► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  EmptyJeu 17 Mai - 23:22

Wade Kristopher EASTWOOD
❝ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister ❞


HISTOIRE
✿ Né le 21 Octobre 1987 à Seattle ; Son père est un architecte réputé et sa mère une conservatrice de musée ; A deux petits frères âgé de 18 ans ; Est père d'une petite fille de 9 ans qu'il n'a jamais vu ; A toujours rêvé de devenir un sportif de haut niveau ; A abandonné son rêve quand il a perdu sa fille ; A étudié le droit pensant que ça l'aiderait dans sa recherche pour retrouver sa fille; A toujours été un bon élève ; Est en ville depuis quelques mois ; A reçu son diplôme avec mention ; Enchaîne les coups d'un soir ; Travaille avec un ami dans un cabinet d'avocat qu'ils ont fondé ; Sait jouer du piano ; Ses parents le soutiennent et l'aident autant qu'ils peuvent dans son "combat" ; Est obsédé par la fille qu'il a perdu ; Ne souhaite pas se remettre en couple pensant que ça le détournerait de son objectif ; S'est découvert bisexuel en étant au Lycée avant de devenir homosexuel suite à la trahison d'April ; Ne sort pratiquement jamais en boîte de nuit ; A longtemps été un souffre douleur au collège ; Il a choisi le droit grâce à une pièce de monnaie ; Il a coupé les ponts avec la plupart de ses anciens amis ; N'a pas la vie qu'il souhaitait mais ne la changerait pour rien au monde ; Pratique parfois le sport quand le temps lui permet
CARACTÈRE
✿Intelligent ♦ Artiste dans l'âme ♦ Tête en l'air ♦ Têtu ♦ Est de mauvais humeur le matin ♦ Insomniaque (Parfois) ♦ Franc ♦ Honnête ♦ Bagarreur ♦ Peut se montrer puéril ♦ Direct ♦ Timide ♦ Bavard ♦ Protecteur ♦ Rancunier ♦ Casanier ♦ A l'écoute ♦ Revanchard ♦ Déteste qu'on lui fasse une blague ♦ Sérieux ♦ Énigmatique ♦ Est intransigeant sur la ponctualité ♦ Naïf ♦ Bordélique ♦ Mais maniaque pour certaines choses ♦ A une peur bleue des serpents ♦ Déteste qu'on parle de lui ♦ Aime passer inaperçu ♦ Mais n'hésite pas à aider les autres ♦ A longtemps fait la fête mais s'est calmé ♦ Se braque quand on parle de musique ♦ Peut se montrer jaloux ♦ Renfermé (Sentimentalement parlant) ♦ Déteste qu'on lui donne des ordres ♦ Est à l'aise avec son attirance pour les hommes ✿

RECHERCHES
✿ Un meilleur ami ; Quelqu'un qui connaîtrait April mais lui ferait du chantage en échange de quelques informations ; Des clients potentiels ; Des personnes qui l'ont connu à Seattle et avec qui il a coupé les ponts ; Un mec qui l'aurait abordé mais serait "parti en courant" quand il a comprit la situation du brun ; Un ami qui essaye de le faire sortir davantage ; Une personne qui l'aide dans son combat ; Un garçon avec lequel les rapports seraient ambigües mais aucun des deux ne s'en rendraient compte ; Des membres de la famille (Principalement des cousins ou des cousines) ; Un mec qu'il ne peut pas blairer depuis qu'il a fait un commentaire désobligeant sur son obsession ; Des musiciens avec qui ils jouent de la musique de temps en temps ; D'autres liens farfelues, ambigües, délirants qui vous passent par l'esprit Wink
REGLES
✿ Il n'y a pas vraiment de règles ! Ce serait vraiment bien si vous veniez avec un minimum d'idée ou au moins avec un point de départ :sifle: Wade ne mord pas ( Sauf si vous demandez )
Bref, je vous attends pour des liens de folies moh



Made by JEKYLL&HYDE ©️



Dernière édition par Wade K. Eastwood le Ven 15 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  EmptyJeu 17 Mai - 23:22


hey ken.
❝ Boys, Boys, Boys !. ❞



Cassandre D. Lefèvre ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Jayden Williams ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Spoiler:


