Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Pouvons nous nous aimer ? (Corentin ♥) Lun 11 Juil - 16:41 | |
| yes, i miss you ❤ C’est une belle journée je le sens comme un nouveau départ peut être, je l’ignore réellement mais je sens que les choses peuvent changer avec un peu de volonté comme pouvait le dire certains. Je ne dirais pas que je suis la plus heureuse mais je ne suis point malheureuse, je n’ai aucune idée de l’endroit où je serais demain mais pour la première fois depuis longtemps cela ne me pose pas réellement de problème. Je suis debout depuis plusieurs heures, n’étant du genre à dormir pendant des heures bien au contraire. Après une douche bien chaud afin de détendre mes muscles et de me sentir bien j’enfile un robe clair et laisse mes cheveux bruns tombaient sur mes épaules, une fine couche de maquillage je pars pour rejoindre Corentin. Je dois dire que depuis un moment je ne sais pas comment agir avec lui mais une chose est sur cet homme ne me laisse pas indifférente mais il y a une tel différence entre lui et moi et je ne peux m’empêcher de penser au moment où je partirais et ce n’est pas une chose que je souhaite. Je ne connais que trop bien le sentiment de perte et ce n’est pas ce que je veux sans doute l’une des raisons qui me font cacher à beaucoup cette maladie qui me gagne un peu plus chaque jour. Mais aujourd’hui je vais bien, j’ai bien sur des choses à me faire pardonner et d’autre à oublier mais j’ai envie que les choses aille bien réellement bien comme une nouvelle aube.
Les rues parisiennes sont assez vides mais il est encore assez tôt, tout juste neuf heures. Doucement le soleil réchauffe ma peau et je ressens la sensation parfaite de la chaleur. Je franchis les rues décidant de me rendre à pied pendant quelques temps, et sans doute une improvisation après. Le neuvième n’étant pas le plus proche de la tour Eiffel mais j’aime cet endroit. En quittant l’appartement de mon oncle, je franchis juste les rues en profitant du calme. Comme toujours je ne résiste pas à mon café.
« Un double latté caramel avec une touche de vanille s’il te plait »
Il s’agit de Bernard, un homme de cinquante ans qui à passer sa vie à Paris. C’est une fille fantastique selon lui et je m’arrête ici plusieurs fois par semaine pour lui commander la même chose, il les réussi à la perfection et je suis totalement accro à ce gout délicieux. Il me connait aussi, il m’appelle toujours brunette, et c’est plutôt agréable puis il est vraiment gentil. Après une petite discussion, je reprends ma route. Pour aller plus vite je me décide enfin à prendre un taxi. Quelques minutes ou plus plus tard je me retrouve devant la tour eiffel. Il est presque dix heures, souriant la silhouette de Corentin s’offre à moi.
« Bonjour comment vas-tu ? ».
Je lui souris tendrement réalisant à quel point ma question est stupide et banale. J’aurais sans doute pu trouver mieux mais rien ne me viens. Je me sens gênée, mes joues rougissent mais je tente de ne pas paraitre totalement gênée par la situation.
|
|