► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chanel. underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Chanel. underco Empty
MessageSujet: Chanel. underco   Chanel. underco EmptyLun 21 Oct - 14:11


Chanel Rose-Ivy. Smith

nom complet ▲ Mes parents ont décidés de m'appeler Chanel, car tout d'abord ma mère était une grande fan de cette marque, puis les deux avaient trouvé ce prénom jolie et classe. Mon second prénom est quant à lui un prénom composé, Rose-Ivy, en souvenir à la mère de mon père (donc ma grand mère Razz) qui s'appelait Rose. Mon nom de famille, Smith ben parce que ça c'est comme ça.. lieu de naissance ▲ je suis née à Miami, en Floride (USA) , le 2 janvier 1990. âge ▲ J'ai 23 ans derrière moinationalité ▲ américaine. diplômes, études ▲ J'ai eu mon baccalauréat communication par correspondance, et j'ai fais par la suite un bts tourisme, qui m'a fait voyager à travers le monde entier. métier ▲ j'étais actuellement sans emploi, jusqu'à ce que Tay entre dans ma vie et me propose de travailler pour lui, c'est un arrangement entre lui et moi.statut matrimonial ▲ officieusement en couple, officiellement célibataire orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle situation financière ▲ modeste.idole(s) de vie ▲ Vanessa Paradis. nombre d'amis facebook ▲ 869 c'est ça de voyager dans le monde entier! moyen de déplacement ▲ j'utilise mes pieds, sinon le métro.. N'ayant pas de voiture, je me débrouille toujours pour me rendre là où j'veux. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ Teresa Palmer crédits ▲ écrire ici.

ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲

Un hold-up ferait très peur à qui que ce soit. Même si je suis une personne courageuse et que je n'ai pas peur de beaucoup de choses. La mort reste tout de même quelque chose qui me fait ultra peur. Je préfère largement mourir autrement que de me faire assassiner dans un braquage. Alors je ferais tout pour essayer de survivre, dans la vie je veux toujours arriver à mes fins. Alors je ferais tout mon possible pour m'en sortir et pour aussi aider d'autres personnes.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

Que je connaisse qu'une seule personne, où dix, ou encore cent. Cela ne m'empêchera jamais de m'amuser et de m'intégrer au sein d'une soirée. Je suis quelqu'un de très sociale, et j'adore faire des rencontres et sympathiser avec de nouvelles personnes. Après avoir voyager sans arrêt depuis mon plus jeune âge, j'ai des amis un peu partout dans le monde. J'ai réussie à m'en faire n'importe où,où j'allais donc c'est pas à une soirée que je vais faire ma coincé. Donc aimant faire la fête je vais bien évidement prendre quelques verres et me mettre dans l'ambiance.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲

Je suis une personne loyale, fidèle et de confiance. Donc dans aucun cas je me permettrais de faire ça à mon partenaire. Car tout simplement si ce dernier s'amuserait à me faire un tel coup je ne le pardonnerai pas.

île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲

Je ne me plaindrai pas, car au final ça servirait à quoi? J'aime partir à l'aventure, et vivre dans de telles circonstances ne me dérangerai guerre. Je ferais tout pour me débrouiller. J'essaierai de trouver des moyens pour me nourrir, pour me laver et puis pour vivre tout simplement quoi. Certes ça serait dur, mais avec un bon mental, je pense que ça peut être faisable. Après c'est à essayer.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

Je le prends, mais je ne le garde pas. Je l'amène directement dans un refuge pour animaux abandonnés, eux seront s'en occuper. Car à vrai dire je déteste les chats. Et puis je n'ai pas trop le temps et de bonnes conditions pour m'occuper d'un animal.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲

Je ne compte plus le nombre de fois où cette situation m'est arrivée à travers mes nombreux voyages. A chaque nouvelle destination je me retrouvai sans aucune connaissance, sans argent , sans job et sans endroit où dormir. A chaque fois je me suis débrouiller, et il faut dire que j'en ai l'habitude maintenant. J'aime pas demander de l'aide à qui que ce soit. Je préfère largement compter sur moi même et seulement sur moi même; afin de ne pas être déçue et d'arriver à mes buts toute seule.

