Invité Invité
| Sujet: (F) Odette Yusman ϟ Toi, si je te mets la main dessus... Ven 15 Juin - 0:57 | |
|
April Kathleen Callen ❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞ Biographie ▬ Née à Seattle, April a grandi dans une famille typique américaine. Aînée d'une famille de 7 enfants, elle a dû grandir plus vite que les autres et n'a pas pu profiter pleinement de son enfance. ▬ Adolescente, la jeune femme s'est rebellée contre le mode de vie de ses parents et surtout sur leur croyance. Très pratiquant, les Callen se rendaient tous les dimanches en famille à l'église. De même, ils donnaient à leurs enfants une éducation très stricte contre laquelle la jeune femme finit par se rebeller ▬ Enchaînant les choses interdites, April finit par commettre l'irréparable lorsqu'elle tomba enceinte d'un homme qu'elle connaissait à peine. De peur qu'on la mette dehors, elle attendit trop longtemps avant d'avouer la terrible vérité à ses parents et à Wade. ▬ La grossesse de la jeune femme se passa relativement bien malgré l'ambiance lourde chez les Callen. Tout bascula lorsqu'April mit au monde son enfant. Sur un coup de tête ( A vous de savoir lequel ), la jeune femme décida de partir, sans laisser aucune trace. Prenant le premier vol pour Paris, elle décide de tout recommencer dans cette ville et de repartir de zéro, elle et sa fille ! ▬ April est une jeune femme à l'apparence fragile et timide. Elle use de ses qualités pour amadouer les gens et leur paraître sympathique. Alors qu'au fond, la jeune femme peut se montrer particulièrement manipulatrice et prêt à tout pour arriver à ses fins. Attentionnée avec sa fille, elle est devenue plus raisonnable depuis qu'elle est mère mais reste plutôt méfiant vis à vis des hommes. Travailleuse, elle ne manque pas de courage et d'ambition. Ps: Ce n'est qu'une idée d'histoire et de caractère. Si vous voulez modifier quelque chose, n'hésitez pas à me mpotter pour me faire des propositions Wade K. Eastwood ❝ On ne fuit pas les gens, on se fuit soi-même.. ❞ Avant toute chose, un petit extrait de ma fiche sur April : - extrait de ma fiche:
Le monde venait de s'écrouler autour de lui. Sa vie ne serait plus jamais la même. Trois mots avaient suffit pour anéantir tout ce qu'il avait prévu de faire. Il n'avait que dix huit ans, il était trop jeune. Et pourtant, les faits étaient là pour lui rappeler que la vie avait décidé de ne pas lui faire de cadeau. "Je suis enceinte Wade et tu es le père..." Sa première réaction avait été de rire mais en apercevant le regard apeuré d'April, il dût se rendre à l'évidence que ce n'était pas une blague de mauvais goût. En l'espace de quelques minutes, son monde venait de s'effondrer. Il l'avait regardé pendant de longues minutes, en état de choc. Des milliers d'idées lui traversèrent l'esprit. C'était simplement une mauvaise blague, il y avait une caméra caché qui allait sortir juste pour filmer sa tête. Mais rien ne se passa ! Alors, il partit, en courant... Comme s'il voulait fuir cette réalité qui avait tout d'un cauchemar. Il se souvenait encore de leur nuit ensemble. Après cette soirée, à l'arrière de sa voiture ! Mais ils avaient pris leur précaution, non ? Il avait toujours été responsable... Mais plus il y pensait, moins il était sûr ! Comment ses parents allaient-ils le prendre ? Mal, il en était sûr... Il n'était pas prêt pour devenir père. Il n'avait pas encore son diplôme, il voulait faire des études de musique, partir à l'autre bout du pays pour étudier... Et voilà que tout ce futur devait être remis en question. A bout de souffle, il s'arrêta sur un banc, dans un des parcs de la ville. Il regarda le ciel et commença à pleurer. Il ne pleurait pas souvent, même jamais mais c'était sûrement trop pour lui. Il n'aimait pas April, il ne se voyait pas avoir un enfant avec elle mais c'était trop tard. L'avortement ne devait plus être possible... La soirée datait de plus de trois mois. Lorsqu'il rentra le soir même, il savait qu'il marchait vers l’échafaud. Il y eût des cris, des larmes... En croisant les yeux de son père, il n'y vit que de la colère et de la déception. Sa mère avait du mal à le regarder en face... Ses petits frères semblaient dépasser par les évènements mais ils semblaient désolés pour lui. Il se souvint avoir passé une nuit blanche, son esprit était bien trop occupé pour qu'il puisse trouver sommeil. Le lendemain, la famille se réunit de nouveau et une décision fut prise : Wade allait devoir assumer. Lorsque les deux familles se rencontrèrent, il faillit mourir de peur quand le père d'April se jeta sur lui. Ce dernier le tenait pour responsable "C'est toi, le sa*** qui a mis enceinte mon bébé ? Je vais te tuer..." Heureusement pour lui, ses parents et la mère d'April l'arrêtèrent et ils purent tous discuter. Tous étaient d'accord sur le fait que chacun devait assumer sa part de responsabilité. Pour ce qui est du bébé, c'était à April et Wade de décider. Après de longues discussions, ils en vinrent à l'idée de garder l'enfant. Ce n'était pas la solution que leurs parents respectifs auraient espéré et malgré leur tentative de dissuasion, ils étaient prêts tous les deux à assumer jusqu'au bout cette nuit.