Dernière édition par Wade K. Eastwood le Ven 18 Mai - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  EmptyJeu 17 Mai - 23:22


hey barbie.
❝ I kissed a girl ! ❞




NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  EmptyJeu 17 Mai - 23:45

Moi! Moi! Moi!
Bon par contre j''arrive sans grandes idées ... Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  4053738750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  EmptyJeu 17 Mai - 23:57


Toi, si tu touches à Cassandre, je te bouffes Evil or Very Mad
Sinon, je me disais qu'ils auraient pu être amants Sourirered Wade ne veut surtout pas se mettre en couple avec quelqu'un, il pense qu'il n'a pas le temps, que ça le détournerait de son objectif et au vu du personnage de Jayden, ça pourrait coller !
Il pourrait donc coucher ensemble, sans prise de tête. Ils ne parlent presque jamais, se contentant de prendre du plaisir mais les choses commencerait à changer. Déjà, ils ont tous les deux plus ou moins quelqu'un en vue ( Enfin, Wade se persuade que non mais bon Razz) leurs relations pourraient commencer à devenir un peu délicates !
Wade se rendrait compte qu'il prend moins de plaisir et cette relation pourrait être un des détonateurs qui ouvrirait les yeux à l'avocat sur les sentiments qu'il a pour Cassandre. Il pourrait même en parler un coup après le "sport" Razz Restes à voir la réaction de Jayden sur tout ça et sa perception sur cette relation ( Enfin, si ça te convient (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  EmptyJeu 17 Mai - 23:59

Ben Cas veut pas que je le touche --' c'est un connard mais pas un violeur^^

C'est une excellente idée, même si Jay' ne sait pas que Antoine est ici ( il le pense à Marseille là où il l'a connu ) mais en le voyant après ça pourrait aussi le faire penser.
Ca me va parfaitement comme lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  EmptyVen 18 Mai - 0:08

Jayden Williams a écrit:
Ben Cas veut pas que je le touche --' c'est un connard mais pas un violeur^^

C'est une excellente idée, même si Jay' ne sait pas que Antoine est ici ( il le pense à Marseille là où il l'a connu ) mais en le voyant après ça pourrait aussi le faire penser.
Ca me va parfaitement comme lien.

Tant mieux s'il veut pas Evil or Very Mad
Ravi que mon idée te plaise, je te rajoute bientôt Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  EmptyVen 18 Mai - 0:08

Moi moi moi. Je marque mon territoire et si tu veux, j'ai des gifs dans le même genre en plus grand pour pas qu'il soit flou Razz
https://2img.net/r/hpimg15/pics/252928CEGIF1231.gif
https://2img.net/r/hpimg15/pics/318681CEGIF751.gif
https://2img.net/r/hpimg15/pics/823398CEGIF894.gif


Et j'aime pas ce lien avec Jayden Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  120776312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  EmptyVen 18 Mai - 0:09

Que j'aime tes gifs^^

Je t'ajoute dans dix minutes même pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  EmptyVen 18 Mai - 0:22

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Moi moi moi. Je marque mon territoire et si tu veux, j'ai des gifs dans le même genre en plus grand pour pas qu'il soit flou Razz
https://2img.net/r/hpimg15/pics/252928CEGIF1231.gif
https://2img.net/r/hpimg15/pics/318681CEGIF751.gif
https://2img.net/r/hpimg15/pics/823398CEGIF894.gif


Et j'aime pas ce lien avec Jayden Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  120776312

Merci pour les Gifs ! Tu ne ferais pas de la propagande en vendant ton corps par hasard ? Arrow Non parce que tu sais que y a pas besoin... Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  713858961
Et pour le lien, vois le bon côté des choses, ça va permettre à Wade d'ouvrir les yeux sur ses sentiments pour Cassandre Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  3458505197

Jayden Williams a écrit:
Que j'aime tes gifs^^

Je t'ajoute dans dix minutes même pas^^

Je rédigerais demain Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  4134762613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  EmptyVen 18 Mai - 0:26

