► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ce dont du ciel qui la rend belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle EmptyJeu 16 Mai - 20:29

ELLA MARESQUO LES AMOURS, LES AMIS, LES EMMERDES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: Re: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle EmptyJeu 16 Mai - 22:14

open. ce dont du ciel qui la rend belle 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: Re: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle EmptyVen 17 Mai - 10:49

m'oublie pas ce dont du ciel qui la rend belle 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: Re: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle EmptyVen 17 Mai - 13:17

lucy moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: Re: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle EmptyVen 17 Mai - 14:47

Moi, je veux moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: Re: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle EmptyVen 17 Mai - 21:38

Héé moi je veux Very Happy nos persos ont le même âge. Faut qu'on trouve un truc ce dont du ciel qui la rend belle 2277528959
ce dont du ciel qui la rend belle 1839924927 moh ce dont du ciel qui la rend belle 3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: Re: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle EmptyVen 17 Mai - 21:48

jamais ana ce dont du ciel qui la rend belle 2684926262
les amis, j'vous écoute, j'vous veux, parlez moi de vos perso que j'allume mon cerveau ce dont du ciel qui la rend belle 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: Re: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle EmptyVen 17 Mai - 21:56

Alors Raph est pas le genre de gars prise de tête, c'est le genre bon pote, il est calme, et il prend les choses comme elles viennent. Il étudie le design d'espace; en gros c'est trop le futur Valérie Damidot What a Face Arrow il est ambitieux mais disons qu'il a pas forcément de très hauts standards, tant qu'il est content et qu'il peut bien vivre il s'en contente hahaha Excité trop un épicurien qui aime les choses simples et les tatouages. Il travaille comme livreur de pizza sinon mow de wiwe Et voila.. Que dire d'autres... ce dont du ciel qui la rend belle 166564858
Si t'es son amie il te ramènera des pizzas gratuites qu'il a en rab à la fin de son service XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: Re: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle EmptyVen 17 Mai - 22:28

je propose que la rencontre commence quand tu me livres une pizza, puis une seconde un autre jour et on tombe l'un sur l'autre dans le métro et après un échange de numéro une amitié se créer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: Re: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle EmptyVen 17 Mai - 23:36

Alors alors, que dire. Hermès est Wedding Planner, son père a disparu du jour au lendemain pour s'enfuir des forces de l'ordre et de la justice française. Il tient la maison Saint-Clair depuis maintenant 5 ans (avant il était stripteaseur et avait changé de nom). Il recherche actuellement une assistante. Heu... Il ne croit pas au mariage mais il reste le meilleur dans l'organisation. Il est opportuniste, manipulateur et aime contrôler ce qui lui arrive. Ce qu'il veut, il l'a d'une manière ou d'une autre.

EDIT : Je viens d'avoir une idée qui pourrait faire chier Camel. Ella et Hermès pourraient être cousins ?


Dernière édition par Hermès S. Saint-Clair le Sam 18 Mai - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: Re: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle EmptySam 18 Mai - 4:08

Aime plus que tout les animaux et possède un chat du nom d'Orphée • Elle ne supporte pas les araignée • se morfond dès qu'elle est triste avec de la glace et un film romantique • elle a toujours peur de se faire abandonner par ses proches • est une véritable accro au shopping • vient d'une famille plutôt moyenne mais n'a jamais manquer de rien • ses parents sont commerçants • Parle couramment le français et l'anglais • a deux sœurs • n'a jamais eu de chance en amour • adore danser et chanter • joue avec une mèche de cheveux lorsqu'elle est nerveuse • adore la nature, les plantes et les fleurs en général • végétarienne • écologiste dans l'âme • adore son prénom surtout parce qu'il n'est pas courant • est anglaise d'origine, y est née et y a toujours vécue • a quitté Londres pour Paris car elle avait besoin de changement • s'est faite plaquée par son fiancée la veille de leur mariage • a été adoptée • a toujours été bonne élève mais elle ne souhaitait pas faire d'études, elle voulait juste reprendre avoir son propre commerce • adore prendre soin d'elle • aime aider les gens • ne fume pas et ne se drogue pas • boit seulement pendant une fête ou une sortie particulière • n'est pas du genre à draguer ou aguicher les mecs • est le contraire même du stéréotype de la blonde naïve • adore le chocolat • est à Paris depuis un an maintenant • a ouvert son magasins de fleur peu de temps après son arrivée et gagne plutôt bien sa vie • sa mère est une française c'est pour ça qu'elle parle couramment le français • a commencé à prendre des cours de photographie parce que ça la passionne • a de la famille maternelle à Paris qu'elle ne connait pas encore très bien • a rencontré un homme, Raphaël et est vraiment troublé par lui • est déjà venue plusieurs fois en France pour des voyages c'est notamment pour ça qu'elle a choisi ce pays pour fuir son ancienne vie

Elle est anglaise, elle vient de Londres, a 25 ans moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: Re: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle EmptySam 18 Mai - 19:15

Ella Maresquo a écrit:
je propose que la rencontre commence quand tu me livres une pizza, puis une seconde un autre jour et on tombe l'un sur l'autre dans le métro et après un échange de numéro une amitié se créer ?

Ahah oui pourquoi ! What a Face Faudra qu'on voit si ils se sont rencontrés il y a longtemps ou si c'est récent. Ils auraient pu se voir une ou deux fois depuis l'échange de 06 dans le métro cool
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: Re: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle EmptyDim 19 Mai - 0:30

j'regarde tout ça et je vous envoie un mp ce dont du ciel qui la rend belle 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: Re: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle EmptyDim 19 Mai - 12:01

En fait je répond ici ça sera plus simple.

