► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jamie Bell ϟ Mister parfait vous connaissez ?? C'est mon frère. (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Jamie Bell ϟ Mister parfait vous connaissez ?? C'est mon frère. (négociable) Empty
MessageSujet: (M) Jamie Bell ϟ Mister parfait vous connaissez ?? C'est mon frère. (négociable)   (M) Jamie Bell ϟ Mister parfait vous connaissez ?? C'est mon frère. (négociable) EmptySam 14 Jan - 22:50



Arthur Paul Victor Delacour

DATE DE NAISSANCE : 00/00/1987
LIEU : Paris
MÉTIER : En 7eme année d'étude pour être chirurgien (boulot secondaire facultatif)
TYPE DE LIEN : Grand frère
SECRET : Est toujours vierge

biographie
Arthur Paul Victor Delacour mon grand frère de 25 ans. Alors lui c'est genre LA fierté de la famille. Jamais une seule connerie quand il était plus petit, toujours le premier en classe. Il a même encore jamais couché avec une fille ! Si, si je vous jure. C'est un peu monsieur parfait quoi. Il est en septième année d'étude pour être chirurgien. Bien sur toutes les filles sont genre folles de lui, mais il s'en fou carrément. Même si je l'aime bien il est parfois relou et surtout trop protecteur à mon goût.
AVATAR : Jamie Bell
NÉGOCIABLE : OUI NON

Saphyr Ruby Crystal Delacour
Ils sont frère et soeur. Arthur est très protecteur avec sa soeur et la surveille énormément, ce qui donne parfois lieu à de grandes engueulades entre eux, même si cela ne dure jamais longtemps. Comme il n'est pas très doué avec les filles il vient souvent demander conseil à sa soeur à ce sujet, il ne lui à jamais vraiment dis qu'il n'avais jamais couché avec une fille, elle l'a deviné toute seule.




Camille Maximilien Georges Delacour
Ils sont frères, mais ne s'entendent pas du tout. Camille ne supporte pas le fait qu'Arthur soit le monsieur parfait de la famille et que leur parent lui accorde autant d'importance. Il l'envie et aimerait lui ressembler sans pour autant l'avouer. Arthur lui ne le supporte pas parce qu'il est le plus proche de leur soeur. Chacun est en compétition avec l'autre.



Grayson Kurt Langlois
Quand ils étaient plus jeunes, Arthur et Grayson étaient les meilleurs amis du monde. En fait le jeune Langlois était un peu comme le quatrième frère Delacour. Seulement, en grandissant Grayson c'est de plus en plus rapproché de Saphyr et cela n'a pas plus à son grand frère, qui est très possessif avec elle. De plus, Grayson a changé avec tout ces tatouages, le fait qu'il ne soit pas à l'université, etc...cela n'a donc pas été difficile pour Arthur de le jeter de sa vie. Il regrette cependant un peu de temps en temps...Grayson a été le seul véritable ami qu'il ai eu.






Dernière édition par Saphyr R. C. Delacour le Mar 7 Fév - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Jamie Bell ϟ Mister parfait vous connaissez ?? C'est mon frère. (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M) Jamie Bell ϟ Mister parfait vous connaissez ?? C'est mon frère. (négociable)   (M) Jamie Bell ϟ Mister parfait vous connaissez ?? C'est mon frère. (négociable) EmptySam 14 Jan - 22:56



note de l'auteur
Alors alors :) Déjà merci à toi de lire mon petit scénario cher visiteur. Inutile de te dire que ce personnage est important pour l'histoire de mon propre personnage, sinon je ne ferais pas un scénario Razz
L'avatar est tout à fait négociable, même si je préfère que tu demande si tu peux changer. Ensuite, les prénoms et le nom de famille ne sont pas du tout négociable désolé.
Je ne demande un nombre spécial de lignes, mais si jamais tu prend ce personnage j'aimerais que ce soit pour le jouer longtemps et pas pour devenir un fantôme :)
Si jamais tu as des questions tu peux m'envoyer un mp ou demander à la suite, sinon tu peux t'aider de ma présentation pour certains points de l'histoire -> Saphyr R.C. Delacour
Voilà :) je tiens juste à préciser que j'aime déjà la personne qui prendra mon petit Arthur (M) Jamie Bell ϟ Mister parfait vous connaissez ?? C'est mon frère. (négociable) 713858961

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jamie Bell ϟ Mister parfait vous connaissez ?? C'est mon frère. (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Robert Sheehan | Nul ami ne vaux un frère... (non négociable)
» (F) Kristen Bell ▲ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !
» (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !
» ❥ Si vous connaissez la vie, donnez-moi son adresse.
» (M) Brant Daugherty ϟ Un frère c'est cent fois mieux qu'un ami. AVATAR NÉGOCIABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-