pseudo ▲ MissLprénom ▲ Marieâge ▲ 18 ans pays ▲ France. passion dans la vie ▲ le rugby, la danse, faire des photos, m'amuser, les gens que j'aimeautre ▲ hâte d'être validée.
présence ▲ Tout les soirs, présence très réduite par contre le samedi et le dimanche, et là comme c'est les vacances ça risque d'être aléatoire, je peux être là comme ne pas l'être mais dans tout les cas pour toute grandes absences où problèmes, je préviendrai!. où as-tu découvert le forum ▲ sur bazzartcomment le trouves-tu ▲ ça à l'air d'être un superbe forum! as-tu déjà été sur OLLP ▲ nan. réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">Teresa Palmer ▲</span> Chanel R-I. Smith


Dernière édition par Chanel R-I. Smith le Lun 21 Oct - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chanel. underco Empty
MessageSujet: Re: Chanel. underco   Chanel. underco EmptyLun 21 Oct - 14:35


citation mon p'tit

Je suis née le deux janvier mille-neuf cent quatre vingt dix aux États Unis, plus précisément à Miami en Floride. Fille d'un grand mafieux, trafiquant de drogue et tout ce qui s'ensuit, j'ai toujours été amenée à déménager dans ma vie pour différentes raisons concernant les trafiques de mon père. J'avais jamais le temps de faire connaissance comme il faut avec des personnes qu'il fallait déjà que je quitte la ville. Heureusement qu'avec moi, j'avais mon grand frère et puis ma petite soeur, ainsi que notre gentille et belle maman. Mais ce ne fut pas une vie facile pour moi, déménageant sans arrêt, je faisais de mon possible pour suivre des cours par correspondance, pour qu'à la sortie je puisse quand même avoir des diplômes et pouvoir me débrouiller toute seule.

Par une soirée d'été, j'habitais en cette période là au Mexique, après avoir déménagé un million de fois, ma mère décida de nous quitter, afin de commencer une nouvelle vie. Elle ne supportait plus à avoir à vivre une telle vie. Elle nous abandonna alors à mes frères et soeurs et moi, nous laissant dans un milieu de vie assez contraignant, sachant que mon père avait des embrouilles de partout avec pleins d'autres hommes.. Bref j'avais dix-sept ans et ma famille et moi étions très certainement en danger.

Il se passa alors deux jours après le départ de ma mère que des mecs débarquèrent chez moi et tuèrent mon père devant mes yeux et devant ceux de mon frère et de ma soeur. Heureusement ils nous avaient épargnés. Nous nous retrouvions alors seule face à la vie. Nous étions désormais sans parents. Heureusement que mes grands parents paternel nous récupérèrent afin de pouvoir être là pour nous. Mon frère était majeur mais il se voyait pas s'occuper de nous.. Il trouvait ça trop difficile.. Tu parles! Après avoir passé un ans à vivre avec mes grands parents, j'allais bientôt avoir dix-huit ans. J'avais malgré tout ses mauvaises passades réussit à obtenir mon bac, et j'allais partir pour un bts tourisme, qui me donnait l'opportunité de voyager encore et encore.. Ces études là me donnèrent alors envie. C'est alors que je partis pendant deux ans en Espagne, puis de l'Espagne je me dirigea vers le Portugal, enfaite en plus de poursuivre mes études j'étais aussi à la recherche de ma mère, afin d'avoir des explications.. Je faisais tout pour la recherchais et j'y arriverai. J'étais désormais quelqu'un qui avait un fort caractère et qui était déterminée pour toute chose. Je donnais quand même quelques nouvelles à mon frère, ma soeur et mes grands parents les seules véritables personnes qui avaient toujours été là pour moi. Une fois les pays latinos fait, je voulu partir au Brésil, j'y vécut alors quelques années en faisant des petits boulots à droite à gauche pour réussir à vivre, car c'était pas avec les tunes que mes grands parents me donnait que j'allais avoir une vie de rêve, mais vivre dans mes conditions ne me dérangeait pas. Au contraire j'aimais plutôt ça, ce qui m'embêtait juste, c'était que je voulais à tout prix découvrir Paris et que j'avais vraiment pas l'argent pour réaliser mon nouveau projet.. Et là c'est comme si un ange était tombé du ciel, je rencontra un jeune homme avec qui je pris le temps de discuter, j'y parla alors de mes envies d'aller vivre en France, à Paris. J'étais jamais allée en France et je n'avais plus les moyens de m'y rendre. Tay, le jeune homme en lui même me proposa alors un emploi, mais pas un emploi comme tout les autres. En effet, je devais faire croire à la France entière que nous étions tout les deux en couple et fou amoureux l'un de l'autre.. J'accepta alors, et me voila partie pour Paris .. La plus belle ville de France.


