► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. Empty
MessageSujet: (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère.   (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. EmptyMar 4 Sep - 11:19

AU CHOIX januário


Nom complet ▲ le super prénom de votre choix avec un januário comme nom d'famille. Lieu de naissance ▲ santo amaro, brésil. âge ▲ 20 ans. nationalité ▲ brésilienne et américaine. métier ▲ au choix, mais rien de très très payant. statut matrimonial ▲ au choix. orientation sexuelle ▲ au choix. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ barbara palvin. avatar négociable? ▲ pas vraiment, mais vous pouvez tout de même proposer si vous tenez à un avatar en particulier. (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. 3846838978 crédits ▲ tumblr, juste ici.

le personnage

précisions sur le caractère?

elle est le portrait de sa mère, il est le portrait de son père. autant physiquement que mentalement. personne ne devinerait qu'ils partagent le même sang. elle n'accorde pas vraiment d'importance à la vie, elle fait ce qu'elle veut lorsqu'elle veut. travailler, c'est perdre son temps, pour elle. elle préfère sortir, voir des potes, consommer, faire touuuut tout tout pour contrarier son frère. elle aime provoquer, sortir de l'ordinaire, relever tous les défis sans un oz de timidité, les seuls trucs qu'elle a en commun avec son grand frère, au final. (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. 3846838978


précisions sur l'histoire?

dooonc, son père est absolument obsédé par son boulot -homme d'affaire-, tout comme tay, qui est obsédé par le sien. d'ailleurs, tay est animateur de radio et fait plusieurs apparitions à la télé, du coup, il est connu. ses parents sont divorcés, vous pouvez même décider quand puisque je n'ai jamais fixé de date. (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. 3846838978 cause du divorce : papa obsédé par le boulot. -» ils sont nés au brésil, et la petite soeur a aménagé avec son grand frère à paris lorsqu'elle avait dix-huit ans, il y a deux ans. tay était déjà à paris depuis quelques années. le reste de l'histoire est libre, vous pouvez inventer tout c'que vous voulez puisque mon histoire est très floue .. disons que je n'ai pas opté pour la précision. -» vous pouvez en voir plus ici. (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. 3846838978 sinon, tay et votre future demoiselle ( hehee (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. 3846838978 ) était très très très proches lorsqu'ils étaient plus jeunes. ils sont beaucoup moins proches uniquement depuis qu'elle est venue le rejoindre à paris, puisqu'elle voit maintenant à quel point tay est semblable à son père, qu'elle n'apprécie pas tellement. du coup, ça la dégoûte, mais d'une fooorce.


les liens

tay enea januário feat. rj king

tu m'désespères, et pourtant, t'es toujours ma petite princesse, haha. on a toujours été très proche, toi et moi. cependant, au cours des deux dernières années, t'es plus la même. j'peux pas te reprocher de vieillir, mais j'peux te reprocher de foutre ta vie en l'air. parce que ouais, c'est c'que tu fais, à mes yeux. j'en ai marre de toujours devoir te trouver dans les rues d'paris à deux heures du matin parce que tu sais pas t'es où, parce que t'as passé la nuit à parler avec un mec qui n'a -heureusement- pas accepté de coucher avec toi. et j'viens te chercher à chaque fois parce que j'suis ton frère, c'est tout. parfois, j'me demande à quoi tu joues. tu m'reproches de passer trop de temps au travail, mais j'aimerais bien qu'tu réalises d'abord que t'es qu'une petite pute avant d'me pointer du doigt. tu m'dis que j'suis dégueulasse, que ma vie de 'star' passe avant toi, que j'suis loin d'être celui que j'étais avant. j'te dis que t'es une trainée, que ta vie de trainée passe avant moi, que t'es loin d'être celle que t'étais avant. et il y a ces jours qui m'étonnent, ceux où l'on réussi à bien s'entendre, à manger ensemble en s'confiant l'un à l'autre comme quand t'avais quinze ans et que j'en avais vingt. et puis le lendemain, c'est encore la guerre, parce que j'dois me lever pour aller au boulot et que mademoiselle déteste mon boulot. parfois, j'me demande si t'es pas jalouse. jalouse que j'sois aimé de tout l'monde, jalouse de ma carrière, de mon visage sur la première page des magazines. jalouse qu'on soit si différent, au fond. parce que j'ai tout, parce que t'as rien.

Revenir en haut Aller en bas
fsg
Invité

(F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. Empty
MessageSujet: Re: (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère.   (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. EmptyMar 4 Sep - 11:30

MESSAGE DU CRÉATEUR


HEYYYY. (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. 3681609067 tout d'abord, bienvenue sur ooh la la paris, JE T'AIME déjà. (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. 3846838978 ohnon, j'pourrai pas faire autrement si tu t'inscris avec ce scénario, tu sais. (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. 2684926262 duuu coup, si t'as des questions et tout, tu m'harcèles par mp, d'accord? (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. 2892185779 j'serai HYPER contente et tout. (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. 1564138967 pour le prénom, l'inspiration m'a laissé de côté, duuu coup, j'te laisse choisir. (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. 3846838978 si t'as besoin d'aide, demande. (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. 1564138967 (et tu peux aussi demander à elora/anaëlle, parce qu'elle a touuuujours des prénoms qui gèrent. -») tu peux chercher dans les prénoms brésiliens, il y a probablement des beaux trucs là-dedans. (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. 3846838978 sinooooon, pour les trucs négociables ou pas négociables, faudra me demander, j'suis pas mal ouverte, mais j'vois bien barbara dans ce rôle. (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. 2892185779 sinnnnoooon, vers la fin du lien, j'parle de jalousie, et bien, je te laisse libre dans tout ça .. c'est-à-dire que si tu veux qu'elle soit jalouse de tay, c'est bien, et si tu veux qu'elle soit tout sauf jalouse de tay, c'est bien aussi. (aaaa) du coup, VOILÀ. :Olee: je t'aiiiiiimeeeeee. (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. 3681609067



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. Empty
MessageSujet: Re: (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère.   (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. EmptyMer 5 Sep - 0:11

JE SUIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!! (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. 239769179
J'espère que le pseudo te convient moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. Empty
MessageSujet: Re: (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère.   (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. EmptyMer 5 Sep - 0:22

T'ES PAAAAARFAIIIIIITE. (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. 1564138967 mondieu, merciiiiiiiiii fois 13453515431. (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. 3681609067

si t'as des questions, mpotte-moi hannn. (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. 905474163 (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. 2732560352

MERCIII . <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. Empty
MessageSujet: Re: (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère.   (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. EmptyMer 5 Sep - 0:28

Mais de rien, je pouvais pas résister à un scénario pareil moh
J'hésiterais pas (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. Empty
MessageSujet: Re: (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère.   (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. EmptyMer 5 Sep - 20:41

(F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. 1564138967 (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. Empty
MessageSujet: Re: (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère.   (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère.
» (f) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère.
» barbara palvin
» Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!
» Barbara ▬ She's like the wind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-