Juste un peu. faut savoir se vendre ici Arrow Oui, c'est sûr mais j'aime pas quand même Evanoui

Et c'était pas pour toi les gifs Jayden Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  120776312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  EmptyVen 18 Mai - 15:21

Citation :
Des musiciens avec qui ils jouent de la musique de temps en temps

Mon personnage sait jouer de la guitare , si tu veux Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  3597338277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  EmptyVen 18 Mai - 16:56

Je veux un lien, il paraît super attachant sur le coup. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  EmptyVen 18 Mai - 18:44

Ryo Naruse a écrit:
Citation :
Des musiciens avec qui ils jouent de la musique de temps en temps

Mon personnage sait jouer de la guitare , si tu veux Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  3597338277

Ca pourrait être intéressant ! Vu la différence d'âge, le jeune homme serait une sorte de petit frère mais Ryo est en France depuis longtemps ou pas ?

Sephora de Brantes a écrit:
Je veux un lien, il paraît super attachant sur le coup. moh

Attachant ? Si on veux... Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  713858961 Tu aurais des idées ou des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  EmptyVen 18 Mai - 18:54

Oui , un petit frère **
Ryo est en France depuis 4 ans maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  EmptySam 19 Mai - 11:16

Wade K. Eastwood a écrit:
Sephora de Brantes a écrit:
Je veux un lien, il paraît super attachant sur le coup. moh

Attachant ? Si on veux... Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  713858961 Tu aurais des idées ou des envies ?

Dans son combat je pensais. Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  277638789 Quant aux idées, je n'en ai pas en fait. Arrow Du moins, j'ai oublié le semblant d'idée que j'avais hier. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  EmptySam 19 Mai - 11:26

Ryo Naruse a écrit:
Oui , un petit frère **
Ryo est en France depuis 4 ans maintenant (:

Hum et bien, je me disais que le jeune homme aurait pu faire visiter la ville à Wade ! Il se serait rencontré par hasard dans un parc alors que Ryo jouait de la guitare et que Wade se promenait pour visiter les environs. Attiré par le son de la musique, il se serait approché et aurait commencé à discuter. Lui montrant ses talents de musicien, ils auraient tissé des liens et le cadet aurait proposé au brun de lui faire un tour de la ville.

Je trouve marrant le fait que ce ne soit pas un local qui lui fasse visiter la ville ! Ryo a un regard extérieur et ce serait plutôt marrant Evil or Very Mad

Sephora de Brantes a écrit:
Wade K. Eastwood a écrit:
Sephora de Brantes a écrit:
Je veux un lien, il paraît super attachant sur le coup. moh

Attachant ? Si on veux... Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  713858961 Tu aurais des idées ou des envies ?

Dans son combat je pensais. Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  277638789 Quant aux idées, je n'en ai pas en fait. Arrow Du moins, j'ai oublié le semblant d'idée que j'avais hier. ;_;

Hum et bien, j'ai pas d'illuminations sauf que je verrais bien la jeune femme traîner Wade dans les magasins Evil or Very Mad J'ai cru comprendre qu'elle aimait bien faire du shopping et je me disais qu'elle pourrait entraîner, contre son grès, le brun dans des journées shopping interminables. Je le vois bien bougonner mais incapable de dire non :roll: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  713858961 Elle le prendrait pour un mannequin et s'amuserait à lui faire porter n'importe quoi et il se laisserait prendre au jeu... En faites, il a une vie assez mouvementée et il aurait bien besoin de quelqu'un pour lui dire de profiter de la vie et de souffler un peu. Un genre de petit ange sur l'épaule si tu vois ce que je veux dire Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  3397774782

Ça te tente ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  EmptySam 19 Mai - 11:30

Wade K. Eastwood a écrit:
Sephora de Brantes a écrit:
Wade K. Eastwood a écrit:
Sephora de Brantes a écrit:
Je veux un lien, il paraît super attachant sur le coup. moh

Attachant ? Si on veux... Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  713858961 Tu aurais des idées ou des envies ?

