► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. EmptyDim 15 Juil - 1:17




siem maas
J'suis né à paris, 75, france il y a vingt ans. Je suis d'origine hollandaise. Dans la vie de tous les jours, je suis antiquaire aux côtés de mon grand-père. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel, j'suis également célibandant et j’le vis bien. J'adore les sushis, le skateboard, la musique punk-rock. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un grand timide, j'ai du mal à aller vers les autres. J'assume totalement ma sexualité, je ne suis jamais tombé amoureux et je n'ai pas eu beaucoup d'histoires amoureuses. Je remercie tumblr notre grand ami.

à ajouter
adam : l'rival de skate. joska : l'pote de skate, un peu confident. jamz : c'lui qui m'a fait boire et qui m'a baisé. baesyl : pote que j'peux pas blairer. pripri : rencontre dans la rue, s'est confiée. antilope : cours sur l'histoire de l'art contre sushis et cours sur la vie.




Dernière édition par Siem Maas le Sam 21 Juil - 23:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. EmptyDim 15 Juil - 1:18


MONTRE MOI QUE T'ES UN HOMME !



aaron
description du lien.



bacchus
description du lien.



bloko
description du lien.



derp
mon ex, ma première fois, l'seul mec avec qui j'ai fait l'amour. notre histoire fut courte mais je ne la regrette pas. j'pense qu'il n'y a pas eu d'amour entre nous, plus une grand attirance. mais derp est du genre .. à se doper et moi j'voulais que notre relation marche tout de même, j'voulais l'aider mais il n'a pas voulu. du coup, plus de nous. il passe sous à la boutique, il n'a pas avancé dans son histoire, j'essaie toujours de l'aider mais ça part en sucette à chaque fois.



cassandre
trop d'effet, de curiosité. ce mec est venu à la boutique un jour, à la recherche d'un tableau. il voulait celui là et pas un autre, obstiné j'dirais. l'truc de bizarre c'est qu'il a tout de suite fait naître de la curiosité en moi, un truc de malade. j'ai moins eu de mal à lui parler, lui donner son numéro qu'avec n'importe quelle autre personne.



pseudo
description du lien.



pseudo
description du lien.



pseudo
description du lien.



Dernière édition par Siem Maas le Jeu 19 Juil - 13:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. EmptyDim 15 Juil - 1:19


OÙ SONT LES FEMMES ? ♫



naïs
description du lien.



ivana
description du lien.



hazel-lilie
description du lien.



albane
description du lien.



sutton
description du lien.



pseudo
description du lien.



pseudo
description du lien.



pseudo
description du lien.



Dernière édition par Siem Maas le Jeu 19 Juil - 13:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. EmptyDim 15 Juil - 1:38

moi ; je veux.
j'ai pas d'idée & probablement pas de rp d libre avant un petit moment, mais voilà je me pointe & j'exige. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. EmptyDim 15 Juil - 1:40

t'as d'la chance d'être seksy hein. siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. 2684926262 bon alors, parle moi de naïs, j'vais trouver quelque chose babe.


Dernière édition par Siem Maas le Dim 15 Juil - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. EmptyDim 15 Juil - 1:47

toi aussi t'es chanceux (a)


le résumé d'ma life:

Sinon ; Naïs est une fille bien casse couille avec son franc parler - chiante mais très honnête - elle est aussi très jalouse & d'ailleurs elle se dispute pas mal. après ; elle peut être gentille et amusante mais ça dépend avec qui, en général plus t'es proche d'elle plus elel te fait chier. & voilà ; c'est tout ce que je peux dire sur ma façon d'la jouer pour l'instant.
j'réflechis à un lien aussi'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. EmptyDim 15 Juil - 1:54

Bon bon bon, j'avoue qu'elle est chiante Naïs, non mais. siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. 2684926262 J'ai pas vraiment d'idées là mais j'vais y réfléchir. Tu voudras plutôt quelque chose de positif, négatif, compliqué, ambiguë, farfelu, neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. EmptyDim 15 Juil - 1:56

alors ; de l'ambigu j'crois que j'ai tout ce qu'il me faut - du négatif aussi du coup - donc j'partirais bien sur un truc farfelu - ou au moins quelque chose qui ne susciterait aucunement sa jalousie maladive uu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. EmptyDim 15 Juil - 2:09

en gros un lien farfelu qui la ferait pas être jalouse, c'est ça ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. EmptyDim 15 Juil - 2:12

ouais ; elle décable pour rien t'sais - et généralement parce que c'est qu'une jalouse susceptible - après je peux pas trop te dire pour l'instant j'l'ai pas beaucoup joué * apprend à connaitre ses persos en les jouant * bref ; on pourrait aller sur positif aussi - genre la relation basique de meilleurs amis et on avise en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. EmptyDim 15 Juil - 2:15

c'basique quand même et en plus Siem est pas du genre à avoir beaucoup d'amis, genre pas de meilleurs amis donc. mais j'peux te proposer qu'il se soit connus y'a un moment, genre au bahut (?) et qu'ils se soient perdus de vue pour ici, se retrouver et apprendre à se connaitre. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. EmptyDim 15 Juil - 17:30

je veux. e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. EmptyDim 15 Juil - 18:20

oh oui, je veux moi aussi. bon pour la fiste, il va falloir attendre parce que bon siem est pas vraiment du genre décoincé. siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. 277638789 mais est-ce que tu aurais une idée ? en tout cas, on se trouve un fat lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. EmptyDim 15 Juil - 18:24

