► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption EmptyMer 6 Juin - 4:17


CLIVE O'HAGAN

❝ Thank you for making me feel like I am guilty. Making it easy to murder your sweet memory. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Dublin il y a 30 ans et on m'a appelé Clive O'Hagan. Je suis d'origine franco-irlandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis Gérant d'un club de boxe. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également officieusement en couple et j’le vis bien. Je fais parti des la javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Paul Walker et je remercie Leave, tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

Il est arrivé en France à l'age de trois ans après que sa mère ait été mise à la porte par son père ne supportant plus sa présence ♠ Il n'a d'ailleurs jamais repris contact avec son géniteur estimant de lui être un lâche et misérable Irlandais de bas étage ne méritant aucun intérêt pour ses yeux ♠ Il a commencé la boxe très tôt et en a rapidement fait sa vie comme pour échapper à une réalité qu'il savait bien trop déprimante, du moins à ses yeux ♠ A toujours considéré vivre en marge des autres et de son temps, ne se complaisant nul part ailleurs que dans le gymnase où il s'entrainait puis par la suite lors des rencontres pour son sport ♠ Etait promis à une grande carrière, du moins une carrière professionnel, mais après un combat trop rude a décidé de raccrocher les gants, gagné par certains troubles cérébraux qui aurait pu le mener dans un autre monde s'il avait trop tiré sur la corde ♠ Ressent toujours une rage très profonde après tout ces événements et n'est pas reconnu comme quelqu'un de sympathique, son côté Irlandais comme il le dit si bien ♠ Comme tous les Irlandais d'ailleurs il aime l'alcool, peut être un peu trop, il n'est jamais contre une bonne bière ou un bon whisky ♠ Le cynisme et le sarcasme sont ses langages favoris qu'ils aime manier face aux autres ♠ Même si sa vie ne paye pas de mine il a fini par l'accepter et finalement l'apprécier comme telle, il n'est pas pauvre, il a un toit sur la tête et son entreprise tient la route ♠ La boxe encore une fois trop présente dans sa vie semble lui apporter quelque chose qu'il n'a que trop peu connu, en effet cette jeune fille qui vient s'entraîner dans son club lui fait un effet non négligeable ♠ Il s'en veut cependant de craquer pour une nana deux fois plus jeune que lui ♠ Malgré tout c'est plus fort que lui et au fond il joue la carte de l'égoïsme en pensant pour une fois vraiment à lui
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Psychotic Mind Où avez vous connu OLLP ⇝ Une vilaine dame m'a séquestré et torturé pour que je vienne. Vilaine Cocaïne. Age ⇝ 19 ans. Présence sur le forum ⇝ Tous les jours surement Votre avatar ⇝ Paul Walker
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <Paul Walker</b> ◈ Clive O'Hagan
Le code ⇝ Pringles.







Dernière édition par Clive O'Hagan le Jeu 7 Juin - 3:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption EmptyMer 6 Juin - 4:17



