► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie EmptyLun 7 Nov - 17:38



Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Sanstitre1-3
Arthur F. Byrne

« Life isn't easy »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Randy Harrison
MES ICONS


Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie 0044tz7gArthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie 0044sbt0Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie 0034geckArthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie 0033wp23Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie 00353dy6Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie 00333a0q






Dernière édition par Arthur F. Byrne le Lun 7 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Re: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie EmptyLun 7 Nov - 17:38

~ Boyz ~


Cyprien T. Berthelot
Quand je vous dis que je n'ai pas de chance, c'est que je n'en ai pas, à peine arrivé à Paris, je me suis de nouveau fait agresser, là je n'ai pas eu de coups, juste des mots insultants, mais ma peur s'est réveillé et je suis allé porter plainte, c'est Cyprien qui s'est occupé de moi. Au début il n'avait pas l'air de me prendre au sérieux, mais il a changé lorsqu'il a su ce qui m'était arrivé à Marseille. Depuis, je sais que quoi qu'il m'arrive, je peux compter sur lui.




Sylvain Lefèvre
U.C




N. Aaron Parker
Ce mec est un psychopathe. Non, je plaisante, mais c'est sûrement ce que lui a du se dire lors de notre rencontre. Bah comprenez-moi aussi, il me suivait depuis un moment et je vous jure que depuis mon agression, il m'arrive d'être un tantinet parano, pour finir, j'en ai eu tellement marre de le sentir dans mon dos que je me suis retourné et je lui ai sauté dessus en lui demandant ce qu'il me voulait... ah là là, Arthur Byrne ou l'art de se taper la honte en dix secondes.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.











Dernière édition par Arthur F. Byrne le Mer 9 Nov - 23:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Re: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie EmptyLun 7 Nov - 17:39

~ Girlz ~


Gaëtane L. Vanwyreschen
UC




Marie Lefèvre
UC




Ella L. Maresquo
UC




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




A vous les p'tits loups Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie 3475408126


Dernière édition par Arthur F. Byrne le Jeu 10 Nov - 11:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Re: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie EmptyLun 7 Nov - 17:51

PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEM'SSSSS

Je viens réclamer mon lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Re: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie EmptyLun 7 Nov - 17:54

Ouah ça c'est du rapide Razz

Alors on part sur ce dont on a parlé en MP ? Avec mon idée tordue ou sans mon idée tordue ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Re: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie EmptyLun 7 Nov - 17:56

GOSH ta sign c'est quand ils sont dans le manoir et qu'il accepte d'épousé Brian *-*

Depuis combien de temps Arthur est sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Re: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie EmptyLun 7 Nov - 18:01

Yep Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie 2169153987

Et bien je dirais que ça fait à peine trois semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Re: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie EmptyLun 7 Nov - 18:25

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Re: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie EmptyLun 7 Nov - 18:27

Avec plaisir Gaëtane (han j'adore ton prénom ♥️) Une idée précise ou bien besoin d'un lien en particulier ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Re: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie EmptyLun 7 Nov - 18:35

*moi, moi, moi* en sautillant

Il nous faut un lien!! on va bien trouver !!! Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Re: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie EmptyLun 7 Nov - 18:38

Mdr Marie. Mais oui, je suis sûr qu'on va trouver Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Re: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie EmptyLun 7 Nov - 18:47

C'est tiré par les cheveux, mais tu aurais put te faire agresser, par des homophobes (les mêmes qu'à marseilles) et tu serais venu porter plainte et c'est Cyp' qui aurait enregistré la plainte... Du coup Cyp' aurait put te prendre sous son aile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Re: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie EmptyLun 7 Nov - 18:52

J'aime bien ton idée Cyp' (quand même il les accumule le pauvre Arthur Razz) la seule différence avec l'agression à Marseille c'est que là il n'y aurait eu qu'une agression verbale et Arthur ayant eu peur que l'épisode "Marseille" recommence, serait venu porter plainte et c'est là qu'il t'aurait raconté son histoire pour que tu comprennes mieux pourquoi il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Re: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie EmptyLun 7 Nov - 18:53

Raaah j'aime l'idée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Re: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie EmptyLun 7 Nov - 18:55

Impec, on fait comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Re: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie EmptyLun 7 Nov - 19:10

J'trouvepas mais j'ai une imagnitaiton débordante donc je vais lire ta fiche et réfléchir ensuite avant de me lancer à l'aveuglette xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Re: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie EmptyLun 7 Nov - 19:12

Entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Re: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie EmptyJeu 10 Nov - 11:37

    Une place mon chaton ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Re: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie EmptyJeu 10 Nov - 11:41

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Copain

Est-ce que ça te dirais qu'on se crée un lien qui sera construit suite à un RP qu'on ferait toi et moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Re: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie EmptyJeu 10 Nov - 11:42

    J'en serais ravie =D Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Re: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie EmptyJeu 10 Nov - 11:47

Cool Excité

Humm.... on se rencontre en discothèque et tu tentes de me draguer (non je ne suis pas prétentieux (a) lol), mais... comme je suis gay à 100 %, ça ne marche pas beaucoup, je te le dis, on trouve ça drôle et puis... advienne que pourra

A moins que tu n'ais une autre idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Re: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie EmptyJeu 10 Nov - 11:50

Avec plaisir (: par contre elle le draguera sans doute pour un défi parce qu'elle est assez timide avec les garçons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Re: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie EmptyJeu 10 Nov - 11:51

Ok, ça me va Razz En plus il va même te dire que c'est un vieux par rapport à toi Embarassed lol

Tu veux commencer le sujet ou bien tu préfères que je le commence ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Re: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie EmptyJeu 10 Nov - 11:51

Si tu te sens de le faire c'est cool Very Happy
Je dois répondre à Aaron :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Re: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie EmptyJeu 10 Nov - 11:52

Entendu, je le fait sans problème, je te ferais parvenir le lien quand j'aurais écris le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty
MessageSujet: Re: Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie   Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.
» Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?
» Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique
» CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣
» ♣ je ne peux imaginer une vie sans amis. «« Hazel-Lilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-