► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own EmptyJeu 17 Mai - 16:17


Wade Kristopher EASTWOOD

❝ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né à Seattle il y a 25 ans et on m'a appelé Wade Eastwood. Je suis d'origine Américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis avocat, fraîchement diplômé. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des La javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Henry Cavill et je remercie Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

Ҩ Il a le vertige, même sur une chaise. Ҩ Il a une collection impressionnante de comics . Ҩ C'est un véritable cordon bleu. Ҩ Il aime aller au cinéma, à la dernière séance. Ҩ Il sait jouer de la guitare mais a laissé la sienne chez ses parents. Ҩ Il parle plutôt bien le français. Ҩ Il est rarement malade. Ҩ Il a une énorme collection de dvd. ( Principalement des films d'horreur ) Ҩ Il déteste aller se chercher des vêtements. Ҩ Il possède une moto et une voiture. Ҩ Il a dû mal avec les enfants alors que ceux-ci l'adore Ҩ Il déteste le désordre, il est maniaque sur le rangement. Ҩ C'est un perfectionniste qui déteste le travail bâclé. Ҩ Il a une chaîne en argent, le dernier cadeau de son grand-père. Il ne la quitte jamais. Ҩ Il déteste le droit et aurait aimé devenir un sportif de haut niveau Ҩ Il est très rancunier quand il veut. Ҩ Il a des problèmes de sommeil. Ҩ Il ne croit pas en Dieu. Ҩ Il fait du sport régulièrement. Ҩ
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Timmy. Où avez vous connu OLLP ⇝ Pub sur Bazzart. Age ⇝ La vingtaine. Présence sur le forum ⇝ Le plus souvent possible. Votre avatar ⇝ Henry Cavill.
Pour nous aiderLe code
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Henry Cavill</b> ◈ Wade K. Eastwood
.





Dernière édition par Wade K. Eastwood le Jeu 17 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own EmptyJeu 17 Mai - 16:17



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞




Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Tumblr_lza286X63j1qitp7go5_250 ▽ Un enfant est le plus grand cadeau. 21 Octobre 1987, Harborview Medical Center Seattle.
"Poussez une dernière fois Madame, courage !" Un énième effort, une énième douleur et tout était enfin terminé. Plus de trois heures de travail acharné et déjà, des cris raisonnaient dans le bloc opératoire. Samantha Eastwood, exténuée tenait la main de son mari fermement. Il s'agissait sûrement du plus beau jour de sa vie, le plus douloureux aussi. Liam Eastwood avait la larme à l’œil, observant les médecins s'occuper de son fils. Depuis combien de temps voulait-il un enfant ? Deux ans ? Trois ans ? Il ne savait plus... Il voulait oublier ses années de galère et avancer vers un avenir prometteur. Échangeant un regard avec sa femme, ils détournèrent le regard quand le médecin leur apporta leur fils. "Voilà votre fils ! Il est en bonne santé..."
En entendant ces paroles, Samantha commença à sangloter ce qui contrastait avec le sourire qui était apparût sur ses lèvres. Tendant les bras, elle prit le petit être dans ses bras et regarda son mari. "Regarde Liam, c'est notre fils..." Ému, ce dernier caressa les cheveux de sa femme et de sa main libre, toucha son fils. Il semblait si fragile. "Il est magnifique Sam, tout comme toi..." Lâchant un rire, la jeune femme soupira et regarda le petit garçon. Ce dernier semblait s'être calmé, gardant les yeux fermés inconscient du bonheur que pouvait ressentir ses parents. "Comment veux-tu l'appeler ?" La jeune femme tourna la tête vers son mari en fronçant les sourcils : "On avait décidé de l'appeler Wade, non ?" Détournant les yeux de son enfant, il sourit à sa femme et acquiesça tout en prenant l'enfant dans ses bras. "Oui, Wade ! Un joli prénom pour un gentil petit garçon. Bienvenue chez les Eastwood, Wade !"

