► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 2:20

Je sais pas pour la baignoire c'était un truc out comme ça comme ils étaient drogués, les trucs out What a Face c'est comme tu veux, étant donné qu'Ash elle aussi a beaucoup bougé. On peut imaginé qu'il s'en souvient vaguement ou alors il se souvient très bien qui est Ash. Je suis pour les mystères et les énigmes donc vaguement ça peut être bien 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 9:54

Elisa ❧ Superbe alors, j'imagine trop Derp lui sortir toutes les preuves totalement farfelues selon lesquelles les amerloques n'auraient jamais mis les pieds sur la lune et que tout ça ce n'est qu'une grande machinations d'Hollywood DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 277638789 Mais non voyons, Derp n'a rien contre les roux. Il est juste persuadé qu'ils n'ont pas d'âme C'est pas du tout méchant voyons :roll:

Clémence ❧ Parfait, je t'ajoute quand j'ai la motivation alors (a)

Hadryin ❧ Bien sûr, mon beau, t'as des idées, des envies peut-être ? DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 2684926262

Ash ❧ D'accord j'vois, ouais. J'kiff l'idée quand même, ça me rappelle beaucoup l'films d'horreur DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 277638789 Limite Derp aurait pu la reconnaitre mais sans vraiment se rappeler qui elle était et Ash serait du genre à aller lui éclairer la lanterne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:17

Rien du tout, j'viens les mains dans les poches Ö
Tu peux me parler de Derp? DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 6:55

Ne m'oublie pas avec note lien assez strange ... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 8:07

Hadryin
V. Derp Miczariel a écrit:
Sure, alors Derp en gros, c'est un geek amnésique et junkie par dessus le marché. DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 2684926262 Il est totalement parano et est persuadé de l'existence de complots totalement débiles -> Il a aussi une peur bleue de tout c'qui se rapproche de près ou de loin à la médecine DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 277638789 (les hommes en blanc c'est des méchants pour lui ->) Sinon c'est un handicapé des sentiments qui a beaucoup d'mal à s'attacher aux autres parce qu'il ne peut pas s'empêcher de s'méfier. Sinon, il est assez riche, sans savoir d'où ça vient et oublie souvent pas mal de choses randomly.
Y'a d'autres facts dans l'premier post si ça t'intéresse Ö
Axelle ❧ T'inquiète pas ma belle, je ne t'oublierais pas DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:48

Un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:50

J'allais justement venir te harceler, tiens DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 2684926262
    Une idée, une envie, ma belle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:29

Ma petite idée (a) rajoute tes idées DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 3175997132 ; Antilope l'abhorre, parce qu'il est trop le genre de mec qu'elle aurait voulu être. Parce qu'il est junkie, capable de faire des choses qu'elle n'oserai jamais. Parce qu'il est capable de se comporter tout d'un coup comme un fou qui vous parle de complot, ou peut-être même d'extra-terrestres. Parce qu'elle le trouve attachant et qu'il est virile !!! Même-ci le voir dégueuler de temps à autre, c'est un tue-l'amour.

Quand il l'a voit, on dirait du harcèlement sexuellement, du genre " coucou, je te gôme les nichons ou te lèche la joue", ça c'est depuis qu'il pense qu'elle travaille dans le milieu de la nuit (rien à voir ! ) et parce qu'elle a eu le malheur de naître bonasse. Elle squatte chez lui peu lui importe s'il se méfie beaucoup d'elle, elle va jusqu'à squatter son lit, lui rendre visite de temps en temps. Leur amitié ? ON ne sait pas si elle a existé un jour, on ne sait pas trop sur quoi elle est basée. Une fois ils se détestent et une autre fois, ils s'apprécient. Antigone affirme que leur amitié a commencée quand ils ont couché une ou deux fois. Lui ? Il ne s'en rappelle même pas, il dit souvent se réveiller dans endroits bizarres, alors. ❧
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:05

Tu sais que je t'aime toi avec ton idée juste géniale DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 2684926262
J'ai presque rien à ajouter du coup Arrow Par contre, la sorte d'harcèlement sexuel c'pas vraiment l'genre de Derp, il n'est pas assez pervers pour ça. Mais je le vois bien avoir des regard insistants pas vraiment dans les yeux et s'arranger pour la toucher et la frôler l'plus possible DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 2684926262 Ah et aussi, je veux un Rp :han:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:13

