| n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Ven 18 Mai - 0:04 | |
| Ben si tu veux que tout le monde sache ... il met ses menaces à exécution Jayden^^ en plus c'est un bon coup ;P
Moi de même |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Ven 18 Mai - 0:07 | |
| Et Jayden se bat pas à la loyale^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Ven 18 Mai - 0:16 | |
| Tu croyais vraiment qu'il se battait loyalement? C'est mal le connaître xD T'as pas le choix^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Ven 18 Mai - 19:05 | |
| Moi je veux un lien avec Sexy Bomer Enfin, je ne pense pas qu'au vu de mon lien avec Cassandre, ce ne sera sûrement pas du positif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Ven 18 Mai - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Ven 18 Mai - 19:14 | |
| Jayden, tu viens de te faire un ennemi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Ven 18 Mai - 19:15 | |
| Je dois dire qu'Henry et Matt seraient Hot ensemble :**: Bref, mon lien avec Cassandre ? Et bien, ils vont très certainement se mettre en couple rapidement ! Enfin quand Wade aura décidé d'ouvrir les yeux et que Cassandre se lancera... Pour l'instant, ils sont amis et Wade n'est pas vraiment au courant du passé de Cassandre ( Il ne s'est pas qu'il a eu une descente aux enfers et tout ) Le jour où il va apprendre ça, je pense que ça risque d'être explosif entre les deux. Quelles sont les relations entre Cassandre et Aaron en ce moment ? Ils ne se parlent plus du tout ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Ven 18 Mai - 19:29 | |
| Je pense que ça va être dur pour que ça devienne positif. Parce qu'une fois que les choses seront claires entre Cass et Wade, ce dernier risque de voir d'un mauvais oeil un éventuel rapprochement entre les deux. L'avocat aurait bien trop peur de voir l'infirmier retomber dans les bras du neurochirurgien et il va surement piquer des crises de jalousies... Mais pour bien marquer le coup, on peut dire qu'ils s'entendaient relativement bien avant que Wade n'apprenne l'histoire entre Cass et Aaron et qu'Aaron n'apprenne la relation entre son ex et l'avocat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Ven 18 Mai - 19:33 | |
| Ahah, c'est sûr que si Wade se met entre Cass' et Aaron, monsieur Parker va pas aimer. x) Il a besoin de son meilleur ami, non mais ! èé Mais sinon, ouais ils pourraient relativement bien s'entendre - disons qu'ils restent courtois - mais une fois que chacun saura la vérité, ça risque de faire des étincelles et de partir en cacahuètes.
Wade empêcherait Cass' de voir Aaron ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Ven 18 Mai - 20:14 | |
| Hum, ce n'est pas son genre de contrôler donc non pas à ce point mais ça risque de mettre des tensions dans le couple et dans leur amitié. Cass' se retrouverait un peu entre les deux et il devait faire face au reproche de l'un sur l'autre...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Ven 18 Mai - 21:37 | |
| En gros, il va garder tout pour lui quoi Wade va avoir le mauvais rôle :roll: Enfin, ça donnera des idées à Wade s'il veut se débarrasser du neurochirurgien Ça me plaît ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Mer 23 Mai - 17:22 | |
| Jpeux? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Mer 23 Mai - 17:27 | |
| Jpeux être tout à fait honnête? Je viens sans idée mais je serais ravie d'être aidée pour trouver une idée de la mort qui tue sa maman xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Mer 23 Mai - 17:33 | |
| xD Pas de soucis, j'ai préparé un petit truc pour tous ceux qui me le demandent xD Avery est anglaise. Elle a vécu à Londres jusqu'à il y a deux mois. Son père est un homme d'affaires riche et réputé qui faisait affaires avec son meilleur ami. Son meilleur ami avait un fils deux ans plus vieux que Avery. Avery est fille unique et son père veut s'assurer que la société reste dans la famille alors il force sa fille à épouser Lowell et à faire des études de droit, alors qu'elle est passionnée de photographie. Elle accepte, mais évidemment elle n'est pas amoureuse de lui. Elle s'attache quand même à lui parce qu'elle a des valeurs, notamment la fidélité. Seulement voila, elle ne va pas respecter ça puisque cinq ans après leur mariage, elle le trompe, une fois. Elle s'en veut tellement qu'elle rentre, fait ses valises et quitte tout pour venir à Paris. Mais elle se rend compte qu'en fait, elle est amoureuse de son mari et qu'elle cachait ça pour emmerder son monde. Depuis qu'elle est à Paris, elle ne cherche pas vraiment à se faire des amis, elle est assez solitaire, maladroite, passionnée et gourmande. Elle traine dans tous les coins de Paris pour faire ses photos et elle espère être engagée par un grand studio. Voila pour l'histoire résumée d'Avery. Au niveau du caractère, elle est froide au premier abord, elle a une peur bleue des hommes et de tout ce qui pourrait la faire rompre définitivement avec son mari. Mais c'est une bonne amie, fidèle et douée pour écouter. C'est une passionnée aussi, et une grande romantique En gros, voila xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Mer 23 Mai - 18:30 | |
| Faut pas oublier de dire que Avery est la meilleure amie de Cassandre et que Aaron était le petit copain de Cas qui l'a trompé avec un autre Voilà (comment foutre sa merde ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. | |
| |
|
| |
| n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. | |
|