► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Odette Yusman ϟ Toi, si je te mets la main dessus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Odette Yusman  ϟ Toi, si je te mets la main dessus... Empty
MessageSujet: (F) Odette Yusman ϟ Toi, si je te mets la main dessus...   (F) Odette Yusman  ϟ Toi, si je te mets la main dessus... EmptyVen 15 Juin - 0:57


April Kathleen Callen

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞




J'suis née à Seattle il y a 25 ans et on m'a appelé April K. Callen. Je suis d'origine Américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis infirmière. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle , j'suis également une mère célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Wade K. Eastwood j'dirais que je suis la mère de son enfant qui s'est enfuie avec ce dernier sans laisser aucune trace..

avatar : Odette YUSMAN.
négociable : oui non
Biographie

▬ Née à Seattle, April a grandi dans une famille typique américaine. Aînée d'une famille de 7 enfants, elle a dû grandir plus vite que les autres et n'a pas pu profiter pleinement de son enfance.
▬ Adolescente, la jeune femme s'est rebellée contre le mode de vie de ses parents et surtout sur leur croyance. Très pratiquant, les Callen se rendaient tous les dimanches en famille à l'église. De même, ils donnaient à leurs enfants une éducation très stricte contre laquelle la jeune femme finit par se rebeller
▬ Enchaînant les choses interdites, April finit par commettre l'irréparable lorsqu'elle tomba enceinte d'un homme qu'elle connaissait à peine. De peur qu'on la mette dehors, elle attendit trop longtemps avant d'avouer la terrible vérité à ses parents et à Wade.
▬ La grossesse de la jeune femme se passa relativement bien malgré l'ambiance lourde chez les Callen. Tout bascula lorsqu'April mit au monde son enfant. Sur un coup de tête ( A vous de savoir lequel ), la jeune femme décida de partir, sans laisser aucune trace. Prenant le premier vol pour Paris, elle décide de tout recommencer dans cette ville et de repartir de zéro, elle et sa fille !
▬ April est une jeune femme à l'apparence fragile et timide. Elle use de ses qualités pour amadouer les gens et leur paraître sympathique. Alors qu'au fond, la jeune femme peut se montrer particulièrement manipulatrice et prêt à tout pour arriver à ses fins. Attentionnée avec sa fille, elle est devenue plus raisonnable depuis qu'elle est mère mais reste plutôt méfiant vis à vis des hommes. Travailleuse, elle ne manque pas de courage et d'ambition.

Ps: Ce n'est qu'une idée d'histoire et de caractère. Si vous voulez modifier quelque chose, n'hésitez pas à me mpotter pour me faire des propositions Very Happy


Wade K. Eastwood

❝ On ne fuit pas les gens, on se fuit soi-même.. ❞

Avant toute chose, un petit extrait de ma fiche sur April :

extrait de ma fiche:

Pour résumé, April et Wade sont tous les deux parents d'une petite fille. Si les choses ont l'air facile comme ça, elles sont loin d'être le cas dans la réalité. En effet, Wade n'a jamais vu sa fille à cause de la fuite d'April. Cette dernière s'est enfuie de l'hôpital et est parvenue à fuir le pays sans que Wade puisse faire quelques choses. Suite à des problèmes de papiers, le jeune homme n'a même aucun droit sur l'enfant mais ce dernier les recherche. Refaisant sa vie à Paris, April compte bien refaire sa vie et oublier Wade. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il a finalement retrouvé leur trace et qu'il n'a qu'une envie, les retrouver et confronter la jeune femme face à son acte. April redoute le jour où elle devra faire face à Wade ou le jour où sa fille lui posera des questions mais pour l'instant, elle préfère ne pas y prêter attention. Jusque quand ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Odette Yusman  ϟ Toi, si je te mets la main dessus... Empty
MessageSujet: Re: (F) Odette Yusman ϟ Toi, si je te mets la main dessus...   (F) Odette Yusman  ϟ Toi, si je te mets la main dessus... EmptyVen 15 Juin - 1:05