Après les émois des premiers jours, Sam et Liam durent se rendre à l'évidence qu'élever un enfant était beaucoup moins facile en pratique qu'en théorie. Entre les biberons, les nuits blanches, les deux parents avaient bien du mal à tenir le coup. Surtout avec leur travail respectif : Liam Eastwood était architecte tandis que Samantha, bien qu'en congé maternité, était conservateur de musée. Prenant peu à peu le rythme, ils ne virent pas les premiers mois, les premières années défilées. Le petit garçon passa par tous les stades habituels : Premières dents, premiers pas, premiers mots... Wade eût une enfance plutôt tranquille, gâté par ses parents qui ne le pourrissaient pas pour autant. Il fallut attendre l'arrivée des jumeaux Kevin et Duncan pour que le petit garçon de sept ans montre un autre côté de sa personnalité. Comme la plupart des enfants, Wade vit d'un mauvais œil l'arrivé de ses frères. Jaloux de l'attention dont ils avaient besoin, il mit un certain temps à accepter la situation jusqu'à même être heureux d'être un grand frère. Très jeune, le petit garçon se prit de passion pour le sport et ses parents l'inscrivirent dans différents clubs. Le sport, même lorsqu'il était petit, avait toujours eu l'effet de l'apaiser. Il se sentait dans son élément lorsqu'il se dépensait. Loin d'être un virtuose, il était bon sans être excellent et il avait l'avantage d'être polyvalent.
A l'école, ses résultats étaient plutôt satisfaisant bien qu'il était un peu trop tête en l'air au goût de ses professeurs et même de ses parents. Mis à part ça, Wade restait un garçon tout à fait normal et sans histoire mais tout commença à basculer quand il entra au lycée et que l'adolescence se fit sentir.

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Tumblr_m28w69CUIV1r7kqr8o1_250 ▽ « La maladie de l’adolescence est de ne pas savoir ce que l’on veut et de le vouloir cependant à tout prix. » L'adolescence est toujours un cap difficile pour tout le monde. C'est le moment où les gens découvrent des choses, se cherchent... C'est aussi à cette période où les gens se montrent particulièrement cruels les uns envers les autres et Wade eût l'avantage de se retrouver des deux côtés de la barrière.
"Où est-ce que tu vas Wade ?" La voix de sa mère retentit du salon alors que le jeune homme, désormais âgés de 17 ans, enfilait une veste et s'apprêtait à sortir. "Je sors Maman ! Dylan a organisé une fête, tu sais je t'en ai parlé hier au dîner..." Prêt à ouvrir la porte, les pas de sa mère l'arrêtèrent et il se retourna pour se trouver face à cette dernière. Les bras croisés, elle le regardait avec insistance. Soupirant, Wade se passa une main dans les cheveux : "Maman,..." Sa mère le fit taire en levant simplement la main. "Je sais qu'avec ton père, on a dit oui pour cette soirée ! Je ne comptes pas revenir dessus même si ce n'est pas l'envie qui me manque." Un soulagement s'empara de l'adolescent qui remettait son col en place. "Mais tu sais ce que je pense de tes fréquentations Wade... Que sont devenus Jimmy et Alex ?" Un silence s'installa entre les deux. Wade n'osait pas la regarder en face. Il n'aimait pas que sa mère lui dise ce qu'il devait faire ou qu'elle mette son nez dans sa vie privée. "Ils vont bien Maman... Je continue de jouer avec eux ! J'étais chez Alex hier soir après les cours !" C'était un mensonge mais ça, elle n'était pas obligé de savoir. Comment expliquer à sa mère qu'il avait changé. Il avait passé sa première année de lycée à se faire maltraiter ou montrer du doigt parce qu'il n'était pas cool, parce qu'il ne faisait pas parti de l'équipe de football, de basketball ou de Lacrosse. Qu'au début d'année, il avait décidé de changer,qque cette année serait différente de l'année précédent quitte à faire des sacrifices - en l'occurrence ses amis.
Sentant une main se poser sur sa joue, il leva les yeux vers sa mère. Celle-ci avait un sourire compatissant, ce qui contrastait avec l'inquiétude qu'il y avait il y a quelques instants. "Je sais que le lycée est une période importante et difficile... Ton père et moi y sommes passés et je ne voudrais pas que tu commettes les mêmes erreurs que nous !" Wade se dégagea et secoua la tête. "Tu ne comprends pas, tu ne sais pas comment c'est maintenant... Tout est une question d'apparence, de popularité !" Le sourire disparu du visage de sa mère qui, de nouveau, haussa le ton : "Ne me parles pas sur ce ton... Et la popularité est donc plus important que tes amis ? Ce n'est pas comme ça que je t'ai élevé..." Seul le claquement de la porte lui répondit.

Wade savait qu'il avait changé. Il s'éloignait petit à petit de ses amis, ses anciens camarades. Ceux avec qui il avait trouvé un certain confort, avec qui il partageait sa passion pour la musique. Mais aujourd'hui, ça avait changé. Il n'avait pas voulu le suivre, devenir populaire... Arrêter d'être une victime ! Leurs différents choix étaient en train de creuser un fossé entre lui, ses amis et ses parents. Mais ils ne comprennent, ils ne veulent pas comprendre.


Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Tumblr_m3ma6yc9zt1rt53yfo2_500 ▽ « L'erreur est humaine, l'important c'est d'assumer ! » Le monde venait de s'écrouler autour de lui. Sa vie ne serait plus jamais la même. Trois mots avaient suffit pour anéantir tout ce qu'il avait prévu de faire. Il n'avait que dix huit ans, il était trop jeune. Et pourtant, les faits étaient là pour lui rappeler que la vie avait décidé de ne pas lui faire de cadeau. "Je suis enceinte Wade et tu es le père..." Sa première réaction avait été de rire mais en apercevant le regard apeuré d'April, il dût se rendre à l'évidence que ce n'était pas une blague de mauvais goût. En l'espace de quelques minutes, son monde venait de s'effondrer. Il l'avait regardé pendant de longues minutes, en état de choc. Des milliers d'idées lui traversèrent l'esprit. C'était simplement une mauvaise blague, il y avait une caméra caché qui allait sortir juste pour filmer sa tête. Mais rien ne se passa ! Alors, il partit, en courant... Comme s'il voulait fuir cette réalité qui avait tout d'un cauchemar. Il se souvenait encore de leur nuit ensemble. Après cette soirée, à l'arrière de sa voiture ! Mais ils avaient pris leur précaution, non ? Il avait toujours été responsable... Mais plus il y pensait, moins il était sûr ! Comment ses parents allaient-ils le prendre ? Mal, il en était sûr... Il n'était pas prêt pour devenir père. Il n'avait pas encore son diplôme, il voulait faire des études de musique, partir à l'autre bout du pays pour étudier... Et voilà que tout ce futur devait être remis en question. A bout de souffle, il s'arrêta sur un banc, dans un des parcs de la ville. Il regarda le ciel et commença à pleurer. Il ne pleurait pas souvent, même jamais mais c'était sûrement trop pour lui. Il n'aimait pas April, il ne se voyait pas avoir un enfant avec elle mais c'était trop tard. L'avortement ne devait plus être possible... La soirée datait de plus de trois mois.
Lorsqu'il rentra le soir même, il savait qu'il marchait vers l’échafaud. Il y eût des cris, des larmes... En croisant les yeux de son père, il n'y vit que de la colère et de la déception. Sa mère avait du mal à le regarder en face... Ses petits frères semblaient dépasser par les évènements mais ils semblaient désolés pour lui. Il se souvint avoir passé une nuit blanche, son esprit était bien trop occupé pour qu'il puisse trouver sommeil. Le lendemain, la famille se réunit de nouveau et une décision fut prise : Wade allait devoir assumer. Lorsque les deux familles se rencontrèrent, il faillit mourir de peur quand le père d'April se jeta sur lui. Ce dernier le tenait pour responsable "C'est toi, le sa*** qui a mis enceinte mon bébé ? Je vais te tuer..." Heureusement pour lui, ses parents et la mère d'April l'arrêtèrent et ils purent tous discuter. Tous étaient d'accord sur le fait que chacun devait assumer sa part de responsabilité. Pour ce qui est du bébé, c'était à April et Wade de décider. Après de longues discussions, ils en vinrent à l'idée de garder l'enfant. Ce n'était pas la solution que leurs parents respectifs auraient espéré et malgré leur tentative de dissuasion, ils étaient prêts tous les deux à assumer jusqu'au bout cette nuit.
"Et tu comptes faire quoi pour tes études ? Arrêter tout et aller travailler à l'épicerie du coin ?" Assis dans le fauteuil, la tête soutenu par son coude, il leva les yeux vers son père. "Je sais pas... J'ai toujours voulu étudier la musique mais maintenant..." Son père secoua et s'installa en face de lui. "Écoutes, je sais que je ne t'ai pas montré mon soutien depuis le début de cette histoire... Je suis en colère mais je veux ce qu'il y a de mieux pour toi et pour cet enfant. Je ne crois pas que la musique soit un choix idéal !" Soupirant, Wade tourna la tête et soupira. C'était dur de se dire qu'il n'était plus maître de sa vie. Il n'était plus seul dans l'équation. "Je veux le meilleur pour cet enfant... Tu sais, il était pas prévu mais je l'aime quand même ! C'est une partie de moi...Je dois y réfléchir !"
La situation n'était pas facile mais Wade n'avait aucune idée de ce qu'il attendait par la suite...

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Tumblr_m3kbul9k331qdqaqbo1_500 ▽ «Rien ne peut remplacer le lien entre un père et son enfant » "Comment ça, elle est partie ?" L'incompréhension se lisait sur son visage. Non, ça n'allait jamais se finir... "Mademoiselle Harper est partie ce matin tout en laissant une lettre à votre attention..." Déglutissant, Wade observait le médecin qui semblait bien embêter par la situation. "Mais, on devait l'élever tous les deux..." Le médecin posa une main sur son épaule avant de murmurer un désolé et quitter la salle. Wade était seul, April était partie. Il regarda quelques instants la lettre avant de tourner son attention vers le berceau. Il s'avança vers celui-ci et regarda avec douleur l'absence de sa fille... C'était sa fille, elle n'avait pas le droit de lui enlever comme ça. Une infirmière entra dans la salle. "Je suis désolée pour vous. Si vous voulez savoir, elle était en excellente santé ! Une magnifique petite fille !" Souirant, il regarda l'infirmière. "Elle n'avait pas le droit de partir comme ça..." L'infirmière hocha la tête et sortit, le laissant dans son désarrois. Reposant son attention sur la lettre, il finit par l'ouvrir et commença à la lire. Au même moment, ses parents entrèrent dans la chambre. Sa mère se mit à sangloter tout en s'approchant de lui. "L'hôpital nous a prévenu... Elle n'avait pas le droit, on va la retrouver" Détournant les yeux de la lettre, il regarda sa mère alors que son père posa une main sur son épaule. "Je vais contacter la police, tu as des droits ! Elle ne peut pas décider de partir comme ça..." Wade haussa les épaules. Il était seul maintenant, seul et sans sa fille. "Qu'est ce que c'est ?" Wade fronça les sourcils et suivit le regard de sa mère . Soupirant, en voyant qu'elle parlait de la lettre, il lui tendit avant de baisser les yeux "Elle m'a laissé une lettre..."

Un an avait passé, un an de galère pour Wade. Un an à essayer de rechercher April et sa fille mais elles semblaient avoir disparu de la circulation. Il devait allié ses études, et ses recherhces. Désireux de continuer ses études, il s'inscrivit à l'Université de Berkeley pour étudier le droit. Pas vraiment son choix de prédilection mais il devait en apprendre plus sur ses droits et il pensait qu'en étant avocat, il aurait plus d'influence sur les évènements. Au fil des années, le brun finit par perdre espoir de retrouver sa fille. Malgré pas mal de soucis, Wade finit par décrocher son diplôme et devenir ainsi avocat. Et quelques jours après son diplôme en poche, Wade prit la décision de partir s'installer en Europe, plus précisément à Paris. Pourquoi ? Parce qu'un ami souhaitait ouvrir un cabinet d'avocat en France, son pays natal et surtout parce qu'April se trouverait là haut. C'était la meilleure piste qu'il ait eu depuis 9 ans et le jeune homme n'allait pas laisser passer l'aubaine de retrouver sa fille !





Dernière édition par Wade K. Eastwood le Jeu 17 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own EmptyJeu 17 Mai - 16:20

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own EmptyJeu 17 Mai - 16:22

*jetebaise.com* Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 891098728

Bienvenue seksy toi. Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2684926262
J'te fais l'amour dans toutes les pièces de ta maison. Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 3458505197

Et sinon, bon courage pour ta fiche, monsieur le Bandant. O/
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own EmptyJeu 17 Mai - 16:23

henry cavill moh
bienvenue par ici mon beau :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own EmptyJeu 17 Mai - 16:31

bienvenuuuue iciiiii . Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own EmptyJeu 17 Mai - 16:49

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own EmptyJeu 17 Mai - 16:54

Ton pseudo + ton choix moh Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 3458505197
Bienvenue parmi nous Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own EmptyJeu 17 Mai - 16:55

Wow, Cavill quoi.
Bienvenue. Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own EmptyJeu 17 Mai - 16:59


Merci beaucoup pour l'accueil ! moh moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own EmptyJeu 17 Mai - 17:10

BIENVENUE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own EmptyJeu 17 Mai - 17:53

Henry, Henry, Henry, Henry Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 713858961 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 675700275 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 239769179 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2006429247 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 444366788 bave Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2920538797 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 3475408126 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 891098728 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 3909417325 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 583886846 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2176505670 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 1473895523 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 3458505197 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 1524524252 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 4134762613 Quand tu veux, où tu veux Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 1743600346 Arrow
Bref, après cet élan, je te souhaite tout de même la bienvenue à Paris Razz Et excellent choix d'avatar. Mais je pense que t'avais compris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own EmptyJeu 17 Mai - 17:59

