| DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Dim 1 Juil - 2:20 | |
| Je sais pas pour la baignoire c'était un truc out comme ça comme ils étaient drogués, les trucs out c'est comme tu veux, étant donné qu'Ash elle aussi a beaucoup bougé. On peut imaginé qu'il s'en souvient vaguement ou alors il se souvient très bien qui est Ash. Je suis pour les mystères et les énigmes donc vaguement ça peut être bien 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Dim 1 Juil - 9:54 | |
| Elisa ❧ Superbe alors, j'imagine trop Derp lui sortir toutes les preuves totalement farfelues selon lesquelles les amerloques n'auraient jamais mis les pieds sur la lune et que tout ça ce n'est qu'une grande machinations d'Hollywood Mais non voyons, Derp n'a rien contre les roux. Il est juste persuadé qu'ils n'ont pas d'âme C'est pas du tout méchant voyons :roll: Clémence ❧ Parfait, je t'ajoute quand j'ai la motivation alors (a) Hadryin ❧ Bien sûr, mon beau, t'as des idées, des envies peut-être ? Ash ❧ D'accord j'vois, ouais. J'kiff l'idée quand même, ça me rappelle beaucoup l'films d'horreur Limite Derp aurait pu la reconnaitre mais sans vraiment se rappeler qui elle était et Ash serait du genre à aller lui éclairer la lanterne ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Dim 1 Juil - 21:17 | |
| Rien du tout, j'viens les mains dans les poches Ö Tu peux me parler de Derp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Jeu 5 Juil - 6:55 | |
| Ne m'oublie pas avec note lien assez strange ... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Jeu 5 Juil - 8:07 | |
| Hadryin ❧ - V. Derp Miczariel a écrit:
Sure, alors Derp en gros, c'est un geek amnésique et junkie par dessus le marché. Il est totalement parano et est persuadé de l'existence de complots totalement débiles -> Il a aussi une peur bleue de tout c'qui se rapproche de près ou de loin à la médecine (les hommes en blanc c'est des méchants pour lui ->) Sinon c'est un handicapé des sentiments qui a beaucoup d'mal à s'attacher aux autres parce qu'il ne peut pas s'empêcher de s'méfier. Sinon, il est assez riche, sans savoir d'où ça vient et oublie souvent pas mal de choses randomly. Y'a d'autres facts dans l'premier post si ça t'intéresse Ö Axelle ❧ T'inquiète pas ma belle, je ne t'oublierais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Jeu 5 Juil - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Jeu 5 Juil - 14:29 | |
| Ma petite idée (a) rajoute tes idées ; Antilope l'abhorre, parce qu'il est trop le genre de mec qu'elle aurait voulu être. Parce qu'il est junkie, capable de faire des choses qu'elle n'oserai jamais. Parce qu'il est capable de se comporter tout d'un coup comme un fou qui vous parle de complot, ou peut-être même d'extra-terrestres. Parce qu'elle le trouve attachant et qu'il est virile !!! Même-ci le voir dégueuler de temps à autre, c'est un tue-l'amour. Quand il l'a voit, on dirait du harcèlement sexuellement, du genre " coucou, je te gôme les nichons ou te lèche la joue", ça c'est depuis qu'il pense qu'elle travaille dans le milieu de la nuit (rien à voir ! ) et parce qu'elle a eu le malheur de naître bonasse. Elle squatte chez lui peu lui importe s'il se méfie beaucoup d'elle, elle va jusqu'à squatter son lit, lui rendre visite de temps en temps. Leur amitié ? ON ne sait pas si elle a existé un jour, on ne sait pas trop sur quoi elle est basée. Une fois ils se détestent et une autre fois, ils s'apprécient. Antigone affirme que leur amitié a commencée quand ils ont couché une ou deux fois. Lui ? Il ne s'en rappelle même pas, il dit souvent se réveiller dans endroits bizarres, alors. ❧ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Jeu 5 Juil - 19:05 | |
