► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite séance de transpiration ft Maëlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite séance de transpiration ft Maëlys Empty
MessageSujet: Petite séance de transpiration ft Maëlys   Petite séance de transpiration ft Maëlys EmptyMer 14 Mar - 21:59

Maëlys & Nina ♥




En poussant la porte du gymnase, Nina s'arrêta quelques secondes pour regarder autour d'elle. Un léger sourire crispé se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle observait de loin les membres en activité intense. Deux jours auparavant, elle était tombée sur une publicité promouvant ce gymnase et l'idée de se remettre au sport lui a traversé l'esprit. Nina avait été une grande sportive auparavant, excellent dans tous les sports et aimant les essayer tous. Après tout, son père et son mari étaient sportifs professionnels, alors impossible pour elle d'y couper. Toute petite déjà, elle accompagnait son père à ses entraînements avec son frère. Ils allaient également régulièrement jouer au tennis et Nina avait pratiqué de la danse pendant des années. Lors de ses courtes années passées avec son époux, ils s'étaient inscrits dans une salle de sport, elle pour parfaire son corps de mannequin et lui ses muscles de tennisman. Elle adorait se laisser coacher par Clay, malgré le fait qu'elle n'en ai jamais réellement eu besoin. Elle trouvait le côté sportif de son mari tellement sexy qu'elle adorait en profiter. Elle était néanmoins réticente quant à disputer des matchs de tennis avec lui, se sentant généralement ridicule face à ce sportif de haut niveau en ce domaine.

Le sport représente donc pour Nina une affaire très personnelle, et elle l'avait délaissé depuis cet affreux jour où elle avait perdu les siens. Son goût pour la vie avait disparu alors, ainsi que pour toutes ces choses qu'elle appréciait faire et qui lui procuraient tant de plaisir.

Mais à la vue de cette annonce, Nina décida qu'il était temps pour elle de se remettre à travailler sa condition physique. Elle se faisait molle après ces deux années à se traîner telle une morte vivante. C'est pourquoi elle fonça directement s'inscrire et revint deux jours plus tard pour sa première séance sportive à Paris.

Et là voilà à présent, s'avançant vers le comptoir pour montrer sa carte de membre. Elle n'était plus rentrée dans un gymnase depuis la mort de Clay et de Lilly et une impression bizarre l'accompagnait tandis qu'elle se dirigeait vers le vestiaire.

Elle se changea à toute vitesse et enferma ses affaires dans le casier avant de rejoindre la salle animée. Elle regarda une nouvelle fois autour d'elle afin de repérer l'emplacement des machines qui pourraient la tenter, quand ses yeux s'arrêtèrent sur une silhouette familière. Elle les crispa pour mieux distinguer de loin la fille afin d'être sûre de ne pas se tromper quand elle s'avancera vers elle et la saluera. Après confirmation, Nina se dirigea, sourire aux lèvres, vers Maëlys, personne avec qui elle s'était liée depuis peu à Paris et qui était devenue sa confidente. La voir ici la rassura immédiatement.

Hé Maëlys! Je ne savais pas que tu étais inscrite dans un gymnase! Petite cachotière! Moi qui croyais que tu avais un corps de rêve sans jamais avoir du lever le moindre petit doigt!

Elle fit un clin d'oeil à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite séance de transpiration ft Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de transpiration ft Maëlys   Petite séance de transpiration ft Maëlys EmptyJeu 15 Mar - 20:09

Nina Ҩ Maëlys
« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Alessandro Manzoni


Pendant toute la semaine, Maëlys travaille la nuit, même si cela ne lui plaisait pas tellement, elle était obligée de faire avec puisque ce n'était pas elle qui commandait, elle pouvait en profiter, mais elle préféra aller faire un peu de sport au gymnase, elle se prépara avant de préparer son sac de sport, elle mangea un bout avant, parce que faire du sport le ventre vide, ça ne se fait pas. Avant de partir pour le gymnase, elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié parce que ça lui arrive presque à chaque fois, une fois qu'elle était sûre d'elle, elle partit en fermant à clé derrière elle bien sûre. Comme ce n'était pas la porte à côté, elle n'y était pas allée à pied bien évidemment, une fois sur place, elle poussa la porte du gymnase et comme elle n'était pas la seule, elle avait le temps de chercher dans son sac sa carte de membre, elle s'y était inscrite un petit peu après qu'elle s'était installée à Paris, une fois trouvée dans son sac qui est en bordel, elle avança et montra à la secrétaire la carte de membre, et partie dans les vestiaires, elle rangea sa carte et se changea.

Une fois toute prête, elle se dirigea vers les machines de musculation, elle partit là où il n'y avait pas beaucoup de monde pour être un peu tranquille, elle vers un tapis de course, elle prit son MP4 qu'elle fourra après dans son soutien-gorge comme ça elle savait qu'on allait pas lui voler, elle n'avait pas eu le temps de mettre une chanson puisqu'on venait de lui parler. Sa voix lui était familière, elle se retourna et remarqua que la voix qui lui avait parlé, elle lui avait dit qu'elle ne savait pas qu'elle était inscrite au gymnase et qu'elle croyait qu'elle avait ce corps en ne faisant rien, elle lui sourie, enleva ses écouteurs des oreilles et mit son baladeur dans sa poche "Nina ! Je ne savais pas non plus pour toi, tu vois moi, je suis inscrite ici depuis 1 ans environ mais je ne l'ai juste pas mentionné... Ça serait tellement bien d'avoir ce corps sans rien faire." Maëlys fit la bise quand même à Nina, elles se connaissaient depuis peu mais elles étaient déjà devenues confidentes étant donné qu'elles se comprenaient "Alors sinon, comment ça va ? Toi aussi tu viens t'entraîner un peu ?" Après ça, Maëlys bu un peu d'eau pour se rafraîchir un peu même si elle n'avait pas commencer à courir.
fiche par century sex.


Dernière édition par Maëlys G. Jefferson le Jeu 29 Mar - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite séance de transpiration ft Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de transpiration ft Maëlys   Petite séance de transpiration ft Maëlys EmptyVen 16 Mar - 9:04

Maëlys & Nina ♥



"Nina ! Je ne savais pas non plus pour toi, tu vois moi, je suis inscrite ici depuis 1 ans environ mais je ne l'ai juste pas mentionné... Ça serait tellement bien d'avoir ce corps sans rien faire."

Ne m'en parle pas!, répondit Nina à sa récente confidente.

Maëlys et Nina s'étaient liés après que toutes deux s'étaient aperçues avoir un noir passé qui leur pesait sur leur coeur. Elles ne se connaissaient pas depuis longtemps, certes, Nina n'ayant débarqué à Paris que depuis peu, mais une amitié avait déjà commencé à se construire entre elles. Ici, elle savait désormais qui appeler en cas de problème ou de grosse baisse de moral, son frère étant trop loin que pour venir la serrer contre elle de sa manière rassurante comme il l'avait toujours fait autrefois. Elle savait que, entre Maëlys et elle, l'amitié ne pouvait que grandir car elles se comprenaient parfaitement. Un poids énorme pesait dans leur poitrine, poids dont elles avaient du mal à parler. Mais entre elles deux, toutes les barrières tombaient et elles s'exprimaient là-dessus sans problème.

"Alors sinon, comment ça va ? Toi aussi tu viens t'entraîner un peu ?"

"Ouaip je viens retravailler mon petit corps! Le sport était une passion pour moi avant mais je me suis laissée allée depuis... enfin tu sais.... Venir dans une salle me rappelait trop Clay mais maintenant il est temps que je me reprenne en mains!"


