► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 4:10

Oh ouais et il adore les X games donc, on aurai pu se retrouver dans un sk8t parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 11:10

ravie qu'ça t'fasse bander mon cochon. siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 2684926262 so on s'dit une p'tite relation d'potos d'skate. jor' un truc posé, ils roulent ensemble, ils tentent les nouvelles figures toussa et puis d'temps en temps ils s'parlent en même temps et joska parle d'bloko. 'fin bref j'crois qu'on a tous les deux compris. Un truc posé qui puisse quand même r'mettre en question deux trois trucs dans la life d'siem. nice nice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 13:11

antilope; ça déchire tout siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 2684926262, je t'joute bientôt.

adam; X-GAMES siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 583886846 ouais voilà ils pourraient skater ensemble ou alors genre c'est des rivaux, genre adam s'croit plus fort que siem et vu que siem s'laisse un peu marcher sur les pieds parce qu'il en a rien à foutre et bien ça énerve encore plus adam, qui n'hésite pas à lui envoyer dans la gueule ? parce que ça l'énerve que siem soit aussi doué et qu'il soit cool, posé, qu'il force pas pour en arriver à ce niveau là. ça te dit ?

joska; j'ai pas compris le "r'mettre en question deux trois trucs dans la life d'siem". siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 14:22

Oui j'aime ça. À part le foot, ses occupations là ce n'est pas ce qui est le plus talentueux, mais il apprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 14:38

on fait ça alors, une rivalité entre eux, surtout du côté d'adam. parce que siem en a un peu rien à foutre à part quand il vient le faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 15:13

haha, il est capable de faire ça oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 15:17

d'accord, je t'ajoute bientôt alors. siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 9:59

ben j'voulais dire que peut-être qu'en entendant jos' parler d'bloko, parler d'amour (ça fait niais ça dis donc) ben peut-être que siem pourrait s'dire que ça vaut la peine. enfin j'disais ça comme ça en même temps hein siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 13:47

Ah ouais c'une bonne idée ça, ça le secourait un peu et il voudrait vivre ça lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» siem ⌂ soyez économes, douchez vous avec un ami.
» Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.
» pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» Eliot Marvel - avec un nom comme ça, on se fait des amis non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-