| Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Dim 8 Jan - 0:59 | |
| - Lumen F. McArtur a écrit:
- Iry' : Pourquoi pas une rencontre toute simple, dans un bar, elles sympathisent et parlent de tout et de rien :) Iri est du genre à sortir beaucoup ?
Je suis désolé, je n'avais pas vu ta réponse :s Et je dois dire que depuis octobre, tout s'est enchaîné à une vitesse :/ Donc oui Iry fait la fête. C'est même comme ça qu'elle comble l'absence de sa mère Surtout qu'en ce moment ça va pas trop côté coeur donc elle ne sort que plus. (Et puis bon, ça fait pas de mal d'être vue et revue quand on est mannequin, histoire de pas se faire oublier :P) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Dim 8 Jan - 12:20 | |
| arf je sis en retard donc c'est bon pour le lien ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Dim 8 Jan - 12:25 | |
| Oui c'est bon Je t'ai déjà ajoutée à ma fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Dim 8 Jan - 12:44 | |
| Pauline ! Bien sûr ma jolie ! Tu as une idée ou une envie ? Oliv' (; Avec grand plaisir ! Iry' : si tout es Ok pour toi, je t'ajouterais à ma prochaine MAJ :p Teddy : Oui, ça me va, on peut garder ce lien (surtout qu'il gérait bien comme il faut 8D ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Dim 8 Jan - 15:05 | |
| Pas vraiment, j'aimerais juste du positif ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Dim 29 Jan - 19:56 | |
| Je veux bien le lien d'ex amour de vacances... Je vois bien Lumen qui va voir son père à Paris pendant des vacances et qui rencontre Léo par hasard... ET VOILA (y) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Jeu 16 Fév - 20:34 | |
| un lien s'impose mademoiselle. 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Jeu 16 Fév - 21:09 | |
| Pauline : Oui, du positif, of course ! ;D Léo : Oh la bonne idée ! Bon, ça aurait pas été pour voir son papa parce qu'elle ne l'a jamais rencontré, mais des vacances à Paris ça peut se faire sans raison particulière Et puis, ils aiment la musique tout les deux etc ... j'adhère ! 8D Calie : OUI ! J'exige un lien ! 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Jeu 16 Fév - 22:12 | |
| ET ON EST TOUJOURS POTES HEIN *ne veut pas avoir un lien négatif avec Clemence* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Jeu 16 Fév - 22:13 | |
| - Léo J. Woods a écrit:
- ET ON EST TOUJOURS POTES HEIN *ne veut pas avoir un lien négatif avec Clemence*
Tu crois franchement que je veux un lien négatif avec Darren ? :roll: BIEN SÛR QU'ON EST TOUJOURS POTES !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Ven 17 Fév - 8:08 | |
| Moi, je veux J'ai pas d'idées très précises en tête, j'avoue mais je vois que Lumen est chanteuse à ses heures, et comme Haley est chanteuse tout court, j'aurais bien vu un lien par rapport à ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Ven 17 Fév - 19:31 | |
| Je veux un lien qui déchire le string de mémé *O* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Ven 17 Fév - 20:06 | |
| Haley : En effet, elles pourraient se connaitre grâce à ça Lumen aurait pu voir Haley chanter plusieurs fois et la trouver vraiment talentueuse au point d'aller la féliciter après un concret. Elle sympathisent autour d'un verre et par la suite, cela devient un rituel, après chaque concert, elle papotent autour d'un verre =pp qu'en dis tu ? Deak : OUI ! Je le veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Ven 17 Fév - 20:18 | |
| Malgré leur différence d'âges, elles pourraient être de bonnes amies ? :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Mer 22 Fév - 20:54 | |
| Oublies pas, t'as une cousine qui déchire le string de mémé (a) xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Jeu 23 Fév - 10:07 | |
| Coucou Un lien, ça te dit ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Jeu 23 Fév - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Sam 25 Fév - 16:55 | |
| Me voilaaaa sexy blondie tu vois avec une Imaginative ★ Marginal ★ Astucieuse ★ Poétique ★ Ouverte d'esprit ★ Douce ★ Câline ★ Délicate ★ Divertissante ★ Pétillante ★Bavarde ★ Naive ★ Maladroite ★ Influençable ★ Lunatique ★ Rancunière ★ extrême perfectionniste ★ Susceptible ★ Possessive ★ Franche . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Sam 25 Fév - 17:29 | |
| Alors c'est parfait Haley T'inquite Deakichou Erzebeth, avec plaisir ! Ö Une idée ? Ambroise : AHAHAHAH Tu m'as tuée xD mais n'empêche que l'offre est toujours valable une idée ? Maureen : J'te retourne le compliment sexy Blondie Tu vis chez Graychou c'est ça ? Parce que Lumen est sortie avec lui y'a longtemps (quand ils étaient encore jeunes et (presque) innocents :') ) et ils sont restés très bons amis, ils avaient même un groupe 8D Donc déjà, ça peut nous donner la façon dont elles se sont rencontrées et sinon j'ai aps encore trouvé la suite (a) Mais de toute façon, je ne vois QUE du positif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Ven 2 Mar - 14:16 | |
| Ma douce Lumen ♥ Puis-je ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Lun 5 Mar - 13:30 | |
| Pas vraiment d'iciée non. Mais je n'ai aucun lien donc si tu as besoin de quelque choses... ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Ven 9 Mar - 21:52 | |
| Je viens réclamer un petit lien *.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique Lun 23 Avr - 20:20 | |
| Moiiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique | |
| |
|
| |
| Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique | |
|