► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

(TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre. Empty
MessageSujet: (TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre.   (TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre. EmptyLun 3 Nov - 18:30


TESS FAUVE BAXTER


Tess Fauve Baxter est née le deux août 1991 à Paris, en France. Elle a vingt-trois ans. Elle vient d'une famille aisée et ne s'en cache pas. Elle a notamment un grand frère dont elle est très proche. Mais, elle a prit une grande distance envers ses parents. Elle a passé son diplôme en cinématographie dans une école privée de Londres. Elle est maintenant assistante de production dans une société, basé à Paris. Mais à part cela, elle est célibataire & hétérosexuelle. Le groupe qui la caractérise le mieux est celui des UN AUTRE MONDE. Et pour finir, sa tête ressemble étrangement à Shelley Hennig & je remercie bigbadwolf pour le crédit.

C'est dans la plus grande ville de France, à Paris, que Tess voit le jour. Trois ans après la naissance de son frère. D'une famille plutôt aisée puisque sa mère descend d'une famille très importante d'Angleterre et son père est un grand avocat, très prisé sur les terres françaises. Comme quoi, la jolie brune ne manquera de rien dans sa vie. Avec ce début de vie, il n'y a rien de plus heureux .. Et pourtant. Tess manquera de l'affection et presque de l'amour de ses parents. Heureusement qu'elle a son frère, sur qui, elle peut toujours compter mais les moments sont quelques fois difficile sans la présence de parents. Son père a de plus en plus de responsabilités et sa mère part souvent en voyage à Londres. Une ville qui, plus tard, lui donnera envie d'aller la visiter.
L'adolescence fut une grande étape dans sa vie car c'est là que tout se décide... Et parfois, les mauvais prennent le dessus sur les bons. Tess en fera les frais et elle le payera. Parlons de l'école... C'est vrai qu'elle a toutes les capacités pour devenir une excellente élève, tout ses professeurs l'encouragent mais sachant son statut, elle s'estime qu'elle n'a pas besoin de travailler davantage... C'est bien dommage. Pourtant, elle tente tant bien que mal de rendre ses parents fiers, tout comme son frère.
L'erreur fatal de sa jeunesse, c'est son addiction à la drogue suite à de mauvaises fréquentations et à l'ambiance familial depuis quelques mois... Qui l'aurait cru ? Même pas ses parents... Son frère ne sait plus quoi faire mais il veut l'aider. Plus personnes ne la reconnait et ne vont pas comprendre son départ précipité. Dès la fin de son lycée, diplôme en poche, elle fut contrainte de partir, pour le bien de la famille. Elle s'installera à Londres pour faire ses études supérieurs mais aussi pour soigner quelques addictions à la drogue dans un centre.
Mais une fois son diplôme de cinéma en poche, Tess décide de revenir sur Paris, s'estimant libre de ses actes. Elle s'installe dans un appartement, loin de ses parents, à qui elle parle presque plus. Elle travaille dans une agence de production comme assistante.


Je m'appelle Candice, j'ai 22 ans et je viens du sud de la France. C'est la première fois sur ollp. Et j'espère m'y plaire (TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre. 1564138967



Dernière édition par Tess F. Baxter le Lun 3 Nov - 19:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

(TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre. Empty
MessageSujet: Re: (TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre.   (TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre. EmptyLun 3 Nov - 18:33

MES LIENS



thomas m. williams ▸ petit ami.

pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.

pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.

pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.


Dernière édition par Tess F. Baxter le Sam 29 Nov - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

(TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre. Empty
MessageSujet: Re: (TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre.   (TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre. EmptyLun 3 Nov - 18:41

(TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre. Empty
MessageSujet: Re: (TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre.   (TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre. EmptyLun 3 Nov - 19:13

boooonjour toi. (TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre. 3846838978
bonne première fois sur ollp. (TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre. 2684926262 (turegretteraspas.)
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

(TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre. Empty
MessageSujet: Re: (TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre.   (TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre. EmptyLun 3 Nov - 19:21

    Thomas, (TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre. 3997999705

    Tay, merci (TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre. Empty
MessageSujet: Re: (TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre.   (TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre. EmptyLun 3 Nov - 19:36

bienvenue (TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre. Empty
MessageSujet: Re: (TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre.   (TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre. EmptyLun 3 Nov - 20:04

cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre. Empty
MessageSujet: Re: (TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre.   (TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux.
» Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.
» Elisabeth - Lorsque je me laisse aller à être ce que je suis, je deviens ce que je pourrais être.
» ♝ Orphée ♨ Etre considéré par un Fou peut être utile en cas d'Echec
» COLTON ☞ Être parisien, ce n'est pas être né à Paris, c'est y renaître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-