► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON Empty
MessageSujet: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON EmptyMar 20 Déc - 22:37

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON 3817709046


Dernière édition par Junon A. Chailloux le Mer 21 Déc - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON Empty
MessageSujet: Re: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON EmptyMar 20 Déc - 22:37

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON 72423360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON Empty
MessageSujet: Re: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON EmptyMar 20 Déc - 22:38

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON 1587946932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON Empty
MessageSujet: Re: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON EmptyMar 20 Déc - 22:38

À VOUS !!! Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON Empty
MessageSujet: Re: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON EmptyMer 21 Déc - 12:49

Je veux bien un lien du tonnerre avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON Empty
MessageSujet: Re: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON EmptyMer 21 Déc - 15:31

Oh ouiii moi aussi !! Soeur de coeur ? Meilleure amie ? Amie de shopping ?? Tout ce que tu veux, il me faut de tout, proposes par rapport à toi surtout ! Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON Empty
MessageSujet: Re: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON EmptyMer 21 Déc - 17:46

Meilleure amie ça m’intéresse. Mais je n'ai pas de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON Empty
MessageSujet: Re: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON EmptyMer 21 Déc - 19:56

0k ok pas de problèmes. Hum, j'aurais pu t'interviewer pour tes études pour écrire un article et ont se serait bien entendue (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON Empty
MessageSujet: Re: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON EmptyMer 21 Déc - 20:47

Oui j'imagine très bien ! je t'aurais répondu puis je t'aurais téléphoné pour savoir les résultats et on aurait pris un café puis un autre et un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON Empty
MessageSujet: Re: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON EmptyMer 21 Déc - 20:49

Je veuux Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON Empty
MessageSujet: Re: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON EmptyMer 21 Déc - 21:26

0ui parfait Théodora ! Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON 713858961

Bien Amétys, un lien de la mort qui tue, elle est trop belle Julia Johansen ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON Empty
MessageSujet: Re: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON EmptyJeu 22 Déc - 9:45

Ouuui Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON 713858961

J'ai lu ta fiche, Elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée, Junon aurait attirée l'attention d'Amétys car elle serait la seule à ne pas boire, elles auraient bien discutée et Junon aurait ramener Amétys, elle se seraient revue à plusieurs soirées de suite, et s'entendèrent bien trés rapidement, un jour, Junon aurait dit à Amétys qu'elle pensait être enceinte, Amétys lui aurait acheter un test, et l'aurait aider pendant sa grossesse, depuis Junon est devenue la petite protégée d'Amétys Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON 2176505670 Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON Empty
MessageSujet: Re: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON EmptyJeu 22 Déc - 10:27

Oh ouiii c'est parfait !! Et en plus de protégée, on serait de superbes amies !! Very Happy Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON 713858961

On rp ou pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON Empty
MessageSujet: Re: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) MISCHA BARTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a)
» (F) Mischa Barton ϟ La vengeance est un plat qui se mange froid
» Tourne les pages, tu trouveras la clé - Cameron McCool
» ✝ rien c'est bien mieux, rien c'est bien mieux que tout. (sol)
» Un jour ça ira mieux... ₪ Hermès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-