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



La réflexion profonde d'un homme peut-elle vraiment être décrite ? A quoi pensait-il, si seulement il pouvait répondre à ça. Sa tête était pleine, au bord de l'explosion, le bruit des coups contre les sacs de sable, des entraineurs hurlant les ordres aux types silencieux et obéissant, frappant et martyrisant l'adversaire qu'ils pouvaient imaginer. Il ne se mêlait pas à tout ça, pas aujourd'hui. L'envie n'était pas là, le silence, il ne recherchait que cette douce présence des plus agréable, presque rassurante, juste lui et ses nombreuses pensées qu'il pourrait s'efforcer d'oublier. La porte claquait et déjà le fauteuil de son bureau lui hurlait de venir s'installer. Cuir confortable et soupire d'aise. La paix, enfin. Uniquement sa petite personne et sa conscience dans cette pièce dominant le gymnase. D'ici il était comme un roi régnant sur son peuple, gardant un oeil sur eux, les surveillant tout en se plongeant dans un autre monde, dans un monde lui étant propre. Clive était fatigué, éreinté, en proie à certains démons et à des doutes grandissant. Comment en était-il arrivé à ce point, même lui n'avait pas véritablement conscience de ce qu'il se passait, de cette alchimie qui avait cours dans son cerveau, d'une substance libérée. Une obsession grandissante, un désir en expansion. Elle, il y avait toujours une femme dans le coeur d'un homme pour en arriver à tel point, à tel acte qu'il tentait désespérément de réprimer. Cette fois c'était différent, plus étrange. Plaisir presque coupable, le jeune homme n'aurait su faire la part des choses. Comme un ange, ou plutôt un démon, elle apparaissait, plus bas, prête à en découdre. S'éprendre d'une femme deux fois plus jeune que lui n'était pas une chose dont il était fier, quelque chose qu'il voulait. Mais tout cela était plus fort que lui. Son esprit voulait se battre, empêcher et refouler tout ce qu'il se passait, mais c'était plus fort que lui, plus fort que tout, il la voulait tout simplement. C'était mal, il le savait, mais la laissait dans l'ignorance la plus complète. Ses actes parlant d'eux-mêmes, trahissant probablement la raison de son malaise. Il cèderait évidemment à ses pulsions, il en viendrait certainement à le regretter, mais il avait ses limites. Tout être humain avait ses limites. Détourner le regard, il aurait très certainement dû, mais ça lui paraissait impossible. Une seconde de plus, en profiter encore, la laisser envahir sa conscience, l'obliger malgré elle à attiser un feu qui le consumait davantage. Toujours plus fort. Elle était belle, magnifique même, éblouissante personne et de ce qu'il avait pu voir un caractère bien trempé. Clive n'en pouvait plus, serrant le poing comme pour se réveiller de ce rêve aux douces saveurs de cauchemar. Se relevant, les cent pas dans un coin de son bureau comme pour se calmer, comme pour apaiser le lion qui s'impatientait.

Instant bref où il semblait soulager, où enfin le monde cessait de tourner et où il pouvait se concentrer uniquement sur sa personne, retrouver le fil de ses pensées et se replonger dans un passé qui avait le don certain de l'enrager. Enigme entière, il aimait souffrir, c'était à se demander s'il ne se punissait pas d'un temps révolu. Il s'en fichait. La raison unique de repenser à ce moment, de ces quelques minutes où les coups avaient fusés sur son corps, l'ayant mitraillé de part en part. Le déséquilibre causé et l'esprit divaguant à ce moment. Ce choc électrique, déclic d'une fin annoncée. Il préférait penser à ça plutôt qu'à cette foutue brune qui ne savait que trop bien s'emparer de lui et le sonder d'un simple battement de cils. Se réveillant finalement, acceptant de résister un peu plus. Un jour de plus face à ce démon. Pas aujourd'hui, pas encore. C'était trop tôt, intense mais peut-être à sens unique. Parler d'amour serait tellement futile. Il avait appris que ça ne marchait pas comme ça, que ça mettait plus de temps, mais une obsession, une passion pouvait très bien être d'actualité. Un fruit défendu qu'il voulait. Trop jeune, elle pourrait lui attirer toutes les emmerdes possibles en ce monde. Sa main tremblante arrivait à faire écouler ce liquide ambré dans un verre. Pur malte et âgé, cet alcool fort lui ferait oublier l'espace d'un instant, le ramènerait dans la campagne irlandaise de son enfance. Liquide brûlant et agressif il se revoyait néanmoins sur les côtes de sa petite île. Etrange paradoxe d'un homme détestant ce coin du globe et l'aimant pourtant lorsqu'il devait s'évader, lorsqu'il devait se détendre. L'air empli d'une saveur maritime. Les yeux rivés vers l'horizon, il était bien loin le temps où il avait pu mettre un pied là-bas et pourtant il s'en souvenait toujours aussi bien, à moins que ses yeux d'enfants idéalisaient l'endroit. Peu importait finalement car dans ce fauteuil, les yeux clos, enfin il s'évadait, enfin il oubliait.





