► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 

 Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 EmptySam 21 Juil - 0:10

Tu m'as complètement perdue, j'suis fatiguée, & j'ai compris que la moitié Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 EmptySam 21 Juil - 1:01

Ouch, désolée j'étais perdue entre deux forums ( avec ma connexion qui déconne), j'ai trop vite écrit, bon je simplifie ;

Elle aurait fait sa connaissance , lorsqu'il promenait son chien Vodka, elle se serrait foutue de lui parce qu'il donne un nom pareil à son chien. Vexé , Aaron pourrait l'envoyer balader ( se foutre d'elle). Elle s'excuse et ils passent alors du temps ensemble. Ils parlent de leurs problèmes affectifs, plus tard en ayant fait connaissance, il s'attache à elle, il désire la revoir, mais elle est du genre à disparaître de la circulation pendant 1 mois ou 2. Alors, il la revoit de temps en temps. Antilope se sent proche d'Aaron parce qu'il est sentimentale et parce qu'il se préoccupe plus des autres que de lui-même. Antilo' pourrait intriguer Aaron parce qu'elle à cette manière à toujours répondre méchamment, c'est une grande gueule. Leur relation se situe plutôt dans le contexte d'échappatoire, parce qu'ensemble ils peuvent parler, discuter de tout et de n'importe quoi, au lieu de penser à boire pour se vider l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 EmptySam 21 Juil - 2:41

OW c'est chouette ça, ça m'va **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 EmptySam 21 Juil - 3:42

Ouf Embarassed , contente que ça te plaise oh grand manitou qui aime la vodka Arrow ( en reférrence a ton adorable signature )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:37

On garde le notre hein ? Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 2:27

Antilope C. Guignard a écrit:
Ouf Embarassed , contente que ça te plaise oh grand manitou qui aime la vodka Arrow ( en reférrence a ton adorable signature )


AHAHA 8D
Au fait, comment tu sais que le chien s'appelle Vodka, uh ? What a Face


Cyprien T. Berthelot a écrit:
On garde le notre hein ? Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 713858961

De potes, avec l'histoire du braquage & tout ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 9:59

Euh c'était une agression parce que tu ressemble à Dim' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:15

Aaron > grâce à ta fiche de présentation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 2:15

Cyprien T. Berthelot a écrit:
Euh c'était une agression parce que tu ressemble à Dim' xD

Oui exact, j'devais être fatiguée quand j't'ai répondu. Le pire c'est que je m'en souviens, avec la voiture, avec la discussion, le bar, etc. Enfin bref, faut pas chercher Arrow

Antilope C. Guignard a écrit:
Aaron > grâce à ta fiche de présentation What a Face

Oh.. Effectivement #sbaff Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 EmptySam 28 Juil - 7:14

Allo toi Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 EmptySam 28 Juil - 9:33

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:24

Ophélie H. Demontagne a écrit:
Allo toi Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 1091028995

Hello you. Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 2684926262

Sephora d'Abzac a écrit:
Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 1564138967

Moh, tu tombes au parfait moment. Je regarde Teen Wolf en ce moment hystérie

Vous avez des idées les filles ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:28

Oh tu vas devenir addict bientôt. Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 2684926262
Mmmmh j'sais plus trop du coup. Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 3997798681 Faut que j'y réfléchisse. Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:30

Sephora d'Abzac a écrit:
Oh tu vas devenir addict bientôt. Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 2684926262
Mmmmh j'sais plus trop du coup. Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 3997798681 Faut que j'y réfléchisse. Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 277638789

Oh, d'ores et déjà t'inquiète pas What a Face
J'me demande tellement ce qu'il va se passeeeeeer & tout c'est.. prenant & captivant What a Face

Tu sais déjà si tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:34

C'est bien mon enfant. Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 3458505197
Du positif, il fait genre trop adorable pour le détester. Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 1:03

Sephora d'Abzac a écrit:
C'est bien mon enfant. Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 3458505197
Du positif, il fait genre trop adorable pour le détester. Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 905474163


N'est-ce pas ? Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 2684926262
Positif.. ( & je suis assez d'accord (a)) & toujours pas d'idées ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:27

Je peux? Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:59

M-E "Ezra" Del Palizzao a écrit:
Je peux? Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 2944792861

OF COURSE ! Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 735617255
Tu as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 20:07

Nan pas vraiment xD Que recherches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 20:42

Un peu de tout sauf meilleure amie & petit ami. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:52

Aaron est fidèle? angel
Parce que je peux être la maîtresse Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 1:37

Oui Aaron est fidèle, très fidèle What a Face
Mais on peut toujours dire que tu me tournes autour, sans pour autant que je répondes à ton appel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:39

Ah oui j'aime moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 1:40

Ma harceleuse 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:41

Oh oui hihi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.   Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» turn up the radio (florian)
» i will make you feel like a man... | Prim' fiche!
» {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?
» ella ϟ she can make hell feel like home
» Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-