► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 underco. w/ jamz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

underco. w/ jamz Empty
MessageSujet: underco. w/ jamz   underco. w/ jamz EmptyLun 9 Juil - 15:11

Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.
Je l'avais eu ce putain d'espoir, celui qui te dis que tu vas débarquer dans une nouvelle ville, un nouveau pays, un nouveau continent, une putain de nouvelle vie quoi. Pourtant comme chaque jour de mon existence que j'passe depuis que je suis arrivée ici, j'emmène un de ces vieux porcs qui me dégoûte tellement dans ma petite chambre au dernier étage d'un hôtel plus que crade. Jamais j'aurais cru pouvoir mener cette vie là un jour, si mon père me voyait, si mes frères me voyaient, j'préfères même pas imaginer la scène en fait, ce serait beaucoup trop violent. Il pousse de longs soupirs à chacune de mes actions et en fait ça me dégoûte tellement qu'a chacun de ses soupirs j'ai envie de le virer, de lui vomir dessus. ¨Pourtant j'me retiens, je sais que mon repas d'ce soir dépend de son fric alors ouais ça me donne envie de gerber, ça m'dégoûte au plus profond mais merde c'est comme ça j'aurais du être caissière. Je ne suis qu'un corps inerte sur le lit, je ne réagis plus, je me contente de laisser passer le temps en espérant qu'il est bientôt fini. Des pas se font entendre dans le corridor, évidemment lui n'y fait pas attention, j'espère au plus profond de moi que ces pas vont couper court à ce moment de dégoût, que ces pas vont m'enlever de l'emprise du mec qui prend son pied au dessus de moi. La porte s'entre-ouvre, il prend son pantalon, l'enfile, se rhabille Eh connard tu crois aller où comme ça ?! Mes thunes ! Il sort une liasse de billet, la jette sur le lit et sort de la chambre, je vois Jamz dans l'encadrement de la chambre, je sais même pas si il est au courant que j'me prostitue pour pouvoir bouffer. C'est la première fois qu'il me chope en tout cas. J'espère juste qu'il va pas m'faire la morale, j'ai juste pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

underco. w/ jamz Empty
MessageSujet: Re: underco. w/ jamz   underco. w/ jamz EmptyMer 11 Juil - 15:23

underco. w/ jamz 458718tumblrm6ckqzlMJ71qa2d9ro1500
Le son d'tes pas résonnent dans le hall d'entrée, s'calquant sur les battements lents d'ton coeur. Tu l'sens dans ta poitrine, t'arracher c'te même douleur à chaque fois qu'il s'décide à t'faire vivre une seconde d'plus. Tu sens chaque fragments d'seconde cette légère douleur, dans ta poitrine. Tu l'sens battre en toi, en t'insufflant c'souffle de vie, et t'détruisant peit à petit, inconsciemment. Tout t'semble douloureux, même l'contact d'ta semelle contre l'carrelage impeccable du hall d'l'hôtel, tu sens cette infime sensation d'brûlure dans tes veines, qui part d'ton pieds et qui remonte, jusqu'à venir s'caler dans ton crâne, entre les paroies trops étroites d'tes pensées. Qui se heurte contre l'reste, qui s'impose, alors qu'tes pensées n'gravitent qu'autour d'elle, alors qu'tu t'concentres sur toutes ces sensations d'brûlure dans tes veines, ces sensations qui finissent par t'faire du bien, dont tu t'imprègnes. Elles font partie d'toi. Tu tournes légèrement la tête en entendant l'claquement d'langue d'la gérante, assise derrière l'large comptoir. Elle t'fais toujours la même remarque, dès qu'tu t'décices à t'bouger pour aller voir Priya, c'qui s'avère être souvent. «La cigarette, monsieur.», tout en tapotant légèrement la pancarte “zone non-fumeur”, tu pourrais même discerner la trace d'son doigt dégueulasse, vu l'nombre d'fois qu'elle refait l'même geste. Tu t'mets à sa place, elle doit en voir pas mal d'types comme toi. Vu la gueule d'l'hôtel, c'probablement c'qu'elle voit l'plus souvent. Et elle sait aussi pertinemment qu'tu n'l'as jamais écoutée, et qu'tu n'comptes pas non plus l'faire aujourd'hui, tu l'entends d'jà pousser un soupir pour s'remettre à comater d'vant son écran. Tu continues d'marteler l'carrelage, sans la regarder, tirant d'nouveau sur ta clope. D'toutes, tout l'monde s'permet d'fumer ici, et tu n'déroges pas à la règle. Ça t'détends même, une sensation d'brûlure plus intense à l'intérieur d'toi, qui t'fais oublier les autres, où qui s'combinent dès qu'tu colles ton pieds au sol, dès qu'tu t'décides d'bouger l'bras, d'mettre l'mécanisme en marche. Tes pieds t'mènent machinalement aux escaliers, qu'tu gravis péniblement. Ton corps est encore engourdit, alors qu't'as passé la quasi-totalité d'ta journée à t'défoncer les phalanges en frappant aux portes, à t'défoncer l'pied contre la pierre d'un geste d'colère dès qu'on t'refermait brusquement la porte à la gueule. Tous des cons. D'toutes manières, tu t'demandes comment tu aurais réagis, si un pauv' type en mal d'thune viendrait t'emmerder, alors qu'tu t'trempais dans ton fric. D'la même manière, tu l'aurais envoyé chier. Chaque marche qu'tu montes en plus t'arraches un léger rictus d'douleur, avec un grognement. Cet hôtel est tellement miteux qu'personne n'a pensé à y foutre un ascenseur, où tu n'l'as pas vu. Ça t'sembles plausible. D'toutes manière, tu doutes qu'tu aurais osé t'engouffrer dedans, d'lui faire confiance. Vu l'étât du bâtiment, certainement pas. Finalement, tu poses l'pieds à l'étage voulu, et t'diriges vers la porte, qu'tu as franchie assez d'fois pour savoir qu'elle n'est jamais fermée. Tant mieux, tu n'te sentais pas la force d'frapper, où d'attendre qu'elle vienne t'ouvrir. Tu pousses légèrement la porte, alors qu'la voix d'Priya t'parviens. «Eh connard tu crois aller où comme ça ?! Mes thunes !» Et tu l'type balancer une liasse d'billets sur l'pieu, avant d'te bousculer pour s'tirer d'la pièce. Il n'te faut pas longtemps pour comprendre l'tout, et tu viens t'poser sur l'rebord du lit en l'observant, un air d'surprise. Elle s'prostitue? Et toi, tu n'le savais même pas? Tu soupires, la sensation t'fais doucement sourire, tu t'verrais bien lui faire la morale, mais la manière dont tu gagnes ton fric n'est pas la meilleure non plus. «Quel con, c'type.» Tu déposes ton sac sur l'lit, à côté d'toi avant d'l'ouvrir. Tu fermes légèrement les yeux, t'imprégnant d'l'odeur d'bouquin qui traîne, mélangée à deux trois miettes d'pain qui traîne, et d'ta trousse, d'où s'dégage une odeur âpre. Tu glisses la main à l'intérieur, pour t'saisir d'un paquet d'chips pour lui tendre. «T'as faim, j'suppose? C'pas grand chose, mais j'avais trop faim, tiens.» Tu l'poses à côté d'elle, avant d'tirer une nouvelle fois sur ta clope, recrachant la fumée en tentant de n'pas tout lui envoyer dessus. D'nouveau cette sensation d'brûlure, un sourire étire tes lèvres. «Tu m'expliques pour j'étais pas au courant, sinon?» Toi qui pensais qu'vous vous disiez tout, ça t'restes légèrement en travers d'la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