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Henry, Henry, Henry, Henry Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 713858961 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 675700275 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 239769179 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2006429247 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 444366788 bave Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2920538797 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 3475408126 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 891098728 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 3909417325 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 583886846 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2176505670 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 1473895523 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 3458505197 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 1524524252 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 4134762613 Quand tu veux, où tu veux Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 1743600346 Arrow
Bref, après cet élan, je te souhaite tout de même la bienvenue à Paris Razz Et excellent choix d'avatar. Mais je pense que t'avais compris :)

Si je te dis maintenant et tout de suite ? Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 713858961
Chris est le choix ultime quoi Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2006429247 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 969836949

*L'enlève et l'emmène pour l'épouser à l'abris des regards indiscrets* Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 891098728 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 3475408126

Merci à tout le monde pour l'accueil ! Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own EmptyJeu 17 Mai - 18:10

Et bien... *le prends pour l'emmener dans un coin sombre* Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2006429247 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 444366788 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2920538797 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 891098728 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 1473895523 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 583886846 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2176505670 Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own EmptyJeu 17 Mai - 18:37

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Et bien... *le prends pour l'emmener dans un coin sombre* Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2006429247 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 444366788 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2920538797 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 891098728 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 1473895523 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 583886846 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2176505670 Voilà Razz

C'est le genre d'accueil qu'on aime recevoir... Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 713858961
Je sens que je vais partir et revenir souvent rien que pour ça Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 239769179 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own EmptyJeu 17 Mai - 18:39

Wade K. Eastwood a écrit:
Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Et bien... *le prends pour l'emmener dans un coin sombre* Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2006429247 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 444366788 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2920538797 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 891098728 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 1473895523 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 583886846 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2176505670 Voilà Razz

C'est le genre d'accueil qu'on aime recevoir... Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 713858961
Je sens que je vais partir et revenir souvent rien que pour ça Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 239769179 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 891098728
Je ne pourrais jamais dire non à Henry xD Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 713858961 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 239769179 moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own EmptyJeu 17 Mai - 18:56

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Wade K. Eastwood a écrit:
Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Et bien... *le prends pour l'emmener dans un coin sombre* Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2006429247 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 444366788 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2920538797 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 891098728 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 1473895523 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 583886846 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2176505670 Voilà Razz

C'est le genre d'accueil qu'on aime recevoir... Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 713858961
Je sens que je vais partir et revenir souvent rien que pour ça Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 239769179 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 891098728
Je ne pourrais jamais dire non à Henry xD Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 713858961 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 239769179 moh

C'est quelque chose qui est bon à savoir Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 713858961 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own EmptyJeu 17 Mai - 19:10

Welcome espèce de beau gosse moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own EmptyJeu 17 Mai - 19:11

Si tu vois ça comme ça, oui Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own EmptyJeu 17 Mai - 19:33

Celestin E. Avery a écrit:
Welcome espèce de beau gosse moh

Merci beaucoup Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 713858961

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Si tu vois ça comme ça, oui Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2006429247

Autant le voir du bon côté Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 713858961
Il nous faudra unliendelamortquitueetquigèrelafougère Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2006429247 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 4134762613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own EmptyJeu 17 Mai - 19:52

Wade K. Eastwood a écrit:
Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Si tu vois ça comme ça, oui Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2006429247

Autant le voir du bon côté Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 713858961
Il nous faudra unliendelamortquitueetquigèrelafougère Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 2006429247 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 4134762613
C'est sûr je suis entièrement d'accord Razz
Et ouiiii un super lien !!!! Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 4158577679 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 444366788 Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own EmptyJeu 17 Mai - 21:47

ouelcooooome ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own EmptyJeu 17 Mai - 22:38


Merci jolie blonde moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own EmptyJeu 17 Mai - 22:40

c'est toi qu'est beau ouais moh
derien, et merci btw. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own EmptyJeu 17 Mai - 22:55



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own 3909417325

Yannie, Ella, Lumen, Camel, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty
MessageSujet: Re: Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own   Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wade K. Eastwood ►► I don't play your rules I make my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #WADE K. EASTWOOD
» Wade K. Eastwood ►► Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est Ronde autant l'attendre ici.
» « Give me something I can believe » [Wade E.]
» Antoine R. |~ Dont stop me now !
» CANDICE ✖ « dont' you remember ? you said forever... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-