► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine).   qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine). - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:27

Haha, si j'ai le temps je m'attaque à mon histoire ce soir ma belle. J'ai lu ta fiche et j'ai adoré. (j'peux aller casser la gueule de Léandre ? mow de wiwe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine).   qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine). - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:36

Gnia merci :') Et oui oui tu peux, mais encore faut-il que tu le retrouves, il a déserté avec Pacôme sur une île ou dans une grotte ou on sait pas trop où...

PS: JE.SUIS.AMOUREUSE.DE.CE.QUE.TU.AS.ECRIT. TA.FICHE.EST.SPLENDIDE.
T'as tellement bien capté le personnage, vraiment si bien. Et t'écris si bien. Et tu le joues si bien. Bon j'vais m'arrêter de m'extasier mais je n'en pense pas moins, je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine).   qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine). - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:20

J'VAIS Y ALLER EN JET SKI NYAAAAAH (et je vais me vautrer dans l'eau comme une bite). mow de wiwe

Haaaan c'est vrai? hystérie c'est cool que ça te plaise ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine).   qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine). - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:29

j't'avais même pas souhaite la bienvenue j'crois, mon floflo' qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine). - Page 2 2684926262 -ouai, parce que si j't'apelle flo' tout court, ça m'perturbe, tu sais pourquoi qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine). - Page 2 277638789- et beurdel, c'quoi c'chat sur ton avatar? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine).   qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine). - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:56

IL SERAIT TEMPS Suspect je te pardonne et insulte pas mon chat, il est huge et c'est ça qu'est bon. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine).   qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine). - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:21

Rhaaaaa Céleste ! moh Je sais pas si tu te souviens de moi, mais en tout cas, je suis RAVIE de te voir de retour ! Et avec Ed ! Et avec le scénario d'Elili ! Ta fiche est d'une beautitude, c'est waaaw ! il nous faudra un lien, absolument (ce qui devrait être facile à trouver vu que Elisa c'est la Besthaa (out) de Lulu o/)
J'arrête de blablater pour rien moi, j'te souhaite bienvenue de nouveau à Paris et je te valide avec plaisir ! moh ♥️

EDIT : et bon sang, ce titre est à mourir de rire ! xDD



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine). - Page 2 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine). - Page 2 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine). - Page 2 3909417325

Yannie, Ella, Lumen, Camel, Glagla, Jéricho & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine).   qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ? Une patate sautée. | FLO(con d'avoine).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Twins ✽ Salime-Patate
» Satan, arrêtes d'me suivre, j'veux pas d'ta pomme.
» C'matin j'ai mangé une pomme, elle était verte
» Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras."
» GAÏA > terre de feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-