underco. w/ jamz Empty
MessageSujet: Re: underco. w/ jamz   underco. w/ jamz EmptyJeu 26 Juil - 16:54

Jamz s'était posé sur l'rebord du lit pendant que j'enfilais une tenue à peine un peu plus convenable que ce drap enroulé autour de moi. Un instant de silence dans la pièce, j'ai tellement pas envie que ça vire à la prise de tête, surtout pas maintenant mais à ma grande surprise Jamz n'a pas envie d'me faire chier aujourd'hui. «Quel con, c'type.» J'hausse les épaules, c'type comme il dit me permet d'avoir un truc à me mettre dans le ventre alors j'vais pas lui cracher dessus. Je lèves la tête vers lui, Ouais c'est un con, mais bon c'est un con qui m'file son fric alors... A vrai dire ouais ça me dégoûte de devoir en arriver là pour vivre "tranquillement", ça m'saoule de devoir entraîner des mecs dans ma chambre, ça me donne envie de gerber quand j'me dis que certains d'entre eux ont l'âge de mon père. Ça m'fais aussi peur qu'on me retrouve, j'imagine même pas ce que la famille me ferait si ils apprenaient, si ils me retrouvaient, mais après tout aucune chance, ils n'penseraient même pas à venir me chercher ici. «T'as faim, j'suppose? C'pas grand chose, mais j'avais trop faim, tiens.» Jamz c'était le gars un peu rebelle sur les bords, mais j'le kiffais c'était mon pote, j'savais que j'pouvais compter sur lui quoi qu'il arrive. J'attrapais le paquet de chips plongeait la même dedans et en attrapais quelques unes ouais j'avais la dalle, j'enfilais mes chaussures et me levais.«Tu m'expliques pour j'étais pas au courant, sinon?» J'savais que cette question allait tomber et sincèrement j'm'y étais pourtant pas vraiment préparée, j'savais pas quoi lui répondre, je m'asseyais à côté d'lui et baissais la tête pour chercher mes mots. Comment expliquer, j'savais même pas comme me le dire à moi même alors imaginez le dire à mon meilleur pote.. Je relevais la tête vers lui T'sais si j'te l'ai pas dit c'est parce que j'en suis pas vraiment fière, j'avais pas vraiment envie qu't'ai une mauvaise image de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

underco. w/ jamz Empty
MessageSujet: Re: underco. w/ jamz   underco. w/ jamz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

underco. w/ jamz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ÉNÉIDE (ELIE,JAMZ)
» JAMZ ▬ Dans la brute assoupie un ange se réveille
» IVY ► underco'
» Héloïse} Underco'
» Chanel. underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-