| siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 0:00 | |
| ils ont le même âge, on pourrait dire que la rencontre se faite dans un parc, vu qu'ils aiment tous les deux la verdure? Après ils se seraient revu à la boutique? Hazel pourrait même être une cliente? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 0:05 | |
| babane d'amour; oh-oui-pour-le-lien-positif-voire-ambiguë-quand-il-sera-décoincé. . dis moi, elle aime aller où babane ? hazel chérie; si tu veux, et que tu as le temps (et si tu m'aimes ) et bien on peut se faire la rencontre dans le parc et on voit comment ça se passe ? genre, elle a un chien ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 0:08 | |
| un peu partout, même si en c'moment elle sort pas beaucoup à cause de la p'tite les parcs, les skate parcs, d'ailleurs il lui arrive souvent d'dessiner les gars pendant leurs figures, toussa. elle a pas de lieu privilégié, elle traîne un peu partout, bon sauf dans les quartiers franchement craignos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 0:25 | |
| - Siem Maas a écrit:
- c'basique quand même et en plus Siem est pas du genre à avoir beaucoup d'amis, genre pas de meilleurs amis donc. mais j'peux te proposer qu'il se soit connus y'a un moment, genre au bahut (?) et qu'ils se soient perdus de vue pour ici, se retrouver et apprendre à se connaitre. ?
j'avoue c'basique - j'ai pas dit le contraire d'un côté - après j'avoue qu'il aurait pu s'connaitre au lycée vu la différence d'âge c'pas compliqué - elle en seconde quand lui est en terminal, il a son bac et HOP ! bye bye - après faut voir comment ils aurait pu s'connaitre nan parce qu'un type que naïs a connu comme ça dans un couloir, ça lui restera pas en mémoire t'sais , donc bah' euh on peut en parle en MP s'tu veux, ça nous évitera de transformer ton topic en conversation xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 0:36 | |
| babane; les skateparks voilà où ils auraient pu se rencontrer ! après, je sais pas. nana; oui, voyant ça par mp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 0:39 | |
| connaissant babane et son amour des bégés elle lui aurait réclamé un portrait après, siem aurait pu craquer sur la gamine, j'sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 0:44 | |
| ah ouais, ça peut être marrant, ça l'aurait mis dans un état de panique affolant genre, il serait devenu tout rouge et tout ouais après, les bébés le laissent indifférent, du moins il a pas assez de cran pour dire "joli bébé". mais c'une bonne idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 0:46 | |
| mais jor, ils auraient pu se connaître pendant la grossesse de babane (fin ça dépend ça fait combien de temps que siem vit à paris ) puis au fil du temps ils auraient pu devenir d'bons amis, puis j'vois bien albane essayer d'le décoincer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 0:51 | |
| comme quoi chuis fatiguée j'te jure bref un scénario en béton, euh... bordel j'ai vraiment le cerveau vide c'soir c'est pire qu'tout t'as pas un début de début d'idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 0:53 | |
| pas vraiment non, j'suis genre conne mais est-ce que babane aime trainer dans les boutique d'antiquaire pour trouver des vieilles babioles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 0:55 | |
| les babioles c'est son grand trip, elle en collectionne et elle refuse de les balancer donc oui, forcément |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 0:57 | |
| tu veux dire, on fait la rencontre par rp & tout? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 1:04 | |
| babane; ah et bien ils peuvent s'être rencontrer dans la boutique de son grand-père, où il travaille !
hazel; oui la rencontre et on voit comment ça se passe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 1:06 | |
| perfect du coup nous faudra un sexy rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 1:15 | |
| t'es dispo genre quand ? ouais mais après c'est un peu bateau notre relation, genre faudrait trouver du piment. :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 1:21 | |
| on a tout l'temps d'pimenter j'suis dispo genre tout d'suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 1:29 | |
| lançons-nous dans le rp alors. où ? qui le commence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 3:42 | |
| Oui, je suis d'accord pour un rp ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 6:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 15:02 | |
| j'peux l'commencer. où... euh... t'as une idée ? puis ça dépend, gros rp ou mini rp ? '-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 15:12 | |
| hazel; tu le commences ? mini ou normal ? ivana; god, babane d'amour; petit rp c'mieux non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 15:20 | |
| d'amour, j'retiens va pour un mini dans c'cas. une p'tite idée de scénario ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 15:22 | |
| pas vraiment fais au feeling sinon. genre ils se rencontrent au skatepark ? ils se connaissent déjà ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. Lun 16 Juil - 15:23 | |
| s'ils se sont rencontrés pendant la grossesse de babane, oui, ils s'connaissent déjà tu sais bébé Emma elle a deux mois d'jà ou alors à la boutique ? '-' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. | |
| |
|
| |
| siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. | |
|