► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Empty
MessageSujet: Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!   Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! EmptyMer 31 Juil - 11:31

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!   Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! EmptyMer 31 Juil - 11:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!   Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! EmptyMer 31 Juil - 11:31

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!   Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! EmptyMer 31 Juil - 11:31

à vous Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! 4218649218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!   Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! EmptyMer 31 Juil - 12:01

bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!   Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! EmptyMer 31 Juil - 12:14

moh une idée de ce que tu veux ou on y réfléchit à deux ? angel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!   Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! EmptyLun 5 Aoû - 21:37

J'aimerais bien un lien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!   Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! EmptyLun 5 Aoû - 21:45

Avec plaisir une idée ?

Déjà par le travail, je pense qu'elles peuvent être proches mais proches aussi dans la vie et elle serait la seule à être au courant pour Théo et ce qu'il se passe dans sa vie. Mais ignorerait qu'elle vient de demander le divorce et qu'elle a été battu par son futur-ex mari (ça peut se jouer en rp :P)

Après comme tu le sens XD


Dernière édition par Maëlys J. Perez-Malangre le Lun 5 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!   Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! EmptyLun 5 Aoû - 21:52

Oh j'avais même pas vu que Maëlys était pédiatre ce qui tombe à pic, je suis carrément pour sachant qu'elles ont que 2 ans d'écart mais pourquoi pas pousser le lien en meilleure amie ? De plus comme tu l'as dis Anaïs pourrait être une sorte de confidente vis à vis de sa vie avec son ex mari, et Maëlys pourrait apprendre que le petit ami & père de sa fille a couché avec une autre. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!   Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! EmptyLun 5 Aoû - 21:54

ça me va parfaitement comme ça, donc meilleure amie/confidente ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!   Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! EmptyLun 5 Aoû - 22:00

Parfait dans ce cas ça donne cela:
Maëlys & Anaïs se connaissent depuis son arrivée à la fac de médecine, toutes les deux sont très proches et se disent tout, Anaïs a d'ailleurs confié à sa meilleure amie que son petit amie l'a trompé avec une infirmière et qu'elle l'a mis dehors le temps de faire un break. Elle peut vraiment compter sur elle peut importe ce qu'il se passe et inversement. Anaïs est la seule à savoir pour Théo et Maëlys, elles sont un soutient l'une pour l'autre et heureusement qu'elles sont là parce que ça serait vraiment trop difficile parfois.


ça te va quelque chose dans ce genre là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!   Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! EmptyLun 5 Aoû - 22:01

C'est parfait pour moi ♥️

Quand tu veux pour un rp Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! 675700275 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!   Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! EmptyLun 5 Aoû - 22:03

Parfait, tu es mon premier lien en plus (a) avec plaisir pour le rp mais est ce que tu pourrais le commencer par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!   Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! EmptyLun 5 Aoû - 22:13

Oooooh Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! 969836949 

Pas de soucis je le commence par contre ça ne sera que demain matin, j'ai un mal de tête qui passe pas là Sad.

Par contre on part niveau contexte : Maëlys est partie de chez elle après avoir annoncé qu'elle voulait le divorce et que son futur-ex mari l'a frappé violemment qu'elle a perdu connaissance. Elle a été de suite au commissariat pour parler à Théo et porter plainte. Le soir même elle a dormi chez Théo car il ne voulait pas qu'elle aille à l'hôtel. Donc Maëlys appelle l’hôpital pour dire qu'elle ne viendra pas pour raison personnel et qu'elle prenait quelques jours (Anaa' pourrait s'inquiéter en arrivant pas à la joindre chez elle), mais je voyais bien Maëlys appelait Ana' pour lui donner rendez-vous chez elle (car elle aura fait déposer un éloignement pour son mari) pour qu'elle lui annonce tout deux trois jours après et là elle découvre les bleus sur son visage mais aussi son corps etc.....

ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!   Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! EmptyLun 5 Aoû - 22:14

T'en fais pas prends ton temps, je suis d'accord pour ce contexte! j'aime beaucoup d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!   Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! EmptyLun 5 Aoû - 22:15

Parfais alors je te fais ça ♥ et t'enverrai le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!   Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère.
» (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère.
» (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère.
» DERP ϟ Si toi aussi, parfois tu oublies
» Parfois les mots ne suffisent pas ± Clem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-