Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Lun 23 Juil - 21:33
je l'admets, je suis ici a cause de ton prénom et de ta signature, maintenant j'ai envie d'aller sur 9gag et vu que j'y ai plus été depuis samedi... J'ai de la matière à rattraper, j'vais perdre ma soirée à cause de toi donc je veux un lien en compensation, en dommages et intérêts si tu veux 8)
Invité Invité
Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Mar 24 Juil - 10:55
Haha, va donc t'faire aspirer ton âme cher compagnon de procrastination -out- Personnellement j'suis à quasiment 50 jours d'abstinence avec une violente rechute. (ça fait très 9gaggers anonymes ça ) BREF, t'as genre une idée, une envie, mon beau ?
Invité Invité
Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Mar 24 Juil - 11:13
j'ai cru comprendre que ton personnage était pas mal barré dans son genre, mais je vais aller lire ta fiche pour plus d'infos et puis si une idée me tombe sur le coin de la caboche, j'te ferai signe (j'ai pas été sur 9gag hier, trop fière de moi 8) je t'applaudis pour ton abstinence, un peu moins pour la rechute mais je comprends, 9gag c'est tellement bon )
Invité Invité
Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Mar 24 Juil - 11:44
En effet, Derp est assez spécial dans son genre J'vais lire la tienne d'mon côté aussi (Han j'suis fier de toi aussi Et j'plussoie 9gag c'est d'la bombe même si ça t'bouffe tout ton temps libre)
Invité Invité
Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Ven 3 Aoû - 17:13
ça va faire boulet mais Boyd & moi c'est une longue histoire !!! alors je veux un lien !!!
Invité Invité
Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Ven 3 Aoû - 22:35
héhé Hmm t'as des idées, des envies, ou même une base sur laquelle on pourrait partir ?
Invité Invité
Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Ven 3 Aoû - 22:37
Des potes ? Ils pourraient avoir été en soirée avec des amis communs et commencer a discuter. Apres faut voir negatif ou positif !
Invité Invité
Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Sam 8 Sep - 11:45
Invité Invité
Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Sam 8 Sep - 11:53
tiens, j'm'étais dit qu'il faudrait que j'vienne te harceler pour c'rp qui trainera sur toute l'année qu'tu m'dois sinon t'as des idées, des envies, fantasmes ?
Invité Invité
Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Sam 8 Sep - 12:03
ahahah ce rp, j'm'en souvenais même plus et donc... hm... je sais pas
Invité Invité
Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Dim 9 Sep - 9:23
ma mémoire sélective est ravie d'te servir bon j'vais jeter un coup d'oeil à ta fiche. mais t'cherches plutôt un truc positif, négatif, ambigu, bizarre, tordu tout ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Dim 9 Sep - 10:38
positif, ambigu, bizarre, ca me semble très très bien
Invité Invité
Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Dim 9 Sep - 18:19
Un lien, mon petit ?
Invité Invité
Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Mer 12 Sep - 3:15
Ezzhio — Ouais bon alors j'suis passé par ta fiche et j'ai eu une révélation totalement conne devant Alors Ezz adore les fêtes foraines tandis qu'Derp les tient en réelle aversion. Donc j'me disais qu'Ezz aurait pu être celui qui l'a fait découvrir cette horreur Du genre il l'aurait trainé là-bas, avec des étoiles dans les yeux en lui disant que c'était trop génial, donc naïvement il l'a cru et la suivi -> Sauf que, arrivé sur place, ça aurait été un désastre monstrueux Rien qu'la bouffe grasse et sucrée et la masse de gens et d'gosses l'dégoutait à mort, mais il essaie d'faire bonne figure parce qu'il aime bien Ezz -jesaispasencorepourquoinicomment- Seulement, plus l'temps passe, plus les catastrophes s'enchainent mais Ezz s'amuse pas mal, il va même finir par l'trainer sur les montagnes russes, sauf que bon Derp va découvrir qu'il supporte pas du tout la vitesse et va probablement gerber voire perdre connaissance. Bon par contre faut trouver l'avant et l'après de cet événement. Genre si ça va plus les rapprocher ou carrément leur donner envie d'se foutre sur la gueule et tout ou autre Si mon idée t'plait of course
Tahlia — Bien sûr, des idées, des envies, ma jolie ?
Invité Invité
Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Mer 12 Sep - 18:04
Je ne sais pas trop, mon petit ! Tu recherche un lien en particulier?
Invité Invité
Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Jeu 13 Sep - 18:29
ah ouais non mais si c'est parfait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies