► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

#YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 8:51

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 24/06 : Tu vas y arriver Yann, t'en es capable, tu le sais. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 8:58

De nemoleplusbeau le 24/06 : Jette ton sachet de M-J, ça va peut-être t'aider ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 9:00

De nemoleplusbeau le 24/06 : Qu'est-ce qu'il y a dans ton sachet Yann ... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 9:01

De nemoleplusbeau le 24/06 : QUOI ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 9:03

De nemoleplusbeau le 24/06 : Yann, putain te fou pas de moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 9:05

De nemoleplusbeau le 24/06 : Va.te.faire.foutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 9:07

De nemoleplusbeau le 24/06 : comme c'est aimable ? COMME C'EST AIMABLE ? TU PRENDS D'LA COKE PIS TU CROIS QUE JE VAIS SAUTER DE JOIE ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 9:09

De nemoleplusbeau le 24/06 : Ça change pas le fait que c'était d'la coke.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 9:11

De nemoleplusbeau le 24/06 : Non, je veux juste plus voir ta tête pendant un moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 9:13

De nemoleplusbeau le 24/06 : T'as bien compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 9:14

De nemoleplusbeau le 24/06 : Tu me poses vraiment la question ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 9:20

De nemoleplusbeau le 24/06 : AH OUAIS ? T'aurais du y penser avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 9:27

De nemoleplusbeau le 24/06 : Ça changera pas le fait que je veux plus te voir pour un certain temps, prends pas la peine de venir à l'appart, je vais même plus être là.

Dernière édition par N-O. Broderick Martin le Dim 24 Juin - 9:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 9:29

De nemoleplusbeau le 24/06 : Comme si ça l'allait changer de quoi que tu me dises ça. Bye.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 13:22

De frère le 24/06/12 à 13h22 : Hey frère, tu seras toujours le premier. ♥
Sorry je viens de me réveiller. Aaron est déjà parti, mais de toute façon, viens. Viens dans mon lit, je vais te faire le plus gros câlin du monde. ♥
Et ne t'en fais pas pour Nemo, je te promets que ça finira par s'arranger. Courage, il lui faut juste du temps pour avaler la nouvelle. Il est juste inquiet et certainement en colère que tu aies fait ça dans son dos, mais ne t'inquiète pas, ça s'arrangera. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 17:38

De frère le 24/06/12 à 17h38 : Quoi, tu travailles un dimanche ? Et comment ça, tu travailles ? alors je serai là une fois que reviendras.
Je t'aime aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 19:36

De nemoleplusbeau le 24/06 : T'as pas pensé qu'en prenant cette putain de merde, t'allais NOUS tuer, t'as pas pensé que si tu crevais, que je crevais aussi ? Parce que oui, je t'aime à ce point bordel, alors ne vient pas me faire la morale sur le rôle du petit-ami que je dois avoir. Et si c'était tellement noir dans ta tête, pourquoi tu m'as demandé de revenir d'Hawaii putain de con ?!? Tu le sais que je l'aurais fait, tu le sais que je serais capable de tout faire pour toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 19:51

De nemoleplusbeau le 24/06 : Tu croyais quoi ? Que j'allais débarquer chez toi et je t'aurais pris dans mes bras en te disant que c'était pas grave Yannie, t'aurais pu crever à n'importe quel moment, tu m'en as jamais parlé, mais ce n'est pas grave hein ? Je suis fière de toi. Je suis désolé, mais non.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 19:56

De nemoleplusbeau le 24/06 : Non, c'est vrai, mais j'en ai souffert de ta tentative bordel. Et dans ce temps-là, j'étais pas ton 'petit-ami', tu pouvais rien me dire, ça passait, là, c'est différent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 20:01

De nemoleplusbeau le 24/06 : T'as raison c'est vrai.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 20:03

De nemoleplusbeau le 24/06 : Avec la Mari ? C'est vrai. Avec la coke ? Non.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 20:06

De nemoleplusbeau le 24/06 : C'est vrai. Je m'excuse d'être un petit-ami médiocre et d'avoir été un meilleur ami pourri pour ne pas t'avoir empêché de prendre d'la mari et de ne pas avoir pensé que tu te rendrais jusque là.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 20:08

De nemoleplusbeau le 24/06 : C'est toi qui le sait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 20:11

De nemoleplusbeau le 24/06 : Tu touches à ce sachet, c'est terminé toi et moi Yann.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 20:16

De nemoleplusbeau le 24/06 : Du solide ? Bien sûr HAHAHAHAHAHA. C'est sûr que t'as rien lu de ce que je t'ai écrit plus haut.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 6 Empty

#YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant