► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 turn up the radio (florian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

turn up the radio (florian) Empty
MessageSujet: turn up the radio (florian)   turn up the radio (florian) EmptyMar 9 Juil - 20:42

Florian Thomas Delaney


nom complet ▲ florian delaney. lieu de naissance ▲ montpellier. âge ▲ vingt-quatre ans. nationalité ▲ français. diplômes, études ▲ journalisme. métier ▲ animateur radio. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétéro. situation financière ▲ plutôt modeste. idole(s) de vie ▲ bonne question.  nombre d'amis facebook ▲ 951. moyen de déplacement ▲ vélo. groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲ ryan taylor. crédits ▲ inconnus...

dix points sur ton personnage

premier point ▲  florian c'est le mystère personnifié, autant il peut paraitre extra sociable, notamment lorsqu'il anime ses émissions à la radio, autant lorsqu'il est en communauté il peut paraitre sur la réserve, pourtant loin d'être asocial ! cela fait partie de son charme dirons-nous deuxième point ▲ il est tout de même un garçon plein de vie, qui ne manque jamais une occasion pour sortir, s'amuser, risquer sa vie au prix d'une adrénaline tant désirée. c'est loin d'être un casanier et parfois il se dit que ce n'est pas normal de payer aussi cher un loyer pour rester aussi peu chez soi, enfin bon...  troisième point ▲il fume occasionnellement, surtout en soirée, lorsqu'il est dehors ou en compagnie de gens. en fait, vous ne le verrez jamais fumer seul dans sa piaule sauf peut-être s'il s'agit de sa clope précédant son coucher. ah et il aime fumer après le sexe, la fille qui réussira à lui retirer cette habitude sera la femme de sa vie. quatrième point ▲ concernant l'alcool, florian n'est pas un saint non plus et ça l'amuse d'ailleurs, comme il dit, on a qu'une seule vie alors autant s'faire plaisir, car florian est un grand épicurien. il aime jouir de tous les petits plaisirs de la vie sans chercher à trop en voir ou comprendre les détails. cinquième point ▲ il écoute de tous les genres de musiques et même s'il a sa préférence pour la musique électro/pop, ça ne l'empêche pas d'adorer quelques grands classiques de rocks et même de musique classique. il est comme ça florian, il se fait sa propre idée sur tout, vraiment tout. sixième point ▲ en parlant de musique, il sait jouer de la guitare, ce qu'un bon nombre de ses proches savent. cependant, ce que très très peu savent, c'est qu'il sait aussi jouer du piano. il prétend avoir un piano chez lui pour la déco mais allez, certains ne sont pas dupes. un piano c'est classe, mais faut pas pousser. septième point ▲ il ne supporte pas les gens trop curieux, et en particulier les femmes curieuses. ça a le don de l'agacer mais il fait parfois l'effort de tolérer quelques questions déplacées quand la fille lui plait... mais ce qu'il déteste par-dessus tout, c'est la jalousie. oh horreur ! huitième point ▲ rares sont les fois où florian s'emporte. lui, c'est le genre qui évite tous les conflits comme la peste en personne. il préfère rester silencieux, voire passer à côté de quelques disputes aussi importantes soient-elle, que de s'énerver avec quelqu'un. on lui reproche cette stratégie d'évitement souvent et particulièrement les filles, mais il n'a pas encore eu envie de changer ça. et puis, c'est facile à dire, moins à faire.  neuvième point ▲ il a une manie, dès qu'il est concentré dans quelque chose, il passe sa main dans ses cheveux. comme si ça l'aidait mentalement à se concentrer. de la même manière, il ne peut pas travailler sans retrousser ses manches, et il ne peut absolument pas s'empêcher de faire tournicoter son stylo entre ses doigts maintenant super agiles, après des années d'entrainement.  dixième point ▲ florian c'est le gars qu'on adore, le gars qui rend fou, le gars qui rend accro. il a conscience de plaire et cela lui plait, mais il donne souvent l'impression d'être inaccessible, ou désintéressé par l'amour en quelque sorte... il ne se rend pas compte de tout ça et ça le dépasse, mais c'est ce qui fait son charme...



