► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais me concentrer.. OH un papillooon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Je vais me concentrer.. OH un papillooon!  Empty
MessageSujet: Je vais me concentrer.. OH un papillooon!    Je vais me concentrer.. OH un papillooon!  EmptyVen 1 Juin - 1:19

Bonsoir les gens. Je vais me concentrer.. OH un papillooon!  2684926262
Désolé pour le formulaire mais n'étant pas sur mon ordi, j'peux pas.. M'voyez. Bref, je vais pas vous faire un roman hein, j'ai le brevet et d'aujourd'hui jusqu'à fin juin je serai en baisse d'activité, je passerai une fois par jour mini, histoire de voir un peu ce qu'il y a et je trace, et ouais je sais être sérieuse des fois. Même si j'aurai sûrement le brevet les mains dans les poches ( Ouais parce que mon frère l'a bien eu l'année dernière avec son 9 de moyenne. Je vais me concentrer.. OH un papillooon!  277638789 ) j'aimerai quand même pas faire de la merde.
Bref, j'vous embrasse et j'vous keaf, pensez quand même à moi de temps en temps, ça fait toujours plaisir hein. Je vais me concentrer.. OH un papillooon!  2684926262

PS : Pour le titre, il est naze en fait, tout frais sorti de google mais ça représente ce que je fais quand je me concentre.. C'est donc jamais quoi. Je vais me concentrer.. OH un papillooon!  277638789

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais me concentrer.. OH un papillooon!  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me concentrer.. OH un papillooon!    Je vais me concentrer.. OH un papillooon!  EmptyMar 5 Juin - 15:58

Finalement j'ai réfléchi puis je vais quitter le forum.. Définitivemen je sais pas du tout et je suis plutôt perdue.. Je rp pas, je poste pas ni rien. Je manquerai à personne, je le sais. La preuve, chaque absence que je poste, personne ne répond par rapport aux autres. Après ça je m'en fiche un peu mais c'est déjà une petite raison et ça me vexe plus qu'autre chose.
De plus, je me sens pas à ma place et je ne l'ai presque jamais été. C'est le bon moment, c'est le brevet et tout, donc c'est l'bon moment pour pouvoir m'en aller.
Vous me manquerez, mais pour certains, mes chéries, c'est à dire Laurie, Macaille et ma femme, on se voit sur Ilh hein. ♥ Puis ma Maë, promis j'essayerai de venir souvent sur msn pour parler. ♥
Pour le reste, si vous voulez garder contact, vous pouvez me demander mon numéro par mp ou quoi, et j'vous l'donne avec plaisir.


Dernière édition par Olivia J. Saint Laurent le Ven 8 Juin - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Je vais me concentrer.. OH un papillooon!  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me concentrer.. OH un papillooon!    Je vais me concentrer.. OH un papillooon!  EmptyMar 5 Juin - 17:53

Moi ça me rend un peu triste que tu parte, j'aime beaucoup ton personnage et je suis sure que nous aurions pu nous entendre très bien :heartt: mais bon je comprend ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Je vais me concentrer.. OH un papillooon!  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me concentrer.. OH un papillooon!    Je vais me concentrer.. OH un papillooon!  EmptyMar 5 Juin - 19:47

Oui, on a pas eu l'occasion de beaucoup parler. :/ On peut toujours garder contact. Je vais me concentrer.. OH un papillooon!  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Je vais me concentrer.. OH un papillooon!  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me concentrer.. OH un papillooon!    Je vais me concentrer.. OH un papillooon!  EmptyMar 5 Juin - 19:52

Je sais c'est dommage d'ailleurs, mais ça me ferait plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Je vais me concentrer.. OH un papillooon!  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me concentrer.. OH un papillooon!    Je vais me concentrer.. OH un papillooon!  EmptyMar 5 Juin - 20:02

Ma chérie Je vais me concentrer.. OH un papillooon!  713858961 Sad

Tu va me manquer moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais me concentrer.. OH un papillooon!  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me concentrer.. OH un papillooon!    Je vais me concentrer.. OH un papillooon!  EmptyMar 5 Juin - 21:04

Si tu veux mon msn ou autre, fait moi signe. (aa)
T'inquiètes on parlera encore. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je vais me concentrer.. OH un papillooon!  Empty
MessageSujet: Re: Je vais me concentrer.. OH un papillooon!    Je vais me concentrer.. OH un papillooon!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais me concentrer.. OH un papillooon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire !
» ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV
» ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV
» Je m'en vais quelques temps x)
» j'crois que j'vais envisager l'suicide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-