| Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 21 Juil - 0:10 | |
| Tu m'as complètement perdue, j'suis fatiguée, & j'ai compris que la moitié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 21 Juil - 1:01 | |
| Ouch, désolée j'étais perdue entre deux forums ( avec ma connexion qui déconne), j'ai trop vite écrit, bon je simplifie ;
Elle aurait fait sa connaissance , lorsqu'il promenait son chien Vodka, elle se serrait foutue de lui parce qu'il donne un nom pareil à son chien. Vexé , Aaron pourrait l'envoyer balader ( se foutre d'elle). Elle s'excuse et ils passent alors du temps ensemble. Ils parlent de leurs problèmes affectifs, plus tard en ayant fait connaissance, il s'attache à elle, il désire la revoir, mais elle est du genre à disparaître de la circulation pendant 1 mois ou 2. Alors, il la revoit de temps en temps. Antilope se sent proche d'Aaron parce qu'il est sentimentale et parce qu'il se préoccupe plus des autres que de lui-même. Antilo' pourrait intriguer Aaron parce qu'elle à cette manière à toujours répondre méchamment, c'est une grande gueule. Leur relation se situe plutôt dans le contexte d'échappatoire, parce qu'ensemble ils peuvent parler, discuter de tout et de n'importe quoi, au lieu de penser à boire pour se vider l'esprit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 21 Juil - 2:41 | |
| OW c'est chouette ça, ça m'va ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 21 Juil - 3:42 | |
| Ouf , contente que ça te plaise oh grand manitou qui aime la vodka ( en reférrence a ton adorable signature ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 21 Juil - 11:37 | |
| On garde le notre hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Dim 22 Juil - 2:27 | |
| - Antilope C. Guignard a écrit:
- Ouf , contente que ça te plaise oh grand manitou qui aime la vodka ( en reférrence a ton adorable signature )
AHAHA 8D Au fait, comment tu sais que le chien s'appelle Vodka, uh ? - Cyprien T. Berthelot a écrit:
- On garde le notre hein ?
De potes, avec l'histoire du braquage & tout ? ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Dim 22 Juil - 9:59 | |
| Euh c'était une agression parce que tu ressemble à Dim' xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Dim 22 Juil - 18:15 | |
| Aaron > grâce à ta fiche de présentation |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 28 Juil - 7:14 | |
| Allo toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 28 Juil - 9:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Dim 29 Juil - 23:24 | |
| - Ophélie H. Demontagne a écrit:
- Allo toi
Hello you. - Sephora d'Abzac a écrit:
Moh, tu tombes au parfait moment. Je regarde Teen Wolf en ce moment Vous avez des idées les filles ? :') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Dim 29 Juil - 23:28 | |
| Oh tu vas devenir addict bientôt. Mmmmh j'sais plus trop du coup. Faut que j'y réfléchisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Dim 29 Juil - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Dim 29 Juil - 23:34 | |
| C'est bien mon enfant. Du positif, il fait genre trop adorable pour le détester. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Lun 30 Juil - 1:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Lun 30 Juil - 16:27 | |
| Je peux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Lun 30 Juil - 19:59 | |
| - M-E "Ezra" Del Palizzao a écrit:
- Je peux?
OF COURSE ! Tu as une idée ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Lun 30 Juil - 20:07 | |
| Nan pas vraiment xD Que recherches-tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Lun 30 Juil - 20:42 | |
| Un peu de tout sauf meilleure amie & petit ami. (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Lun 30 Juil - 21:52 | |
| Aaron est fidèle? Parce que je peux être la maîtresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Mar 31 Juil - 1:37 | |
| Oui Aaron est fidèle, très fidèle Mais on peut toujours dire que tu me tournes autour, sans pour autant que je répondes à ton appel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Mar 31 Juil - 19:39 | |
| Ah oui j'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Mer 1 Aoû - 1:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Mer 1 Aoû - 19:41 | |
| Oh oui hihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. | |
| |
|
| |
| Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. | |
|