l'heureux propriétaire

prénom ▲ eugénie. pseudo ▲ éléa. âge ▲ vingt-deux ans. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ nouvelle. l'type de lien que je préfère ▲ ambigus, séduction. ma chanson du moment ▲ wake me up d'avicii. ma fréquence de connexion ▲ régulière. et mon super mot d'la fin .. ▲ vive les pandas. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">RYAN TAYLOR</span> ▲ Florian Delaney


Dernière édition par Florian Delaney le Mar 9 Juil - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

turn up the radio (florian) Empty
MessageSujet: Re: turn up the radio (florian)   turn up the radio (florian) EmptyMar 9 Juil - 21:00

L'HISTOIRE DE MA VIE



« Saaalut à tous et bonne soirée à vous sur votre radio préférée. J'espère que ça va vous qui nous écoutez chez vous ou au travail pour les plus courageux, ici c'est la fo-lie. Le gloussement que vous entendez c'est Ben qui se tape un fou rire, déjà oui ! Ben explique-nous. » Le sourire aux lèvres, sur le point d'éclater de rire lui aussi, Florian dut vite reprendre la parole pour palier à l'incapacité de parler de Benjamin, son acolyte à l'antenne. « J'ai pitié de lui, il est rouge tellement il rigole. Ce qu'on ne vous a pas encore dit c'est que Marion derrière la vitre est en train de nous faire un magnifique show de stripteaseuse. Elle est nulle, mais ça restera entre nous.  » Finalement, il pouffa de rire à son micro, avant d'enchainer comme un pro. « De la fo-lie ce soir au studio, on vous a prévenu ! » Florian est animateur sur cette radio populaire depuis quelques mois déjà et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a réussi à avoir suffisamment de succès pour finir sur l'émission du soir, chaque soir de la semaine. Ca lui permet de gagner assez bien sa vie, de pouvoir se faire plaisir assez régulièrement, tout en finissant ses mois de façon plutôt juste. Mais il s'en fiche lui, tant qu'il s'éclate, qu'il profite de la vie... « Alors ce soir c'est Bérénice qui est avec nous à l'antenne. Bérénice, tu es bien là ? » Une voix à la fois enjouée et en retenue se fit entendre à la radio, tandis que Florian donnait un coup de pied à Benjamin pour le ramener à la raison, comme deux grands gamins. « Oui je suis bien là. » Rapprochant le micro de sa bouche, Florian afficha un sourire charmeur comme s'il était face à cette jeune fille. C'était plus fort que lui, il ne contrôlait pas cette manie. « Alors Bérénice, on me dit dans l'oreillette que tu viens d'obtenir ton bac ? Félicitation et bienvenue dans le monde de la débauche étudiante ! Tu vas voir, on y prend vite goût. » Ben se réveilla et d'une voix nonchalante, il prit parole. « Ouais enfin Florian n'a pas attendu d'avoir son papier doré pour se saouler et découcher... Merde, sa mère écoute tous les soirs la radio, c'est vrai. Hélène, je plaisante, rendormez-vous en paix. » Florian éclata de rire en repensant à sa folle jeunesse qui n'avait en effet pas commencé à l'âge de dix-huit ans, mais bien avant. C'était un précoce dans la matière et un secret pour personne à vrai dire. Venant d'un milieu modeste avec un père professeur et une mère infirmière, Florian s'est toujours vu inculquer des bonnes valeurs liées au partage, à l'écoute. Autant vous dire qu'il les applique seulement quand ça l'arrange mais celui qui prétendrait que le jeune homme est méchant ou égoïste serait un sacré menteur car Florian est tout sauf une mauvaise graine. Certes il aime l'adrénaline, le risque, la débauche, mais allez, ce n'est pas pour autant que c'est un mauvais gars. Bérénice ne put s'empêcher elle aussi de rire vaguement ce qui ramena le blondinet à sa mission. « Pourquoi nous appelles-tu, Bérénice ? » La concernée marqua un petit temps d'hésitation avant de se lancer. Après tout, c'est elle qui avait décidé d'appeler. « En fait, je soupçonne mon copain d'aller voir ailleurs. Il est distant depuis quelques semaines et je le vois de moins en moins. C'est un dragueur en plus... » Entre temps, Marion venait de prendre place au studio, sur son fauteuil attitré. Fini le striptease, elle était redevenu sérieuse, toujours là pour défendre la cause des jeunes filles en détresse avec leurs enfoirés de copains. Bon, heureusement qu'elle était là car Florian et Ben n'était pas du genre exemplaires. Mais Flo savait faire la différence entre sa propre vie et celles des autres, d'une fille posée de dix-huit ans qui plus est. « Tu l'as déjà surpris en train de draguer une autre nana ? » Demanda Marion, d'une voix vraiment intéressée, mais sans trop en faire. « Oui j'te dis c'est son genre de séduire les filles. Je ne le vois pas forcément mais on m'a rapporté des choses et j'aimerais vérifier tout ça. pour avoir la conscience tranquille. » Du tac-o-tac, la voix de Florian retentit. « Ou pas malheureusement. » Ben se marra avec son ami, pensant à tous ces gars qui se fichent bien de draguer une ou deux filles alors qu'ils sont soit-disant en couple. On n'a pas tous les mêmes principes, à vrai dire. Vous vous demandez ceux de Florian ? Je dirais que par tous les moyens, il essaye de respecter les filles qu'il côtoie, à moins que celles-ci ne se respectent pas elles-mêmes. Mais il est séducteur. Et de toute façon, bien qu'il ait déjà été en couple pendant quelques semaines voire quelques mois avec des filles, ça ne fait pas de lui un homme doué dans les relations amoureuses... A prendre ou à laisser !






