► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! Empty
MessageSujet: Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire !   Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! EmptyJeu 28 Fév - 23:22

LI MEI ZHANG



Nom complet ▲ Li Mei Zhang Lieu de naissance ▲ Kunmingâge ▲ 19 ans nationalité ▲ chinoise diplômes, études ▲ écrire ici. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ écrire ici. situation financière ▲ écrire ici. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ explique-nous ici ce que ton personnage fait pendant ce temps, ses petites habitudes. s'il se lève plus tôt, mentionnez-le, s'il dort pendant tout ce temps, mentionnez-le!


DE 12H00 à 14H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 14H00 à 17H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Apolline Pseudo ▲ JPN âge ▲ 14 ans pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ heu... suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ex-membre l'type de lien que je préfère ▲ tout ! ma chanson du moment ▲ Janus de Boyfriend. I cryyy ! ma fréquence de connexion ▲ ça dépend. et mon super mot d'la fin .. ▲ Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! 4158577679 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">kipi</span> ◈ li mei zhang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! Empty
MessageSujet: Re: Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire !   Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! EmptyJeu 28 Fév - 23:22

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! Empty
MessageSujet: Re: Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire !   Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! EmptyVen 1 Mar - 2:28

bienvenue, petite chinoise à la tête de japonaise Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! 277638789
en tout cas, kunming c'est magnifique, très bon choix d'lieu de naissance Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! Empty
MessageSujet: Re: Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire !   Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! EmptyVen 1 Mar - 8:10

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! Empty
MessageSujet: Re: Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire !   Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! EmptyVen 1 Mar - 11:42

oh qu'elle est mignonne. moh
bienvenue parmi nous la belle ! Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! 2489611693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! Empty
MessageSujet: Re: Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire !   Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! EmptyVen 1 Mar - 13:24

bienvenue sur le forum. Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! Empty
MessageSujet: Re: Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire !   Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! EmptyVen 1 Mar - 15:48

bienvenue à Paris Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! Empty
MessageSujet: Re: Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire !   Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! EmptyVen 1 Mar - 16:07

bienvenue parmi nous. moh Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! Empty
MessageSujet: Re: Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire !   Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! EmptyVen 1 Mar - 16:54

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! Empty
MessageSujet: Re: Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire !   Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! EmptyVen 1 Mar - 17:04

bienvenue parmi nous. Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! Empty
MessageSujet: Re: Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire !   Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! EmptySam 2 Mar - 17:34

Merci à vous tous Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! 713858961 !
J'ai vu que le forum allait fermer temporairement, donc... dois-je finir ma fiche ou es-ce inutile Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! 277638789 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! Empty
MessageSujet: Re: Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire !   Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! EmptySam 2 Mar - 17:39

je pense que c'est inutile puisque comme dit dans le mp, l'annonce, le forum peut très bien réouvrir dans deux, six mois ou un an. désolée. Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! Empty
MessageSujet: Re: Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire !   Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! EmptySam 2 Mar - 17:51

Oui j'ai lu ça ! Merci de ta réponse, c'est dommage, mais bon, je comprends les causes Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! 713858961
Je m'en vais à la recherche d'un autre rpg pour Li Mei alors Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! Empty
MessageSujet: Re: Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire !   Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! EmptySam 2 Mar - 17:54

bon courage Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! Empty
MessageSujet: Re: Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire !   Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! EmptySam 2 Mar - 18:26

Oh merci Razz !
Et puis, bonne continuation Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! 197842979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! Empty
MessageSujet: Re: Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire !   Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! EmptySam 2 Mar - 18:41

Welcome Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! Empty
MessageSujet: Re: Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire !   Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Li Mei ‗ Je vais te tuer ordure et je vais te faire cuire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAZIEL ☆ « J'tai vu hier... » « Ah ouais ? et donc... » « Bah j'vais t'tuer ! »
» (M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise...
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (bleuenn)
» tuer le père. (hugo)
» JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-