► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Absence de Glwa et Judas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Absence de Glwa et Judas Empty
MessageSujet: Absence de Glwa et Judas   Absence de Glwa et Judas EmptyMer 25 Avr - 21:24

Date : Du 25/04/2012 à une date indéfinie pour le moment.
Motif : J'ai besoin de prendre du recul par rapport à certaines choses, je sais très bien que je craquerais bientôt parce que j'aime ollp plus que tout. Je souhaitais juste vous prévenir dans le cas où cette absence durerais plus de deux jours. Arrow

Je vous aimes Absence de Glwa et Judas 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence de Glwa et Judas Empty
MessageSujet: Re: Absence de Glwa et Judas   Absence de Glwa et Judas EmptyMer 25 Avr - 21:28

Tu sais que je suis là, l'oublies juste pas et puis jte le promet, je reviendrais te faire des putains de gros calins même si je suis qu'une timide à qui t'as foutu un vent au début pour le calin parce que t'avais froid et que j'te proposais un calin ee
T'as pas intérêt à partir, parce que OLLP sans toi, c'est pus OLLP, alors jserais là si t'as besoin, t'façon jte laisse pas le choix.
Je t'aime ♥ -jesersàrienavecmonmessagexD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence de Glwa et Judas Empty
MessageSujet: Re: Absence de Glwa et Judas   Absence de Glwa et Judas EmptyMer 25 Avr - 21:31

Glwa', amour de ma vie, repointe tes jolies petites fesses de femme (presque) mariée très vite moh j'risque de commettre l'impardonnable adultère si tu pars trop longtemps, tu vas me manquer ! ;__; ♥️

(Et au passage : Absence de Glwa et Judas 891098728 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence de Glwa et Judas Empty
MessageSujet: Re: Absence de Glwa et Judas   Absence de Glwa et Judas EmptyMer 25 Avr - 21:36

Hadès Je t'aime merci pour tout tout tout -je t'ai déjà tout dis sur msn- :heartt:
Ajda Oui t'inquiète je reviens vite, juste histoire de me vider un peu la tête. Et naon pas d'adultère, je reviendrais avant ça Ö :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence de Glwa et Judas Empty
MessageSujet: Re: Absence de Glwa et Judas   Absence de Glwa et Judas EmptyMer 25 Avr - 21:44

Promis, j'serais sage (y) angel Et t'inquiète pas, prend ton temps et reviens nous en plein forme Absence de Glwa et Judas 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence de Glwa et Judas Empty
MessageSujet: Re: Absence de Glwa et Judas   Absence de Glwa et Judas EmptyLun 30 Avr - 18:26

Voilà j'suis de retour Absence de Glwa et Judas 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence de Glwa et Judas Empty
MessageSujet: Re: Absence de Glwa et Judas   Absence de Glwa et Judas EmptyLun 30 Avr - 18:35

Excellente nouvelle moh Absence de Glwa et Judas 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence de Glwa et Judas Empty
MessageSujet: Re: Absence de Glwa et Judas   Absence de Glwa et Judas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Glwa et Judas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Glwa et Lou.
» ◐ l'anamour. (judas)
» #JUDAS-TIMOTHY CREAWLEY
» Appel de Pacific à Judas
» CALEB • « are you in love with judas ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-