► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Jayden Williams <> We're so good together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:18

Dis-moi quand t'es libre et on se fera ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:23

Je suis libre^^ Si la gentille dame veut bien commencer le sujet moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:24

Le méchant monsieur a une idée de lieu?
Et la dadame commence de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:25

*Brandit son ticket* Moi je veux voudrais un lien !

A vrai dire, je voudrais bien un lien avec mes deux persos, même que j'ai une idée pour ma petite blonde - pour l'avocat, faudra creuser, mais j'aimerais bien du positif pour lui Razz.

Pour ce qui est de la blonde, je m'étais dit qu'un lien assez étrange pouvait se créer entre eux : ils ne s'apprécient pas, mais ne se détestent pas et ils persistent à se côtoyer. Ils sont complètement opposés : il est fort, elle plus vraiment - sa vie est une ruine - elle a du coeur, lui non. Je m'étais dit qu'ils pourraient éventuellement s'analyser comme des bêtes de laboratoires, sans se le dire franchement évidemment...

Sinon, au-delà de ça, ils sont tous les deux anglais, issus d'une famille de gros riches (peut-être qu'ils se connaitraient de nom ?). Et je précise qu'Aaron est son meilleur ami et qu'elle ne supporte pas Grayson - donc le fait que cela puisse se finir un jour la réjouirait peut-être un peu... Mais juste un peu Arrow

J'espère que mes explications sont à peu près compréhensibles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:39

Avery, dans un bar? Il la retrouve là par hasard et c'est lui qui offre le vin^^

Melissa, oui ils pourraient se connaître de nom. Ben si Jayden aide à finir ce couple c'est en révélant le passé de gigolo de Aaron donc pas sûr qu'elle apprécie xD
Mais ton lien peut être une bonne idée, des personnages si différent qui étudient l'autre. Ne s'appréciant pas vraiment sans pour autant ne pas se détester.

Quant à l'avocat, j'avoue que j'ai pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:02

Oui, c'est certain qu'elle n'apprécierait pas du tout que Jayden gâche la vie de son meilleur ami, même si elle n'est pas franchement enthousiaste quant à la relation qu'il entretient avec Gray.

Bon, si le principe du lien te plait, c'est cool ! Maintenant faut voir comment ils se sont rencontrés et tout ça...

Je te fais un bref topos de la situation de Mely : Son père a épousé sa mère pour son fric, il a mené une double puis a largué la poule aux oeufs d'or. Cette dernière a fait une grosse dépression, ne s'est plus occupée de ses deux enfants qu'elle a viré de chez elle dès qu'ils ont eu 18 ans. Ashley, son grand frère de deux ans son aîné, et venu vivre à Paris pour faire des études de neurochirurgie - avec Aaron au passage - et il a aussi coupé les ponts avec sa soeur parce qu'il s'avère qu'il a été adopté (et ça, Mely ne le sait pas). Donc ce dernier a pété son câble et fait tout et surtout n'importe quoi dans tout Paris. Quand à Mely, elle a suivi son frère jusqu'à ce qu'ils se brouillent. Ayant quelques soucis d'ordre sentimentaux (elle sort avec un homme marié et elle est justement en train de perdre son meilleur ami), elle n'a pas vraiment de boulot si ce n'est qu'elle tient un blog super connu sous le pseudo de Rylee...
Voilà grosso modo tous les potins sur mon perso - ce qui donne au tien de quoi bien lui faire mal (oui, je suis sadique avec mes persos Arrow)

(Pour ce qui est de l'avocat, je repasserai le jour où une brillante idée traversera mon esprit ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:08

Ils ont onze ans d'écart donc ça ne facilite pas une rencontre.

