| Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques. Ven 27 Avr - 0:54 | |
| DELATOUR La rue où mes parents habite. Je n'ai rien dit XD Bienvenuuuue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques. Ven 27 Avr - 1:21 | |
| Ahahahah !
Merci à toi Anne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques. Ven 27 Avr - 7:27 | |
| Donnez moi un "v", Donnez moi un "a", Donnez moi un "l", Donnez moi un "i".... Ok je sors! Mais je reviendrais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques. Ven 27 Avr - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques. Ven 27 Avr - 11:22 | |
| Hm quel genre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques. Ven 27 Avr - 11:35 | |
| Merci Serena
@Jo-Garance : Ca, je te le dirais que lorsqu'on ne sera que tous les deux :p ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques. Ven 27 Avr - 11:51 | |
| J'attendrais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques. Ven 27 Avr - 11:53 | |
| Ca peut valoir le coup je pense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques. Ven 27 Avr - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques. Ven 27 Avr - 12:00 | |
| Rêve toujours ma vieille, il est à moi. :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques. Ven 27 Avr - 12:01 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques. Ven 27 Avr - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques. Ven 27 Avr - 12:07 | |
| @ Nina : Ashley Greene ne peut être QUE la bienvenue voyons ! Viens viens ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques. Ven 27 Avr - 12:11 | |
| Flut ! *mode furie* Bon j'arrête de flooder sur cette magnifique fiche, mais Nina tu est sur ma liste noire niark ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques. Ven 27 Avr - 13:44 | |
| *se la ramène* qui veut violer Romain? :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques. Ven 27 Avr - 15:21 | |
|
bienvenue sur ollp ❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞ Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Grayson, Yannie, Ella, Lumen, Cheshire, Glagla, Jayden & Albane Petite note perso pour te dire que ça fait plaisir de lire une histoire simple, sans fioriture, et surtout sans faute ** Par contre. HETERO D8 C'est le mal ça, j'devrais te violer Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques. Ven 27 Avr - 15:24 | |
| Ahah, merci beaucoup Jayden, c'est gentil ! Par contre j'ai pas accès aux liens, c'est normal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques. Ven 27 Avr - 15:26 | |
| Oui, un administrateur passera te donner ta couleur et tu pourras ensuite poster. Bon erreur de ma part, j'ai foutu ta fiche dans la corbeille Pas de panique, on déplacera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques. Ven 27 Avr - 15:28 | |
| Ne me supprimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmez paaaaaaaaas ... Ahah, okay :p ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques. Ven 27 Avr - 15:30 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHA, j'vais pas supprimer si j'te veux dans mon lit dude (aa) EDIT : OH MY FUCKING GODE ! J'viens de voir que t'es plus vieux que moi **, j'me sens jeune 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques. Ven 27 Avr - 15:38 | |
| Et moi j'me sens vieux <_< MERCI ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques. Ven 27 Avr - 15:43 | |
| Hahahahahahahaha. C'est cool d'être la papy, nous te devons le respect --> Aller, j'arrête de flooder ta fiche sexy Romain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques. | |
| |
|
| |
| Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques. | |
|