► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 0:03

Qui a dit que Jayden obtiendrait ce qu'il voudrait ? XD Aaron a peut-être été gigolo, mais c'est pas un homme facile, non mais ! Arrow

(Ouiii, je te rajoute à ma liste. **)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 0:04

Ben si tu veux que tout le monde sache ... il met ses menaces à exécution Jayden^^ en plus c'est un bon coup ;P

Moi de même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 0:07

Tsss. -.-
On verra qui gagnera ce combat de coq. Ahahah. Arrow Mais Aaron ne rendra pas les armes sans se battre. n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 1001256540
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 0:07

Et Jayden se bat pas à la loyale^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 0:15

Ah. Oui alors là, forcément... Ahaha. Arrow Phoque. Parker, t'es dans la merde. -.-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 0:16

Tu croyais vraiment qu'il se battait loyalement? C'est mal le connaître xD
T'as pas le choix^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 19:05

Moi je veux un lien avec Sexy Bomer n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 2684926262
Enfin, je ne pense pas qu'au vu de mon lien avec Cassandre, ce ne sera sûrement pas du positif Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 19:06

J'voulais t'en demander un aussi mais j'avais aucune idée. Arrow
(Surtout que j'ai vu que Bomer apparaissait dans le GIF de ta fiche de lieeens ! moh)

Bref. Raconte-moi un peu ton lien avec mon Cssou, toi. n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 120776312
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 19:11

dit dit j'suis encore importante hein ? n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 1448428924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 19:13

Evidemment petite Fien de mon n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 3846838978. C'était évident. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 19:14

Jayden, tu viens de te faire un ennemi. Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 19:15

Je dois dire qu'Henry et Matt seraient Hot ensemble :**:
Bref, mon lien avec Cassandre ? Et bien, ils vont très certainement se mettre en couple rapidement ! Enfin quand Wade aura décidé d'ouvrir les yeux et que Cassandre se lancera... Pour l'instant, ils sont amis et Wade n'est pas vraiment au courant du passé de Cassandre ( Il ne s'est pas qu'il a eu une descente aux enfers et tout Wink ) Le jour où il va apprendre ça, je pense que ça risque d'être explosif entre les deux.
Quelles sont les relations entre Cassandre et Aaron en ce moment ? Ils ne se parlent plus du tout ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 19:17

Ils recommencent tout juste à parler après une rupture des plus violente en fait. Ils vont bientôt se revoir (ouais, ils s'envoient juste quelques sms de temps en temps. XD) et ils devraient repartir doucement.
Maintenant, Aaron sera forcément un peu jaloux de Wade. Parce que Cass' est avant tout son meilleur ami et il n'a plus envie de le perdre alors... Mais d'un côté si Wade aide Cass' à avancer alors ça. Mais non, ça peut pas être totalement positif. XDDDD
(Ni totalement négatif. Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 19:29

Je pense que ça va être dur pour que ça devienne positif. Parce qu'une fois que les choses seront claires entre Cass et Wade, ce dernier risque de voir d'un mauvais oeil un éventuel rapprochement entre les deux. L'avocat aurait bien trop peur de voir l'infirmier retomber dans les bras du neurochirurgien et il va surement piquer des crises de jalousies... Mais pour bien marquer le coup, on peut dire qu'ils s'entendaient relativement bien avant que Wade n'apprenne l'histoire entre Cass et Aaron et qu'Aaron n'apprenne la relation entre son ex et l'avocat. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 19:33

Ahah, c'est sûr que si Wade se met entre Cass' et Aaron, monsieur Parker va pas aimer. x) Il a besoin de son meilleur ami, non mais ! èé
Mais sinon, ouais ils pourraient relativement bien s'entendre - disons qu'ils restent courtois - mais une fois que chacun saura la vérité, ça risque de faire des étincelles et de partir en cacahuètes.

Wade empêcherait Cass' de voir Aaron ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 20:14

Hum, ce n'est pas son genre de contrôler donc non pas à ce point mais ça risque de mettre des tensions dans le couple et dans leur amitié. Cass' se retrouverait un peu entre les deux et il devait faire face au reproche de l'un sur l'autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:34

Non, c'est pas dans le caractère d'Aaron d'aller faire des reproches et tout. Bon, il serait jaloux et tout mais... Honnêtement s'il voit que sa présence apporte des soucis à Cass' et surtout à son couple, il va s'effacer. Arrow
Mais bon, ça l'empêchera pas d'en vouloir à Wade puisqu'il lui aura volé son meilleur ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:37

En gros, il va garder tout pour lui quoi Razz
Wade va avoir le mauvais rôle :roll: Very Happy Enfin, ça donnera des idées à Wade s'il veut se débarrasser du neurochirurgien n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 2684926262

Ça me plaît ! moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:40

Great, ça m'plaît aussi. n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 3458505197
(Un jour je mettrai ma fiche de liens à jour et un jour, je t'ajouterai. O/)

On touche pas à mon Parker non mais ! èé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 17:22

Evil or Very Mad Jpeux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 17:25

Bien sûr ma jolie. n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 3458505197
(Même si le smiley à tête de Diable ne me dit rien qui vaille. XD)

Tu as une idée ? Une envie, un besoin ? Parker est là pour te satisfaire. n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 17:27

Jpeux être tout à fait honnête?
Je viens sans idée mais je serais ravie d'être aidée pour trouver une idée de la mort qui tue sa maman xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 17:30

AHAHAHAH. x) Je ne m'y attendais pas à celle-là. XD
D'accord, d'accord. On va y réfléchir ensemble.

Tu me parles un peu d'Avery ? Son caractère, les points importants de son histoire. (Oui, parce que je suis une grosse feignasse et j'ai la flemme d'aller lire ta fiche. Arrow Sorry.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 17:33

xD Pas de soucis, j'ai préparé un petit truc pour tous ceux qui me le demandent xD

Avery est anglaise. Elle a vécu à Londres jusqu'à il y a deux mois. Son père est un homme d'affaires riche et réputé qui faisait affaires avec son meilleur ami. Son meilleur ami avait un fils deux ans plus vieux que Avery.
Avery est fille unique et son père veut s'assurer que la société reste dans la famille alors il force sa fille à épouser Lowell et à faire des études de droit, alors qu'elle est passionnée de photographie.
Elle accepte, mais évidemment elle n'est pas amoureuse de lui. Elle s'attache quand même à lui parce qu'elle a des valeurs, notamment la fidélité. Seulement voila, elle ne va pas respecter ça puisque cinq ans après leur mariage, elle le trompe, une fois.
Elle s'en veut tellement qu'elle rentre, fait ses valises et quitte tout pour venir à Paris. Mais elle se rend compte qu'en fait, elle est amoureuse de son mari et qu'elle cachait ça pour emmerder son monde.
Depuis qu'elle est à Paris, elle ne cherche pas vraiment à se faire des amis, elle est assez solitaire, maladroite, passionnée et gourmande.
Elle traine dans tous les coins de Paris pour faire ses photos et elle espère être engagée par un grand studio.

Voila pour l'histoire résumée d'Avery. Au niveau du caractère, elle est froide au premier abord, elle a une peur bleue des hommes et de tout ce qui pourrait la faire rompre définitivement avec son mari. Mais c'est une bonne amie, fidèle et douée pour écouter. C'est une passionnée aussi, et une grande romantique Razz

En gros, voila xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 18:30

Faut pas oublier de dire que Avery est la meilleure amie de Cassandre et que Aaron était le petit copain de Cas qui l'a trompé avec un autre Razz Voilà (comment foutre sa merde Arrow )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.   n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. - Page 3 Empty

n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant