|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 25 Juin - 7:46 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 24/06 : Tu diras que c'est de la faute à Serge ---> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 25 Juin - 7:49 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 24/06 : En l'emmenant chez le Vétérinaire ---> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 25 Juin - 7:52 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 24/06 : Tout à fait. Ö Voilà, tu sais maintenant quoi répondre si quelqu'un te pose la question sur l'origine de l'égratignure. Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 25 Juin - 7:54 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 24/06 : Ça va glisser ---> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 25 Juin - 7:57 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 24/06 : Ça va pas te déranger à ce que je vois ... (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 25 Juin - 7:59 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 24/06 : Sauf Justin Bieber ---> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 25 Juin - 8:03 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 24/06 : Tu me donnes qu'un SEUL surnom affectueux et c'est mon amour et si un jour tu m'appelles Baby, bébé ou babe, je te boude. o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 25 Juin - 8:05 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 24/06 : Merci bien. (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 25 Juin - 8:09 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 24/06 : C'est nul ça comme surnom ... è.é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 25 Juin - 8:11 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 24/06 : Encore plus è.é Reste avec mon amour, c'est parfait. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 25 Juin - 8:15 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 24/06 : djfnwgben comme tu le dis si bien. <3<3<3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 25 Juin - 8:17 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 24/06 : Tu me donnes vraiment l'envie de me coucher en califourchon sur toi et de ne plus bouger. é.è |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 25 Juin - 8:19 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 24/06 : Je vais avoir l'impression que t'es un singe et que tu cherches des poux. é.è |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 25 Juin - 8:22 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 24/06 : Ouais, et je vais finir par m'endormir tellement que c'est agréable. Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 25 Juin - 8:24 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 24/06 : T’écrasant de tout mon poids et en bavant sur toi. o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 25 Juin - 8:27 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 24/06 : BORDEEEEEEEL, J'AI HÂTE QUE T'ARRIVES MON COEUUUUUUR ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 25 Juin - 8:33 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 24/06 : Je t'attends dans la chambre, prêt à prendre position polochon sur toiii et je t'aimmmeee. <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 25 Juin - 9:13 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De tatie chérie le 25/06 : ... dis, chaton... tu crois que la vie vaut vraiment la peine d'être vécue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 25 Juin - 9:23 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De tatie chérie le 25/06 : j'en sais rien... j'me posais la question, c'tout. ça se passe bien avec nemo, d'ailleurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 25 Juin - 9:29 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De tatie chérie le 25/06 : tant mieux si ça va alors... profitez-en, surtout. profitez-en le plus fort possible. vous le méritez, vous, au moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 25 Juin - 9:36 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De tatie chérie le 25/06 : je sais pas si je le mérite mais j'ai fini par me rendre vraiment compte d'une chose, c'est que le bonheur n'est pas fait pour moi - ou que je suis pas faite pour le bonheur, mais ça revient au même. je suis incapable de faire ce qu'il faut pour garder la personne que j'aime avec moi, yann', je sais pas ce qui cloche avec moi mais gaël est parti avec ma cousine, bon sang, ma cousine. et cesar m'a quittée de la pire façon qui soit. il s'est donné la mort et en décidant de ça il a fait mourir une grande, grande partie de moi en même temps. je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce qui cloche avec moi, mais le bonheur, je l'aurai jamais pour une longue durée. je le toucherai du doigt, quoi, un mois ? deux peut-être ? et il repartira et il me laissera encore plus effondrée qu'avant alors j'abandonne la partie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 25 Juin - 9:47 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De tatie chérie le 25/06 : je suis pas découragée. j'abandonne, game over, fin de partie, c'est bon je sature je veux plus rien avoir à faire avec cette connerie illusoire. j'vais me concentrer sur notre fille et le bonheur, il peut aller se faire enculer par un taureau espagnol exilé au fin fond du plus petit village québécois existant. et l'amour avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 25 Juin - 21:06 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De frère le 25/06/12 à 21h06 : Frère, tout va bien ? Avec Nemo, ça s'est arrangé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mer 27 Juin - 0:21 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De frère le 26/06/12 à 00h21 : Tu vois. (: C'est bien. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mer 27 Juin - 0:24 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De frère le 26/06/12 à 00h24 : Tu as arrêté ? Sérieux ? Depuis quand ? ** Oh j'suis happy. ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS | |
| |
|
| |
|