Elle souri timidement et posa sa bouteille d'eau et son I-pod sur une machine à côté de celle de Maëlys.


"Et donc voilà, je me suis inscrite il y a deux jours. En tous cas, ça me fait plaisir de te retrouver ici! Ca va me faire une compagne de sport!"


Son sourire s'élargit à cette idée. Nina avait toujours été plus proche des garçons que des filles, dû au fait qu'elle avait toujours traîné avec la bande de son frère. Elle n'avait donc jamais eu de coéquipière pour se motiver mutuellement à aller faire du sport. Auparavant, Nina n'en aurait pas eu besoin, mais à présent un peu de motivation ne lui ferait pas de mal.

"Et toi sinon ? Quoi de neuf ?"

Elle monta sur sa machine et y inscrivit ses donnés : poids, âge, taille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite séance de transpiration ft Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de transpiration ft Maëlys   Petite séance de transpiration ft Maëlys EmptyVen 16 Mar - 19:20

Nina Ҩ Maëlys
« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Alessandro Manzoni


La petite séance de transpiration de Maëlys n'avait même pas encore commencé qu'elle avait déjà rencontré Nina, sa confidente qu'elle connaissait que depuis peu de temps en faite, mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Quand Maëlys lui avait dit que cela serait bien d'avoir un corps pareil sans rien faire Nina répondit de ne pas lui en parler. Comme elle avait arrêté le tapis de course, elle le remit en marche, comme elle avait déjà tout fais, puis elle monta dessus et commença à courir, quand Maë lui avait demandé si elle allait bien, Nina lui répondit que oui, et qu'elle était venu ici pour travailler son corps tout comme Maëlys, elle lui avait expliqué que le sport était sa seule passion mais que malheureusement elle n'en faisait plus parce que son mari était décédé "T'inquiète pas, je comprends parfaitement... Moi je suis venu ici parce que j'ai le temps de venir cette semaine.

Elle courut encore pendant un bon moment et bu un petit coup quand même pour pas se déshydrater. Nina, elle s'était inscrite il y a deux jours contrairement à Maëlys, elle lui dit que ça lui faisait plaisir de la retrouver ici et que ça va lui faire un compagne de sport, Maëlys regarda en sa direction et lui sourit "Moi aussi j'aime pas trop être seule quand je fais du sport, c'est pour ça que j'emmène toujours mon MP4 avec moi." Elle lui fit un clin d'oeil, en faite, Nina et Maëlys étaient presque pareilles... Bref, Après ceci, Maë retourna à ses occupations, c'est-à-dire courir, elle vit sa confidente monter sur un tapis de course après lui avoir demandé à Maëlys qu'est-ce qui s'est passé d'autre dans sa vie en gros, elle rebut une gorgée d'eau pour pouvoir parler Bah rien en faite, rien de bien passionnant, cette semaine je travaille de nuit, et c'est pas que ça me plaît beaucoup mais bon je fais avec... Et toi ? Ca marche bien pour toi ces temps-ci ? Je t'ai dis où j'habitais déjà ? Même si elle travaillée beaucoup, non pas que ça la dérange, Maëlys aimait bien recevoir de la visite de temps en temps.

fiche par century sex.


Dernière édition par Maëlys G. Jefferson le Jeu 29 Mar - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite séance de transpiration ft Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de transpiration ft Maëlys   Petite séance de transpiration ft Maëlys EmptySam 17 Mar - 22:06

Maëlys & Nina ♥



Tandis que Nina écoutait la réponse de son amie à sa dernière question, le tapis sur lequel elle s’était placée se mit tout doucement en route. N’aimant pas commencer par de la marche, mais préférant démarrer directement en courant, Nina appuya plusieurs fois sur le bouton permettant d’augmenter la vitesse du tapis. Une fois que le rythme lui convint, elle but une gorgée d’eau et répondit à Maëlys.

« Toutes les nuits ? Ma pauvre ! Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça ! Tu dois être éreintée. Je pense que je serais personnellement incapable de rester éveillée une nuit entière ! »

Nina n’avait en effet réussi à tenir une nuit blanche que quelques fois dans sa vie. Elle tombait généralement endormie bien avant l’aube. Elle adorait sortir, mais ce n’était pas le genre de personne à savoir veiller pendant des heures. Non pas qu’elle rentrait la première, mais elle ne rentrait pas la dernière non plus. Bien qu’elle savait pertinemment que, dans le cas de Maëlys, c’était différent. Travailler et sortir n’étaient pas vraiment des contextes similaires. Et la jeune infirmière avait surement à présent l’habitude.

« Sinon bah pour moi ça passe pour le moment. Je commence à connaître du monde même si ce n’est encore rien comparé à Los Angeles. Devoir recommencer toutes des relations à zéro ce n’est pas si facile que ça finalement. Et Paris est siiiiiii différent ! Enfin, je suppose que je finirai par me faire ma place et à me sentir ici comme chez moi. Et tu m’as parlé vaguement de l’endroit où tu habitais mais je t’avoue que ça m’est sorti de l’esprit. J’ai encore du mal à m’y retrouver alors je risque de me retrouver devant la Tour Eiffel en essayant de venir chez toi » !

Elle rit à cette idée. Elle exagérait à peine en disant ça. A plusieurs reprises déjà, l’américaine s’était perdue et avait dû demander son chemin. Elle avait beau être toujours accompagnée d’une carte, son mauvais sens de l’orientation la conduisait généralement au côté opposé de l’endroit où elle devait se rendre.

« Mais j’adorerais passer une fois ! Qu’on se retrouve un jour dans une autre tenue qu’un vieux T-shirt et jogging et transpirantes et que je vois à quoi ressemble ton appartement. Je suis sûre que je vais être verte de jalousie! »

Nina accéléra encore son rythme, retrouvant sa vivacité d’autrefois. Elle avait oublié à quel point elle adorait courir et, contrairement à ce qu’elle pensait, sa forme n’avait baissée en rien. Elle courait toujours avec le même punch.

« Et niveau hommes, rien à raconter ? Personne en vue ? »

Haaaa les hommes… Certainement le meilleur ragot dont aimaient parler les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite séance de transpiration ft Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de transpiration ft Maëlys   Petite séance de transpiration ft Maëlys EmptyJeu 29 Mar - 15:22

Nina Ҩ Maëlys
« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Alessandro Manzoni


Toutes les nuits, en effet, il y a des personnes qui n'y supporteraient pas du tout, à qui ça énerve, mais pour Maëlys, c'était assez facile, c'était son travail en même temps et puis tant qu'elle est payée après elle s'en moque complètement, c'est sûr que Nina, étant mannequin, elle est très rarement même jamais confrontée à ça "En faites, je commence à avoir l'habitude, et puis, il faut surtout supporter les personnes qui ne sont pas content qu'on les réveillent, il y en a que ça énerve... C'est facile de rester une nuit entière éveillée, il suffit de te réveiller à plus de 13h de l'après-midi et tu y arrives. Bon, assez parlé de moi, comment ça va ton boulot?' La vie de Maëlys n'était pas si trépidante que ça, c'est juste son boulot qui peut l'être parfois et les actions que Maëlys fait.

