► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Odette Yusman ϟ Toi, si je te mets la main dessus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Odette Yusman  ϟ Toi, si je te mets la main dessus... Empty
MessageSujet: (F) Odette Yusman ϟ Toi, si je te mets la main dessus...   (F) Odette Yusman  ϟ Toi, si je te mets la main dessus... EmptyVen 15 Juin - 0:57


April Kathleen Callen

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞




J'suis née à Seattle il y a 25 ans et on m'a appelé April K. Callen. Je suis d'origine Américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis infirmière. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle , j'suis également une mère célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Wade K. Eastwood j'dirais que je suis la mère de son enfant qui s'est enfuie avec ce dernier sans laisser aucune trace..

avatar : Odette YUSMAN.
négociable : oui non
Biographie

▬ Née à Seattle, April a grandi dans une famille typique américaine. Aînée d'une famille de 7 enfants, elle a dû grandir plus vite que les autres et n'a pas pu profiter pleinement de son enfance.
▬ Adolescente, la jeune femme s'est rebellée contre le mode de vie de ses parents et surtout sur leur croyance. Très pratiquant, les Callen se rendaient tous les dimanches en famille à l'église. De même, ils donnaient à leurs enfants une éducation très stricte contre laquelle la jeune femme finit par se rebeller