| n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Lun 7 Mai - 16:16 | |
| Pour tout dire... pas vraiment, non. Hormis le fait qu'Aaron va forcément jouer les Superman... xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Mar 8 Mai - 19:17 | |
| Oh mais, j'ai un bon moyen pour que tu foutes la merde dans le couple, moi. :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Mar 8 Mai - 19:20 | |
| Moi aussi j'ai un excellent moyen. Je sais des choses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Mar 8 Mai - 19:21 | |
| Quelles choses ? Ö Le truc à pas dire, ça me stresse. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Mar 8 Mai - 19:21 | |
| Je te dirais pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Mar 8 Mai - 19:23 | |
| Ca met du piment dans la relation. héhé. :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Mar 8 Mai - 19:26 | |
| - N. Aaron Parker a écrit:
Mon Cassou adoré ► Des choses ? Lesquelles ? (aa) Ahah, tu veux savoir, hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Mar 8 Mai - 19:27 | |
| - Grayson K. Langlois a écrit:
- Oh mais, j'ai un bon moyen pour que tu foutes la merde dans le couple, moi. :roll:
Ah ouais ?! Comment ?! Putain, Cass' & moi, c'est décidé on fout la merde *sbaff* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Mar 8 Mai - 19:27 | |
| Ils se chargent eux-même de mettre le piment dans leur relation, t'sais. Et suffit qu'une blonde (qu'on ne nommera pas, of course) se ramène et c'est parti. Alors, pas vraiment besoin de ça. Je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Mar 8 Mai - 19:34 | |
| Bon, bah je vais pas proposer mon moyen alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Mar 8 Mai - 19:34 | |
| Tu sais, je peux aussi te résumer l'histoire de Lena. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Mar 8 Mai - 19:40 | |
| Héhé Bon, elle est née à Concarneau, son père était alcoolique jusqu'à l'os et tabassait sa mère qui avait trop peur de lui pour oser quoi que ce soit, il les insultait toutes les deux aussi. C'est à l'âge de huit ans qu'elle s'est pris son premier coup de la part du paternel, elle a jamais trop compris pourquoi... Bref, depuis ce jour fatidique du 18 octobre 93, elle a été victime de maltraitances sévères qui peuvent se résumer en tortures physiques (les coups) et psychologiques (les insultes). Sa mère a jamais rien fait pour la protéger de ça. Bref, ce petit manège a duré huit ans, jusqu'à un soir où Lena a juste... pété les plombs contre ses parents, elle a fait ses sacs et elle s'est barrée Elle avait seize ans. Elle a d'abord passé un an en banlieue puis elle est remontée sur la capitale après ses 18 ans. Voili voilou... Depuis plus de dix ans, donc, elle vit dans la rue Ö Mais même si elle crie tout le temps qu'elle veut en sortir, elle sait pas vraiment, parce que dans le fond elle a connu que ça comme réel foyer. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Mar 8 Mai - 19:53 | |
| Wow, déjà ? Ö Débarrasse-toi de ta flemme ee
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Mar 8 Mai - 20:31 | |
| Suffit de lui envoyer un p'tit message en se présentant comme le coup d'une nuit d'Aaron, et c'est parti pour une forte engueulade. :roll: Étant donné qu'il est hyper sensible sur le sujet de la tromperie et du mensonge, c'est un bon moyen j'trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Jeu 17 Mai - 23:49 | |
| J'veux te faire un millier de bébé! Jayden pourrait très facilement être un de tes anciens clients très assidus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Jeu 17 Mai - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Jeu 17 Mai - 23:53 | |
| Les gens sont au courant du passé de Aaron? Jayden est du genre à tout dire ... sauf si on le fait taire^^ Dommage qu'il soit en couple :P Alors euh quand ils se revoient, Jayden lui fait forcement du rentre-dedans xD et pis ça le gêne pas que Aaron soit en couple |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Jeu 17 Mai - 23:56 | |
| Oui, c'est exactement le genre à faire ce genre de chantage et pis ça pourrait créer (plus?) de tensions dans le couple de Aaron^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. Ven 18 Mai - 0:00 | |
| Ben coucher avec un autre et ensuite voir son copain en puant le sexe xD
C'est plus qu'un p'tit con^^. On rp quand tu seras plus libre^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. | |
| |
|
| |
| n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian. | |
|