Hermes : un sacré celui la, j'aime bien ton perso. par contre ella n'a pas de famille extérieur hormis son père donc cousin ne sera malheureusement pas possible. mais je pense qu'en se creusant un peu on va trouver un truc sympa, le mariage et ella je ne sais pas trop ce que ça donne mais on peut essayer de leur trouver un point commun ?

Fleur : on a quelques points commun comme le coté végétarien mais hormis s'être rencontré dans un restaurant végé j'ai pas trop d'idée :roll:

Raphael : ça marche, ça me semble bien ainsi, comme ça on peut développer comme on veut après ce dont du ciel qui la rend belle 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: Re: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle EmptyDim 19 Mai - 12:25

Ella Maresquo a écrit:
Hermes : un sacré celui la, j'aime bien ton perso. par contre ella n'a pas de famille extérieur hormis son père donc cousin ne sera malheureusement pas possible. mais je pense qu'en se creusant un peu on va trouver un truc sympa, le mariage et ella je ne sais pas trop ce que ça donne mais on peut essayer de leur trouver un point commun ?
Et moi qui voulait faire chier Camel, ça marche même pas Evanoui Bon, réfléchissons. On pourrait un truc dans la rue ou dans un café avec le petit bambin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: Re: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle EmptyMar 21 Mai - 7:43

faudra qu'on reparle de ce qu'on voulait faire avant la fermeture. ce dont du ciel qui la rend belle 1564138967 ce dont du ciel qui la rend belle 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: Re: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle EmptyMer 22 Mai - 8:18

moiiiiiiiii ce dont du ciel qui la rend belle 3681609067 ce dont du ciel qui la rend belle 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: Re: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle EmptyMer 22 Mai - 21:15

hermes une idée ? ce dont du ciel qui la rend belle 2684926262
lisa, je viens te skyper ou te facebooker ce dont du ciel qui la rend belle 3846838978
mon amour, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: Re: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle EmptyJeu 23 Mai - 8:24

Tu es étudiante, tu as 21 ans et t'as pas du tout le même caractère que Iago ! mais j'veux qu'ils soient très proches. Et j'avais une idée en tête... mais tu m'diras, c'est du déjà vu :

Citation :
Quand Iago vivait en Pologne, il a rencontré Ella sur un forum. Oui, un forum. Ils se sont tout de suite beaucoup appréciés, partageant plus ou moins les mêmes opinions sur certains points. Quand il a su qu'il avait un demi-frère en France, il n'a pas hésité à en parler à Ella (elle est la seule à être au courant de toute l'histoire de A à Z - Iago n'a pas eu de peine à se confier à elle puisqu'il ne pensait pas un jour la rencontrer). Quand il a projeté de venir en France, Ella l'a aidé à trouver un appartement sur Paris et à préparer son voyage. C'était une grande première, ils allaient enfin se rencontrer. A l'aéroport, elle est venue le chercher. Ils angoissaient à l'idée de ne pas se plaire mais le courant est tout de suite passé entre eux. Iago et Ella sont devenus inséparables... jusqu'à ce que Iago rencontre Dixie (mon scénario) et que ce dernier l'isole un peu de tout le reste. Ella est au courant qu'Hermès est le demi-frère de Iago (ce dernier lui aurait tout avoué après avoir été mis au courant de la vérité, Ella est donc la seule à Paris à le savoir). Depuis, elle le voit chuter à cause de Dixie... elle fait tout pour le remettre sur le droit chemin mais ne sait pas comment s'y prendre. Car depuis quelque temps Iago l'envoit bouler sans raison, préférant sortir en boîte avec Dixie et sombrer.

Pour la suite, j'avais pensé qu'Ella pourrait être celle qui dirait à Hermès pourquoi Iago se montre si distant avec lui et pourquoi il va si mal.

Voilà mon amour ce dont du ciel qui la rend belle 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: Re: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle EmptyJeu 23 Mai - 18:15

Du coup, ça fait un peu notre lien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: Re: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle EmptyJeu 23 Mai - 20:16

c'est parfait je prend pour vous deux, je peux pas dire non à un début tel que toi et moi ce dont du ciel qui la rend belle 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: Re: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle EmptyVen 24 Mai - 10:02

GENIAL ! Je te rajoute dès que possible ce dont du ciel qui la rend belle 713858961
et nous faudra donc un rp (ou mini-rp) pour sceller ce lien parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: Re: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle EmptyVen 24 Mai - 21:40

évidemment. ce dont du ciel qui la rend belle 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: Re: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle EmptyMar 25 Juin - 14:40

coucou. angel
je viens te prévenir que je t'ai ajouté à ma fiche de lien, j'espère que la description que j'ai faite te plaira et correspondra bien à ce qu'on avait dit, car tu n'avais pas répondu sur ma fiche. Wink
Viens jeter un œil ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: Re: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle EmptyMer 26 Juin - 11:48

Moimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ce dont du ciel qui la rend belle Empty
MessageSujet: Re: ce dont du ciel qui la rend belle   ce dont du ciel qui la rend belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce dont du ciel qui la rend belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie est toujours plus belle vue du ciel Ft. Avalon & Diego
» GINNY ∞ t'es belle quand tu t'entêtes, t'es belle tout l'temps.
» Rend-moi dingue de toi
» Elle me rend fou docteur ! {Alexis}
» Sous le ciel il y a ... moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-