| Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 15:37 | |
| Ouiiiiii & t'es disponible pour un rp ? Enfin contexte à méditer par mp; si tu es d'accord. (: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 16:50 | |
| Tu peux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 16:52 | |
| Trop bien *-* Bon y'a une différence d'âge mais bon :p. J'ai peut être une idée, Johan et Clémence se connaissent je ne sais pas comment encore et il y aurait une attirance mais tout deux essayerais de résister par la différence d'âge et le fait que Clémence ne veulent plus souffrir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 17:18 | |
| Bah voleuses de coeurs ça revient au même et amis d'enfance hormis s'il vient de Marseille .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 17:25 | |
| Vouii Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 17:26 | |
| D'accord, donc on peut dire que Johan et Clémence se sont rencontrer dans un bar, ils ont fait connaissance et se sont plus.. Clémence aurait mentis sur son âge, et ils seraient sortis ensemble, jusqu'à un moment, où elle a finis par lui avouer parce qu'elle ne voulait plus souffrir Version 2 Johan et Clémence se sont rencontrer dans un bar, et Johan, complètement saoul ne s'est pas rendu compte de l'âge de Clémence, mais seulement, quelques semaines après, il s'en rend compte et la rejette très mal. Clémence lui en veux beaucoup, il se rend compte qu'il a mal agit et cherche à s'excuser. C'est un peu partit de ton idée :P Tu as le choix Mais De rien ma Dylan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 17:51 | |
| Hum, en réalité Clémence couche pas comme ça, d'ailleurs sa première fois elle la fait avec son ex, il y a pas longtemps comme elle a été violée et elle est pas très fille facile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Sam 23 Juin - 17:55 | |
| Alors ils se seront limités à là ? Elle lui aurait demander d'arrêter au moyen où il voulait essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Dim 24 Juin - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Dim 24 Juin - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Dim 24 Juin - 15:18 | |
| - Johan C. Laurent a écrit:
- Cassandre : Tu connais pas un truc du genre Gay community ?
Si je connais. Pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Dim 24 Juin - 15:21 | |
| Bah, je crois que je t'ai trouvé Et je vais aller te bouffer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Mar 26 Juin - 22:28 | |
| Moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Mar 26 Juin - 22:35 | |
| Oui TOI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Mar 26 Juin - 22:41 | |
| J'aime beaucoup ce scéna, si il est toujours libre - Citation :
- ◊ Will et... Grace ? :: Ils se connaissent depuis des lunes, ils partagent tout ensemble, ils forment le duo de choc inséparable. Il rigolent tout le temps ensemble, ils se confient tout. Bref, ils sont liés comme les deux doigts de la main. Malgré de nombreuses disputes, ils restent inséparables.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Mar 26 Juin - 22:57 | |
| C'ESTPOURTOIALORS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Mer 27 Juin - 14:43 | |
| Il nous faudra un RP alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Mer 27 Juin - 14:45 | |
| Je suis libre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Mer 27 Juin - 14:47 | |
| Super Ça ne te dérange pas de le commencer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! Mer 27 Juin - 15:24 | |
| Bah, je vais essayer. Tu penses à quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! | |
| |
|
| |
| Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life ! | |
|