► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptySam 16 Juil - 18:14

Il arrive à tout le monde de s'absenter :) mais pour bien faire les choses, il faut nous prévenir ET SURTOUT donner une date de retour. Une absence n'est pas validée si elle n'a pas sa date de retour :)

Vous n’êtes pas obligé de donner un motif mais, pour les longues absences, cela serait préférable, afin de savoir si votre absence est sérieuse ou non ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV 197842979

Mettre la date de retour de votre absence dans votre signature peut vous permettre de prévenir vos partenaires de RP :) cela évite aussi les erreurs de suppression.

Il suffit d'ouvrir un nouveau sujet dans cette catégorie en remplissant ce formulaire !
INTERDICTION DE PRÉVENIR PAR MP UNE ABSENCE, ELLE NE SERA PAS VALIDÉE !

Code:
Date : 00/00 au 00/00 [b]Merci de mettre une date de retour, les dates dites indéterminées ne sont pas acceptées ![/b]
Motif : [i]facultatif[/i]


Dernière édition par Jaimie-Rose P. St James le Dim 9 Oct - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptyJeu 15 Sep - 15:26

Pour les présences réduites à cause du travail/école merci de mettre comme date de retour vos prochaines vacances scolaires ! Sinon l'absence n'est pas validée
Revenir en haut Aller en bas
 

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV
» SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?
» PUBLICITÉ ◈ comment s'y prendre bien ?
» HELLO QUI PRENDRE ???
» Qui prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-