► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞ Empty
MessageSujet: PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞   PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞ EmptyMer 7 Mar - 22:25

Une semaine que cette chose est arrivée. Une semaine que je me force à oublier. C'est pas difficile à oublier en fait. Non faut que je rectifie. C'est facile à oublier quand tu te dis que c'est jamais arrivé. Que ce cauchemar n'est qu'un simple cauchemar, comme un autre. C'est simple de tout faire passer par dessus quand rien ne traverse l'esprit. Je me concentre sur mes études, sur moi, sur quelque chose de positif, même s'il n'y a rien. Y a jamais rien qui se passe. Fac, cours, devoir, manger, dormir. Ma vie est tellement monotone depuis que Leila est morte. Au moins, avec elle, j'aurais pu passer des heures à parler. maintenant plus personne. J'ai plus personne. Je suis encore plus seule qu'avant. Je la hais tellement. Toujours maintenant. De nous avoir abandonné. D'avoir préféré la mort à la vie. Je la déteste. Espèce d’égoïste qui sait même pas régler ses problèmes. Même moi dans mes pires moments, j'avais jamais pensé à cela. même maintenant, j'y pensais. Je tenais trop à vivre. De ma manière certes, réservée, timide, agoraphobe et qui sort peu. Mais j'aime ce que je suis. Il n'y a aucune raisons d'abandonner. Et un ans après, je ne comprends toujours pas. je relis sa lettre et je comprends pas. Elle s'excuse d'avoir été la personne qu'elle a été, de m'avoir entrainé dans des choses que j'aurais jamais faites, d'avoir laisser tout le monde, d'avoir été lâche. Moi, je voulais dire de combattre, de pas se laisser aller parce que si moi j'y arrive, elle aussi. Leila était tellement plus forte que moi. Je lui en veux là. Surtout, maintenant. j'ai tellement besoin de parler à quelqu'un de ce qu'il s'est passé. Même si je commence à oublier. Ça devient flou. Peut-être que c'est vraiment qu'un cauchemar? Peur-être que c'est ça.

14h. Je reprend les cours. Je suis déjà en retard. C'est pas nouveau ça. j'entre dans l'amphi. La moitié des regards se tourne vers moi. Ok, génial. Comment ne pas passer pour un invisible devant 200 élèves. J'essaye de me faire encore plus discrète mais impossible. je fais tomber mes livres. C'est vraiment pas mon jour aujourd'hui. Encore mieux. Je ramasse ce que je venais de faire tomber avant de me relever et de vite prendre la place la plus proche. Je sais même pas à côté de qui je m'associe. Je voulais juste m'enfoncer dans ma chaise et disparaître. God, c'est la honte. Je crois que je dois être rouge tomate là. Je fais même pas attention au gars à côté de moi. De toute façon, on pourrait rester les deux heures d'anat à échanger aucun mots. C'est toujours comme ça. Pas un mots. Ca risque vraiment d'être awkward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞ Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞   PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞ EmptyJeu 8 Mar - 5:52

Première journée à la fac, je viens tout juste d'arriver que je suis déjà perdue dans ce putain d'endroit vraiment trop grand pour moi ! J'entrais dans l'amphi où je savais que le cours qui m’intéressait était censé se dérouler, quelques élèves étaient déjà là. Moi je venais tout juste de me taper ma trace quotidienne dans les toilettes de la fac. J'avais bof envie d'être catalogué comme LE junkie, alors je baissais la tête en allant m'asseoir sur une chaise au milieu de l'amphi. Le cours commença quelques minutes plus tard, il n'y avait personne à côté de moi, je baissais les yeux sur ma feuille, putain elle était bonne la coke parisienne. Je l'avais chopé a un mec qui traînait en bas du squat où je vivais depuis mon arrivée à Paris. Je me frottais les yeux quelques secondes, quand une fille plutôt jolie soit dit en passant entra dans la salle complètement paniquée. J'avais déjà eu l'occasion de rencontrer Calie, cette blonde qui m'avait fait perdre ma virginité lors de ma première nuit dans la capitale. La jeune fille fit tomber ses livres, je la fixait sans daigner l'aider, c'était pas cool de ma part. Elle ramassa ses livres puis s’essaya sur la chaise libre à côté de moi. Elle avait l'air terriblement gênée et moi j'étais totalement cocaïné alors quoi de mieux pour détendre l'atmosphère, je la fixais en lui souriant. « Euh .. ça va ? t'as l'air … tendue » oui j'avais cette habitude d'aller vers les gens puis cette fille n'allait pas me manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞ Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞   PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞ EmptyJeu 8 Mar - 19:59

