► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cédric Dionysos Williams ~ Is my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Cédric Dionysos Williams ~ Is my life  Empty
MessageSujet: Cédric Dionysos Williams ~ Is my life    Cédric Dionysos Williams ~ Is my life  EmptyJeu 29 Mar - 19:01


Cédric Dionysos Williams

❝ L'amour c'est comme un fantôme, personne ne la réellement vue. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Boulogne Billancourt il y a 28 ans et on m'a appelé Cédric Dionysos Williams . Je suis d'origine Française. Dans la vie de tout les jours, je suis Mannequin. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis Hétérosexuel , j'suis également en Couple et j’le vis bien. Je fais parti des Un Autre Monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Gaspard Ulliel et je remercie moi-même.
je veux en savoir un peu plus.

⇝ J'ai eu une enfance extrêmement heureuse, j'avais tous ce que je voulais, étant fils unique.
⇝ Mes parents pouvais paraître un peut louche parfois, mais c'est comme ça que je les aimaient.
⇝ J'ai pour habitude d'avoir beaucoup, même énormément de succès auprès des filles, et j'aime ça.
⇝ Je suis une personne qui aime s'amuser, faire la fête, mais qui sais être honnête et sincère envers les gens.
⇝ J'ai pour défaut de m'énervé rapidement et d'être jaloux.
⇝ Lorsque je suis gêné ou intimider, j'ai pour habitude de baissé ma tête et de passé ma main dans mes cheveux.
⇝ J'aime une fille plus que tout au monde.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Cherrys~ / BlueHorse Où avez vous connu OLLP ⇝ Sur Pub-RPG Age ⇝ 16 ans Présence sur le forum ⇝ 5/7 Votre avatar ⇝ Gaspard Ulliel
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Gaspard Ulliel</b> ◈ Cédric Dionysos Williams








Dernière édition par Cédric D. Williams le Mar 3 Avr - 17:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric Dionysos Williams ~ Is my life  Empty
MessageSujet: Re: Cédric Dionysos Williams ~ Is my life    Cédric Dionysos Williams ~ Is my life  EmptyJeu 29 Mar - 19:03



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Moi, Cédric j’ai vue la lumière du jour le 25 Novembre 1984, c’était un jour un peut sombre, a vrais dire il était tard la nuit. Et oui je suis née en pleine nuit vers 23 heures du soir à Boulogne Billancourt dans les Hauts de Seine de l’Ile de France. C’est sur ce n’ai pas une ville qui fait rêvé comme New York ou encore Los Angeles. Mais mes parents ne ce sont pas contenté de m’appeler Cédric, et oui mon nom entier est Cédric Dionysos Williams.

J’ai eu une enfance très heureuse, je ne manquais de rien. J’avais des bonnes notes à l’école, tout le monde m’appréciait et je ne manquais de rien. Comment voulez-vous avoir de mauvaise note avec un père instituteur et manquais de tous avec une mère qui gagne bien sa vie en tant que styliste. Franchement je n’avais pas à me plaindre. Mais malgré tous ce bonheur que j’ai pue rencontré ou avoir, il y a eu la période de que personne ne peut échapper. La crise d’adolescence. Et oui je suis passé par là, tous le monde passe par là. C’est la période où l’on déteste ses parents quoi qu’ils peuvent faire pour toi, où l’on déteste les professeurs et même parfois ses propres amies. En claire pendant la crise d’adolescence on déteste tous. Enfin tous… Non car il y a bien une chose que je ne détestais pas, c’était les filles. Aaaah les filles qu’es qu’elles nous fons tourner la tête, mais on passe de bon moment avec elles.

C’est alors après avoir passée mes années de collège et une année de lycée auprès de ces magnifiques filles qui ne pouvaient pas ce retenir de crier en me voyant. Que j’annonçais à mes parents parent que je voulais faire partie de la vie active mais plus précisément en tant que mannequin. J’en rêvais depuis quel que temps, et puis vue comment les filles me regardais, je me disais que je pourrais bien tenter ma chance, comme on dit "qui ne tente rien, n’a rien". C’est alors que la réaction de mes parents on vite fait tourné au négatif, mais en persistant un peut et en fessant exprès d’avoir des mauvaise notes, ils m’ont donnés leur accord. Donc dans la semaine qui suivait leur accord j’ai passé des auditions, j’ai été pris par une marque pas très connue. Mais c’est comme ça que j’ai pue commencer ma carrière de mannequin à l’âge de seize ans.

C’est alors que je me séparais très rapidement de mes parents, puis j’ai eu le bonheur d’acquérir mon propre appartement et grâce à l’argent que j’ai pus gagné avant ma majorité, j’ai pus m’offrir un appartement dans Paris même. La ville la plus magnifique au monde avec New York et Los Angeles, bien sûr. Depuis que j’ai commencé dans le mannequinat, j’ai été remarqué par de grande maison de la haute couture, tel que Chanel ou encore Yves Saint Laurent. C’est depuis que j’ai fait beaucoup de défilé et de pub pour des parfums ou autres, que les filles cours de plus en plus derrière moi, es mon charmes et ma beauté qui leur font cela ? Ou es ma célébrité ? Avant quand je n’étais pas célèbre je savais que c’était moi et rien que moi qui les rendaient aussi folles, et j’aimais cela. Mais maintenant c’est tout une autre affaire. Je n’arrive pas à déceler du vrai ou du faux. Peut-être que j’ai beau avoir beaucoup de filles qui court derrière moi et que j’en ai dans mon lit de temps en temps, je sais une chose, je ne les aime pas c’est juste un coup d’un soir. Car mon cœur je le réserve pour une personne bien meilleure qu’elles.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric Dionysos Williams ~ Is my life  Empty
MessageSujet: Re: Cédric Dionysos Williams ~ Is my life    Cédric Dionysos Williams ~ Is my life  EmptyDim 1 Avr - 16:17

Fiche fini (a) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric Dionysos Williams ~ Is my life  Empty
MessageSujet: Re: Cédric Dionysos Williams ~ Is my life    Cédric Dionysos Williams ~ Is my life  EmptyDim 1 Avr - 16:53

NAMOUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cédric Dionysos Williams ~ Is my life  Empty
MessageSujet: Re: Cédric Dionysos Williams ~ Is my life    Cédric Dionysos Williams ~ Is my life  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cédric Dionysos Williams ~ Is my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cédric Dionysos Williams ~ Is my life [ I Have Finished ♥ ]
» C. Dionysos WILLIAMS ► « L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique. »
» #Edwige Williams
» #Edwige Williams
» Jayden Williams <> We're so good together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-