Comme cela faisait un petit moment déjà que Maëlys courait, elle but une petite gorgée d'eau et écouta Nina lui disait que pour elle ça allait, qu'elle commençait à connaître du monde, que c'était pas facile et que Paris était différent de Los Angeles, elle se disait qu'elle va finir par s'y faire une place, Maëlys lui sourit, ce n'était pas facile pour Nina après ce qu'elle a vécu, mais Maëlys était là pour l'aider et surtout aussi pour l'écouter T'inquiètes, je suis certaine que tu vas finir par t'y faire une place, regarde, j'y suis bien arrivée, alors pourquoi pas toi? Pour tout le monde au début ce n'est pas facile, pour moi aussi ça l'a été, mais j'ai fini par me faire des amis et si tu as le moindre problème, tu sais que je suis là!" Ensuite, Maëlys lui avait parlé de là où elle habitée et Nina n'avait qu'un vague aperçu de cet endroit, Maëlys hocha la tête pour dire qu'elle était imbécile, Nina continua en disant que de toute façon elle finirait par atterrir devant la Tour Eiffel au lieu de chez elle, Maëlys rigola à ce qu'elle venait de dire "Que je suis bête... Tu ne vas pas te perdre t'inquiètes, au pire, tu m'appelles et je viens te prendre, tu sais encore téléphoner bien sûr ? Je vais te le dire quand même, j'habite dans le 9ème arrondissement, dans la rue de Caumartin..." C'était quand même essentiel, il fallait qu'elle le sache, elle pouvait venir avec un autre moyen de transport.

Maëlys s'était déjà perdue à Paris, mais au tout début comme Nina, mais elle a fini par s'y faire, en faite en faisant la route plusieurs fois par semaine, on finit par s'y habituer... Les deux jeunes femmes auraient bien voulu se voir dans l'appartement de Maëlys, c'est vrai, ce serait mieux qu'elles se voient dans un autre endroit que dans ce gymnase "Ben si tu veux, un de ces jours, on pourrait se faire un déjeuner toutes les deux et on continuerait chez moi, ou alors on fait comme j'ai dis je te prends chez toi, il faudra que tu me donnes ton adresse avant bien sûr et ensuite je t'emmène chez moi? C'est vrai que je préfère aussi que l'on se voit dans une tenue différente." Ce n'était pas une mauvaise idée non plus ce que Maëlys venait de dire, elle n'est pas si bête finalement.

Maëlys se ré-hydrata et bidouilla son tapis, car elle courrait à la même vitesse depuis le début de leurs conversations, pendant qu'elle trafiquait le tapis, la jeune femme lui demanda si niveau homme, elle n'avait personne en vue, si elle avait quelque chose à lui raconter, Maëlys ne s'attendait pas vraiment à cette question, mais elle allait lui répondre quand même "Pour l'instant, je me contente des relations d'un soir même si elles ne sont pas nombreuses pour le moment vu le boulot que j'ai, mais je préfère coucher avec eux pour l'instant... Et j'ai personne en vue non plus, beaucoup n'aime pas entendre que j'ai été enceinte alors je m'abstiens, pourquoi, tu as quelqu'un en vue? Ça doit être difficile de tourner la page pour toi question homme... " Pour Nina c'était une autre histoire concernant les hommes et Maëlys pouvait tout à fait comprendre qu'elle ne veuille pas s'engager pour le moment.
fiche par century sex.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite séance de transpiration ft Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de transpiration ft Maëlys   Petite séance de transpiration ft Maëlys EmptyLun 9 Avr - 22:19

Maëlys & Nina ♥



"En faites, je commence à avoir l'habitude, et puis, il faut surtout supporter les personnes qui ne sont pas content qu'on les réveillent, il y en a que ça énerve... C'est facile de rester une nuit entière éveillée, il suffit de te réveiller à plus de 13h de l'après-midi et tu y arrives. Bon, assez parlé de moi, comment ça va ton boulot?"

"Le boulot ça se passe super. J'ai rencontré MON inspiration, mon modèle et elle m'apprend toutes les ficelles du métier. C'est une mannequin internationale alors j'ai une chance de diiiiiingue qu'elle s'intéresse à moi. Si seulement je pouvais avoir un centième de son talent! Elle est née pour ça alors que moi je me pose encore des questions. C'est vrai que j'aime beaucoup poser et faire des défilés mais je me demande si c'est ça que j'ai envie de faire toute ma vie. Surtout que ce n'est pas un métier sûr... Parfois je me demande si je ne ferais pas mieux de suivre mon envie d'entamer des études de droit. Enfin bref! Tu m'as lancée sur un sujet dans lequel je pourrais t'ennuyer pendant des heures à argumenter le pour et le contre !"

Nina sourit, consciente qu'elle venait de débiter un flot de paroles énorme sans prendre la peine de reprendre son souffle. Elle avait plus parlé à voix haute pour elle-même que pour Maëlys et s'était rendue compte qu'elle ne lui laissait plus en placer une. Elle pouvait, en effet, continuer ce débat pendant des heures, comme elle le faisait intérieurement régulièrement ces derniers temps tellement elle doutait. A plusieurs reprises, elle se retrouvait à établir mentalement des listes de pour et de contre quant à continuer à pratiquer un métier qui était - ou est, elle ne savait plus - une de ses passions ou à se lancer dans des études plus sérieuses d'une matière qui l'avait toujours fort intéressée.

Nina répondit ensuite aux questions suivantes de Maëlys quant à sa vie, lui expliquant qu'elle s'adaptait encore mais s'intégrait de mieux en mieux même si cela n'était pas toujours facile. Sa nouvelle confidente la rassura alors, lui promettant qu'elle était là si Nina en ressentait le besoin, ce qui réchauffa le coeur de l'américaine. Ce genre de relations lui manquait, une amie sur laquelle elle pouvait compter. Elle avait laissé derrière elle toutes ses relations américaines dont des amies très proches et savoir qu'elle avait une épaule sur laquelle elle pouvait se reposer à Paris la mis en confiance.
Toutes deux se mirent à rire alors quand elle en vint à expliquer qu'elle ne trouverait jamais l'appartement de Maëlys seule vu son excellent - comprenez horrible -sens de l'orientation dans Paris. Sur le ton de la plaisanterie, Maëlys lui répondit alors :

"Que je suis bête... Tu ne vas pas te perdre t'inquiètes, au pire, tu m'appelles et je viens te prendre, tu sais encore téléphoner bien sûr ? Je vais te le dire quand même, j'habite dans le 9ème arrondissement, dans la rue de Caumartin..."

"C'est noté! J'enfilerai ma tenue d'aventurière et je trouverai ton appartement comme une grande!, rétorqua-t-elle en riant. Et, évidemment, je sais encore téléphoner! Enfin... je crois... Faut appuyer sur quelle touche encore ?", plaisanta-t-elle.

Nina but, une nouvelle fois, plusieurs gorgées de sa bouteille d'eau, chaque goutte rafraîchissant sa gorge sèche. Constatant que celle-ci était désormais vide, elle appuya rapidement sur le bouton pause et fonça la remplir avant de revenir et de répondre à la proposition de Maëlys de se retrouver un jour pour déjeuner, dans des tenues plus convenables, et d'enchaîner ensuite chez elle, ce qui éviterait à Nina de devoir trouver son chemin jusqu'à son chez-soi. Nina accueillit alors avec joie la proposition.

"Je suis à cent pour cent pour! C'est une idée merveilleuse! On a qu'à se faire ça un week end ou un jour de la semaine. J'ai jamais le même horaire selon les séances photos, essayages et autres donc je ne sais rien prévoir comme ça maintenant, mais j'ai qu'à t'appeler quand j'ai mon horaire de la semaine et on s'arrange ?"

Enjouée par l'invitation de Maëlys, Nina accéléra encore le rythme avant d'interroger la demoiselle sur sa vie amoureuse à laquelle elle ne tarda pas de lui répondre qu'elle se contentait pour le moment de relations purement sexuelles. Nina ne pouvait pas la critiquer sur ce point, elle même n'ayant pas fait mieux ces derniers temps, ayant des besoins à assouvir mais redoutant tout engagement.

