► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 18:33

Ahahah. Bah j'ai plus besoin de me creuser la tête alors. Il va être vite trouvé comme lien. xD Merci Guigui pour cette précision des plus importantes. XDD
Bref, je reviens avec un lien. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 18:34

xD Détail que je ne connaissais pas encore, et que je viens d'apprendre Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 18:51

Ravi de vous avoir aidé Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 20:30

Bon, alors voilà ce que j'ai à proposer :
Avery et Aaron se sont rencontrés dans la rue, il n'y a pas longtemps. Genre, Avery étant trop maladroite et tout, elle a percuté Aaron, elle est tombée et de fil en aiguille ils ont pu finir par juste boire un verre et discuter. Why ? Je sais pas.
Mais elle ne sait pas qu'il est Aaron, LE Aaron de Cassandre, son meilleur ami, l'ex petit copain qui l'a trompé et lui a brisé le coeur. Et lui ne sait pas qu'elle est la meilleure amie de son ex. Seulement (comment, je ne sais pas non plus) Avery apprend qui il est. Et depuis, elle s'est jurée de lui arracher les couilles avec les dents pour venger son meilleur ami.

Est-ce que ça te conviendrait ? moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 20:33

Ouais trop.
Je trouve ça juste excellent!
Je vais essayer de combler les zones d'ombre et si jtrouve un truc trop cool, j'te le fais savoir!

Mais j'adore ce genre de lien xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 20:35

Ahah, j'ai une nouvelle ennemie au compteur. Hourra ! Arrow
Contente que ça te plaise en tous les cas. (:

J'attends donc de voir si tu trouves de quoi combler les zones d'ombre, ahah. n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 3458505197
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 23:32

un lien mon cher ? j'espère que tu n'a pas oublier :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 23:35

Comment oublier ? n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 3458505197
Tu as des idées, des envies ? moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 23:38

Je veux absolument du positif Razz
Je te propose ; frère de coeur. ami proche. protecteur. attirance. one night avec amitié. autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 10:13

Et du positif tu auras. (:

Bon alors déjà, tu pourrais être sa voisine ? Aaron habite dans le 13ème arrondissement. moh Ils se sont rencontrés lorsqu'elle a emménagé sur Paris (si elle est arrivée après lui, sinon, c'est quand lui a emménagé mais c'était y'a quand même 12 ans so...) et il l'a aidée pour ses cartons, parce qu'il l'aurait croisé dans les escaliers à peiner et tout.
Ensuite, le soir-même, elle est venue frapper à sa porte pour lui demander un peu de... sucre ? Sel ? As you wish. Parce qu'évidemment, en déménageant, on n'a jamais de sel ou de sucre (Arrow).

Depuis, ils ont une relation tout à fait simple : il vient prendre de ses nouvelles dès qu'il ne l'aperçoit pas pendant plusieurs jours, peut l'inviter à une soirée pizza dvd bière s'il est seul (et en ce moment, il l'est énormément alors elle sera d'un grand secours. XD)
Et comme ces derniers temps son couple est flottant, ils pourraient se rapprocher (sans que ça aille jusqu'à coucher ou quoi) mais que disons que les soirs où il sera chez lui, il viendra peut-être frapper à sa porte.

Tu en dis quoi ? moh
(Tout est négociable, évidemment. XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 19:58

je suis en amour avec cette idée n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 675700275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 9:36

Bon, bon, bon (a) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 12:19

Oh oh oh. n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 2684926262
Tu as des idées beau gosse que je ne devais surtout pas approcher ? (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 13:46

Huuuuum bieeeen (a) Je présume que notre chère neurochirurgien est en couple t.t ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 13:49

Ouiii. (aa)
Et très amoureux. xDD

Après ça empêche pas Baesyl de lui courir après pour se le faire. n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 2684926262 Genre il veut l'ajouter à son tableau de chasse et tout ça. (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 13:50

Ouais mais bon si c'est pour s'obtenir que des rateaux, baesyl va ailleurs hein, il se prend pas la tête. n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 13:52

En effet, il risque de se prendre quelques râteaux. xD
Mais, rien n'empêche Baesyl d'avoir voulu essayer. Il a vu que c'était une cause perdue alors il a abandonné seulement ils pourraient avoir gardé contact (je ne sais comment.).
Jesuisinutile.com. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 13:55

j'aime ton site btw Arrow
Ah eugh ouais, mais comment auraient-ils pu garder contact n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 277638789 A part si Aaron va dans des boites de nuit gay (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 13:59

Dis-moi, question HS, la maladie de Baesyl est de cause neurologique ou psychologique ? x)
Parce que si c'était neurologique, il aurait pu se retrouver ensuite dans le bureau du docteur Parker (putain, ceylaclasse) et donc à partir de là, ils auraient pu garder contact. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 14:05

j'avoue que j'y ai jamais pensé à ça ö ... c'quoi la différence -meurt-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 14:07

Alors, à en croire monsieur le net et madame Wikipédia, si la maladie est d'ordre psychologique, c'est possiblement dû à une carence affective, un manque d'amour etc et donc la maladie se développe petit à petit sur le long terme.
Si elle est d'ordre neurologique, alors les symptômes surviendront d'un seul coup alors que le patient était calme jusque là.
(Elle peut même être causée par des médicaments tels que ceux contre la maladie de Parkinson. Ö)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 14:08

Ce serait plutôt de l'ordre neurologique n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 14:11

Alors, Baesyl se retrouvera à être le patient de monsieur Parker. n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 2684926262
D'ailleurs, ça sera marrant parce qu'ils se seront connus dans le domaine de la vie privée et au final ils auront une relation d'ordre professionnel. Ahaha. Arrow
Bon je vais réfléchir à un truc qui ajoutera un peu de piment. (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 14:11

Okay j'attends ça avec impatience n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 14:05

ALORS C'EST TOI LE TYPE QUI A BRISE LE COEUR DE MON FRERE ADORE ? batte n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 3175997132

Je veux un lien moh n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 3458505197 n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 65185977 n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 1524524252 Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 4 Empty

n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant