeries parisiennes. Mais bon ; j'en suis qu'au stade d'étudiante ( : ⇝ Bisexuelle affirmée ; je peux être très agressive avec les filles lorsqu'il s'agit de les draguer - surtout lorsqu'elle se disent hétéro - les hommes c'est autre chose , eux je préfère les voir galérer. ⇝ Je suis lunatique ; gentille un instant je peux d'un coup être agressive pour rien et faire comme si de rien était cinq minutes plus tard. ⇝ Je suis allergique aux fraises et j'ai une peur chronique des rongeurs. Que personne n'approche un hamster de moi ou c'est la fin de l'amitié. ⇝ Je suis tatoueuse dans un salon de relooking de la capitale, ça paye pas d'mine mais ça fait mon argent de poche. Toutefois ; j'ai beau dessiné sur les gens, moi je n'ai toujours pas osé sauté le pas. Aucun tatouage, aucun piercing. ⇝ Voilà deux ans que je n'adresse plus la parole à ma mère, c'est plus son choix que le mien, mais je pense qu'on a toute les deux notre part de responsabilité. C'est juste dommage car j'essaie de faire des efforts et pas elle.
J'aime : L'Arts ; je peux passer des heures dans les galeries ou à peindre moi même. La musique ; avec une mère chef d'orchestre, j'ai baigné dans la musique classique toute ma vie. Les jeux vidéo ; je peux passe des heures à y jouer sans voir le temps passer. Les filles ; elles sont plus douce & de toute façon, je n'ai aucune confiance dans les hommes. Manger ; je suis une grande gourmande. Manque de bol, je ne sais pas cuisiner
Je déteste : L'ex de ma mère ; c'est à cause de lui qui ma relation avec elle est au point mort. Rater le métro/bus : Rien ne m'agace plus qu'attendre le prochain. 80% de la gente masculine : Tous les même, pas besoin de m'en entourer Les soldes : C'est toujours la folie dans les magasins, pas moyen d'être tranquille.
Sinon ; Naïs est une fille bien casse couille avec son franc parler - chiante mais très honnête - elle est aussi très jalouse & d'ailleurs elle se dispute pas mal. après ; elle peut être gentille et amusante mais ça dépend avec qui, en général plus t'es proche d'elle plus elel te fait chier. & voilà ; c'est tout ce que je peux dire sur ma façon d'la jouer pour l'instant. j'réflechis à un lien aussi'
Invité Invité
Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Dim 15 Juil - 1:54
Bon bon bon, j'avoue qu'elle est chiante Naïs, non mais. J'ai pas vraiment d'idées là mais j'vais y réfléchir. Tu voudras plutôt quelque chose de positif, négatif, compliqué, ambiguë, farfelu, neutre ?
Invité Invité
Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Dim 15 Juil - 1:56
alors ; de l'ambigu j'crois que j'ai tout ce qu'il me faut - du négatif aussi du coup - donc j'partirais bien sur un truc farfelu - ou au moins quelque chose qui ne susciterait aucunement sa jalousie maladive uu
Invité Invité
Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Dim 15 Juil - 2:09
en gros un lien farfelu qui la ferait pas être jalouse, c'est ça ? éè
Invité Invité
Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Dim 15 Juil - 2:12
ouais ; elle décable pour rien t'sais - et généralement parce que c'est qu'une jalouse susceptible - après je peux pas trop te dire pour l'instant j'l'ai pas beaucoup joué * apprend à connaitre ses persos en les jouant * bref ; on pourrait aller sur positif aussi - genre la relation basique de meilleurs amis et on avise en rp.
Invité Invité
Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Dim 15 Juil - 2:15
c'basique quand même et en plus Siem est pas du genre à avoir beaucoup d'amis, genre pas de meilleurs amis donc. mais j'peux te proposer qu'il se soit connus y'a un moment, genre au bahut (?) et qu'ils se soient perdus de vue pour ici, se retrouver et apprendre à se connaitre. ?
Invité Invité
Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Dim 15 Juil - 17:30
je veux. e_e
Invité Invité
Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Dim 15 Juil - 18:20
oh oui, je veux moi aussi. bon pour la fiste, il va falloir attendre parce que bon siem est pas vraiment du genre décoincé. mais est-ce que tu aurais une idée ? en tout cas, on se trouve un fat lien.
Invité Invité
Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Dim 15 Juil - 18:24
Invité Invité
Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Dim 15 Juil - 18:25
azy, on se trouve un lien qui démonte tout nous aussi. putain, boyd, j'en jouis con.
Invité Invité
Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Dim 15 Juil - 18:42
Je ne peux que plussoyer cette excellente suggestion Par contre, je t'avoue que j'ai pas trop d'idées là
Invité Invité
Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Dim 15 Juil - 19:06
oh yeah. bon, parle moi de derp pour voir, peut-être que je vais avoir un illumination. (oui mon cerveau se met en marche quelques fois).
Invité Invité
Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Dim 15 Juil - 19:11
un lien? j'ai remis ma fiche à zero, donc tout est libre chez moi.
Invité Invité
Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Dim 15 Juil - 19:13
avec plaisir, tu peux me parler de hazel s'il te plait ? histoire de voir c'qu'on peut trouver.