"Je te comprends. Les relations d'un soir c'est mon fort aussi pour le moment."

Le sujet de Clay commençait à être abordé et Nina sentit son coeur se resserrer rien qu'à y penser, comme toujours. En parler à Maëlys ne la dérangeait pas, c'était d'ailleurs une des personnes avec qui elle osait réellement vider son sac tellement elle la mettait à l'aise, mais elle ressentait toujours un malaise lors de ces discussions tout simplement parce qu'elle n'avait toujours pas tourné la page, malgré les apparences qu'elle essayait de garder, et que la douleur était toujours intense.

"Oui... c'est pas facile... Je ne peux pas m'empêcher de penser à Clay quand j'embrasse un autre homme. J'ai l'impression de lui planter un poignard dans le dos. Même si je sais qu'il voudrait que je passe à autre chose, je n'y arrive pas. Alors il est impossible pour moi d'envisager une relation sérieuse."

Elle soupira et ses yeux retinrent des larmes qu'elle refoula aussitôt. Elle détourna la tête, faisant mine de changer des options sur sa machine, avant d'hausser les épaules et de se reconcentrer sur Maëlys.

"Ya bien un ou deux attirances mais j'ai trop peur de me lancer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite séance de transpiration ft Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de transpiration ft Maëlys   Petite séance de transpiration ft Maëlys EmptyLun 16 Avr - 1:01

Nina Ҩ Maëlys
« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Alessandro Manzoni


A force de faire du sport sur le même objet, Maëlys commençait à en avoir marre, alors elle arrêta son tapis et se dirigea vers un stepper avec sa bouteille d'eau et son MP4 à la main, ça changera un peu, elle fit un signe de la main à Nina pour lui demander de la rejoindre ce qu'elle ne fit pas tout de suite et quelques secondes après elle lui dit que pour elle tout se passait super bien, qu'elle avait trouvé son inspiration, que son modèle était un mannequin internationale mais que dès fois elle se demande si elle ne ferait pas mieux de reprendre ses études de droits et qu'elle allait pas « débattre » sur ce sujet car elle risquait de l'ennuyer... Maë vit un sourire se former sur le visage de Nina et Maëlys n'eut qu'un seul réflexe, celui de hausser les épaules mais elle réussit tout de même à ouvrir la bouche "Je suis contente pour toi et sache que tu m'ennuie jamais... Pour ce qui concerne le fait que tu as envie d'entamer des études de droit, je ne peux pas t'aider là-dessus désolé, mais réfléchie bien avant de prendre ta décision; pose toi cette question : est-ce que le droit est vraiment ta passion ? Non parce que franchement, tu préfères quoi, voyager, défiler et gagner beaucoup d'argent ou rester dans un tribunal? Justement, je voudrais te faire poser la pour et le contre..." C'est vrai, Maëlys ne voudrait pas que Nina prenne une décision qu'elle va regretter toute sa vie, c'est pas fait pour.

Une fois monté sur le stepper, Maëlys se mit au travail, elle entendit Nina enchaîner sur les questions qu'elle lui avait posé sur le fait qu'elle ne sache pas très bien se repérer dans Paris, elle lui dit qu'elle trouva son appartement comme une grande et elle rit quand elle lui demanda sur quelle touche il fallait appuyer, elle n'allait pas répondre à cela bien évidemment, pendant un instant, Maëlys bu une gorgée d'eau et vit Nina allait remplir sa bouteille d'eau et tout de suite après répondre à la question de Maëlys sur le fait de venir déjeuner avec elle et d'enchaîner tout de suite après chez Maëlys et elle lui dit qu'elle était absolument pour, que c'était une très bonne idée et qu'elles pouvaient se faire ça ce week-end ou un jour de semaine parce qu'elle n'avait jamais les mêmes horaires mais qu'elle allait l'appeler pour arranger tout ça "Je préfère plutôt que l'on se voit un week-end parce que je travaille la semaine et que quand je travaille le soir, je me réveille très tard le lendemain... Mais en effet, on s'appellera pour arranger tout ça, mais c'est plus selon toi! " De toute façon, Maëlys ne prenait ses vacances qu'en fin Juin et à Noël, alors elle pouvait toujours attendre...

Les relations d'un soir était la spécialité de Maëlys, elle n'arrivait pas à trouver un gars, avec le boulot qu'elle a en même temps, Nina lui dit que c'était la même chose pour elle car elle n'arrive pas à s'engager car elle pensait encore à Clay quand elle embrassait un autre homme, qu'elle avait l'impression de le trahir en quelque sorte, M aëlys sentait qu'elle avait mal en lui parlant de ça, ça s'entendait dans sa voix et se voyait, Maëlys essaya de lui faire un sourire mais elle n'y arrivait pas, elle ne pouvait même pas essayer de compatir vu qu'elle cela ne lui ai jamais arrivé, mais elle pouvait au moins essayer de comprendre ce qu'elle ressentait, c'était tout de même la moindre des choses "Je peux comprendre que cela ne soit pas facile pour toi... Mais dis toi que même si tu es avec un autre homme, Clay restera toujours dans ton cœur et l'homme de ta vie et que personne ne pourra y changer quoique ce soit... Mais je crois que en effet il aimerait que tu passes à autre chose même si cela est très difficile. Je crois que je vais arrêter de te parler de ça, je vois bien que cela te fait mal au cœur, mais si tu veux pleurer, ne te gêne surtout pas, je comprendrais!" Elle l'entendit soupirer, Maëlys sentit que Nina voulait pleurer mais qu'elle s'en empêchait du fait que Maëlys était là, mais elle n'avait pas de honte à avoir, elle l'a vit bidouiller sa machine avant de reposer son regard sur Maëlys, elle lui dit qu'il y avait bien une ou deux attirances mais qu'elle ne voulait pas se lancer, contrairement à Maëlys qui elle, en avait aucune, elle prenait pas le temps de regarder bien comme il le faut "Lance toi ! Qu'est-ce que tu risques de toute manière? J'ai une question, est-ce qu'un jour tu vas avouer à un homme, pour qui tu as une attirance ce qu'il s'est passé ce jour-là? Je suis sûr que cela pourrais t'aider..." On c'est jamais, si c'est réciproque, l'homme sera forcément compréhensible, si il ne l'est pas c'est que c'est un gros imbécile franchement. Pendant ce temps, Maëlys refit un signe à Nina pour qu'elle vienne l'a rejoindre pour faire du stepper avec elle.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite séance de transpiration ft Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de transpiration ft Maëlys   Petite séance de transpiration ft Maëlys EmptyLun 16 Avr - 18:52

Maëlys & Nina ♥


"Je peux comprendre que cela ne soit pas facile pour toi... Mais dis toi que même si tu es avec un autre homme, Clay restera toujours dans ton cœur et l'homme de ta vie et que personne ne pourra y changer quoique ce soit... Mais je crois que en effet il aimerait que tu passes à autre chose même si cela est très difficile. Je crois que je vais arrêter de te parler de ça, je vois bien que cela te fait mal au cœur, mais si tu veux pleurer, ne te gêne surtout pas, je comprendrais!"