Je m'attendais vraiment pas à ce que le mec m'adresse la parole. J'avais l'étiquette de la fille asociale, qui parle jamais et que personne aime à la fac. Donc de toute façon, je me retrouvais seule en cours ou pour les TP alors bon, qu'est-ce qu'il me parlait lui? Surtout que ça me mettait encore plus mal à l'aise. Je savais pas quoi répondre. Non, mais il aurait pas pu se taire. Comme ça, on aurait passer 2h à rien se dire, puis le cours est fini et plus jamais on se revoit. Y a tellement de monde dans cette fac, et moi j'arrive toujours à me faire discrète qu'on me remarque même pas. Je restais silencieuse. Rêve que je dise quelque chose, surtout après la honte que je viens de me taper. D'ailleurs, j'y pense. je ne l'ai jamais vu avant. Même si je me fais discrète. je reconnais à peu près les 200 personnes de mon cours et lui je l'ai jamais vu avant. Un nouveau? En cours d'année? Ça serait vraiment bizarre. peut-être un transfert d'une autre école. j'en sais rien. je m'en fiche un peu. Enfin, il est quand même beau. Ouais parce que j'ai quand même vite fais jeter un regard quand il m'a parlé. Je me mords la lèvre. Nerveusement, je flick mon stylo. Je crois que ça se voit vraiment que je suis tendue et mal à l'aise. Tout ces petits tocs que j'ai quand je suis pas bien avec quelqu'un. je sais pas du tout quoi dire. J'ouvre la bouche. Je la referme. Haha encore plus la honte. Je sens que ça va être la pire journée de ma vie et les 2 plus longues heures d'anat que j'ai jamais eu. Je releve le regard une nouvelle fois vers le jeune garçon. Il a l'air gentil. Enfin, il a pas l'air d'être un de ses connards de 3ieme années qui pensent qu'à vouloir me mettre dans leur lit. Vierge et j'attendrais le bon. C'est stupide, mais je suis comme ça. J'avale ma salive. « Euh...bah...ouais...fin..je viens de me taper la honte de ma vie devant 200 élèves...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞ Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞   PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞ EmptyJeu 8 Mar - 22:11

Je ne peux pas m'empêcher de la fixer, ouais parce que je la trouve drôlement mignonne quand même et j'ai vraiment pas la tête à suivre le cours. Elle a l'air toute timide, j'ai beau avoir l'impression d'être amoureux de ce putain de frère j'ai tout de même envie d'en savoir plus sur elle. Elle parait vraiment tendue en fait et ça m'intrigue pas mal, ouais parce que je ne sais pas si c'est elle qui est comme ça, ou si c'était parce qu'elle ne veut pas me parler. Elle tourne enfin les yeux vers moi, je dévies le regard pour éviter de me faire choper. « Euh...bah...ouais...fin..je viens de me taper la honte de ma vie devant 200 élèves...» je tourne les yeux vers elle en souriant « Eh entre nous on s'en tape de ce que les autres pensent non ? » allé je m'en tape de ce qu'elle va me dire, je m'en tape si elle me repousse qui ne tente rien n'a rien non, je caresse sa joue en souriant, non tu n'as pas à être tendue petit oiseau qui à l'air d'être tombé du nid. En passant ma main sur ma joue je me disais alors qu'il fallait à tout prix que j'en sache plus sur elle, son prénom tout d'abord, se serait un bon début non ?  »Hm au fait tu t'appelle comment ? » lui dis-je en souriant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞ Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞   PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞ EmptyJeu 8 Mar - 22:42

« Eh entre nous on s'en tape de ce que les autres pensent non ? » Ouais, c'est vrai que techniquement, je m'en fiche totalement de ce que les gens pensent de moi. C'est comme avec mes tatouages. C'est moi. Ca fait parti de moi et si les gens peuvent pas accepter cette partie de moi alors ils pouvaient tous aller se faire foutre. Donc ouais il a raison le...le...euh il s'appelle comment. je sais même pas. Il a l'air différent des autres gars à la fac. D'un côté, il me connait pas vraiment non plus. C'est comme si, dès que les gens apprenaient à me connaître un plus qu'ils me détestent ou me méprisent. Je m'en fiche. Un peu. peut-être pas. peut-être que je souffre de cette solitude. Peut-être que j'ai besoin de "ce" quelqu'un dans ma vie. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Soudainement, il met sa main sur ma joue. Une caresse. Une simple caresse. j'ai envie de fuir. De disparaître. De l'autre côté, je veux rester. Je veux juste pour une fois combattre ma phobie. Cette agoraphobie qui me bouffe presque. Je suis perdue là. il me demande quelque chose. Mon prénom. Je ne sais plus c'est quoi. Je perds mon regard dans la sen. c'est quoi cette chose? Pourquoi je suis comme ça? Je peux pas être amoureuse. Et le coup de foudre ça existe pas. C'est juste une stupide histoire inventée par les commerçants pour faire vendre leur putain de produit. C'est comme la saint-valentin. Journée des couples. Mon cul ouais, c'est juste pour faire de l'argent que ça existe. Mon regard toujours dans le sien. J'essaie de dévier. Mais impossible. Je ferme les yeux en secouant la tête. « Pacific...euh non..Blue...non...Pacific Eden...non..appelle moi Blue....» haha, je ris presque intérieurement en me foutant de moi. Encore plus la honte. Je me félicite en ce jours mémorable de comment-se-foutre-la-honte-en-moins-deux-quize-minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞ Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞   PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞ EmptyJeu 8 Mar - 23:02

Ahah, elle est trop mignone y a pas à dire. Je souris en la regardant faire, essayant de reprendre ses esprits, euh serieux j'aurais jamais pensé que ça la rendrait comme ca, mais j'aime bien. « Pacific...euh non..Blue...non...Pacific Eden...non..appelle moi Blue....», je souris encore plus, putain je dois avoir l'air tellement con comme ça mais je m'en tape en fait « Ben enchantée Blue, moi c'est Judas, mais genre tout le monde m'appelle Timmy » ouais en fait on a tous nos petits surnoms, c'est assez cool. Un coup d'oeil sur ma montre, il est quatorze heure trente, d'un côté je me dis que le temps passe vite en sa compagnie mais d'un autre côté j'aimerais que le temps passe plus lentement, manière de profiter du temps passé à ses côtés, vous voyez le truc. Y a pas à dire, faut que je connaisse cette meuf, du moins que j'en sache plus sur elle. Mes coudes posé sur la table, ma tête entre mes mains, je ne cesse de la regarder. « Tu fais quoi après les cours ? Tu veux qu'on aille boire un verre » ouais je ne la connais pas depuis longtemps mais rien de tel que d'aller faire connaissance autour d'une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞ Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞   PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞ EmptyJeu 8 Mar - 23:48

C'est mignon Timmy. Attend, qu'est ce que je viens de dire. Non, faut que je me reprenne. Vraiment. C'est mignon. Je veux me flinguer là. Juste pour ce que je pense. Sérieux, Blue, qu'est-ce que je fous là? N'importe quoi. Je devrais me concentrer en cours. Prendre des notes. Écouter le professeur. Pas faire ce que je suis entrain de faire. Sauf que j'arrive pas à décrocher. Son sourire. Je sais pas. Il me rend nerveuse mais à la fois, il est rassurant. Pour la première fois, un mec me fait la conversation. C'est vraiment juste trop strange. Je me sens comme une débutante. Peut-être parce que j'en suis une. Je me ris littéralement intérieurement à la face. Débutante. Ouais c'est le cas de le dire. Outre nos quelques délires avec Leila, j'étais encore pure, vierge, chaste, et innocente. Haha on dirait que je viens d'un vrai famille de catho alors que mon frère, c'est sorti boîte tout les week-ends avec son meilleur pote et que ça parle presque que de cul à la maison. Sympa, hein. Quand tu te retrouves la seule vierge et asociale de la famille. Je devrais me rebeller. Je veux dire, après tout je suis majeure. Je peux faire ce que je veux. Je vais avoir 20 ans en décembre. Techniquement, je peux faire ce que je veux.

Il continue de me regarder. je deviens plus en plus gêné. Pourquoi il me fixe? j'ai truc entre les dents? Mon maquillage a coulé? J'ai les cheveux en bataille? On voit tout mon décolleté? Quoique la dernière pas vraiment possible vu la minuscule poitrine que m'a offerte la nature. Il ouvre la bouche en souriant. « Tu fais quoi après les cours ? Tu veux qu'on aille boire un verre » Euh...pardon...il doit vraiment pas savoir à qui il a faire. Genre l'asociale de la fac quoi. J'ai envie d'accepter mais d'un côté, mon envie d’être seule, mon incapabilité d'aller vers les gens me retient. Je fais quoi. « Je suis pas vraiment alcool et tout mais pourquoi pas. » Après tout, ça peut être bien et puis, je veux me rebeller et ma mère et mon beau-père peuvent plus rien dire. Je suis majeure et en plus, je paie à moitié le loyer. Alors, vraiment. je fais ce que je veux. Je souris. J'ai envie de faire la rebelle là, et Timmy a l'air d'être le mec parfait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞ Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞   PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞ EmptyVen 9 Mar - 6:39

J'observais silencieux Blue, en attendant une réponse de sa part. J'avais pour habitude d'observer les gens en insistant, bien souvent pour déstabiliser les personnes mais là c'était différent. J'espérais percer le mystère « Blue », chose tout à fait impossible en regardant seulement une personne mais qui sait peut-être que moi, Super Timmy y arriverait. Je me voyais déjà en super héros avec ma cape rouge entrain de sauver Blue, jeune demoiselle en détresse des griffes des méchants étudiants qui risquaient leur peau en essayant de lui faire le moindre mal ! J'avais décidé cela en la regardant, je la protégerais. Mon côté « bon garçon » que j'avais enterré refaisait surface ? Possible, mais surtout la coke qui me montait au cerveau je devenais complètement con. Mon regard insistant avait l'air de la gêner et je n'arrivais toujours pas à lire dans sa tête, tant pis je réessayerais une prochaine fois ! Ma question avait l'air de la gêner, oui bon c'est vrai, j'avais peut être était trop rapide pour lui demander ça, mais merde on a qu'une vie, on m'avait déjà gâché mes dix-huit premières années alors je devais rattraper le temps perdu. « Je suis pas vraiment alcool et tout mais pourquoi pas. » Oh trop mignon, une vraie petite sainte, je la regardais comme si j'avais vu une apparition divine puis lui sourit « On peut très bien boire un chocolat tu sais » je voulais pas qu'elle croit que je comptais la bourrer, je voulais juste passer un petit moment avec elle sans tout ces gens autour de nous, sans ce prof qui nous parlais d'anat, bref juste elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞ Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞   PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞ EmptyVen 9 Mar - 7:59

« On peut très bien boire un chocolat tu sais » Et c'est la que tu te sens conne. Je crois que la prochaine fois, je fermerai ma gueule sur ma consommation d'alcool quelque peu minimes. Mais je laissais un sourire s'afficher sur mes levres. Pas un sourire force. Non pour une fois, je me forcais pas a sourire. Naturellement, je l'avais laisse se dessiner sur mon visage. Ca changeait. Doucement, je lachais la tension qui avait dans mon corps. J'arrivais enfin a me detendre, a ne plus avoir peur, a etre moi-meme. J'ai envie d'essayer. J'ai envie de tenter a etre avec quelqu'un. Timmy. Son nom resonne dans ma tete. J'ai envie d'etre avec lui. Pas dans ce sens la. J'ai envie d'etre en sa compagnie. Je me sens renaitre. Et si je commencais a prendre ma vie en main. Et si j'arretais de me plier a mes parents. Et si, je me rebellais. J'ai envie de me rebeler. De faire des choses que j'aurais jamais fait avant. Il etait peut-etre temps que je le fasse. J'ai envie de demenager. De quitter la maison familiale. Après tout, ma soeur s'est bien barree en Angleterre, alors moi j'ai le droit de prendre mon propre appart. De devenir independante, d'etre jeune et reckless. Je tourne ma tete. Je remets mon attention sur le cours. Mon sourire est toujours present, même si ce n'est qu'un simple sourire et que j'ai l'air conne la, je me sens bien. « Ouais, on peut faire ca aussi. Mais la faudrait qu'on ecoute le cours. Je tiens pas a rater mon année. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞ Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞   PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞ EmptyDim 11 Mar - 3:15