Dernière édition par Chanel R-I. Smith le Lun 21 Oct - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chanel. underco Empty
MessageSujet: Re: Chanel. underco   Chanel. underco EmptyLun 21 Oct - 14:46

très bon choix de scénario Chanel. underco 2628946855 Chanel. underco 2628946855 Chanel. underco 1564138967 
bienvenue parmi nous ma belle Chanel. underco 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Chanel. underco Empty
MessageSujet: Re: Chanel. underco   Chanel. underco EmptyLun 21 Oct - 15:20

excellent choix de scénario moh
bienvenue parmi nous Chanel. underco 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chanel. underco Empty
MessageSujet: Re: Chanel. underco   Chanel. underco EmptyLun 21 Oct - 16:10

Merci à vous deux ! Chanel. underco 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chanel. underco Empty
MessageSujet: Re: Chanel. underco   Chanel. underco EmptyLun 21 Oct - 17:24

le scénario de claudiiiiiiiiiiiiiieeee, je suis contente de te voir ici. moh moh bienvenuuuueee à la maison et j'espère que tu vas te plaire.Chanel. underco 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Chanel. underco Empty
MessageSujet: Re: Chanel. underco   Chanel. underco EmptyLun 21 Oct - 18:44

encooooore une fois, biennnnnnnnnvenuuuuuuuuuuuuuue. moh merci d'avoir pris mon scénario, t'es trop trop trop classe. Chanel. underco 2628946855 Chanel. underco 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chanel. underco Empty
MessageSujet: Re: Chanel. underco   Chanel. underco EmptyLun 21 Oct - 19:00

Vous êtes trop chou!! moh 

j'vous remercie vraiment Chanel. underco 713858961
et pour le scénario c'est avec plaisir ma petite Chanel donnait trop envie hihihi. Chanel. underco 1843475302 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Chanel. underco Empty
MessageSujet: Re: Chanel. underco   Chanel. underco EmptyLun 21 Oct - 21:25

bienvenue par ici ma belle. Chanel. underco 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Chanel. underco Empty
MessageSujet: Re: Chanel. underco   Chanel. underco EmptyLun 21 Oct - 21:27

merci c'est gentil ! Chanel. underco 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chanel. underco Empty
MessageSujet: Re: Chanel. underco   Chanel. underco EmptyLun 21 Oct - 21:35

Waw, ce pseudo, ce scénario, tout, tout Chanel. underco 1564138967 
bienvenuuue Chanel. underco 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chanel. underco Empty
MessageSujet: Re: Chanel. underco   Chanel. underco EmptyLun 21 Oct - 21:39

ah ça c'est super gentil! moh  je te remerciiie Chanel. underco 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chanel. underco Empty
MessageSujet: Re: Chanel. underco   Chanel. underco EmptyLun 21 Oct - 21:45

teresa Chanel. underco 3041377103 bienvenue la belle Chanel. underco 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chanel. underco Empty
MessageSujet: Re: Chanel. underco   Chanel. underco EmptyLun 21 Oct - 21:50

merci beaucoup ma belle ! Chanel. underco 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Chanel. underco Empty
MessageSujet: Re: Chanel. underco   Chanel. underco EmptyMar 22 Oct - 0:37


bienvenue sur ollp !



bonnnnnjouuuuur. Chanel. underco 3681609067 ta fiche me conviennnt, tout y est, et j'ai bien hâte de rp avec toi. Chanel. underco 2628946855 encore une fois, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci. Chanel. underco 3681609067 bon jeu parmi nous. Chanel. underco 2628946855


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora Chanel. underco 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chanel. underco Empty
MessageSujet: Re: Chanel. underco   Chanel. underco EmptyMar 22 Oct - 0:39

Merci, merci et merci !! Chanel. underco 3909417325 Chanel. underco 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chanel. underco Empty
MessageSujet: Re: Chanel. underco   Chanel. underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chanel. underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chanel&tay, that's classy.
» i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.
»  CHANEL. ♔ la confiance ça se mérite.
» IVY ► underco'
» CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-