Merci Leho et Béatrice turn up the radio (florian) 3681609067 Leho je compatis, je suis tombée in love de sa bouille d'ange à Ryan. Razz


Dernière édition par Florian Delaney le Mer 10 Juil - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

turn up the radio (florian) Empty
MessageSujet: Re: turn up the radio (florian)   turn up the radio (florian) EmptyMar 9 Juil - 21:56

Canon ! moh 
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

turn up the radio (florian) Empty
MessageSujet: Re: turn up the radio (florian)   turn up the radio (florian) EmptyMar 9 Juil - 22:09

C'toi la canon. What a Face Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

turn up the radio (florian) Empty
MessageSujet: Re: turn up the radio (florian)   turn up the radio (florian) EmptyMar 9 Juil - 22:33

rrrr sexy le petit turn up the radio (florian) 2684926262 bienvenue et si t'as une question n'hésite pas turn up the radio (florian) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

turn up the radio (florian) Empty
MessageSujet: Re: turn up the radio (florian)   turn up the radio (florian) EmptyMar 9 Juil - 22:45

ryan. turn up the radio (florian) 1564138967 turn up the radio (florian) 2684926262
bienvenue parmi nous. turn up the radio (florian) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

turn up the radio (florian) Empty
MessageSujet: Re: turn up the radio (florian)   turn up the radio (florian) EmptyMar 9 Juil - 23:22

merci pour l'accueil, sexy ladies turn up the radio (florian) 2684926262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

turn up the radio (florian) Empty
MessageSujet: Re: turn up the radio (florian)   turn up the radio (florian) EmptyMer 10 Juil - 0:04

bave
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

turn up the radio (florian) Empty
MessageSujet: Re: turn up the radio (florian)   turn up the radio (florian) EmptyMer 10 Juil - 1:46

merci gaïa :) 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

turn up the radio (florian) Empty
MessageSujet: Re: turn up the radio (florian)   turn up the radio (florian) EmptyMer 10 Juil - 8:56

bienvenue turn up the radio (florian) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

turn up the radio (florian) Empty
MessageSujet: Re: turn up the radio (florian)   turn up the radio (florian) EmptyMer 10 Juil - 10:26

bienvenue turn up the radio (florian) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

turn up the radio (florian) Empty
MessageSujet: Re: turn up the radio (florian)   turn up the radio (florian) EmptyMer 10 Juil - 10:31

doudou, officiellement bienvenue. turn up the radio (florian) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

turn up the radio (florian) Empty
MessageSujet: Re: turn up the radio (florian)   turn up the radio (florian) EmptyMer 10 Juil - 12:04

merci vous trois, vous êtes tous beaux. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

turn up the radio (florian) Empty
MessageSujet: Re: turn up the radio (florian)   turn up the radio (florian) EmptyMer 10 Juil - 12:15

c'toi le plus beau. turn up the radio (florian) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

turn up the radio (florian) Empty
MessageSujet: Re: turn up the radio (florian)   turn up the radio (florian) EmptyMer 10 Juil - 12:30

mouahah, si tu le dis... j'ai pas envie de te contredire tiens. turn up the radio (florian) 4197597986 
(florian te fera une spéciale dédicace à la radio du coup, héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

turn up the radio (florian) Empty
MessageSujet: Re: turn up the radio (florian)   turn up the radio (florian) EmptyMer 10 Juil - 12:34

Bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche turn up the radio (florian) 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

turn up the radio (florian) Empty
MessageSujet: Re: turn up the radio (florian)   turn up the radio (florian) EmptyMer 10 Juil - 12:37

merci Francie. :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

turn up the radio (florian) Empty
MessageSujet: Re: turn up the radio (florian)   turn up the radio (florian) EmptyMer 10 Juil - 14:51

bienvenue à Paris. turn up the radio (florian) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

turn up the radio (florian) Empty
MessageSujet: Re: turn up the radio (florian)   turn up the radio (florian) EmptyMer 10 Juil - 15:22

ryan gosling cool merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

turn up the radio (florian) Empty
MessageSujet: Re: turn up the radio (florian)   turn up the radio (florian) EmptyMer 10 Juil - 16:59

oh comme on se retrouve. turn up the radio (florian) 2684926262 bienvenue à paris. turn up the radio (florian) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

turn up the radio (florian) Empty
MessageSujet: Re: turn up the radio (florian)   turn up the radio (florian) EmptyMer 10 Juil - 17:03

merci Laura ! décidément, on se suit turn up the radio (florian) 277638789 je ne connais pas cette fille que tu joues, mais elle a un petit air à Gemma Ward héhé. turn up the radio (florian) 2892185779 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

turn up the radio (florian) Empty
MessageSujet: Re: turn up the radio (florian)   turn up the radio (florian) EmptyMer 10 Juil - 17:13

BIENVENUE SUR OLLP



j'l'aime bien ce florian, tiens. pis, montpellier + ryan taylor quoi. turn up the radio (florian) 2892185779 allez, j'perds pas de temps et j'te valide. bienvenue parmi nous et amuses toi bien. turn up the radio (florian) 3846838978

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Camel, Ana, Tiago et Saad. turn up the radio (florian) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

turn up the radio (florian) Empty
MessageSujet: Re: turn up the radio (florian)   turn up the radio (florian) EmptyMer 10 Juil - 17:14

tellement. on se retrouve où la prochaine fois ? turn up the radio (florian) 277638789 c'est Nimue Smit turn up the radio (florian) 1564138967 maintenant que tu le dis c'est vrai qu'elle me fait un peu penser à elle. turn up the radio (florian) 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

turn up the radio (florian) Empty
MessageSujet: Re: turn up the radio (florian)   turn up the radio (florian) EmptyMer 10 Juil - 17:18

merci Tiago, t'es bien sexy toi dis What a Face ouais je trouvais que ça lui allait bien cette ville va savoir pourquoi... bref je vais faire tout ce qu'il faut maintenant que tu m'as validé turn up the radio (florian) 3823275963 

et ouais Laura, ben écoute qui sait, on a les mêmes goûts en matière de forums alors c'est probable. turn up the radio (florian) 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

turn up the radio (florian) Empty
MessageSujet: Re: turn up the radio (florian)   turn up the radio (florian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

turn up the radio (florian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.
» music sounds better with you (florian)
» évolution ultra passionnante de la vie de florian
» HOT △ Come on and turn me on △ Ric
» zella ∆ take off your clothes, turn on the stereo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-