Alors que Nina tentait de refouler ses larmes dans un effort inimaginable, elle posa son regard sur son amie, sans répondre, et lui fit comprendre à quel point elle lui était reconnaissante de tout le soutien qu'elle lui apportait. Bien sûr que Nina savait qu'elle pouvait se laisser aller avec elle, mais cela faisait du bien qu'on le lui rappelle, car elle ne connaissait Maëlys que depuis peu et elle avait tout sauf envie de lasser la demoiselle avec ses histoires. Cependant, elle n'avait pas envie de craquer, pas ici dans cette salle remplie de gens, ni ailleurs, pas aujourd'hui. Elle voulait essayer d'être forte malgré tout et ne voulait plus se permettre le moindre écart. C'était stupide, mais c'était la seule façon qu'elle trouvait pour le moment pour pouvoir vivre. Maëlys savait ce que traversait Nina et l'américaine avait laissé s'exprimer ses sentiments devant elle mais elle n'avait néanmoins jamais craqué et ce devant personne. Elle tentait le plus possible de garder cette prétendue façade qui ne cachait en réalité qu'une douleur intense. Même devant sa famille elle essayait de sauver les apparences dans le but de les rassurer et de leur montrer qu'elle allait bien, ce qui était tout à fait faux et ses proches n'étaient évidemment pas dupes de ce stratagème, en particulier son frère qui se faisait un vrai sang d'encre pour sa petite soeur.

"Merci", parvint-elle finalement à articuler en appuyant sur le bouton stop de la machine, car elle avait achevé les vingt minutes qu'elle avait programmées.

Durant ce temps, Maëlys continua leur conversation en conseillant à Nina de se lancer, de tenter de nouer une nouvelle relation, de tourner la page car elle ne pouvait pas rester éternellement dans cet état. Nina savait qu'elle avait raison. Mais comment pourrait-elle concevoir d'entamer une nouvelle histoire quand celui avec qui elle comptait passer les restants de ses jours, était à présent enterré dans une boîte. Elle donnerait tout pour le tenir par la main et qu'ils regardent ensembles heureux leur petite Lilly grandir trop vite. Elle donnerait tout pour un dernier baiser avec lui, pour un adieu convenable et moins brusque. D'une certaine façon, elle enviait ceux qui mourraient suite à une longue maladie car ils laissaient derrière soi, certes des familles malheureuses, mais qui avaient eu au moins le droit d'un au revoir digne. Nina elle, n'en avait pas eu. Elle s'était retrouvée dans les bras de son frère qui l'avait dégagée de la voiture et c'était alors déjà trop tard. Les pensées de Nina revinrent soudain à la réalité quand elle entendit au loin la voix de Maëlys lui demandant si elle considérait de passer aux aveux auprès de l'homme qui l'attirait et Nina prit quelques instants pour réfléchir. Lorsqu'elle avait mentionné cet homme, elle pensait à ce jeune chirurgien qui était devenu un ami très proche et pour lequel elle ressentait une étrange attirance depuis quelques temps et était confuse quant à ses sentiments envers lui. Mais alors une autre image traversa son esprit, celle d'un autre homme dont elle partageait avec lui une relation on ne peut plus bizarre. C'était un ami de Clay qu'elle avait rencontré pour la première fois lors de son enterrement et tous deux s'étaient énormément liés. Il avait été la figure protectrice sur laquelle elle pouvait se reposer. Elle n'avait pas besoin de mots quand elle était avec lui, il lui suffisait de la regarder pour qu'il la comprenne. Tous deux étaient finalement devenus les meilleurs amis au monde et ce fut l'un des rares contacts de sa vie américaine qu'elle garda lorsqu'elle emménagea à Paris. Seulement il se trouva y être aussi et lorsqu'ils se retrouvèrent, l'impensable arriva et ils allèrent plus loin que Nina n'aurait jamais pu imaginer. Depuis, elle regrettait son acte. Certes elle avait eu plusieurs relations d'un soir depuis la mort de Clay, mais celles-ci en étaient toutes restées là puisque Nina ne voulait plus s'engager. Mais dans ce cas-ci, c'était différent. Son cerveau bouillonnait de remords et elle s'en voulait terriblement. Comment avait-elle pu aller aussi loin avec un ami proche de Clay ? N'était-ce pas là une haute trahison ? Bien sûr que non, mais c'était ce qu'elle ressentait. Et pourtant, une petite voix en elle lui soufflait de recommencer.

Ce fut toutefois de Clément, le chirurgien, qu'elle parla en répondant à son amie, tout en la rejoignant à sa nouvelle activité : le step.

"Lui raconter ? Je ne sais pas... Je n'ai pas envie qu'il me prenne en pitié et de tout gâcher entre nous. En plus je ne vois pas comment évoquer le sujet avec lui. Eh! Salut Clément! Dis au fait, j'ai oublié de te dire que j'étais veuve! Ce serait bizarre non ?", un petit sourire se dessina sur les lèvres de Nina en pensant à l'absurdité de la situation. "Et puis va savoir comment il réagirait."

Elle soupira alors en effectuant quelques mouvements sportifs.

"Mais tu as raison, je dois essayer de me lancer sinon je n'avancerai jamais. J'ai juste tellement peur."

Elle regarda son amie avec tendresse avant d'enchaîner :

"Merci d'être là pour moi Maëlys, je ne sais pas ce que je ferais sans toi à Paris!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite séance de transpiration ft Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de transpiration ft Maëlys   Petite séance de transpiration ft Maëlys EmptyJeu 26 Avr - 21:05

Nina Ҩ Maëlys
« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Alessandro Manzoni


D ans les yeux de la jeune femme, elle vit des larmes et de la souffrance, bien sûr, elle ne pouvais pas comprendre ce que Nina endurait, mais essayer était ce que Maëlys pouvait faire de mieux. Nina ne l'avait pas rejoint immédiatement, avant, elle l'entendue Nina la remercier, Maëlys eue un sourire sur son visage "Pas de quoi, une amie c'est fait pour ça après tout..." En cas de besoin, elle pouvait compter sur Maëlys et Nina le savait parfaitement. Il en fallait beaucoup plus pour ennuyer Maëlys et puis, la jeune femme était là pour ça, elle était là pour aider Nina pas pour l'enfoncer. Pendant qu'elle était sur le steppeur, elle vit Nina se diriger vers elle répondant à ce qu'avait dis Maëlys sur le fait qu'elle devrait confier son passé à un homme pour qui elle a une attirance, elle lui dit qu'elle n'avait pas envie qu'il ait pitié d'elle et qu'elle se voyait mal aller vers Clément en disant qu'elle était veuve... Maëlys haussa un sourcil en entendant le prénom qu'elle venait de prononcer "Tout les hommes ne sont pas comme ça Nina... Et puis ce Clément dont tu parles, il ne serait pas chirurgien par hasard ?" Maëlys vit un sourire apparaître sur le visage de Nina, si c'était bien de ce Clément là qu'elle parlait, Maëlys ne pense pas qu'il réagirait mal, elle entendit Nina soupirer et dire pendant qu'elle buvait de l'eau qu'elle avait raison et qu'elle devait essayer de se lancer mais elle a juste peur "Je sais que ce que je vais te dire est plus facile à dire qu'à faire mais tu dois juste avoir confiance en toi pour te lancer!" Quand Maëlys tourna la tête vers son amie, elle vit que Nina la regardait aussi et la remercier d'être là pour elle et qu'elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans elle, Maëlys lui sourit "Je t'en prie, c'est pas grand chose! Tu sais très bien que quand tu as besoin de moi je réponds toujours présente." Ce qui n'était pas grand chose pour Maëlys était beaucoup pour Nina, la jeune femme pourrait venir à n'importe qu'elle heure de la journée si elle le voulait, pendant ce temps, Maëlys continua ce qu'on doit faire généralement sur un steppeur.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite séance de transpiration ft Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de transpiration ft Maëlys   Petite séance de transpiration ft Maëlys EmptyVen 27 Avr - 19:11

Maëlys & Nina ♥


Tout en exerçant quelques mouvements de steps, Nina lâcha le nom de Clément, avouant à son amie le prénom de l'homme pour lequel elle ressentait une étrange alchimie ces derniers temps. Pas une seule seconde le mannequin aurait pu penser que son amie le connaissait, mais après tout Paris n'était pas une si grande ville que ça et on finissait vite par avoir des relations en commun. Elle sourit tout en prenant un air assez surpris et répondit à Maëlys :

"Oui, il est chirurgien. Tu le connais d'où ? Tu travailles avec ?"

