► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 #WADE K. EASTWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

#WADE K. EASTWOOD Empty
MessageSujet: #WADE K. EASTWOOD   #WADE K. EASTWOOD EmptyVen 18 Mai - 21:17

❝ Messagerie de Wade

#WADE K. EASTWOOD Tumblr_m3ahpwXrQy1r3ud5io1_500
Code:

<center><div class="lefond"><div class="lesoustitre">❝ [size=10]Vous avez reçu un <blink>[color=#17B3A4]Nouveau Message[/color][/size]</blink> ❞ </div><div class="leinterieur">
<center><div class="letexte">[justify][b][color=#17B3A4]De (pseudo) le 00/00/0000 à ..h.. :[/b][/color] C'est ici que tu placeras ton message, ton p'tit blablabla. [/justify]
</div></center></div></div>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#WADE K. EASTWOOD Empty
MessageSujet: Re: #WADE K. EASTWOOD   #WADE K. EASTWOOD EmptyMer 13 Juin - 19:41

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 13/06/2012 à 19h41 : Hey ! Tu vas bien depuis l'autre soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#WADE K. EASTWOOD Empty
MessageSujet: Re: #WADE K. EASTWOOD   #WADE K. EASTWOOD EmptyMer 13 Juin - 20:32

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 13/06/2012 à 20h32 : Ça va bien Razz J'ai repris le boulot et tout se passe bien. J'voulais savoir, si tu voulais qu'on se voit ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#WADE K. EASTWOOD Empty
MessageSujet: Re: #WADE K. EASTWOOD   #WADE K. EASTWOOD EmptyMer 13 Juin - 20:49

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 13/06/2012 à 20h49 : Oui, ça fait du bien de bosser à nouveau. Bah quand tu veux. Quand tu peux surtout... Entre ton boulot et tes recherches, t'auras peut-être une place pour moi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#WADE K. EASTWOOD Empty
MessageSujet: Re: #WADE K. EASTWOOD   #WADE K. EASTWOOD EmptyMer 13 Juin - 21:03

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 13/06/2012 à 21h03 : J'ai trois jours de repose à partir de lundi prochain. Donc si t'es libre, on peut se voir :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#WADE K. EASTWOOD Empty
MessageSujet: Re: #WADE K. EASTWOOD   #WADE K. EASTWOOD EmptyMer 13 Juin - 21:11

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 13/06/2012 à 21h11 : D'accord. C'est gentil. Et moi aussi, j'aime bien être avec toi. Tu veux qu'on fasse quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#WADE K. EASTWOOD Empty
MessageSujet: Re: #WADE K. EASTWOOD   #WADE K. EASTWOOD EmptyMer 13 Juin - 21:22

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 13/06/2012 à 21h22 : T'as toujours été sympa avec moi même si je n'étais qu'une source d'information au départ =P Peu importe. Public ou privé. On peut se retrouver en ville et finir la soirée chez moi. T'en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#WADE K. EASTWOOD Empty
MessageSujet: Re: #WADE K. EASTWOOD   #WADE K. EASTWOOD EmptyMer 13 Juin - 21:32

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 13/06/2012 à 21h32 : Tu m'invites ? #WADE K. EASTWOOD 4218649218

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#WADE K. EASTWOOD Empty
MessageSujet: Re: #WADE K. EASTWOOD   #WADE K. EASTWOOD EmptyMer 13 Juin - 21:38

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 13/06/2012 à 21h38 : Heu, oui, oui, ça se fait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#WADE K. EASTWOOD Empty
MessageSujet: Re: #WADE K. EASTWOOD   #WADE K. EASTWOOD EmptyMer 13 Juin - 21:49

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 13/06/2012 à 21h49 : Non, non rien. C'est rien. On fait comme ça alors. Un dîner entre amis Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#WADE K. EASTWOOD Empty
MessageSujet: Re: #WADE K. EASTWOOD   #WADE K. EASTWOOD EmptyMer 13 Juin - 21:59

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 13/06/2012 à 21h59 : On en discutera si tu veux. Si tu veux pas, c'est pas grave...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#WADE K. EASTWOOD Empty
MessageSujet: Re: #WADE K. EASTWOOD   #WADE K. EASTWOOD EmptyJeu 14 Juin - 14:02

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 14/06/2012 à 14h02 : Désolé de répondre que maintenant, j'viens de finir ma garde :) On en discutera alors. Rien que tous les deux autour d'un bon repas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#WADE K. EASTWOOD Empty
MessageSujet: Re: #WADE K. EASTWOOD   #WADE K. EASTWOOD EmptyVen 15 Juin - 8:41

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane Van de Loo le 15/06 à 8h40 : Je dois avouer que vous me prenez de court. Ce soir, ça risque d'être difficile, je n'ai personne pour garder ma fille, sauf si vous tenez réellement à ce que j'amène un bébé de moins d'un mois à un rendez-vous professionnel. Il faudrait planifier ça plutôt la semaine prochaine, afin que j'aie le temps de trouver une baby-sitter digne de ce nom, voire même repousser le rendez-vous autour du 25 - du moins si ça ne vous pose pas de problème. Vous avez mon numéro, quoi qu'il en soit, vous me tenez donc au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#WADE K. EASTWOOD Empty
MessageSujet: Re: #WADE K. EASTWOOD   #WADE K. EASTWOOD EmptyVen 15 Juin - 9:47

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane Van de Loo le 15/06 à 9h47 : DAMNED. Toutes mes excuses. Une erreur d'un chiffre, haha. Il serait peut-être temps que j'apprenne à lire un numéro correctement ou à investir dans de nouvelles lunettes de vue. Vraiment désolée.
Et en plus de ça il m'aura fallu plus d'une heure pour m'en rendre compte. Record battu je pense (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#WADE K. EASTWOOD Empty
MessageSujet: Re: #WADE K. EASTWOOD   #WADE K. EASTWOOD EmptyVen 15 Juin - 9:58

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane Van de Loo le 15/06 à 9h58 : Haha, en effet, je ne suis pas la nouvelle stagiaire, mon truc à moi c'est plutôt de manier pinceaux et crayons divers et variés pour le plaisir de vos yeux. :') Il suffit d'une erreur d'un chiffre et au lieu de m'adresser à ma future employeuse, je tombe sur un avocat. Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#WADE K. EASTWOOD Empty
MessageSujet: Re: #WADE K. EASTWOOD   #WADE K. EASTWOOD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#WADE K. EASTWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own
» Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.
» « Give me something I can believe » [Wade E.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-