Invité Invité
Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Dim 15 Juil - 19:22
alooors, Hazel a 20 ans, elle a des origines Françaises et Anglaises, elle étudie le Marketing, elle est venue s'installer à Paris très jeune. Son père mène une double vie et sa mère est déjà au courant, elle a toujours vécu dans l'hypocrisie, elle était suicidaire durant la majeure partie de son adolescence. Elle est assez solitaire, mais cela ne l'empêche pas d'avoir des amis, elle est aussi célibataire, elle a été amoureuse une seule fois, et ce n'était pas vraiment réciproque. Bref, voilà.
J'espère que ça peut aider?
Invité Invité
Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Dim 15 Juil - 21:03
Bien sûr
V. Derp Miczariel a écrit:
Alors Derp en gros, c'est un geek amnésique et junkie par dessus le marché. Il est totalement parano et est persuadé de l'existence de complots totalement débiles -> Il a aussi une peur bleue de tout c'qui se rapproche de près ou de loin à la médecine (les hommes en blanc c'est des méchants pour lui ->) Sinon c'est un handicapé des sentiments qui a beaucoup d'mal à s'attacher aux autres parce qu'il ne peut pas s'empêcher de s'méfier. Sinon, il est assez riche, sans savoir d'où ça vient et oublie souvent pas mal de choses randomly.
facts:
Derp n'a aucun souvenir datant d'avant de ses dix-sept ans ou presque ❧ Les hommes en blouse blanche lui ont expliqué que c'était censé lui revenir ❧ Derp ne les croit pas, parce qu'il sait qui faut se méfier des hommes en blanc ❧ Derp conserve d’ailleurs une certaine aversion pour toute personne travaillant dans le secteur hospitalier et de la santé en général ❧ Par conséquent, Derp, à moins d’être vraiment au bord de la mort – et encore – refusera sûrement d’aller à l’hôpital ❧ Derp a peur de la vitesse, il ne supporte pas du tout les montagnes russes et de monter sur une moto, entres autres ❧ Derp est claustrophobe aussi ❧ Derp est peut-être un peu hypocondriaque aussi ❧ Derp a beaucoup d'argent même s'il ne sait pas d'où il vient ❧ Derp a une énorme bibliothèque chez lui qu'il s'amuse à ranger selon un ordre différent quand il s'ennuie ❧ Derp est assez maniaque ❧ Autant Derp aime ranger ses affaires, autant il ne rangera pas celle des autres, hors de question qu’il fasse la bonne de service ❧ Derp est un peu, beaucoup, très parano ❧ Derp voit des complots partout ❧ Derp est d’ailleurs persuadé que les amerloques n’ont jamais marché sur la lune ❧ Derp croit également que la Terre sera victime soit d’une apocalypse de zombies ou de robots dans un futur plus ou moins proche ❧ Derp a tendance à oublier les gens qu'il connait ❧ Derp s'imagine aussi connaitre des gens qu'il n'a jamais croisé de sa vie ❧ Derp a du mal à tenir l'alcool mais il en boit quand même parce qu'il trouve ça délicieux ❧ Derp est accro à la coke ❧ Derp a des tendances suicidaires lorsqu'il est défoncé ❧ Derp se réveille souvent dans des endroits bizarres, sans se souvenir de ce qu'il a fait ❧ Derp fait souvent des cauchemars ❧ Derp a du mal à s'attacher à quelqu'un ou à quelque chose ❧ Derp aime regarder des insectes crever ❧ Derp est un peu bizarre en fait ❧ Mais Derp le vit bien ❧ Ou pas.
Invité Invité
Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Dim 15 Juil - 22:16
hazel; ok, merci. est-ce qu'elle a des passions ? des lieux où elle aime se rendre ? etc, même le moindre petit détail
derp; merci bien . bon alors j'ai vu "Derp s'imagine aussi connaitre des gens qu'il n'a jamais croisé de sa vie". on pourrait exploiter ça. siem est toujours en vandrouille sur son skateboard, et il prend souvent les mêmes chemins et peut-être que derp pourrait à chaque fois, croire qu'il le connait ? genre c'pourri en fait ...
Invité Invité
Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Dim 15 Juil - 22:48
Ehm, elle dessine des croquis et aimerait s'orienter vers la mode après. Sinon, elle joue un peu de guitare. Elle se balade souvent dans des parcs, elle fait aussi beaucoup de shopping, mais à part ça, elle reste chez elle. Sinon pour Siem? Je pourrai essayer de trouver quelque chose au cas où.. (:
Invité Invité
Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Dim 15 Juil - 23:33
Et bien siem, il est très souvent dans sa boutique ou alors sur sa planche à roulette à explorer la capitale. il aime aussi s'arrêter dans les parcs, se poser sur le bord d'une fontaine ou dans l'herbe et regarder les gens, sans rien dire, sans rien faire. Ensuite, il déteste les petits chiens, genre comme sur ton avatar . il aime aussi assez la mode, il est plutôt branché skateshop ou alors les marques vans, carhartt, kulte, etc. après, c'tout je crois. j'espère que ça a pu t'aider.
Invité Invité
Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Dim 15 Juil - 23:57
j'veux un fat lien positif-voire-ambigu-quand-ce-p'tit-con-bandant-se-sera-décoincé. faut trouver quoi maintenant j'ai un peu la cervelle comme aspirée à la paille c'soir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.
siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.