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. EmptyDim 15 Juil - 18:25

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. 583886846
azy, on se trouve un lien qui démonte tout nous aussi. putain, boyd, j'en jouis con. siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. EmptyDim 15 Juil - 18:42

Je ne peux que plussoyer cette excellente suggestion siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. 2684926262 Par contre, je t'avoue que j'ai pas trop d'idées là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. EmptyDim 15 Juil - 19:06

oh yeah. bon, parle moi de derp pour voir, peut-être que je vais avoir un illumination. siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. 2684926262 (oui mon cerveau se met en marche quelques fois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. EmptyDim 15 Juil - 19:11

un lien? j'ai remis ma fiche à zero, donc tout est libre chez moi. siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. EmptyDim 15 Juil - 19:13

avec plaisir, tu peux me parler de hazel s'il te plait ? histoire de voir c'qu'on peut trouver. siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. EmptyDim 15 Juil - 19:22

alooors, Hazel a 20 ans, elle a des origines Françaises et Anglaises, elle étudie le Marketing, elle est venue s'installer à Paris très jeune. Son père mène une double vie et sa mère est déjà au courant, elle a toujours vécu dans l'hypocrisie, elle était suicidaire durant la majeure partie de son adolescence. Elle est assez solitaire, mais cela ne l'empêche pas d'avoir des amis, elle est aussi célibataire, elle a été amoureuse une seule fois, et ce n'était pas vraiment réciproque. Bref, voilà.

J'espère que ça peut aider? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. EmptyDim 15 Juil - 21:03

Bien sûr siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. 2684926262
V. Derp Miczariel a écrit:
Alors Derp en gros, c'est un geek amnésique et junkie par dessus le marché. siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. 2684926262 Il est totalement parano et est persuadé de l'existence de complots totalement débiles -> Il a aussi une peur bleue de tout c'qui se rapproche de près ou de loin à la médecine siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. 277638789 (les hommes en blanc c'est des méchants pour lui ->) Sinon c'est un handicapé des sentiments qui a beaucoup d'mal à s'attacher aux autres parce qu'il ne peut pas s'empêcher de s'méfier. Sinon, il est assez riche, sans savoir d'où ça vient et oublie souvent pas mal de choses randomly.
facts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. EmptyDim 15 Juil - 22:16

hazel; ok, merci. est-ce qu'elle a des passions ? des lieux où elle aime se rendre ? etc, même le moindre petit détail siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. 2684926262

derp; merci bien 👅. bon alors j'ai vu "Derp s'imagine aussi connaitre des gens qu'il n'a jamais croisé de sa vie". on pourrait exploiter ça. siem est toujours en vandrouille sur son skateboard, et il prend souvent les mêmes chemins et peut-être que derp pourrait à chaque fois, croire qu'il le connait ? genre c'pourri en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. EmptyDim 15 Juil - 22:48

Ehm, elle dessine des croquis et aimerait s'orienter vers la mode après. Sinon, elle joue un peu de guitare. Elle se balade souvent dans des parcs, elle fait aussi beaucoup de shopping, mais à part ça, elle reste chez elle. Sinon pour Siem? Je pourrai essayer de trouver quelque chose au cas où.. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. EmptyDim 15 Juil - 23:33

Et bien siem, il est très souvent dans sa boutique ou alors sur sa planche à roulette à explorer la capitale. il aime aussi s'arrêter dans les parcs, se poser sur le bord d'une fontaine ou dans l'herbe et regarder les gens, sans rien dire, sans rien faire. Ensuite, il déteste les petits chiens, genre comme sur ton avatar siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. 277638789. il aime aussi assez la mode, il est plutôt branché skateshop ou alors les marques vans, carhartt, kulte, etc. après, c'tout je crois. j'espère que ça a pu t'aider. siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. EmptyDim 15 Juil - 23:57

j'veux un fat lien positif-voire-ambigu-quand-ce-p'tit-con-bandant-se-sera-décoincé. faut trouver quoi maintenant siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. 277638789 j'ai un peu la cervelle comme aspirée à la paille c'soir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» siem ⌂ soyez économes, douchez vous avec un ami.
» Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.
» pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» Eliot Marvel - avec un nom comme ça, on se fait des amis non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-