Va ! Pour les demi-regards insistants et les frôlements !!! DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 3967998059 laissemoit'epouser /out.
Va pour le rp !
Je commence le rp comme je vois que tu pars demain en vac, ça me permettra de réfléchir à ce que je vais écrire What a Face ( ou si tu veux, tu peux le faire ) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 1:43

Owii marions-nous Mais je t'en prie, je suis un gentleman, moi DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 2684926262 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:07

Jvois bien un truc comme quoi Hades s'amuserait à le faire flipper ou autre Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:11

Désolé du retard, j'avais pas vu la réponse Arrow
    J'vois l'genre, ouais DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 2684926262 Mais ça sera plutôt style, Had' lui fait peur pour déconner un peu et se faire marrer parce qu'au fond il l'aime bien, ou genre il lui fait peur parce qu'il le prend pour une soirte de punching ball ? Ou autre ? DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 277638789
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:24

Parce qu'au fond il l'aime bien DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 277638789 Il a beau être un battard, il est gentil Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:12

Roh c'meugnon DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 277638789 Bon on fait comme ça alors DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 2684926262 Je te rajoute bientôt (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:37

j'peux ? DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 14:07

Bien sûr ma belle, t'as des idées, des envies ? DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 15:36

J'avoue que j'suis venue sans idées en fait, j'sais que c'est pas cool mais bon. DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 1885677968
Mais j'ai lu ton petit résumé et j'pensais à un truc; Priya et Derp on deux caractères carrément différent mais y a moyen qu'ils s'entendent à merveille. Après j'sais pas Derp pourrait être client d'Priya vu qu'il a du fric. DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:50

Pas grave on peut toujours creuser ensemble DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 277638789
Bon c'pas du tout l'genre de Derp de se payer une pute mais y'a moyen qu'on parte sur du positif avec leur caractère opposé, ouais DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 2684926262  Mettons ce sont de très bons amis (après faut définir comment ils en sont arriver là Arrow) mais enfin Derp adore Priya et inversement même s'ils ne se le diront jamais. Après j'vois bien Derp être fasciné par son passé et lui demande souvent de lui raconter une histoire en échange par exemple d'une invitation à un bon dîner ou une nuit dans son appart' de bourges plutôt que dans son hôtel miteux DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 2684926262 Priya sait qu'elle peut compter sur lui si elle a des soucis. Mais Derp pourrait aussi avoir une mauvaise influence sur Priya puisqu'elle est sur l'point de replonger dans la coke alors que lui est en plein dedans. Donc voilà, si ça t'inspire quelque chose... DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 15:55

Ca m'plait carrément même. Par contre elle aime pas trop parler d'son histoire. ->
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 EmptySam 14 Juil - 20:25

C'bien pour ça que Derp va lui proposer des trucs en échange DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 2684926262 (il est malin, mine de rien -out-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:27

Ahahaha, ta description m'a fait rire x) !

Un lien ? (a) J'ai lu que Derp était bi êe (enfin, si j'ai bien lu x.x) Et tu serais pas aussi l'ami qui a rameuté Sarah ici ? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:16

Héhé, content d't'avoir fait rire DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 2684926262
C'est avec plaisir pour le lien, t'aurais des idées, des envies ? Et oui en effet Derp est bi' (enfin techniquement il est pansexuel mais bon Arrow)
Non t'dois confondre avec quelqu'un d'autre après mon ancien perso était un scéna à Sarah, donc c'est quand même grâce à elle que j'suis là en quelque sorte DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 277638789

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:22

mmh, est ce que derp va dans des boites de nuit gay ? DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 2684926262 enfin à aprt si tu as une idée :) !
Ah bon, on parle bien de sarah/unspoke.life/zazou ? parce qu'elle m'a dit qu'elle venait récemment grâce à un certain anarchy alors bon ? oO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:34

Ouais ça pourrait lui arriver, oui DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 2684926262
Ah cette Sarah là, j'croyais que tu parlais de Bloko. Dans ce cas-là c'est bien moi DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 277638789 T'étais sur DD ? moh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies   DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies - Page 2 Empty

DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant