| Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Mer 27 Juin - 16:12 | |
| Ah propos de quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Mer 27 Juin - 16:17 | |
| Bah, le contexte du Rp :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Mer 27 Juin - 17:36 | |
| Je n'ai pas vraiment d'idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Mer 27 Juin - 22:52 | |
| Johan l'aurait invité regarder un film chez elle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Mer 27 Juin - 23:32 | |
| Oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Jeu 28 Juin - 15:25 | |
| Johaaaannn, chui enfin libre, t'es libre pour un rp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Jeu 28 Juin - 15:36 | |
| Oui, si tu commence Alors ton BAC ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Jeu 28 Juin - 15:50 | |
| Vouii, je vais le commencer =) Ben, je pense que j'ai plutôt réussi, on verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Jeu 28 Juin - 15:52 | |
| On avait dit quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Jeu 28 Juin - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Jeu 28 Juin - 15:58 | |
| Oui, une idée, un contexte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Ven 29 Juin - 19:13 | |
| Oui, dylan aurait pu voir Johan dans l'agence de mannequin où il travaille ? (elle serait aller pour récupérer des instruments qu'ils avaient empruntés au conservatoire où étudie dylan.) Ils se seraient donc vu. et y'aurai eu confrontations vu que dylan ne lui a pas donné de nouvelles depuis qu'ils étaient au lycée et quand elle est revenue elle a préféré faire comme si de rien n'étais. Donc sa va pas plaire a Johan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Ven 29 Juin - 19:53 | |
| J'aime trop ton idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Ven 29 Juin - 21:55 | |
| Filleul, tu m'oublies, j'te mange tout cru. Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Ven 29 Juin - 22:10 | |
| Je t'oublie pas J'ai juste la flemme de mettre ma fiche à jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Ven 29 Juin - 22:45 | |
| Ahaha Donc je peux la commencer =)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 30 Juin - 13:35 | |
| Oui tu peux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Mer 1 Aoû - 14:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Ven 3 Aoû - 5:19 | |
| Puis-je avoir un petit lien ? j'aurais dans l'idée que Johan ait eut envie de flirter avec Elizabeth et qu'il se serait heurté à cette fille froide et hautaine. il aurait pris alors comme défi de la faire craquer mais autant dire qu'il n'y arrivera jamais ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! | |
| |
|
| |
| Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! | |
|