| Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 14:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 14:19 | |
| Envie de Rp avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 14:20 | |
| je veux, je veux, je veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 14:32 | |
| Disons qu'il sont aller pique-niquer à deux, et la petite maison de campagne dans laquelle ils étaient à pris feu, et ils n'arrivaient pas à sortir. Ils ont dus faire preuve de confiance l'un envers l'autre pour s'en tirer. |
|
| |
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 14:34 | |
| tu veux faire ce rp ou faire l'après ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 14:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 14:42 | |
| D'accord |
|
| |
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 14:43 | |
| il pourrait venir la chercher après sa dernière épreuve de bac ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 14:46 | |
| Très bonne idée. Une suite ? |
|
| |
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 14:51 | |
| ella ne va pas très bien en ce moment, il pourrait l'aider ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 14:53 | |
| Quel problème elle a ? Coeur meurtrie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 14:54 | |
| En quelques sortes, l'homme dont elle est amoureuse depuis un bon moment et qui est le père de son bébé est mort il y a quelques jours et elle le vit très mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 14:56 | |
| OOOOUUIIIIIIII Donc qui ouvre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 14:58 | |
| Je veux bien que tu l'ouvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 14:59 | |
| Pas de problème. Donc je l'ouvre ou ? Je ne suis pas très sûr... |
|
| |
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 15:02 | |
| Je fais ça ! Mais tu sais, moi et les débuts... :sifle: |
|
| |
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 15:06 | |
| ça sera parfait j'suis sure (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 15:11 | |
| Moi ; je veuuuux. J'hésite sur tes recherches par contre ; y'en deux que j'aime bien, celle du thé magique et celle de la fille qui profite de lui. Bref ! Je te laisse me dire celui que tu attends le plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 15:28 | |
| Tu as la chance, celle qui profite de lui est déjà prise, donc plus d'hésitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 15:33 | |
| Super ! Donc le thé magique. en plus, ça correspond bien à Naïs; elle a tendance à maltraiter les garçons (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 15:36 | |
| PERFECT on fait sa alors. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! | |
| |
|
| |
| Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! | |
|