► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Mischa Barton ϟ La vengeance est un plat qui se mange froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Mischa Barton ϟ La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: (F) Mischa Barton ϟ La vengeance est un plat qui se mange froid   (F) Mischa Barton ϟ La vengeance est un plat qui se mange froid EmptySam 21 Avr - 18:08


Serena au choix Cooper

❝ Trop de jalousie éveille qui est endormi, Miguel de Cervantès ❞




J'suis né(e) à Los Angeles il y a 24 ans et on m'a appelé Serena Cooper. Je suis d'origine au choix. Dans la vie de tout les jours, je suis métier ou étude au choix. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Nina Stenson j'dirais que c'est une voleuse de fiancé et que je la hais.

avatar : Mischa Barton
négociable : oui non
Biographie

Au niveau de l'histoire, je suis tout à fait libre. Tout ce qui m'importe c'est que soit respectée ma relation avec mon personnage (voir encadré en bas). De même point de vue caractère.


Nina A. Stenson

❝ De l'amour à la haine ❞

Serena était fiancée avec Clay Evans depuis plus d'un an quand celui-ci rompit ses fiançailles avec elle pour une autre fille : Nina Stenson. En réalité, Clay ne ressentait plus depuis quelques mois les sentiments qu'il avait pu ressentir auparavant envers Serena et se posait des questions. Lorsqu'il rencontra Nina à un entraînement de tennis, il tomba fou amoureux d'elle au premier regard. Le soir-même, il décida de l'inviter à manger un bout, la jeune fille ignorant qu'il était alors fiancé, et il su immédiatement qu'elle était la femme de sa vie. Il quitta donc Serena, qui était encore folle de lui et se maria six mois plus tard avec Nina. Du coup, une haine se mit à grandir en Serena envers Nina. Lorsque Clay mourut, elle rendit Nina responsable de sa mort, persuadée qu'il serait encore en vie et heureux s'il était resté avec elle. Un sentiment de vengeance est né en Serena et en retrouvant Nina à Paris, elle a décidé de l'assouvir. Elle ne ressent en effet aucune pitié pour la veuve et pense qu'elle n'a eu que ce qu'elle méritait.

Mise à part ce sentiment de haine envers Nina, Serena est le genre de filles de bonne famille à avoir plein d'amis et à profiter de la vie.

Les choses à savoir :
- Clay était un tennisman professionnel
- Il était le fils d'un joueur de basket professionnel qui était dans la même équipe que le père de Nina Stenson. Il l'a rencontra alors qu'il s'entraînait au tennis et qu'elle était venue disputer un match avec son père, lson frère et le père de Clay et qu'elle l'observait.
- Nina et Clay ont une une petite fille
- Lilly, leur enfant, et Clay sont décédés dans un accident de voiture alors qu'ils se rendaient à un parc d'attraction pour les deux ans de la petite

Voilà le lien vers mon histoire : http://www.oohlala-paris.com/t3420-nina-stenson-eye-of-the-tiger#66858



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Mischa Barton ϟ La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: (F) Mischa Barton ϟ La vengeance est un plat qui se mange froid   (F) Mischa Barton ϟ La vengeance est un plat qui se mange froid EmptySam 21 Avr - 18:11


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Merci merci merci de t'intéresser à mon scénario Very Happy Et n'hésite pas à la moindre question!! L'avatar est négociable tout comme l'histoire est entièrement libre tant qu'elle respecte le lien avec mon personnage. (F) Mischa Barton ϟ La vengeance est un plat qui se mange froid 197842979 Je tiens à ajouter que ce n'est pas parce que Serena voue une haine incalculable envers Nina que cela fait d'elle une garce sans coeur et sans amis. Libre à toi de choisir son caractère :)

Gif by Summerroberts
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Mischa Barton ϟ La vengeance est un plat qui se mange froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON
» pieds dans le plat. ( celes, naïs, raph )
» Anastasia → Loin du froid de Décembre
» antisocial tu perds ton sang froid.
» (m) harry styles ▲ prends soin de moi, j'ai un peu froid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-