► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appel de Pacific à Judas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Appel de Pacific à Judas Empty
MessageSujet: Appel de Pacific à Judas   Appel de Pacific à Judas EmptyDim 6 Mai - 19:08



❧ pacific & judas

Je ne savais absolument pas comment aborder ça. Je sortais tout juste de la fac. J'étais partie réviser dans la bibliothèque. Enfin réviser était un bien grand mot. Je n'avais pas pu faire dévier mon esprit de cette putain de nouvelle. C'était impossible. J'avais beau essayé d'apprendre mon cours de chimie, de retenir les formules et les expériences, et les noms, mais j'en étais incapable. C'était juste impossible. Je sors de la fac, m'accoste contre le mur et allume ma clope envoyant un message à Judas. Je devais lui parler. Et pas juste de ça. Je devais lui dire que j'avais couché avec mon frère. La culpabilité était entrain de me ronger. Je regarde mon téléphone. Judas a répondu "appelle moi". Je soupire. Ok, il faut que je le fasse. Je tire sur ma clope composant son numéro. Je le connais par coeur maintenant. Ca sonne. Il décroche. « Salut, murmurai-je. »


made by young & useless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appel de Pacific à Judas Empty
MessageSujet: Re: Appel de Pacific à Judas   Appel de Pacific à Judas EmptyDim 6 Mai - 19:12

« Salut honey. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appel de Pacific à Judas Empty
MessageSujet: Re: Appel de Pacific à Judas   Appel de Pacific à Judas EmptyDim 6 Mai - 19:18



❧ pacific & judas

J'hésite à me lancer direct. Non, c'est pas bien. Faut que je fasse un peu de small talk avant. C'est mieux. Ou pas. Je sais pas. Je tire nerveusement sur ma clope. Je ne devrais même pas faire ça. Mais au fond, pourquoi je m'inquiète? Ma décision est prise. Demain, j'irais voir le planning familiale et voilà le tour est joué. Je ne devrais même pas lui dire. Je peux cacher tout ca en deux temps trois mouvement et c'est fait. Mais il y a quelque chose en moi qui fait que j'ai besoin de lui dire. je lui fais confiance comme tout, je l'aime. Je dois lui dire. J'inspire silencieusement. « Tu vas bien?, lui demandais-je. »


made by young & useless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appel de Pacific à Judas Empty
MessageSujet: Re: Appel de Pacific à Judas   Appel de Pacific à Judas EmptyDim 6 Mai - 19:19

« Ouaip et toi ? tu voulais me parler ? »


Dernière édition par Judas-T. "Timmy" Creawley le Dim 6 Mai - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appel de Pacific à Judas Empty
MessageSujet: Re: Appel de Pacific à Judas   Appel de Pacific à Judas EmptyDim 6 Mai - 19:34



❧ pacific & judas

Je me mordis la lèvre. Voilà c'est le moment. Il faut que je lui dise. Plus rien pour m'échapper. Je peux le faire. Je ferme les yeux. Ma main tremble. Je n'arrive plus à fumer. Je laisse la clope de côté. J'inspire un bon coup. Vas-y dis-lui. je peux le faire. J'ai l'impression que je vais lacher une bombe là. « Je suis enceinte..., temps de pause.mais pas de toi... »


made by young & useless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appel de Pacific à Judas Empty
MessageSujet: Re: Appel de Pacific à Judas   Appel de Pacific à Judas EmptyDim 6 Mai - 19:47

« Ah ... ben félicitations .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appel de Pacific à Judas Empty
MessageSujet: Re: Appel de Pacific à Judas   Appel de Pacific à Judas EmptyDim 6 Mai - 19:53



❧ pacific & judas

Je comprend pas sa réaction. Félicitations. Qu'est-ce que ça veut dire? C'est horrible. Je l'ai trompé. Et j'ai même pas fait attention. C'est encore pire. J'ai honte de moi. Il ne faut pas que je craque. Je soupire tirant une dernière fois sur ma clope avant de la jeter. « Judas, je comprends pas. Je t'annonce ça et toi..ça te fait rien? »


made by young & useless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appel de Pacific à Judas Empty
MessageSujet: Re: Appel de Pacific à Judas   Appel de Pacific à Judas EmptyDim 6 Mai - 19:55

Judas-T. "Timmy" Creawley a écrit:
« Si ça me fais quelques chose, mais tu veux que j'te dise quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appel de Pacific à Judas Empty
MessageSujet: Re: Appel de Pacific à Judas   Appel de Pacific à Judas EmptyDim 6 Mai - 20:09



❧ pacific & judas

Que veux-tu que je te dise? Ces mots résonnent dans ma tête. Je veux qu'il me dise que ça lui fait quelque chose, que ça l'importe, que ça lui fait mal tout comme moi j'ai eu mal quand j'ai su qu'il m'avait trompé. Ca fait tellement mal. J'ai envie de fondre en larme. Je sens que quelque chose ronge en moi, que quelque chose me détruit à nouveau, me mange au plus profond de mon être. « Je sais pas. Quelque chose. »


made by young & useless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appel de Pacific à Judas Empty
MessageSujet: Re: Appel de Pacific à Judas   Appel de Pacific à Judas EmptyDim 6 Mai - 22:29

« ...c'est qui le père ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appel de Pacific à Judas Empty
MessageSujet: Re: Appel de Pacific à Judas   Appel de Pacific à Judas EmptyDim 6 Mai - 22:38



❧ pacific & judas

Et voilà, la question que je redoutais tant. C'est qui le père? Je le savais. Il n'y avait qu'une seule possibilité. Hormis Judas, je n'avais couché qu'avec une seule autre personne et c'était mon frère. Inceste. Un frisson parcourut mon dos. Comment est-ce qu'il réagirait à ça? C'était encore pire que le fait même de l'avoir trompé. J'avale ma salive. « Mon frère... » Je crois que j'ai jamais eu aussi honte de moi de toute ma vie. J'ai l'impression que c'est encore pire que quand je me suis faite abusée par cet homme.


made by young & useless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appel de Pacific à Judas Empty
MessageSujet: Re: Appel de Pacific à Judas   Appel de Pacific à Judas EmptyDim 6 Mai - 22:58

« ...t'as fait ça pour te venger ou parce que tu le voulais vraiment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appel de Pacific à Judas Empty
MessageSujet: Re: Appel de Pacific à Judas   Appel de Pacific à Judas EmptyDim 6 Mai - 23:04



❧ pacific & judas

Je ne sais même pas pourquoi j'avais fait ça. C'est venu comme ça. C'était juste comme ça. Juste Hades et moi. Nous deux. « C'est venu comme ça... »


made by young & useless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appel de Pacific à Judas Empty
MessageSujet: Re: Appel de Pacific à Judas   Appel de Pacific à Judas EmptyDim 6 Mai - 23:06

Judas-T. "Timmy" Creawley a écrit:
« ...ok ... tu comptes faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appel de Pacific à Judas Empty
MessageSujet: Re: Appel de Pacific à Judas   Appel de Pacific à Judas EmptyDim 6 Mai - 23:09



❧ pacific & judas

je vais avorter...demain.. » Mon choix était déjà fait en vérité. Depuis le départ. J'avais juste besoin d'un peu de temps pour en être sûre. Mais je l'étais.


made by young & useless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appel de Pacific à Judas Empty
MessageSujet: Re: Appel de Pacific à Judas   Appel de Pacific à Judas EmptyDim 6 Mai - 23:12

« tu .. si tu as besoin de moi .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appel de Pacific à Judas Empty
MessageSujet: Re: Appel de Pacific à Judas   Appel de Pacific à Judas EmptyDim 6 Mai - 23:26



❧ pacific & judas

Et c'est là que...que je me rends compte que Judas c'est le mec parfait qui me rend heureux. Je ne sais même pas comment il fait là pour pas me détester. J'avais envie de pleurer. Mais je dois pas. Je veux pas me montrer faible. « tu...tu sais que j'ai toujours besoin de toi...., lui répondis-je d'une voix faible »


made by young & useless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appel de Pacific à Judas Empty
MessageSujet: Re: Appel de Pacific à Judas   Appel de Pacific à Judas EmptyDim 6 Mai - 23:34

« tu veux que j'viennes avec toi demain ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appel de Pacific à Judas Empty
MessageSujet: Re: Appel de Pacific à Judas   Appel de Pacific à Judas EmptyDim 6 Mai - 23:42



❧ pacific & judas

« non, » Je ne voulais absolument pas qu'il voit ça. Je crois que je lui ai déjà fait assez mal come ça. Il a pas en plus besoin de me voir tuer un gosse qui n'est pas de lui. Puis en fait, je voulais que ça soit mon frère qui soit là. Même si je ne lui ai pas encore dit. Je devrais. Je lui enverrai un message après.


made by young & useless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appel de Pacific à Judas Empty
MessageSujet: Re: Appel de Pacific à Judas   Appel de Pacific à Judas EmptyLun 7 Mai - 0:15

« ok.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appel de Pacific à Judas Empty
MessageSujet: Re: Appel de Pacific à Judas   Appel de Pacific à Judas EmptyLun 7 Mai - 13:36

[quote="Pacific "Blue" Eden Searl"]


❧ pacific & judas

« je vais te laisser. J'arriverai plus tard., » en faite, je ne savais même pas si j'allais venir. J'avais trop honte et j'etais presque au bord des larmes. Je raccrochai avant de craquer. Judas me faisait de la peine la, et moi j'etais la raison. Je ne sais pas ce qu'il se passerait demain, mais ce que j'etais sure. C'est que ca allait changer ma vie..


made by young & useless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appel de Pacific à Judas Empty
MessageSujet: Re: Appel de Pacific à Judas   Appel de Pacific à Judas EmptyLun 7 Mai - 17:25

« ouais, à toute. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Appel de Pacific à Judas Empty
MessageSujet: Re: Appel de Pacific à Judas   Appel de Pacific à Judas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Pacific à Judas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞
» ◐ l'anamour. (judas)
» Absence de Glwa et Judas
» CALEB • « are you in love with judas ? »
» #JUDAS-TIMOTHY CREAWLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-