Blue tourne la tête vers le prof qui parle au reste des élèves. Je la regarde en souriant, putain mais faut qu'on arrête avec nos sourires on avait l'air plus cons qu'autre chose. « Ouais, on peut faire ca aussi. Mais la faudrait qu'on ecoute le cours. Je tiens pas a rater mon année. » J'acquiessais d'un signe de la tête, enfin moi j'avais plus trop envie de suivre le cours, qu'est-ce que je foutais là, ouais je me le demande bien. Je me transformais en glandeur né et je sentais que j'allais la rater moi cette fichue année. Tant pis je trouverais bien un autre truc à faire de ma vie. Je posais mes bras a plat sur le bureau, y posais la tête, je la regardais un instant puis je tournais les yeux vers la fenêtre. Putain j'avais envie de me casser j'attendais que ça. Je continuais de fixer la fenêtre, j'avais pas envie de suivre le cours, il m'etait impossible de dormir alors je regardais l'extérieur, je suis restée au moins bien une heure a fixer les oiseaux de la sorte. Je jettais un coup d'oeil sur ma montre, bientôt 16h. Ah enfin, j'allais pouvoir passer cet instant avec la jolie Blue. La cloche qui annoncé les 16h sonna enfin. Je pris mon blouson et ma pochette, me levais puis l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞ Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞   PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞ EmptyDim 11 Mar - 20:58

PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞ Final

Mon attention était certes sur le cours, mais mon esprit divaguait. Je pensais à la conversation de maintenant. Pourquoi j'ai accepté ça? C'est pas mon genre, de un de parler avec des inconnus et de deux d'accepter d'aller boire un café. Faut croire que depuis l'accident, je voulais vraiment juste changer. Oublier ma vie précédente. Oublier cette chose que je suis devenue. J'écoute le cours. Rien ne rentre. Il n'y a que ses mots qui résonnent dans ma tête « Tu veux qu'on aille boire un verre ? ». je me rappelle même pas de la dernière fois que quelqu'un m'a demandé cela. Peut-être parce c'était jamais. Et c'est là que tu te rends compte à quel point, t'es asociale et que tu vis dans la misère. L'heure passe. Je sais même pas ce que le prof est entrain de raconter. Il parle de muscle ou je sais pas trop quoi. Je capte rien. Ça promet. Je vais devoir tout rattraper avant le prochain cours d'anat qui est lundi matin première heure. Oh oui, ça promet. Le week-end a bossé un cours absolument pas intéressant et où il faut absolument tout apprendre par coeur parce que oui l'anatomie du corps humain ne s'invente malheureusement pas. God ça me fait chier. La sonnerie retenti enfin. Je rassemblais mes affaires et je m’apprêtais à quitter la salle avant de me rappeler que j'avais dis à Timmy que j'allais boire un verre avec lui. je me retournais un peu gênée par ça. j'avais vraiment pas l'habitude que quelqu'un m'attende après les cours. Un peu gênée, je reviens vers lui. « Désolée, je suis pas vraiment habituée à ce que quelqu'un m'attende à la fin des cours. » Ouais comme ça, c'est dit. je sors mon téléphone pour envoyer un sms à ma mère. Elle va piquer sa crise si je rentre pas à l'heure. Autre chose qui me demande sérieusement si je devrais pas quitter la maison. J'ai 19 ans, je fais ce que je veux. Bon vite le sms, on va lui mentir. pas besoin qu'elle sache que je sors avec....avec quoi? Un ami? non pas vraiment. Une connaissance on va dire. Mam', je rentre plus tard. Je reste bosser à la fac. Et voilà petit mensonge de fait. Je range mon portable dans la poche de ma veste en cuir avant de me tourner encore une fois vers Judas et de lui adresser un petit sourire. « Bon, on va où? Je connais pas vraiment les bons endroits dans Paris. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞ Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞   PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PACIFIC & JUDAS ❝ It doesn't always take long to find the right persons to be friends with. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Pacific à Judas
» ◐ l'anamour. (judas)
» Absence de Glwa et Judas
» CALEB • « are you in love with judas ? »
» #JUDAS-TIMOTHY CREAWLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-