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Déjà, je vous remercie d'avoir lu mon scénario et de vous y intéresser ! C'est le grand moment des recommandations ( Le moment que je déteste dans les scénarios Razz ) : Je ne pense pas être quelqu'un de difficile et je ne vais pas faire dans l'original ! Je recherche quelqu'un de motivé, qui ne fuira pas le forum au bout de quelques jours. April est un personnage très important dans l'évolution de Wade et c'est pour ça que je tiens à ce que ce soit quelqu'un qui se sente motivé qui le prenne. Au niveau des lignes, je demande celui exigé par le forum ! J'en fais plus mais je m'adapte facilement. Bien sûr, une orthographe correcte est demandée Wink
Pour ce qui est de l'avatar, il est complètement négociable ! Tant qu'il reste dans la tranche d'âge, je ne vois aucun soucis ! Pour le pseudo, il n'y a que le prénom qui n'est pas négociable. J'ai utilisé April dans mon histoire et dans mes Rps ! ( A la rigueur, si le prénom vous horripile, vous pouvez toujours le mettre en second prénom en donnant comme explication qu'elle a voulu changer d'identité pour mieux se cacher Wink ) Pour ce qui est de l'histoire, elle est négociable mis à part le lieu de naissance et l'âge. Pour le lien, il n'est bien entendu pas négociable ! ( Mais on peut en parler par Mp pour l'approfondir ou légèrement le modifier Razz)

J'espère ne pas vous avoir fait peur et je promets de faire de gros bébés ( Je suis très fertile Angel ) à la personne qui prendra mon scénario moh (F) Odette Yusman  ϟ Toi, si je te mets la main dessus... 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Odette Yusman  ϟ Toi, si je te mets la main dessus... Empty
MessageSujet: Re: (F) Odette Yusman ϟ Toi, si je te mets la main dessus...   (F) Odette Yusman  ϟ Toi, si je te mets la main dessus... EmptyVen 29 Juin - 23:48

    Ton scénario est juste sublime *0* . En plus, il m'était destiné - Kathleen est son deuxième prénom et c'est le mien (aa). C'est plus qu'un coïncidence angel - Le lien est juste parfait et j'espère vraiment être à la hauteur de tes attentes, si tu veux bien de moi. moh D'ailleurs, je vais me taire avant de t'effrayer Mad .

    Bref, sinon, j'attends tous les gros bébés que tu as promit. (F) Odette Yusman  ϟ Toi, si je te mets la main dessus... 891098728 angel
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

(F) Odette Yusman  ϟ Toi, si je te mets la main dessus... Empty
MessageSujet: Re: (F) Odette Yusman ϟ Toi, si je te mets la main dessus...   (F) Odette Yusman  ϟ Toi, si je te mets la main dessus... EmptyVen 17 Aoû - 18:32

scénario de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(F) Odette Yusman  ϟ Toi, si je te mets la main dessus... Empty
MessageSujet: Re: (F) Odette Yusman ϟ Toi, si je te mets la main dessus...   (F) Odette Yusman  ϟ Toi, si je te mets la main dessus... EmptySam 22 Sep - 5:02

heyyy . (F) Odette Yusman  ϟ Toi, si je te mets la main dessus... 3846838978 (F) Odette Yusman  ϟ Toi, si je te mets la main dessus... 1564138967
merci de transférer ton scénario dans le nouveau modèle. (F) Odette Yusman  ϟ Toi, si je te mets la main dessus... 3846838978 -en éditant, ne refait pas un nouveau sujet. (F) Odette Yusman  ϟ Toi, si je te mets la main dessus... 2684926262-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Odette Yusman  ϟ Toi, si je te mets la main dessus... Empty
MessageSujet: Re: (F) Odette Yusman ϟ Toi, si je te mets la main dessus...   (F) Odette Yusman  ϟ Toi, si je te mets la main dessus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Odette Yusman ϟ Toi, si je te mets la main dessus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha •• « Et on se prend la main, et on se prend la main Une fille au masculin, un garçon au féminin »
» mets-toi à l'aise, faiscommesituétaischezmémé
» parce que moi aussi j'm'y mets tavu
» ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.
» ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-