► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:33

je l'admets, je suis ici a cause de ton prénom et de ta signature, maintenant j'ai envie d'aller sur 9gag et vu que j'y ai plus été depuis samedi... J'ai de la matière à rattraper, j'vais perdre ma soirée à cause de toi What a Face
donc je veux un lien en compensation, en dommages et intérêts si tu veux 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 10:55

Haha, va donc t'faire aspirer ton âme cher compagnon de procrastination DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 277638789 -out-
Personnellement j'suis à quasiment 50 jours d'abstinence avec une violente rechute. (ça fait très 9gaggers anonymes ça Arrow
BREF, t'as genre une idée, une envie, mon beau ? DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 11:13

j'ai cru comprendre que ton personnage était pas mal barré dans son genre, mais je vais aller lire ta fiche pour plus d'infos et puis si une idée me tombe sur le coin de la caboche, j'te ferai signe DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 1473895523
(j'ai pas été sur 9gag hier, trop fière de moi 8) je t'applaudis pour ton abstinence, un peu moins pour la rechute mais je comprends, 9gag c'est tellement bon drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 11:44

En effet, Derp est assez spécial dans son genre DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 277638789 J'vais lire la tienne d'mon côté aussi DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 2684926262
(Han j'suis fier de toi aussi moh Et j'plussoie 9gag c'est d'la bombe même si ça t'bouffe tout ton temps libre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 17:13

ça va faire boulet mais Boyd & moi c'est une longue histoire !!! alors je veux un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 22:35

héhé DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 2684926262 Hmm t'as des idées, des envies, ou même une base sur laquelle on pourrait partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 22:37

Des potes ? Ils pourraient avoir été en soirée avec des amis communs et commencer a discuter. Apres faut voir negatif ou positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 EmptySam 8 Sep - 11:45

DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 2684926262 DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 2684926262 DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 EmptySam 8 Sep - 11:53

    tiens, j'm'étais dit qu'il faudrait que j'vienne te harceler pour c'rp qui trainera sur toute l'année qu'tu m'dois DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 277638789 sinon t'as des idées, des envies, fantasmes ? DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 EmptySam 8 Sep - 12:03

ahahah DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 277638789 ce rp, j'm'en souvenais même plus Arrow
et donc... hm... je sais pas DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 2684926262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 9:23

    ma mémoire sélective est ravie d'te servir DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 277638789
    bon j'vais jeter un coup d'oeil à ta fiche. mais t'cherches plutôt un truc positif, négatif, ambigu, bizarre, tordu tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 10:38

positif, ambigu, bizarre, ca me semble très très bien DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 18:19

Un lien, mon petit ? DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 3:15

Ezzhio — Ouais bon alors j'suis passé par ta fiche et j'ai eu une révélation totalement conne devant DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 277638789 Alors Ezz adore les fêtes foraines tandis qu'Derp les tient en réelle aversion. Donc j'me disais qu'Ezz aurait pu être celui qui l'a fait découvrir cette horreur Arrow Du genre il l'aurait trainé là-bas, avec des étoiles dans les yeux en lui disant que c'était trop génial, donc naïvement il l'a cru et la suivi -> Sauf que, arrivé sur place, ça aurait été un désastre monstrueux DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 277638789 Rien qu'la bouffe grasse et sucrée et la masse de gens et d'gosses l'dégoutait à mort, mais il essaie d'faire bonne figure parce qu'il aime bien Ezz -jesaispasencorepourquoinicomment- Seulement, plus l'temps passe, plus les catastrophes s'enchainent mais Ezz s'amuse pas mal, il va même finir par l'trainer sur les montagnes russes, sauf que bon Derp va découvrir qu'il supporte pas du tout la vitesse et va probablement gerber voire perdre connaissance. mow de wiwe Bon par contre faut trouver l'avant et l'après de cet événement. Genre si ça va plus les rapprocher ou carrément leur donner envie d'se foutre sur la gueule et tout ou autre DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 2684926262 Si mon idée t'plait of course

Tahlia — Bien sûr, des idées, des envies, ma jolie ? DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 2684926262
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 18:04

Je ne sais pas trop, mon petit ! Tu recherche un lien en particulier? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 18:29

ah ouais non mais si c'est parfait DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (f) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère.
» (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère.
» DERP ▽ JUNKHEAD
» Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!
» maxime (+) bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. -UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-