► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.    Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 0:54

DELATOUR
La rue où mes parents habite. Je n'ai rien dit XD
Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.    Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:21

Ahahahah !

Merci à toi Anne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.    Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 7:27

Donnez moi un "v", Donnez moi un "a", Donnez moi un "l", Donnez moi un "i".... Ok je sors! Mais je reviendrais! :Olee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.    Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 11:03

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.    Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 11:22

Hm quel genre ? Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 516676228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.    Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 11:35

Merci Serena

@Jo-Garance : Ca, je te le dirais que lorsqu'on ne sera que tous les deux :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.    Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 11:51

J'attendrais... Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 2732560352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.    Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 11:53

Ca peut valoir le coup je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.    Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 11:55

Pourquoi ya que toi qui pourrais t'amuser avec Gosling, Garance ? Hein hein ? Moi aussi je veux d'abord! Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 444366788 Evil or Very Mad

Sors en râlant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.    Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:00

Rêve toujours ma vieille, il est à moi. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.    Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:01

Bienvenue Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.    Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:07

@ Roxan : Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.    Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:07

@ Nina : Ashley Greene ne peut être QUE la bienvenue voyons ! Viens viens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.    Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:08

YEEEEEEEEEES! Nananana heeeeeeu Amber! Je suis aussi invitéeeeeeeuh! Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 4158577679 Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.    Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:11

Flut ! *mode furie* Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 4067425871
Bon j'arrête de flooder sur cette magnifique fiche, mais Nina tu est sur ma liste noire niark !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.    Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 13:44

*se la ramène* qui veut violer Romain? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.    Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:21



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen, Cheshire, Glagla, Jayden & Albane
hystérie





Petite note perso pour te dire que ça fait plaisir de lire une histoire simple, sans fioriture, et surtout sans faute **

Par contre. HETERO D8 C'est le mal ça, j'devrais te violer Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.    Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:24

Ahah, merci beaucoup Jayden, c'est gentil !

Par contre j'ai pas accès aux liens, c'est normal ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.    Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:26

Oui, un administrateur passera te donner ta couleur et tu pourras ensuite poster.
Bon erreur de ma part, j'ai foutu ta fiche dans la corbeille Arrow Pas de panique, on déplacera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.    Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:28

Ne me supprimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmez paaaaaaaaas ... Ahah, okay :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.    Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:30

HAHAHAHAHAHAHAHA, j'vais pas supprimer si j'te veux dans mon lit dude (aa)
EDIT : OH MY FUCKING GODE ! J'viens de voir que t'es plus vieux que moi **, j'me sens jeune 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.    Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:38

Et moi j'me sens vieux <_< MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.    Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:43

Hahahahahahahaha. C'est cool d'être la papy, nous te devons le respect -->
Aller, j'arrête de flooder ta fiche sexy Romain Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.    Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers
» LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !
» " Un peu de douceur dans ce monde de fou " BAB
» Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien
» Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-