Dernière édition par Clive O'Hagan le Jeu 7 Juin - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption EmptyMer 6 Juin - 4:25

Oh toi, oh toi, oh toi, oh toi, oh toi ♥️
Bienvenue, bon courage pour ta fiche et tout le blabla que tout le monde dit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption EmptyMer 6 Juin - 4:30

Oh moi, oh moi, oh moi *out*
Merci toi CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption 20348227
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption EmptyMer 6 Juin - 6:36

bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption EmptyMer 6 Juin - 7:11

:
Welcommmme home bave
Bon courage pour ta fichounette mon chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption EmptyMer 6 Juin - 7:35

Bienvenue! CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption EmptyMer 6 Juin - 10:06

Ahah, c'est donc lui le fameux monsieur qui va rendre Nolan complètement chauve avant ses 40 ans ? #SBAAF.
(Il est sexy au moins, c'est déjà ça. Arrow)

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous, Beau Gosse. CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption 2684926262
En espérant que tu te plaises parmi nous, tout plein de courage pour la rédaction de ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption EmptyMer 6 Juin - 10:44

bienvenue CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption EmptyMer 6 Juin - 10:57

Paul, Paul, Paul, Paul !!!! CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption 2006429247 CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption 444366788 bave CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption 891098728 CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption 583886846 CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption 1473895523 CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption 4134762613 Excellent choix d'avatar !!! CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption 713858961 CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption 2486224328 CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption 4158577679 CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption 2944792861 On le voit que trop peu sur les forums
Bienvenue à Paris, bel étalon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption EmptyMer 6 Juin - 13:26

Ce qu'il est mignon celui-là. CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption 2684926262

Bienvenue parmi nous sexy bonhomme et bon courage pour ta fiche. CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption EmptyMer 6 Juin - 13:50

Welcome moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption EmptyMer 6 Juin - 13:56

Bienvenue parmi nous CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption 3681609067

Bonne chance pour ta fiche CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption EmptyMer 6 Juin - 15:42

Toi, je te veux !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption EmptyMer 6 Juin - 16:53

bienvenue par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption EmptyMer 6 Juin - 17:26

N. Aaron Parker a écrit:
Ahah, c'est donc lui le fameux monsieur qui va rendre Nolan complètement chauve avant ses 40 ans ? #SBAAF.
(Il est sexy au moins, c'est déjà ça. Arrow)

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous, Beau Gosse. CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption 2684926262
En espérant que tu te plaises parmi nous, tout plein de courage pour la rédaction de ta fichounette ! O/

Évidemment qu'il est sexy, qu'est-ce que tu crois, ta fille a bon goût *out* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption EmptyMer 6 Juin - 17:40

Ca c'est de l'accueil décidément.
J'en connais une qui va être jalouse de voir que d'autres filles m'aiment déjà CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption 20348227
Merci à vous =)
Elle a bon gout oui c'est vrai, mais elle lui mène la vie dur la saleté >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption EmptyMer 6 Juin - 21:42

Bienvenue et, bon courage pour ta fiche CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption EmptyJeu 7 Juin - 11:46



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption 3909417325

Yannie, Ella, Lumen, Camel, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption EmptyJeu 7 Juin - 18:28

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption EmptyJeu 7 Juin - 19:46

Bienvenue à toi BG venu de nulle part Arrow
On ne se connait pas encore, mais c'est une question de temps ! xD

(Me tarde vraiment de voir Nolan chauve MOUHAHAHAHA !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption EmptyJeu 7 Juin - 19:57

Je vais l'appeler beau papa ça devrait accélérer la perte des cheveux (a). Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption EmptyJeu 7 Juin - 20:24

Ah ouais ! Là tu vas carrément l'achever au pauv' vieux ! MOUHAHAHA !

J'aime les sadiques Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption EmptyJeu 7 Juin - 20:37

Je vais bien m'amuser à me pavaner avec sa fille devant lui *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption EmptyJeu 7 Juin - 20:50

J'espère vraiment être dans les parages ce jour-là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption   CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLIVE ♠ Don't be aroused by my confession, unless you don't give a good goddamn about redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Antoine R. |~ Dont stop me now !
» CANDICE ✖ « dont' you remember ? you said forever... »
» ce dont du ciel qui la rend belle
» Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas.
» Claire ◮ J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées : ils se sont infiltrés en moi, comme le vin dans l'eau, et ont altéré la couleur de mon esprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-