| Tu sais que je t'aime toi avec ton idée juste géniale J'ai presque rien à ajouter du coup Par contre, la sorte d'harcèlement sexuel c'pas vraiment l'genre de Derp, il n'est pas assez pervers pour ça. Mais je le vois bien avoir des regard insistants pas vraiment dans les yeux et s'arranger pour la toucher et la frôler l'plus possible Ah et aussi, je veux un Rp :han:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Jeu 5 Juil - 21:13 | |
| Va ! Pour les demi-regards insistants et les frôlements !!! laissemoit'epouser /out. Va pour le rp ! Je commence le rp comme je vois que tu pars demain en vac, ça me permettra de réfléchir à ce que je vais écrire ( ou si tu veux, tu peux le faire ) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Ven 6 Juil - 1:43 | |
| Owii marions-nous Mais je t'en prie, je suis un gentleman, moi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Ven 6 Juil - 13:07 | |
| Jvois bien un truc comme quoi Hades s'amuserait à le faire flipper ou autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Mar 10 Juil - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Mar 10 Juil - 18:24 | |
| Parce qu'au fond il l'aime bien Il a beau être un battard, il est gentil |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Mer 11 Juil - 21:37 | |
| j'peux ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Jeu 12 Juil - 15:36 | |
| J'avoue que j'suis venue sans idées en fait, j'sais que c'est pas cool mais bon. Mais j'ai lu ton petit résumé et j'pensais à un truc; Priya et Derp on deux caractères carrément différent mais y a moyen qu'ils s'entendent à merveille. Après j'sais pas Derp pourrait être client d'Priya vu qu'il a du fric. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Ven 13 Juil - 13:50 | |
| Pas grave on peut toujours creuser ensemble Bon c'pas du tout l'genre de Derp de se payer une pute mais y'a moyen qu'on parte sur du positif avec leur caractère opposé, ouais Mettons ce sont de très bons amis (après faut définir comment ils en sont arriver là ) mais enfin Derp adore Priya et inversement même s'ils ne se le diront jamais. Après j'vois bien Derp être fasciné par son passé et lui demande souvent de lui raconter une histoire en échange par exemple d'une invitation à un bon dîner ou une nuit dans son appart' de bourges plutôt que dans son hôtel miteux Priya sait qu'elle peut compter sur lui si elle a des soucis. Mais Derp pourrait aussi avoir une mauvaise influence sur Priya puisqu'elle est sur l'point de replonger dans la coke alors que lui est en plein dedans. Donc voilà, si ça t'inspire quelque chose...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Ven 13 Juil - 15:55 | |
| Ca m'plait carrément même. Par contre elle aime pas trop parler d'son histoire. -> |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Jeu 19 Juil - 9:27 | |
| Ahahaha, ta description m'a fait rire x) !
Un lien ? (a) J'ai lu que Derp était bi êe (enfin, si j'ai bien lu x.x) Et tu serais pas aussi l'ami qui a rameuté Sarah ici ? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Jeu 19 Juil - 15:16 | |
| Héhé, content d't'avoir fait rire C'est avec plaisir pour le lien, t'aurais des idées, des envies ? Et oui en effet Derp est bi' (enfin techniquement il est pansexuel mais bon ) Non t'dois confondre avec quelqu'un d'autre après mon ancien perso était un scéna à Sarah, donc c'est quand même grâce à elle que j'suis là en quelque sorte
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Jeu 19 Juil - 15:22 | |
| mmh, est ce que derp va dans des boites de nuit gay ? enfin à aprt si tu as une idée :) ! Ah bon, on parle bien de sarah/unspoke.life/zazou ? parce qu'elle m'a dit qu'elle venait récemment grâce à un certain anarchy alors bon ? oO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies Jeu 19 Juil - 15:34 | |
| Ouais ça pourrait lui arriver, oui Ah cette Sarah là, j'croyais que tu parlais de Bloko. Dans ce cas-là c'est bien moi T'étais sur DD ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies | |
| |
|
| |
| DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies | |
|