► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures Empty
MessageSujet: Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures   Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures EmptyMer 11 Juil - 18:06


Pascaline-Louise Beranger

❝ Agréez mes sentiments distingués, bande de fils de pute.❞




La pluie tombe comme nous tombons amoureux : En déjouant les prévisions. T'es amoureux, mens pas !

Papa Béranger cocufié, j'suis née à Bagnolet, Seine St Denis il y a 22 ans on m'a foutu un matricule pourri que j'assume pas : Pascaline Louise . Je suis d'origine française mais 'parait que mon vrai pater était algérien.Dans la vie de tous les jours, j'suis celle qui test ton mari, celle qui te projette des éclats de haine droit dans les yeux. Je suis la belle, je suis la bête. Je tente, je plante, les coeurs dispersés aux quatre vents. Mon taf ? Hôtesse. T'as pas besoin de savoir en quoi ça consiste, le fond c'est la forme. Ma forme, tu saisis ? . En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétéresexuelle, hétérotextuelle, hétéroéloquente, t'en redemandes, t'en redemandes ? J'suis également carriériste donc esseulée. Ils partent tous, ils fuient. Ils n'assument pas, tapettes et j’le vis bien. Je fais parti des UN AUTRE MONDE et j’en suis particulièrement fière. On m’dit que je ressemble souvent à Ruby Aldridge et je remercie tumblrRA.
Tout m'est égαl, tout à pαrt toi.

Pascal aime ses cheveux, Pascal déteste qu'on y mette les doigts. Elle les coiffe seule, elle les coiffe bien ⇝ Pascal a grandi dans une cité, elle a déménagé dans le 75 lorsqu'elle avait douze ans, à la suite du divorce de ses paters ⇝ Pascal parle trois langue : l'anglais, le français, l'espagnol. Du moins, insultes parfaitement en ces trois langues ⇝ Pascal est égoïste, Pascal est optimiste, Pascal est capricieuse et féministe. Pascal a des tas de défauts et, les gens font avec. Point-barre ⇝ Pascal pleure comme une madeleine en écoutant du Jacques Brel mais se marre comme une idiote en écoutant du Rhoff ⇝ Pascal dessine, Pascal peint, Pascal joue du piano, Pascal n'est pas une artiste, Pascal est au dessus, elle est l'infime rien ⇝ Pascal a un langage cru, Pascal c'est un mec dans l'corps d'une femme ⇝ Pascal déteste les fashionisto ⇝ Pascal est déterminée à trouver l'homme avec un H qui la fera vibrer, en attendant, elle enfile ses rêves comme un collier de perle usé ⇝ Pascal aime le monde. Le monde - en revanche- pas. ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Noumea Où avez vous connu OLLP ⇝ Un partenariat strordinaire Age ⇝ Bien tenté mais vas t'gratter, mon age tu ne connaîtras point Présence sur le forum ⇝3/5 Votre avatar ⇝ Ruby Aldridge
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Ruby Aldridge</b> ◈ Pascale-Louise Béranger
Le code ⇝ Mission réussie soldat Pascale, par priya.





Dernière édition par Pascal Béranger le Jeu 12 Juil - 12:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures Empty
MessageSujet: Re: Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures   Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures EmptyMer 11 Juil - 18:06





ohlala paris
❝ Je voudrais perdre la mémoire pour ne plus changer de trottoir quand je croise mes souvenirs.❞



Pascal court, Pascal s'echappe, Pascal s'étouffe, Pascal s'esclaffe, Pascal fuit, elle fend la nuit. Jette des coups d'yeux, vers les étoiles. Pascal aime, Pascal haine, Pascal est libre. PASCAL DEAD. Les yeux rougis par les pleurs, je taille l'asphalte, irritée, focalisée, j'ai le champ d'vision balisé. Droit devant, l'Champs Elysées. Pascal se meurt, sans que tu ne l'saches. Pascal, bordel. Cruel con , salop sans attaches. Tu l'as baisé avec tes mots, pas besoin d'y joindre les gestes, tu l'as trompé, floué, arnaqué. Factices, tous tes sourires, Factices tes paroles. Mes pieds écorchés, c'est rien comparé à mon coeur qui déflagre en mille morceaux, tiens, regardes mon beau, tu m'as aimé où était-ce faux ? Vorace, la vérité, elle est venue, elle m'a branlé. Dure, impure, lynchée, je suis tombée, à tes pieds ma sépulture est érigée. T'as kiffé, hein ? Tu t'es bien marré, hein ? Tu m'as buté, crapeau.

∞ INCIPIT ∞


On commence au commencement du commencement de ma déchéance, tiens. Je dédicace cette histoire putride à toute la populace. Les bons, les brutes, les truands menteurs, arracheurs de dents. Maman m'avait bien prevenu : Tu vas te faire distancer, ma grande , qu'elle crachait. De : n'importe quoi, t'es juste vieille et aigrie, j'suis passée à : Dis, man', pourquoi ai-je été veule et brebis ? Mes bonnes, écoutez toujours vos mamans, rien n'est aussi vrai que la parole d'une mater, rien d'aussi poignant que l'amour d'une nourricière. Rien de plus fou que la folie elle même.