Dans son combat je pensais. Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  277638789 Quant aux idées, je n'en ai pas en fait. Arrow Du moins, j'ai oublié le semblant d'idée que j'avais hier. ;_;

Hum et bien, j'ai pas d'illuminations sauf que je verrais bien la jeune femme traîner Wade dans les magasins Evil or Very Mad J'ai cru comprendre qu'elle aimait bien faire du shopping et je me disais qu'elle pourrait entraîner, contre son grès, le brun dans des journées shopping interminables. Je le vois bien bougonner mais incapable de dire non :roll: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  713858961 Elle le prendrait pour un mannequin et s'amuserait à lui faire porter n'importe quoi et il se laisserait prendre au jeu... En faites, il a une vie assez mouvementée et il aurait bien besoin de quelqu'un pour lui dire de profiter de la vie et de souffler un peu. Un genre de petit ange sur l'épaule si tu vois ce que je veux dire Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  3397774782

Ça te tente ?



Franchement, j'ai ri en essayant de les imaginer. Elle, haute comme trois pommes, le trainant dans les magasins itout. Excellent. Effectivement, on peut partir de là. Et puis, ça permettra à Sephora de se changer les idées aussi. Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  EmptySam 19 Mai - 22:54

Bon, j'viens avec une ébauche Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  2684926262
J'ai vu que monsieur était avocat, et j'crois que ils auraient eu l'occasion de faire connaissance sur ce point là.
Après c'est à développer sur le positif, négatif. Faire quelque chose d'un peu plus complexe \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  EmptyDim 20 Mai - 11:30


Sephora : Parfait alors moh Je te rajoute bientôt Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  713858961

Jayden : Oh oui moh Mais de quelle façon se serait-il connu ? Jayden a eu des ennuis récemment ? Pour ce qui est de positif ou négatif, c'est au choix mais j'avoue que le complexe m'attire beaucoup Very Happy Tu peux me parler un peu plus de ce beau brun ? Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  EmptyDim 20 Mai - 17:01

Wade K. Eastwood a écrit:
Ryo Naruse a écrit:
Oui , un petit frère **
Ryo est en France depuis 4 ans maintenant (:

Hum et bien, je me disais que le jeune homme aurait pu faire visiter la ville à Wade ! Il se serait rencontré par hasard dans un parc alors que Ryo jouait de la guitare et que Wade se promenait pour visiter les environs. Attiré par le son de la musique, il se serait approché et aurait commencé à discuter. Lui montrant ses talents de musicien, ils auraient tissé des liens et le cadet aurait proposé au brun de lui faire un tour de la ville.

Je trouve marrant le fait que ce ne soit pas un local qui lui fasse visiter la ville ! Ryo a un regard extérieur et ce serait plutôt marrant Evil or Very Mad


Okay , j'aime beaucoup l'idée ! ^o^
Le fait que mon personnage jouait de la guitare dans un parc
est vraiment bien ! j'imagine la scène (:
Je te rajouterais dès que je pourrais (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  EmptyDim 20 Mai - 19:06

Alors là, il nous FAUT un lien - avec mon Jaeden d'amuuuuur Arrow.
Ils sont tous les deux avocats et ils s'entendraient à merveille ! Et pour le coup, il y a plein de possibilités pour le lien alors je sais pas trop dans quel sens tu voudrais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  EmptyLun 21 Mai - 13:11

Un petit lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  EmptyLun 21 Mai - 19:31

Melissa R. Prescott a écrit:
Alors là, il nous FAUT un lien - avec mon Jaeden d'amuuuuur Arrow.
Ils sont tous les deux avocats et ils s'entendraient à merveille ! Et pour le coup, il y a plein de possibilités pour le lien alors je sais pas trop dans quel sens tu voudrais aller.

Ca peut aller dans le sens que tu veux Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  2684926262 Présentes moi un peu ce Jaeden et je pourrais te guider un peu Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  3302147091 Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  3302147091

S. Avery Holloway a écrit:
Un petit lien avec moi?

Bien sûr moh

Des idées, des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  EmptyLun 21 Mai - 19:39

Je me demandais... Tu as une spécialité particulière en tant qu'avocat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.    Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSY UESSSH. Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici
» #WADE K. EASTWOOD
» Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own
» scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
» « Give me something I can believe » [Wade E.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-