Le lien avec le boulot était le premier qui avait traversé l'esprit de Nina, étant donnée que Mae était elle-même infirmière, elle pouvait très bien avoir rencontré cet homme à croquer là-bas. Mais d'autres possibilités défilaient dans la tête de Nina et elle finit par se demander s'il y avait déjà eu quelque chose entre ses deux amis. Elle avait déjà connu à plusieurs reprises des situations délicates de triangles amoureux et n'avait vraiment plus envie de retomber dans ce genre de cercle infernal. Elle s'était déjà assez fait d'ennemies à cause de ça, et puis elle appréciait énormément Maëlys et ne voudrait pas risquer leur récente amitié à cause d'un garçon. Même si, encore une fois, Nina ne savait absolument pas d'où tous deux se connaissaient et s'imaginait donc trop vite des scénarios extrêmes.

"C'est pas un de tes ex j'espère, parce que ce serait bizarre", lâcha-t-elle avec un demi-sourire, tout en espérant que la réponse soit négative.

Nina attendit la réaction de Maëlys avant de parler plus de Clément, ne voulant pas risquer de lui dire des choses qui la mettraient mal à l'aise.

Tout en continuant son exercice, Nina remercia son amie d'être présente pour elle. Ce n'était peut-être pas grand chose, mais lui avoir parler l'avait déjà bien aidée et l'avait emplie de force.

"Et tu sais bien que c'est réciproque. Si jamais t'as la moindre envie de parler, je suis là vingt quatre heures sur vingt quatre", ajouta-t-elle.

Il n'était pas question que Nina soit toujours la seule à recevoir du réconfort et à pouvoir livrer ses sentiments. Il était important pour la jeune fille de faire savoir à sa cooéquipière de sport qu'elle était là pour elle aussi.

Nina s'interrompit brusquement, en ayant soudain marre de répéter les mêmes mouvements, et décida qu'il était temps de muscler un peu ses abdos. Heureusement, le tapis destiné à cette fin était juste à côté du step et la brune put donc rester auprès de son amie pour continuer à discuter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite séance de transpiration ft Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de transpiration ft Maëlys   Petite séance de transpiration ft Maëlys EmptyVen 27 Avr - 21:20

Nina Ҩ Maëlys
« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Alessandro Manzoni


Ne savant quoi dire, Maëlys continuer ses activités, il y a des jours qui sont plus facile que d'autres, tout le monde savait ça, mais ils ne savaient jamais pourquoi. Tout à l'heure, Nina avait commencé par parler d'un homme s'appelant Clément, Maëlys voulait savoir si c'était su même Clément auquel elle pensait et celle-ci lui confirma qu'il était chirurgien, Maëlys sourit quand elle commença à lui demander d'où qu'elle le connaissait et si elle travaillait avec, là, Maëlys rigola en imaginant les scénarios que Nina pouvait se faire dans sa tête "Non, je ne travaille avec lui, je l'ai connu en discothèque..." Maë ne lui en dit pas plus, elle voulait savoir sa réaction, de toute façon, elle savait qu'elle voudrait en savoir plus, alors elle allait attendre qu'elle le lui demande. En effet, quand Nina se fait des scénarios, Maëlys ne s'imaginait pas qu'elle allait lui demandait si c'était un de ses exs, elle tourna sa tête vers la jeune fille et prit un air sérieux "Qui te dis que c'est un des mes exs ? Comment t'es venue cette idée ?" La pauvre, ce qu'elle lui laissait penser, bah quoi ?! Elle voulait s'amuser un peu, c'était quand même rare de voir Nina rigoler et de penser à autre chose pour une fois, elle bu une gorgée d'eau en écoutant Nina lui dire que c'était réciproque et qu'elle serait elle aussi là si Maëlys voulait parler, bon, maintenant elle faisait plus son air sérieuse "Merci... Mais pour l'instant, j'ai pas trop envie de parler de ça... Tu me comprends n'est-ce pas ?" Après, Maëlys essaya de se concentrer sur le steppeur et de ne pas penser à ce que Nina venait de lui dire,
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite séance de transpiration ft Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de transpiration ft Maëlys   Petite séance de transpiration ft Maëlys EmptySam 28 Avr - 20:57

Maëlys & Nina ♥


La curiosité commençait à sérieusement piquer notre brunette dont les questions continuaient à défiler dans sa tête. Elle voyait que son amie s'amusait à la taquiner quant à sa relation avec Clément et il fallait dire que cela marchait plutôt bien. Tous les scénarios possibles et envisageables s'offraient à elle, des plus extravagants même. Ceux-ci ne firent que s'intensifier lorsque Mae lâcha qu'elle avait rencontré Clém' en boîte de nuit. En boîte ? Que faisaient généralement deux personnes du sexe opposé en boîte ? Mais noooon! Pas toujours! Il ne fallait pas tout de suite s'imaginer des choses. Et puis s'il s'était passé quelque chose entre eux où était le problème ? Ce serait juste un tantinet bizarre voilà tout!

Lorsque Mae en rajouta une couche en lui disant : "Qui t'as dit que c'était un de mes ex ?", le visage de Nina se crispa encore bien qu'elle se mit à rire, voyant que son amie la faisait tourner en bourrique.

"Tu te joues de moi méchante! Allez! Tu me fais stresser pour rien!"

Elle tira la langue à Mae tout en prenant un air offensé. Elle savait qu'ils ne pouvaient pas être en couple tous deux, sinon Clément ou Mae lui en aurait parlé, et puis elle avait elle-même dit qu'elle se contentait de relations d'un soir pour le moment. Donc au pire ben...

Nina se secoua la tête pour recouvrer ses esprits. Là voilà entrain de délirer alors qu'il ne s'était encore absolument rien passé avec le jeune homme. Elle devait vraiment être attirée par lui pour commencer à réagir de cette façon. Et de toute façon, Clay était encore dans le tableau et même si elle y mettait tout son coeur, elle allait encore avoir du mal à se lancer dans une histoire.

Tout en s'attelant à son exercice, Nina ajouta ensuite que Mae pouvait également compter sur elle à tout moment, ce qui fit légèrement se renfermer son amie. Bien sûr, Nina ne voulait pas seulement parler de ce qu'avait vécu Mae, mais de n'importe quoi, même si cette dernière avait crû comprendre qu'elle ne mentionnait que ce sujet délicat.

"Hey! T'inquiètes ma belle. Je comprends. Mais je ne parlais pas de ça. Je veux dire que pour n'importe quoi, tu peux me téléphoner et je serais là."

Elle lança un sourire réconfortant à son amie avant d'enchaîner une série d'abos.