Pour résumé, April et Wade sont tous les deux parents d'une petite fille. Si les choses ont l'air facile comme ça, elles sont loin d'être le cas dans la réalité. En effet, Wade n'a jamais vu sa fille à cause de la fuite d'April. Cette dernière s'est enfuie de l'hôpital et est parvenue à fuir le pays sans que Wade puisse faire quelques choses. Suite à des problèmes de papiers, le jeune homme n'a même aucun droit sur l'enfant mais ce dernier les recherche. Refaisant sa vie à Paris, April compte bien refaire sa vie et oublier Wade. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il a finalement retrouvé leur trace et qu'il n'a qu'une envie, les retrouver et confronter la jeune femme face à son acte. April redoute le jour où elle devra faire face à Wade ou le jour où sa fille lui posera des questions mais pour l'instant, elle préfère ne pas y prêter attention. Jusque quand ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F) Odette Yusman ϟ Toi, si je te mets la main dessus... Ven 15 Juin - 1:05 | |
|
Message du créateur ❝ Tu es mon héros ! ❞ Déjà, je vous remercie d'avoir lu mon scénario et de vous y intéresser ! C'est le grand moment des recommandations ( Le moment que je déteste dans les scénarios ) : Je ne pense pas être quelqu'un de difficile et je ne vais pas faire dans l'original ! Je recherche quelqu'un de motivé, qui ne fuira pas le forum au bout de quelques jours. April est un personnage très important dans l'évolution de Wade et c'est pour ça que je tiens à ce que ce soit quelqu'un qui se sente motivé qui le prenne. Au niveau des lignes, je demande celui exigé par le forum ! J'en fais plus mais je m'adapte facilement. Bien sûr, une orthographe correcte est demandée Pour ce qui est de l' avatar, il est complètement négociable ! Tant qu'il reste dans la tranche d'âge, je ne vois aucun soucis ! Pour le pseudo, il n'y a que le prénom qui n'est pas négociable. J'ai utilisé April dans mon histoire et dans mes Rps ! ( A la rigueur, si le prénom vous horripile, vous pouvez toujours le mettre en second prénom en donnant comme explication qu'elle a voulu changer d'identité pour mieux se cacher ) Pour ce qui est de l' histoire, elle est négociable mis à part le lieu de naissance et l'âge. Pour le lien, il n'est bien entendu pas négociable ! ( Mais on peut en parler par Mp pour l'approfondir ou légèrement le modifier ) J'espère ne pas vous avoir fait peur et je promets de faire de gros bébés ( Je suis très fertile ) à la personne qui prendra mon scénario
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F) Odette Yusman ϟ Toi, si je te mets la main dessus... Ven 29 Juin - 23:48 | |
| |
|
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| Sujet: Re: (F) Odette Yusman ϟ Toi, si je te mets la main dessus... Ven 17 Aoû - 18:32 | |
| scénario de nouveau libre. |
|
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: (F) Odette Yusman ϟ Toi, si je te mets la main dessus... Sam 22 Sep - 5:02 | |
| heyyy . merci de transférer ton scénario dans le nouveau modèle. -en éditant, ne refait pas un nouveau sujet. - |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) Odette Yusman ϟ Toi, si je te mets la main dessus... | |
| |
|