► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 0:29


Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 27/06/12 à 00h29 : Je suis fier de toi p'tit frère (:
Même m-j ? Ö


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 EmptyLun 9 Juil - 1:39


Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 09/07/12 à 01h39 : Hey sorry j'avais pas vu l'sms. Toupoutou ? Tu voulais quelque chose ? ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 EmptyMer 11 Juil - 22:28


Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 10/07/12 à 22H27 : Frère, c'est sûr que tu viens pas à SF .. ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 EmptyJeu 12 Juil - 14:54


Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 12/07/12 à 14h54 : Comment ca tu ne sais pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 22:39


Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 17/07/12 à 22h39 : Ah oui ? QUI t'a demandé de venir avec lui deux mois à SF SANS Aaron ? QUI t'a encore demandé de venir il y a quelque jours ? QUI avait organisé nos week-ends ? QUI tient à toi plus que jamais ? QUI essaye de te faire arrêter la médecine parce qu'il te connait trop et qu'il sait que ca ne te rend pas heureux ? QUI fait attention à toi ? QUI a tenté de se suicider parce qu'il te croyait mort et qu'il tient à toi et t'aime comme un fou ? QUI ferait n'importe quoi pour toi ? Si tu me demandais de partir un an, même séparé de lui, je le ferai.

Parce que frère, tu as toujours été plus important que n'importe qui, tu as toujours été au-dessus de tout le monde. Toujours, yann. TOUJOURS. Et je ne te permets pas une seule seconde d'en douter.
Et si je suis moins présent pour toi, c'est parce qu'il y a Nemo, et comme toi, j'ai la sensation d'être délaissé.
Mais tu me manques. Mon frère me manque. Nos week-ends me manquent. Tes bras autour de moi quand je vais mal me manquent, même quand je vais pas mal même. Tes toast me manquent. Rien que le fait que tu me disais que j'étais le plus sexy me manque. Ton lit me manque. Je veux dire, depuis quand j'ai pas dormi avec toi frère ? Depuis quand on a pas joué ensemble ? Depuis quand j'ai pas mangé tes toast ?
J'ai la sensation de t'avoir perdu, certainement pour ca que je suis aussi loin de toi, que tu as l'impression que je ne suis plus présent pour toi. Alors que je ne te demande que ca.


Alors viens. Viens en Août. Chez les parents. Frère, tu sais très bien qu'il nous reste peu de temps ensemble, alors pourquoi tu le gâches en étudiant ? En te rendant malheureux ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 22:45


Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 17/07/12 à 22h45 : Et OUI, je t'aime comme un gros taré.
Et je te lâcherai jamais.
Et je t’abandonnerai pas.


Et je suis TOUJOURS là.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 22:59


Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 17/07/12 à 22h59 : Pars avec moi. A SF.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 23:07


Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 17/07/12 à 23h07 : Pourquoi... ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 23:12


Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 17/07/12 à 23h12 : Parce que se retrouver ne sert à rien ? Parce que passer du bon temps ne sert à rien ? Parce qu'être à deux ne sert à rien ? Parce que voir nos parents ne sert à rien ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 23:16


Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 17/07/12 à 23h15 : Alors je vais te faire revivre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 23:18


Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 17/07/12 à 23h18 : jamais. et maintenant, je t'emmène de force avec moi à SF, rien à foutre de si tu veux pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 23:26


Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 17/07/12 à 23h25 : Quoi ? Depuis quand ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 23:32


Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 17/07/12 à 23h32 : Ok, je te rejoins vite.
Pourquoi tu m'as pas prévenu... ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 23:41


Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 17/07/12 à 23h41 : j'arrive chez les parents demain. tu me briseras pas le coeur yannie emery langlois, je te préviens. j'sais pas à quoi tu joues, mais tu y arriveras pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 0:05


Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 17/07/12 à 00h05 : en te rejoignant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 0:08


Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 18/07/12 à 00h07 : j'suis capable de faire tout SF pour te rejoindre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 0:09


Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 18/07/12 à 00h09 : t'es où... ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 0:12


Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 18/07/12 à 00h12: comment ca ? frère... je t'en prie.. dis moi...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 0:16


Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 18/07/12 à 00h16 : qui ça...?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 0:19


Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 18/07/12 à 00h19 : nemo.. ? why ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 1:44


Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 18/07/12 à 01h44 : tu sais pas où il est parti ? tu es où là frère ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 18:29


Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 18/07/12 à 18h30 : dis moi où tu es...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 0:19


Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 19/07/12 à 00h19 : yann... j'ai du mal à respirer là... alors je t'en prie... dis moi où tu es... j'ai vraiment mal là... please frère..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 1:50


Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 19/07/12 à 01h50 : tu sais que c'est la pire chose pour moi de pas savoir où tu es, surtout que tu vas mal. Alors laisse-moi te rejoindre. Dis moi où tu es, je t'en prie...

... J'ai pas le droit de bouger normalement, mais fuck, je ferai le tour de Paris en espérant que tu y es.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 1:56


Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 19/07/12 à 01h56 : frère.... comment veux-tu... je t'en prie.... j'ai mal bon sang... fais pas de conneries.... please... bon sang... yannie... laisse-moi te rejoindre...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» #YANNIE E. LANGLOIS
» Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!
» I'm sorry, I can't go on anymore ~ Yannie ♦
» # yann langlois
» @Yann.Langlois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-