| n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Mer 23 Mai - 18:34 | |
| xD Détail que je ne connaissais pas encore, et que je viens d'apprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Mer 23 Mai - 18:51 | |
| Ravi de vous avoir aidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Mer 23 Mai - 20:30 | |
| Bon, alors voilà ce que j'ai à proposer : Avery et Aaron se sont rencontrés dans la rue, il n'y a pas longtemps. Genre, Avery étant trop maladroite et tout, elle a percuté Aaron, elle est tombée et de fil en aiguille ils ont pu finir par juste boire un verre et discuter. Why ? Je sais pas. Mais elle ne sait pas qu'il est Aaron, LE Aaron de Cassandre, son meilleur ami, l'ex petit copain qui l'a trompé et lui a brisé le coeur. Et lui ne sait pas qu'elle est la meilleure amie de son ex. Seulement (comment, je ne sais pas non plus) Avery apprend qui il est. Et depuis, elle s'est jurée de lui arracher les couilles avec les dents pour venger son meilleur ami.
Est-ce que ça te conviendrait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Mer 23 Mai - 20:33 | |
| Ouais trop. Je trouve ça juste excellent! Je vais essayer de combler les zones d'ombre et si jtrouve un truc trop cool, j'te le fais savoir!
Mais j'adore ce genre de lien xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Mer 23 Mai - 23:32 | |
| un lien mon cher ? j'espère que tu n'a pas oublier :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Mer 23 Mai - 23:38 | |
| Je veux absolument du positif Je te propose ; frère de coeur. ami proche. protecteur. attirance. one night avec amitié. autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Jeu 24 Mai - 10:13 | |
| Et du positif tu auras. (:
Bon alors déjà, tu pourrais être sa voisine ? Aaron habite dans le 13ème arrondissement. Ils se sont rencontrés lorsqu'elle a emménagé sur Paris (si elle est arrivée après lui, sinon, c'est quand lui a emménagé mais c'était y'a quand même 12 ans so...) et il l'a aidée pour ses cartons, parce qu'il l'aurait croisé dans les escaliers à peiner et tout. Ensuite, le soir-même, elle est venue frapper à sa porte pour lui demander un peu de... sucre ? Sel ? As you wish. Parce qu'évidemment, en déménageant, on n'a jamais de sel ou de sucre ().
Depuis, ils ont une relation tout à fait simple : il vient prendre de ses nouvelles dès qu'il ne l'aperçoit pas pendant plusieurs jours, peut l'inviter à une soirée pizza dvd bière s'il est seul (et en ce moment, il l'est énormément alors elle sera d'un grand secours. XD) Et comme ces derniers temps son couple est flottant, ils pourraient se rapprocher (sans que ça aille jusqu'à coucher ou quoi) mais que disons que les soirs où il sera chez lui, il viendra peut-être frapper à sa porte.
Tu en dis quoi ? (Tout est négociable, évidemment. XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Jeu 24 Mai - 19:58 | |
| je suis en amour avec cette idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Jeu 19 Juil - 9:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Jeu 19 Juil - 13:46 | |
| Huuuuum bieeeen (a) Je présume que notre chère neurochirurgien est en couple t.t ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Jeu 19 Juil - 13:50 | |
| Ouais mais bon si c'est pour s'obtenir que des rateaux, baesyl va ailleurs hein, il se prend pas la tête. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Jeu 19 Juil - 13:55 | |
| j'aime ton site btw Ah eugh ouais, mais comment auraient-ils pu garder contact A part si Aaron va dans des boites de nuit gay (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Jeu 19 Juil - 13:59 | |
| Dis-moi, question HS, la maladie de Baesyl est de cause neurologique ou psychologique ? x) Parce que si c'était neurologique, il aurait pu se retrouver ensuite dans le bureau du docteur Parker (putain, ceylaclasse) et donc à partir de là, ils auraient pu garder contact. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Jeu 19 Juil - 14:05 | |
| j'avoue que j'y ai jamais pensé à ça ö ... c'quoi la différence -meurt- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Jeu 19 Juil - 14:07 | |
| Alors, à en croire monsieur le net et madame Wikipédia, si la maladie est d'ordre psychologique, c'est possiblement dû à une carence affective, un manque d'amour etc et donc la maladie se développe petit à petit sur le long terme. Si elle est d'ordre neurologique, alors les symptômes surviendront d'un seul coup alors que le patient était calme jusque là. (Elle peut même être causée par des médicaments tels que ceux contre la maladie de Parkinson. Ö) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Jeu 19 Juil - 14:08 | |
| Ce serait plutôt de l'ordre neurologique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Jeu 19 Juil - 14:11 | |
| Okay j'attends ça avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Mer 1 Aoû - 14:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. | |
| |
|
| |
| n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. | |
|