"En tous cas, ça fait du bien d'être accompagnée à une séance de sport. C'est plus motivant et on se sent moins seule", souffla-t-elle alors qu'elle relevait son bustier tout en laissant échapper une bouffée d'air de sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite séance de transpiration ft Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de transpiration ft Maëlys   Petite séance de transpiration ft Maëlys EmptySam 28 Avr - 23:26

Nina Ҩ Maëlys
« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Alessandro Manzoni


Faire tourner les gens en bourriques est ce qu'aimait faire Maë mais gentiment par contre, enfin presque tout le temps... Quand Maëlys lui avait dis qu'ils s'étaient rencontrés en discothèque, elle vit le visage de Nina se décomposer et à la fin, son amie finie par rire e voyant qu'elle la faisait tourner en rond, la jeune femme lui dit qu'elle se jouait d'elle, qu'elle était méchante et qu'elle devait arrêter de la faire stresser, pour finir, elle lui tira la langue et Maëlys tapa ses fesses et fit une tête d'ange "Je ne suis pas méchante d'abord! Je suis gentil comme tout quand je le veux... Bon assez de plaisanterie, j'ai connu Clément dans une discothèque, on a parlé et comme j'étais bourrée... Je te laisse imaginer le reste, car tu me connais assez bien maintenant..." Au lieu de cesser de faire des plaisanteries, Maëlys continua, cela la fit rire car elle ne savait pas du tout ce que Nina allait bien imaginer ce qu'il s'était passé... Bien évidemment, Maë savait que Nina continuerait de poser des questions sur Clément "Tu sais ma chouette, la curiosité est un vilain défaut car dieu sait ce que tu peux apprendre." Maëlys ne dit pas ça en mal bien sûr et Nina le savait parfaitement, le pire, c'était que Maëlys pourrait tout dire à Clément, ce qu'elle ne va pas faire, sans que Nina se doute de quelque chose "Pour en revenir à Clément, je pense que tu devrais lui dire..." Elle arrêta de parler lorsqu'elle vit que sa bouteille était vide alors elle alla la remplir de toute façon, elle était certaine que Nina allait lui demander qu'est-ce qui lui faisait dire ça... En revenant, elle écouta attentivement Nina lui dire que tout à l'heure, elle ne parlait pas de ce qu'avait vécu Maë mais qu'elle pouvait lui parler de n'importe quoi et même au téléphone, Maëlys lui sourit "T'inquiètes pas, je n'hésiterai pas à t'appeler si j'ai envie de me confier à quelqu'un " Ça allait dans les deux sens, Nina pouvait compter sur elle et Maëlys pouvait compter sur la jeune femme, ensuite, elle vit Nina refaire une série d'abdominaux et lui dire que ça fait du bien de ne pas être toute seule pour faire du sport "C'est vrai, c'est pas vraiment la première fois que je fais du sport toute seule..." Enfin toute seule, le plus souvent elle était avec son MP4 quand elle l'oubliait pas, sur ce, Maëlys remonta sur le steppeur et fit comme tout à l'heure.
fiche par century sex.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite séance de transpiration ft Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de transpiration ft Maëlys   Petite séance de transpiration ft Maëlys EmptyDim 29 Avr - 12:15

Maëlys & Nina ♥️


En entendant Maëlys sous-entendre son comportement typique en boîte, Nina s'arrêta dans son exercice et afficha une moue fâchée, prétendant râler alors que ce n'était absolument pas le cas. Cela la faisait rire que son amie la fasse tourner à ce point autour du pot, mais en même temps elle était impatiente de découvrir si oui on non il s'était passé quelque chose entre Clément et elle. C'est vrai quoi! Maintenant qu'elle savait qu'ils se connaissaient elle avait besoin de savoir la nature de leur relation. D'un naturel très curieuse, Nina ne pouvait s'empêcher de brûler d'envie de découvrir la vérité.

Elle ne put cependant pas longtemps prétendre d'en vouloir à Mae, Nina n'étant pas le genre de fille à savoir longtemps garder son sérieux alors qu'elle n'avait qu'une envie, rire. La claque sur les fesses n'aidant pas non plus, il fallait l'avouer.

"Tssssss! Allez dis moi! M'en fous que la curiosité est un vilain défaut d'abord! Maintenant que tu m'as dis que tu le connaissais ça me démange! Et heeeeu... Si tu me dis pas ben même que je sens que je vais mourir d'angoisse dans quelques jours car je n'aurais pas cessé de me demander quoi et ce sera ta faute!"

Nina tira la langue d'un air amusé à Mae. Elle avait tout à fait le droit de ne pas vouloir dévoiler son lien avec Clément, mais Nina ne pouvait s'empêcher d'essayer de lui tirer les vers du nez.

Encore une fois, elle s'emballait un peu vite puisqu'il ne s'était encore rien passé entre elle et Clément. Elle se demandait d'ailleurs si Mae risquait d'en parler au jeune homme mais elle en doutait. Elle savait tenir un secret et n'était pas du genre à crier au monde entier ce que Nina lui confiait, sinon le mannequin ne serait jamais aller vers elle au départ et ne lui aurait jamais rien avoué. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance en Mae.

Lorsque cette dernière signala à Nina qu'elle devrait vider son sac à Clément, notre demoiselle réfléchit quelques secondes à cette possibilité. Elle savait que le chirurgien ne réagirait pas mal au fond d'elle et qu'il ne la prendrait pas en pitié si elle le lui demandait. Il comprendrait certainement et ne serait pas effrayé par son passé lugubre. Mais serait-elle capable d'amener le sujet un jour ?

"Oui, il paraît être un homme bien... Mais encore une fois je ne suis pas sûre d'être prête et de toute façon rien ne dit que cette attirance est partagée. On est justes amis pour le moment. On verra pour la suite."

Elle fit un clin d'oeil à Mae avant de se remettre à faire des abdos.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite séance de transpiration ft Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de transpiration ft Maëlys   Petite séance de transpiration ft Maëlys EmptyDim 29 Avr - 15:47

Nina Ҩ Maëlys
« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Alessandro Manzoni


La plaisanterie avait assez durée, maintenant, Maëlys allait être sérieuse et tout dire à son amie sur sa rencontre avec Clément, au moment où elle allait ouvrir la bouche, Nina lui parla donc elle d'écouter ce qu'elle avait à dire, en autre qu'elle s'en moquait que la curiosité était un vilain défaut et que si elle ne lui disait pas, elle allait mourir d'angoisse, Maëlys leva les yeux au ciel pour réfléchir un moment sur ce qu'elle allait dire et aussi parce qu'elle venait de lui tirer la langue "C'est bon, je vais tout te dire ! J'ai connu Clément dans une discothèque, tu connais le début et ensuite on a juste parlé uniquement, c'est comme si c'était un protecteur pour moi... Alors tu vois, tu n'avais pas besoin de baliser autant !" Elle rigola quand elle vit que Nina était rassurée d'entendre ça, c'était juste un bon ami c'est tout, mais c'est vrai qu'elle n'était pas censée savoir... La jeune femme ne savait pas si ses sentiments étaient réciproques ou pas, Maëlys haussa les épaules, mais cependant elle avoua que c'était un homme bien mais qu'elle verra par la suite, Maëlys ne put que sourire à ce que Nina venait de lui dire "C'est vrai que rien ne dit que cette attirance est partagée... Au pire, tu veux que je lui demande, discrètement bien évidemment sans qu'il se doute de rien et je te dis la réponse par téléphone ? " Elle était tout à fait capable de faire ça, mais elle était sûr que Nina allait dire non, par contre, si elle disait oui, c'est qu'elle était vraiment attachée à Clément, par contre, pour la suite, Maëlys n'est pas voyante et ne pouvait pas savoir ce qu'il se passera, bah elle pouvait pas tout faire non plus, à par l'aider c'est tout ce qu'elle pouvait faire la pauvre "Tu veux peut-être que l'on aille courir dehors ?" C'est bien gentil de faire du sport à l'intérieur, mais Maëlys voulait prendre un peu l'air, donc en attendant sa réponse, elle arrêta son steppeur et se mit à boire.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite séance de transpiration ft Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de transpiration ft Maëlys   Petite séance de transpiration ft Maëlys EmptyVen 4 Mai - 12:57

Maëlys & Nina ♥


Nina laissa sortir un grand soupir de soulagement de sa bouche, ne prenant même pas la peine de le masquer, avant d'éclater de rire avec Maëlys. Elle aurait encore été capable de se fourrer dans une sorte de relation bizarre avec l'ex d'une amie alors que tout ce qu'elle avait besoin pour le moment était un truc pas trop compliqué histoire de ne pas encore plus créer de désordre dans le coeur et dans la tête de Nina.

