► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 0:59

Lumen F. McArtur a écrit:
Iry' : Pourquoi pas une rencontre toute simple, dans un bar, elles sympathisent et parlent de tout et de rien :) Iri est du genre à sortir beaucoup ?

Je suis désolé, je n'avais pas vu ta réponse :s Et je dois dire que depuis octobre, tout s'est enchaîné à une vitesse :/ Donc oui Iry fait la fête. C'est même comme ça qu'elle comble l'absence de sa mère Wink Surtout qu'en ce moment ça va pas trop côté coeur donc elle ne sort que plus. (Et puis bon, ça fait pas de mal d'être vue et revue quand on est mannequin, histoire de pas se faire oublier :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 12:20

arf je sis en retard donc c'est bon pour le lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 12:25

Oui c'est bon Razz Je t'ai déjà ajoutée à ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 12:44

Pauline ! ♥️ Bien sûr ma jolie ! Tu as une idée ou une envie ? Razz

Oliv' (; Avec grand plaisir !

Iry' : si tout es Ok pour toi, je t'ajouterais à ma prochaine MAJ :p

Teddy : Oui, ça me va, on peut garder ce lien (surtout qu'il gérait bien comme il faut 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 15:05

Pas vraiment, j'aimerais juste du positif ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 19:56

Je veux bien le lien d'ex amour de vacances...
Je vois bien Lumen qui va voir son père à Paris pendant des vacances et qui rencontre Léo par hasard... ET VOILA (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 20:34

un lien s'impose mademoiselle. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 21:09

Pauline : Oui, du positif, of course ! ;D ♥️

Léo : Oh la bonne idée ! What a Face Bon, ça aurait pas été pour voir son papa parce qu'elle ne l'a jamais rencontré, mais des vacances à Paris ça peut se faire sans raison particulière Razz Et puis, ils aiment la musique tout les deux etc ... j'adhère ! 8D

Calie : OUI ! J'exige un lien ! 8) moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 22:12

ET ON EST TOUJOURS POTES HEIN Wink *ne veut pas avoir un lien négatif avec Clemence*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 22:13

Léo J. Woods a écrit:
ET ON EST TOUJOURS POTES HEIN Wink *ne veut pas avoir un lien négatif avec Clemence*

Tu crois franchement que je veux un lien négatif avec Darren ? :roll:
BIEN SÛR QU'ON EST TOUJOURS POTES !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 22:37

Copiiiiiiiiiiine Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 713858961Arrow
Super alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 8:08

Moi, je veux Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 713858961

J'ai pas d'idées très précises en tête, j'avoue Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 776298693 mais je vois que Lumen est chanteuse à ses heures, et comme Haley est chanteuse tout court, j'aurais bien vu un lien par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 19:31

Je veux un lien qui déchire le string de mémé *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 20:06

Haley : En effet, elles pourraient se connaitre grâce à ça Razz Lumen aurait pu voir Haley chanter plusieurs fois et la trouver vraiment talentueuse au point d'aller la féliciter après un concret. Elle sympathisent autour d'un verre et par la suite, cela devient un rituel, après chaque concert, elle papotent autour d'un verre =pp qu'en dis tu ?

Deak : OUI ! Je le veux ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 20:18

Malgré leur différence d'âges, elles pourraient être de bonnes amies ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 15:42

Lumen F. McArtur a écrit:
Haley : En effet, elles pourraient se connaitre grâce à ça Razz Lumen aurait pu voir Haley chanter plusieurs fois et la trouver vraiment talentueuse au point d'aller la féliciter après un concret. Elle sympathisent autour d'un verre et par la suite, cela devient un rituel, après chaque concert, elle papotent autour d'un verre =pp qu'en dis tu ?


Ca me va parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 20:54

Oublies pas, t'as une cousine qui déchire le string de mémé (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 10:07

Coucou Razz

Un lien, ça te dit ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 10:12

Lumen F. McArtur a écrit:
Moi j'les ai les seins, si ça t'interesse, tu sais où me trouver Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 2684926262 Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 4197597986
Trouvée Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 EmptySam 25 Fév - 16:55

Me voilaaaa sexy blondie Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 2684926262
tu vois avec une Imaginative ★ Marginal ★ Astucieuse ★ Poétique ★ Ouverte d'esprit ★ Douce ★ Câline ★ Délicate ★ Divertissante ★ Pétillante ★Bavarde ★ Naive ★ Maladroite ★ Influençable ★ Lunatique ★ Rancunière ★ extrême perfectionniste ★ Susceptible ★ Possessive ★ Franche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 EmptySam 25 Fév - 17:29

Alors c'est parfait Haley Razz

T'inquite Deakichou Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 239769179

Erzebeth, avec plaisir ! Ö ♥️ Une idée ? Razz

Ambroise : AHAHAHAH Tu m'as tuée xD mais n'empêche que l'offre est toujours valable Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 2684926262 une idée ?

Maureen : J'te retourne le compliment sexy Blondie What a Face Tu vis chez Graychou c'est ça ? Parce que Lumen est sortie avec lui y'a longtemps (quand ils étaient encore jeunes et (presque) innocents :') ) et ils sont restés très bons amis, ils avaient même un groupe 8D Donc déjà, ça peut nous donner la façon dont elles se sont rencontrées et sinon j'ai aps encore trouvé la suite (a) Mais de toute façon, je ne vois QUE du positif moh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 14:16

Ma douce Lumen ♥ Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 13:30

Pas vraiment d'iciée non. Mais je n'ai aucun lien donc si tu as besoin de quelque choses... ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 21:52

Je viens réclamer un petit lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 20:20

Moiiii Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.
» Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?
» Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie
» Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis
» ♣ je ne peux imaginer une vie sans amis. «« Hazel-Lilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-