Jayden pourrait connaître l'homme marié avec qui elle sort? Et il aurait entendu parlé d'elle? Peut être vu cet homme avec elle dans un restaurant/bar/parc/où tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:17

Pour l'homme marié, faudra voir ça avec la joueuse - celle qui joue Aaron justement Arrow

Tiens, ça me fait penser que j'ai oublié un détail qui peut être intéressant : Mely a des projets professionnels mais n'a pas du tout le sens des affaires - enfin si elle les a mais personne ne la prend au sérieux - alors peut-être que Jayden aurait eu le loisir d'assister à un rendez-vous désastreux ? (Ce qui lui donnera de quoi se moquer d'elle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:05

C'est la femme d'Aaron *totalement perdu xD*

Oh oui ça peut être marrant xD et par pitié il pourrait la laisser assister à un de ses rendez-vous pour lui montrer c'est quoi un homme d'affaire, un vrai :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 14:05

Si Gray voyait ça, il en ferait une attaque ! Arrow

Non Aaron - mec archi gay - est juste son meilleur ami (enfin bon, leur amitié ne deviendra certainement qu'un vieux souvenir). Mely sort avec Nolan Cooper, un homme marié et père de deux enfants et demi (ouais, sa femme est enceinte jusqu'aux yeux). Mais Nolan est le DC de la joueuse d'Aaron.
(En espérant que tout ça t'éclaircit un peu xD)

Mais carrément ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 14:58

xD à un DC près c'est ça^^
Il faudrait qu'on voit avec lui alors.

Et il serait très heureux de lui montrer "moi j'suis un boss en affaire et toi t'es une merde" en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:54

Et ça ne ferait ni chaud, ni froid à Mely. C'est ça le pire xD. Limite elle en rirait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:42

Tu vas le vexer le pauvre si tu rigoles^^
Mais il pourrait te filer un coup de main si il t'aime bien ... lui on le prend au sérieux donc si tu es sous son aile on la prendra au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:07

Mely sait appuyer où ça fait mal Arrow

Sinon, je suis carrément pour qu'il en fasse une business woman digne de ce nom ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:21

Vaut mieux pas qu'elle rigole alors :P
Si il détecte du talent alors il voudra bien l'aider en contrepartie de quelque chose évidemment^^ il est pas altruiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:59

Tu parles, elle se fera un plaisir de lui rire au nez ouais ! xD

Bon, ce qui est bien, c'est que Jayden soit gay. Mais bon, il pourrait très bien se contenter de leur drôle d'amitié (?) en guise de contrepartie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 23:05

Oui la contrepartie ne sera pas du sexe, elle a trop de forme en haut et pas assez plus bas^^

Et tu peux rêver pour qu'une amitié lui suffit comme contrepartie xD
Je le vois plutôt lui proposer qu'elle lui rend un service quand il lui demande sans poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 23:27

Il peut aller se gratter le minet. C'est pas sa pigeonne ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 23:28

Ca serait rien d'illégale ( bon ça peut friser ) et en plus j'ai pas encore l'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 23:34

Ouais mais même, y a pas moyen qu'elle lui rende "service" sous peine qu'elle lui doit quelque chose. Elle ne lui a pas mis le couteau sous la gorge pour qu'il l'aide ! Non mais ! (J'avais précisé que Mely avait un très sale caractère ?? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 23:36

Il propose jamais son aide sans rien en contrepartie donc il lui aurait dit cela dès le départ. Après elle peut penser que c'est pour quelque chose de petit, un peu de naïveté dans ce monde de brute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 23:40

Naaaan, naïveté ne fait pas partie de son vocabulaire. Donc elle lui demandera clairement de quoi retourne le service en question je pense. Au pire, elle lui dira d'aller se faire foutre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 23:42

Dommage^^

J'ai pas d'idée là maintenant tout de suite par contre --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 23:44

Ouais mais bon, faut avouer que Jayden inspire tout sauf une confiance aveugle quand même ! xD

(Prends ton temps, prends ton temps Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 23:47

*Fais un grand sourire ... et ressemble à un requin* ( bon si tu cherche Fassy sur tumblr tu comprends ... sinon tant pis^^ )

Il est très droit en fait, bon à sa propre façon mais il est très droit. Il reste sur sa parole, donc si il dit que c'est pas illégal ben ça le sera pas^^.

*réfléchis, réfléchis, réfléchis! Cerveau pas en éruption ...* déjà loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden Williams <> We're so good together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» being good isn't good enough (marion)
» FCS ♦ good times never seemed so good
» #Edwige Williams
» #Edwige Williams
» Edwige June Williams - Stay here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-