"Pfiou! J'en étais à m'imaginer que tu t'étais mariée avec avait divorcé deux mois plus tard pour une raison obscure!"

Nina tira la langue à Mae, contente que son amie lui ait enfin avouer la nature de sa relation avec Clément et qu'elle se limite à de l'amitié. Elle reprit cependant d'un coup son sérieux lorsque Mae lui proposa d'interroger Clément sur ses sentiments envers Nina. Une boule de stress débarqua aussitôt dans son ventre et la brune s'empressa d'ajouter :

"Non non non non! Il va se douter de quelque chose! Qu'est-ce qu'il va penser de moi après ?"

Mais, d'un autre côté, Nina aimerait pouvoir se glisser dans la tête de Clément afin de savoir ce qu'il pensait d'elle et si elle avait ses chances. Encore fallait-il qu'elle ose un jour faire le premier pas et le fait qu'elle ne sache pas si elle était prête à se lancer dans une relation compliquait encore plus les choses.

"Il vaut mieux que je m'occupe de ça moi-même comme une grande. De toute façon, je ne veux rien précipiter. Ce qu'il se passera, se passera et ce sera parce que cela devait arriver. Je préfère prendre le plus possible mon temps."

Elle lança un clin d'oeil à son amie avant d'approuver sa proposition d'aller courir dehors.

"Je te suis, je commençais justement à étouffer ici. Et puis on sera plus tranquilles."

Nina attrapa sa bouteille d'eau et suivit son amie à l'extérieur. Les activités sportives préférées de Nina étaient celles à l'extérieure. Ainsi elle prenait l'air en même temps et n'était pas enfermée des heures durant dans une salle. Cependant, elle continuait quand même à s'inscrire dans celles-ci pour quand le temps était plus frais ou pluvieux ou tout simplement quand elle désirait effectuer des exercices spécifiques sur des machines.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite séance de transpiration ft Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de transpiration ft Maëlys   Petite séance de transpiration ft Maëlys EmptyMar 8 Mai - 22:13

Nina Ҩ Maëlys
« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Alessandro Manzoni


La bouteille d'eau à la main, j'étais entrain de regarder Nina avec des yeux pétillants, quand je vis Nina soupirer de soulagement bien entendu et dire qu'elle c'était imaginée que j'étais mariée avec Clément et que j'avais divorcé deux mois après pour une raison qu'elle ignore, je rigola, c'était complètement dément ce qu'elle était entrain de s'imaginer "C'est fou les scénarios que tu peux t'inventer... Tu dois me connaître pourtant! Je suis pas comme ça voyons." C'est vrai que je ne me marierais pas pour divorcer quelques mois après et de toute façon, j'étais loin de me marier et je m'en moque complètement de me marier ou non, c'était pas très important pour moi. Je la vis me tirer la langue, je fis un air surpris "Rooo... Mais tu n'as pas fini de me tirer la langue comme ça, non mais euh !" Ça faisait bien la deuxième fois que Nina me tirer la langue, c'était sur un ton ironique que je disais ça et Nina le savait parfaitement. On continua de parler de Clément, elle était un peu stressée quand je lui avais demandé si elle voulait que je questionne Clément, elle s'était empressée de me répondre d'ailleurs qu'elle ne le voulait pas qui va se douter de quelque chose et se poser des questions sur elle "Bon ben comme tu veux écoutes, je ne vais pas te forcer, mais je pense pas qu'il se douterait de quelque chose... Mais parfait je respecte ta décision." Je suis sûr qu'au fond d'elle, c'était très tentent, mais je n'insista pas là-dessus, elle préférait s'en occuper elle même, Nina ne voulait rien précipiter, le temps fera le reste en gros "Je suis sûr que ça va venir plus vite que tu ne le crois ma chouette! Fais-moi confiance là dessus." J'étais entrain d'attendre debout jusqu'à ce que Nina accepte de bien courir dehors, je lui souris, pris ma bouteille, mon MP4, je partie faire un tour vers mes affaires pour m'essuyer un peu et pour tout mettre dans un casier avec mon lecteur dedans pour qu'on ne me vole rien. J'attrape Nina en passant à côté d'elle, elle avait fait pareil que moi, on est jamais trop prudent, quand on fut dehors, on courra et parla en même temps "On est bien mieux dehors tu trouves pas?" Le vent venait fouetter mon visage, encore heureux que j'avais attaché mes cheveux, ils allaient finir en mêlés sinon. Les gens devant qui on passait ne voulait sûrement pas être à notre place vu le visage qu'ils avaient ou alors, ils se disaient que l'on avait beaucoup de courage, c'était juste pour entretenir notre corps et pour perdre des kilos même si elles n'avaient rien à perdre et puis, j'aimais bien courir. Encore heureux qu'il ne pleut pas, je pries pour qu'il ne pleut pas pendant qu'on court, bon c'est vrai qu'il faisait un temps radieux, c'est surtout pour ça que je voulais sortir pour courir un peu, pour profiter du beau temps, mais le temps a vite fais de changer.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite séance de transpiration ft Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de transpiration ft Maëlys   Petite séance de transpiration ft Maëlys EmptyDim 13 Mai - 22:38

Maëlys & Nina ♥️


Les deux demoiselles s'en allèrent donc courir dehors, continuant à papoter comme deux femmes le feraient, et à rire. Être tombé sur Mae à la salle avait réellement ravi Nina et elle était contente de s'être trouvée une partenaire. Sa relation avec Mae se rapprochait de plus en plus d'une réelle amitié et Nina était contente d'être tombée sur une fille comme elle. Elle était compréhensive, à l'écoute, drôle, belle... Une amie dont tout le monde pouvait rêver. Venir à Paris n'avait pas été une mauvaise idée. Nina n'avait fait que de belles rencontres depuis son arrivée, rencontres qui lui permettaient de reconstruire petit à petit sa vie. Elle espérait que Mae et elle ne perdraient pas contact au fil du temps et que leur amitié évoluerait encore, sentant qu'elle pouvait se transformer en une belle et longue. C'était sa confidente et elle ne l'a changerait pour rien au monde.

Enfin, arriva le moment où les filles décidèrent qu'elles avaient assez transpirés et marchèrent afin de reprendre leur souffle jusqu'au hall sportif. Elles continuèrent à discuter durant tout le trajet du retour et dans les vestiaires. Elles pouvaient êtres fières de leurs exploits sportifs du jour : elles avaient passé plus d'une heure à s'entraîner intensivement et avaient bien mérité de se reposer.

Toutes deux se séparèrent, après s'être bien rafraîchies grâce à une douche, à l'entrée de la salle et se firent la bise, se promettant de se revoir bientôt. Nina repartit, un sourire aux lèvres, dans le sens opposé de la direction de son amie. Oui, elle avait passé un excellent moment et était pressée de revoir sa chère Maelys.

*FIN*


HJ : un peu court comme fin, mais je ne savais pas trop quoi dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite séance de transpiration ft Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de transpiration ft Maëlys   Petite séance de transpiration ft Maëlys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite séance de transpiration ft Maëlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse
» ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ just keep me up, keep me up..
» MAËLYS G. JEFFERSON
» # maëlys j. perez-malangre
» ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-