| Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Ven 15 Juil - 19:54 | |
| C'est une très bonne idée ! Des copines de dépenses et de conneries !! Lumen aurait remarqué Odelia dans de nombreuses soirées, elles auraient sympathisé et eut envie de claquer leur argent et faire la fête comme de vraies nouvelles-riches ! Tout à fait le genre de Lu' ! ;DDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Ven 15 Juil - 21:57 | |
| Ca roule alors ! Les blondes tarées sont dans la place ! Je tarde pas à t'ajouter (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Sam 16 Juil - 15:04 | |
| Oui !!! Je t'ajoute aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Lun 25 Juil - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Mar 26 Juil - 12:33 | |
| Et j'accepte ! ;D Très bon choix d'avatar ♥ Tu as une idée ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Mar 26 Juil - 19:06 | |
| Merci .. Non, aucune, mais vu que j'adore ton ava' on ne peut que avoir du positif' Tu me parle de ton perso ? J'ai vu que tu recherchais quelqu'un pour t'enseigner le français' je peux être cette personne. Et comme Pauline aime autant les hommes que les femmes, et que j'ai vu que tu avais déjà eu des aventures. Tu voudrais creuser un lien de ce genre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Mer 27 Juil - 14:43 | |
| Le positif ça me va Alors, Lumen a 24 ans, elle est née en Angleterre et y a toujours vécu avec sa mère. Elle est a Paris depuis le mois d'avril parce que son père (qui était français, et marié) est décédé et donc elle a hérité de la moitié de sa fortune. Elle a donc décidé de rester vivre en France et elle va entrer en dernière année de psycho' à Descartes. Elle fait beaucoup (trop ?) la fête et rentre très rarement seule Elle veux connaitre tout Paris et joue donc les touriste dans la capitale dés qu'elle le peut. Elle fait de la danse classique et un peu de piano. Pour les cours de français, Lumen n'a pas vraiment de professeur attitré pour le moment à part Élisa donc ça peut être une idée :) (sachant qu'elle veut prendre des cours dans une école en plus :) ). Pour l'aventure, je sais pas, Pauline a 17 ans, ça fait une différence importante, à moins qu'elle n'ait pas révélé son age à Lumen lorsqu'elles se sont rencontrées ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Mer 27 Juil - 14:46 | |
| Hum .. J'avoue pour l'âge. Ca craint d'être jeune en fait' : / Tant pis, on peut laisser ça', donc professeur attritrée, Pauline vit à Paris depuis toujours' Donc elle connait bien' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Mer 27 Juil - 15:02 | |
| J'ai même une idée de scénario ! (oui, pour une fois ! xD) Lumen se serait rendue dans un lycée pour demander une liste de professeurs de français pour l'aider dans son apprentissage de la langue, et en sortant du secrétariat avec la liste, elle serait en quelque sorte "entrée en collision" avec Pauline qui lui aurait demandé ce qu'elle était venue chercher etc ... et Donc elle lui aurait proposé de lui donner quelques cours Qu'est ce que tu en dis ? ça colle bien avec le personnage de Pauline ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Mer 27 Juil - 15:06 | |
| Exactement' Prête à aider, sympathique & tout' Ca me va' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Mer 27 Juil - 15:14 | |
| Parfait alors ! Je t'ajoute au plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Ven 19 Aoû - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Ven 19 Aoû - 22:59 | |
| Oui, c'est l'endroit le mieux placé pour en parler :PP Alors déjà, est ce que toi il te faut un lien en particulier ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Ven 19 Aoû - 23:01 | |
| Bah .. pas vraiment mais je préférer du positif (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Ven 19 Aoû - 23:06 | |
| Oui, de toute façon, je serais jamais partie sur du négatif avec toi ! ♥ Je vais réfléchir à ça cette nuit et je te proposerais surement un scénario demain matin (ça cogite dur dans ma tête la nuit ! xDD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Ven 19 Aoû - 23:07 | |
| Anh, c'est trop chou ça ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Ven 19 Aoû - 23:11 | |
| Eheh ! :p Mais bien sûr, si tu as une idée, je serais ravie de l'entednre (ou plutôt de la lire Mdr') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Ven 19 Aoû - 23:13 | |
| Alors, si je comprends bien, tu es la meilleure amie de Léandre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Ven 19 Aoû - 23:18 | |
| Oui c'est ça, et je suis aussi la meilleure maie de Elisa et une très bonne amie de Paco' qui est ton meilleur ami c'est ça ? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Ven 19 Aoû - 23:26 | |
| Exactement Pacô est mon meilleur ami (a). Ensuite, Elisa une très grande amie, j'étais sa demoiselle d'honneur alors :p. Léandre, c'est pas mon grand ami, avec ce qu'il a fait, a Pacô et Elisa (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Sam 20 Aoû - 22:54 | |
| Et bien pourquoi ne pas partir sur le fait que tu ais été la demoiselle d'honneur d'Elisa ? Lors d'une soirée, Lumen, étant de nature très curieuse, serait allée se renseigner auprès de Clem' pour avoir des détails sur le mariage etc ... (avant le clash L/E/P) et elles auraient sympathisé en parlant de choses et d'autres et après, ... je sais pas ' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Sam 20 Aoû - 22:56 | |
| Elles auraient sympathiser et auraient commencer a parler souvent de tout et de rien. (Clémence était au courant que Pacô se tapait Léandre.. Lumen aussi ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Sam 20 Aoû - 23:03 | |
| Oui, c'est une bonne idée Non, elle était pas au courant, elle l'a appris par Léandre qui lui a dit qu'il trompait Elisa mais je me souviens plus si il lui a dit avec qui, parce que Clémence aurait put lui annoncer que c'était avec Paco :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Sam 20 Aoû - 23:05 | |
| Clémence a garder le secret seule elle, le savait - hormis deux trois gens - elle l'a dit a personne, comme elle l'avait promis a Pacô donc . (: Bien.. A cette heure si, Lumen et Clémence pourrait se rapprocher ? Vu que Clém ne voit pas d'un très bon oeil la relation Léandre Pacome :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Sam 20 Aoû - 23:09 | |
| Oui, Lumen ne le voit pas d'un très bon oeil non plus, elle a des doutes sur leur histoire et s'inquiète pour Eli et otut ça ... donc oui, ça pourrait être une très bonne opportunité pour elles de se rapprocher (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique | |
| |
|
| |
| Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique | |
|