« Lui ». Mes paupières clignent, plissent et te distinguent, posté près d'un comptoir. Ta bande de potes, des abrutis pleins d'fric. Ils sourient, bizarrement, toi, tu restes impassible. Sombre, ténébreux, le parfait traquenard. L'hameçon, carpe, j'ai accroché. Captive et embrochée, j'étais faite, refaite, défaite. Il a fallu que tu me regardes, il a fallu que tu me fixes, il a fallu que tu me contemples sous tes cils interminables, il a fallu que tu charges, il a fallu que tu décharge. Taser droit dans l'coeur. Sur le coup, j'étais d'jà crevée, offerte sur l'autel d'une entité vile, toi, apparemment.

« Je prends »

Ouai, j'ai pris, tout dans ma figure. J'ai dégusté, j'ai redemandé. Comment ? Pourquoi ? Quand ? Où ça ? C'est effroyable, pitoyable, pathétique et fantastique. Toi, pauv' connard. T'as été mon bédo, roulé, fumé, apprécié jusqu'au filtre calciné. Toi aussi, t'as eu tes effets indésirables. Addictif, contre-productif. Toxique, antalgique. Explosif t'as tout pulvérisé.

RIXE
Douillée, mes pas me mènent pile sous la tour Eiffel. Ectoplasme , âme errante. Je dégueule, exactement. Je vomis la difficulté de ma vie, la tristesse d'une relation fini. Pas mal dur le bail, finito expédié. Colissimo compacté, envoyé avec un petit mot à l'imparfait : t'aimais. Mauvais français, mauvais bateau. Même en m'larguant, t'es pas fichu de l'faire correctement. Grillée, lessivée. Je perds mon seul et unique repère. Hey, dis, quand est-ce que t'as foutu un coup d'pied à mon espoir, dis-le , bâtard!

Alors, alors je déchire cette fucking page, je prends le large et, je reviens. Quelques mois plus tard, gonflée, l'port altier sur le starting block. J'ai changé, muté, évolué pour ton plus grand bonheur et, le mien, je t'ai oublié. T'es qui, hein ?

ÉPITAPHE ✝


Ci-gît Pascaline Louise Béranger. Appelle-moi Pascal ducon, Pascal B. Point barre, point dans ta gueule.« Le sud t'a réussi ». Merci, man'. Toujours là pour moi, même quand j'deviens la pute madone qui fait tourner les têtes moyennant finance. Hôtesse, je séduis, je réduis, je flambe ces lards qui pensent qu'ils s'en sortiront. Je fais ce qu'il m'a fait. Je brise pour mieux jeter. Divorces sur divorces, j'ouvre les mirettes, je referme des portes et, entre deux, tes souvenances. J'ai dit " tes " ? J'voulais dire " ses ". RIP.





Dernière édition par Pascal Béranger le Jeu 12 Juil - 15:41, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures Empty
MessageSujet: Re: Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures   Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures EmptyMer 11 Juil - 21:39

Bienvenue, canon l'avatar. Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures 2684926262
Par contre ton code n'est pas le bon. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures Empty
MessageSujet: Re: Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures   Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures EmptyMer 11 Juil - 22:42

Bienvenue sexy toi à qui je fais des bébés ! Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures 2684926262

Bon courage pour ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures Empty
MessageSujet: Re: Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures   Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures EmptyMer 11 Juil - 23:18

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures Empty
MessageSujet: Re: Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures   Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures EmptyMer 11 Juil - 23:57

MERCI je vous kiffe, je vous kiffe, je vous kiffe ! Arrow

Nan Priya, j'ai d'la haze dans l'cerveau, c'est bad parce que, après avoir fait une mission pour dégoter le code, j'espère qu'il est bon. Pouahahahaha, 'faut pas faire des plans pareils pour les deux d'tensions dans mon genre What a Face moh Casserole

Aaron, t'me fais des bébés ? Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures Empty
MessageSujet: Re: Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures   Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures EmptyJeu 12 Juil - 13:33

Ahah, c'est bon mission réussie soldat, j't'ai validé l'code. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures Empty
MessageSujet: Re: Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures   Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures EmptyJeu 12 Juil - 14:14

Bienvenue à Paris, belle demoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures Empty
MessageSujet: Re: Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures   Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures EmptyJeu 12 Juil - 15:49

SOLDAT quewaaaa ? Et je suis gradée Arrow cimer donzelle !

Cassandre, tiens, toi t'es pas mal mais, tu pagaieeeeeeeees Arrow

Merci, je pense que ma fiche est fini. Si elle est TROP courte, dites, je torche parce que je taille en vacance Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures Empty
MessageSujet: Re: Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures   Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures EmptyJeu 12 Juil - 16:19

pour prévenir qu'un fiche est validée y a un sujet néanmoins j'te valide quand même officier Béranger Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures 2684926262




bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures Empty
MessageSujet: Re: Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures   Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures EmptyJeu 12 Juil - 16:53

Merci Chef mais, si je ne m'abuse, j'ai posté dedans. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures Empty
MessageSujet: Re: Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures   Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures EmptyJeu 12 Juil - 17:27

En effet -> J'avais pas vu, pardon :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures Empty
MessageSujet: Re: Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures   Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pascal ㄨ La marginalité ma culture, je suis faite de ratures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La boisson a été faite pour que même les laids baisent. J'suis tout l'temps saoul
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» LA MARGINALITÉ DES STATUES. (LOUISA)
» La vie est faite de rencontres, bonnes et mauvaises ♣ Abigaëlle's links
» Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-