► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un dîner presque parfait?! (Cassandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Un dîner presque parfait?! (Cassandre) Empty
MessageSujet: Un dîner presque parfait?! (Cassandre)   Un dîner presque parfait?! (Cassandre) EmptyJeu 21 Juin - 11:26

  • Voilà ma vie avait changé de façon tellement pertinente que je ne savais plus comment faire ou bien même réfléchir avec le retour de ma mère après toutes ces années, revivant une histoire avec mon paternel qui ne semblait pas avoir compris lors de ce premier abandon, où elle avait laissé un jeune père avec un bébé de quelques mois, j’avais quitté le foyer familial ne voulant me retrouver sous leur toit ayant préféré me réfugier chez Dimitri et Cyprien pour un temps avant de décider finalement de retourner à quelques heures de Paris dans mon internat militaire ou au final je m’y sentais bien mieux, bien que je laissais un père malade derrière moi à la capitale. Et un ancien amour désormais.

    Des semaines entières s’étaient écoulées que je revenais pour quelques jours dans ma ville natale me demandant comment allait mon père, ce qu’il en était de sa relation avec ma mère et la hantise peut-être de retrouver Mathias ou non après s’être séparé n’étant pas prête à m’investir dans une véritable relation sentimentale surtout à 17 ans.

    A peine débarquée, Cyprien était venu me chercher lui ayant envoyé un sms. Je n’avais pas prévenu de la date réelle de mon arrivée à mon père s’étant quitté sur un silence après notre discussion dans ce café après l’avoir vu au pied de l’immeuble de chez Cyprien et Dimitri ou j’avais trouvé refuge.

    Mais pour le moment je ne cherchais pas la confrontation, mais plutôt une oreille attentive et surtout une personne avec qui je me sentais réellement bien et qui de mieux placé que Cassandre ?

    Je lui envoyais un sms, n’ayant pas le moral au beau fixe, me sentant réellement seule intérieurement et perdue, totalement perdue que je me sentais fléchir alors il me fallait du soutien et me raccrocher à mes racines, à ma famille et Cassandre avait toujours été présent pour moi, c’était un pilier de mon existence.

    Rendez-vous donc au Andy Wahool, dans le 3ème arrondissement, autre que de manger au fast-food ou encore ses plats tout préparé. Donc pour l’occasion je décidais de me vêtir un peu plus fémininement une robe blanche ornée de sorte de fleurs , perchée sur de haut escarpins ouvert et en guise de manteau une simple veste en jeans, jeune, moderne et distinguée à la fois car personne n’entrait comme cela dans ce genre d’établissement.

    Me rendant sur les lieux, je pris donc place après avoir réservée bien entendue, à la table dite, commandant de quoi me rafraichir, et mon âge n’était pas un obstacle faisant bien plus mature que mon âge réel. J’attendis patiemment Cassandre qui ne devrait plus tarder ayant eu u peu d’avance sur lui. J’étais songeuse et ailleurs…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un dîner presque parfait?! (Cassandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dîner particulier [Nina Stenson]
» [Sujet X] Le dîner est servi... mais il peut attendre. | PV EMMA.
» (M) Jamie Bell ϟ Mister parfait vous connaissez ?? C'est mon frère. (négociable)
» ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.
» ANDREA Ϟ à noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-