► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptyMer 22 Juin - 18:36

Il arrive à tout le monde de s'absenter :) mais pour bien faire les choses, il faut nous prévenir ET SURTOUT donner une date de retour. Une absence n'est pas validée si elle n'a pas sa date de retour :)

Vous n’êtes pas obligé de donner un motif mais, pour les longues absences, cela serait préférable ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV 197842979

Mettre la date de retour de votre absence dans votre signature peut vous permettre de prévenir vos partenaires de RP :)

Code:
Date : 00/00 au 00/00
Motif : [i]facultatif[/i]


Dernière édition par Jaimie-Rose P. St James le Dim 10 Juil - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptyMer 22 Juin - 18:40

  • Date : présence ultra réduite du 22/06 au 29/06
    Motif : Brevet & révisions. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptyJeu 23 Juin - 1:54

Date : 24/06 au 27/06
Motif : Fête du Québec ce week-end et je m'en vais fêter ça en ville, alors je ne vais que passer quelques fois sans faire de réponse, car bon, le clavier sera anglais et que ça pu. --'' Alors voilà voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptyJeu 23 Juin - 14:08

Je prends note, et passe un bon week-end grosse pomme d'amour. ♥
Pis ouais, les claviers anglais, c'est nul. Comme les allemands d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptyVen 24 Juin - 9:31


Date : 24/06 au 27/06
Motif : Voyage surprise à Bruxelles organisé par mon paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptyVen 24 Juin - 10:09

Héhé, c'est cool les papas. What a Face
Bon voyage. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptyDim 26 Juin - 1:33

Date : 26/06 au 28/06
Motif : Je vais aider le cousin d'une amie en maths demain et manger avec toute sa famille, puis dors chez elle. Lundi, aprèm entre pote et je dors encore chez elle avec une autre fille. Puis mardi, je vais courir. Voilà pour les détails. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptyDim 26 Juin - 17:27

Date : 1/07 au 8/08
Motif : Je sais, c'est une absence trèèèèès longue, mais je passe mon brevet, et tout de suite après pars durant un mois en Pologne, et je ne pense pas avoir internet puis google en polonais ._. Je ne sais pas vraiment quand est-ce que je rentre, mais pas plus tard que le 8 Aout, ça c'est certain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptyJeu 30 Juin - 15:56

Date : 10/07 au 17/07
Motif : Je pars en vacances. Ce n'est pas sur que je puisse passer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptySam 2 Juil - 13:33

Date : 2/07 (à partir de ce soir!) au 10/07
Motif : Je pars en vacances en Espagne :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptyDim 3 Juil - 16:09

Date : 03/07 au 10/07
Motif : J'ai des invités toute la semaine et bon, même si ma présence au prêt d'eux n'est pas primordiale, faudra bien que j'sois correct et que je participe aux sorties collectif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptyLun 4 Juil - 8:11

Alors je pense que c'est plus une baisse d'activité qu'une absence, mais tantpis.

Date : 04/07 au 01/08
Motif : en faite, je vais carrément avoir plus de boulot pendant trois semaines, donc le soir je pense être trop fatigué pour venir, et le matin j'ai pas mal de choses a faire. Je passerais surement hein, je serais toujours un peu la, mais beaucoup moins. Donc voila, je tenais a prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptyMar 5 Juil - 13:06

Date : 08/07 au 22 ou 23/07
Motif : Je pars en vacances Very Happy ( Je ne pourrais pas faire de longs posts, parce que sur un téléphone c'est pas terrible par RP, mais peut-être que je pourrais répondre sur twitter par exemple. Aucune idée. En tout cas, je pourrais toujours vérifier mon Facebook de temps en temps (: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptyVen 8 Juil - 11:08

Date : 08/07 au 10/07 - présence réduite
Motif : je vais à des festivals de musique ce weekend, je serais donc pas très présente, mais j'essayerais de répondre à tous mes RPs.

EDIT : changement de programme, je pars ce weekend chez ma cousine. Je ne serais donc pas là du weekend, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptyVen 8 Juil - 17:03

Date : 10/07 au 20/07
Motif : Vacance
A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptySam 9 Juil - 23:21

S. Aaron Thomas a écrit:
Date : 10/07 au 20/07
Motif : Vacance
A très bientot
Reviens vite mon chéri ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV 239769179 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptyDim 10 Juil - 0:09

Date : 18/07 au 30/07
Motif : C'est dans une semaine mais je préfère prévenir maintenant avant d'oublier (; Je pars en colonie pendant deux semaines. J'ai un jour de congé mais je pense que je ferais ma lessive ou je sais pas quoi au lieu de me connecter. Par contre, j'aurai internet alors peut-être que je me connecterai de temps en temps mais je ne sais pas si j'arriverai à répondre à quoique ce soit .. Voilà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptyDim 10 Juil - 0:16

D'accord :) merci d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptyDim 10 Juil - 9:33

Date : 13/07 au 25/08
Motif : VACAAAANCES !! Je pars à divers endroits, donc je pourrais surement me connecter quelques fois, mais je sais pas quand x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptyDim 10 Juil - 17:24

C'est noté, bonnes vacances. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptyDim 10 Juil - 17:34

Date : 11 au 15 juillet environ
Motif : Commencement de cours d'été et mes parents ne sont pas à la maison pour 4 jours donc entre mes après midi de libre je mange chez ma grand-mère et elle me fait des lifts pour aller à mes cours donc baisse d'activité pour ces 4 jours je devrais être plus présente le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptyDim 10 Juil - 17:37




    Date : 19/07 au 02/08
    Motif : j'vais à biarriiiiitz ! boref, normalement je pourrai réussir à me connecter mais dans le doute je poste quand même :)

    ah et aussi:

    Date : 13/08 au 21/08 (en fait je sais pas exactement si je reviens le 21, 22 ou 23...)
    Motif : JMJ de Madrid oblige. Là c'est assez clair que je pourrai pas me connecter ;P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptyDim 10 Juil - 17:41

    Date : 15/07 au 18/07
    Motif : Je pars faire la fête, trois jours non stop, avec des potes. ♥ Peut-être que je reviendrai un peu plus tard que le 18.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptyDim 10 Juil - 17:43

    Cerbichou, sauf si c'est pour qui je pense, interdit de partir ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV EmptyLun 11 Juil - 21:19

Date : 12/07 au 29/08
Motif : je suis en vacance, je ne sais pas quand je reviens, donc je prévois large, mais ça ne veut pas dire que je ne serai pas de retour plus tôt et que je ne serai pas connectée de temps en temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV   ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ABSENCES ◈ je vais prendre le TGV
» SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?
» PUBLICITÉ ◈ comment s'y prendre bien ?
» HELLO QUI PRENDRE ???
» Qui prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-